Les discussions
Transporter un colis depuis la martinique vers le sénégal ?
Bonjour, je cherche une personne allant de la Martinique vers Dakar pour pouvoir déposer un paquet à des amis sénégalais qui n'ont pas d'argent pour p...
Résider à l'île maurice ?
RésoluRetraitée, je desire passer 6mois à maurice ,de octobre à avril, qu elles sont les formalités auprés de maurice et aussi de l administration francaise
Vacances differentes ?
SOUTIEN ET AIDE AU VILLAGE EN BROUSSE AU SENEGAL ! RENSEIGNEMENT par courriel, téléphone ou facebook http://www...
Y a t'il un vol direct pour dakar de lyon ou marseille et quelle compagniemerci
Y a t'il un vol direct pour dakar de lyon ou marseille et quelle compagniemerci
Je souhaite passer une semaine de farniente au cap vert. quels sont les meilleur
Je souhaite passer une semaine de farniente au Cap Vert. Quels sont les meilleurs endroits ? Merci.
Recherche français vivant au senegal
recherche français vivant au senegal
Recherche famille de mon grand pere
il a quitté la pologne avt la seconde guerre mondiale à 17 ans sans prevenir personne et n'a jamais voulu reprendre contact nous voulions venir a TO...
Connaissez vous des bons coins au cap-vert ?
je recherche des coins sympa a visiter au cap-vert des restaurants les sorties pour visiter je recherche aussi des recettes de cuisines si vous en av...
Le cap vert: renseignements sur cette destination
RésoluBonjour, LE CAP VERT pourriez vous me renseigner sur cette destination : la saison idéale, les lieux touristiques, les bons hotels......... MER...
Recherche groupe expédition mali décembre 1988 (diadoumbera, frontière mauritani
Recherche groupe expédition MALI décembre 1988 (Diadoumbera, frontière Mauritanie)
Vaccination fievre jaune obligatoire ou pas
Nous souhaiterions partir au SENEGAL en 2010 ( SALY sans doute) avec un tour operator La VACCINATION FIEVRE JAUNE est- elle obligatoire ou simplement ...
Si quequ'un est déjà parti au mali avec un organisme de tourisme équitable, j'ai
si quequ'un est déjà parti au mali avec un organisme de tourisme équitable, j'aimerais connaitre ses impressions merci
Qui peut me raconter son expérience de treck au mali en février (ce que j'envisa
Qui peut me raconter son expérience de treck au Mali en février (ce que j'envisage éventuellement en 2010) ?
Idées sympa pour voyage au burkina faso
Idées sympa pour voyage au burkina faso
Je pars au senegal avec mes 2 enfants je voudrais savoir si vous avez des vetem
Je pars au senegal avec mes 2 enfants je voudrais savoir si vous avez des vetements d'ete pour fiile de 5 ans/garcon de 2 ans à me donner. merci
Quelqu'un a-t-il déjà vécu au mali ? peut-il m'en parler ?
Dans la cadre de l'Association dont je fais partie, on me propose une mission de 6 mois au Mali à partir de Janvier 2010. Si quelqu'un à vécu dans ce...
Comment vie t on quand ont est expatrié au congo avec enfant en bas age
ont as une proposition de partir au gabon, choix important, trops de question la vie la culture, les conflit politiques.Si qq un connais le gabon pouv...
Départ pour abidjan!!
Voila le 8 septembre je part pour la premiere fois en cote d'ivoire, je suis acceuillie ds une famille a yopougon academie...est ce que quelqu'un peut...
Qui connait le cameroun notamment yaoundé ?
Je suis née là-bas mais j'ai quitté ce pays jeune.
Je vais au mali en fevrier avez vous une information pour voyager le moin cher
Résoluje vais au mali en fevrier avez vous une information pour voyager le moin cher detail pour escale hors air france merçi
Je vais partir quelques jours en casamance. qui peut me donner des noms d'hôtels
je vais partir quelques jours en casamance. Qui peut me donner des noms d'hôtels, prix, opinions et quelles visites faire. merci
Opportunite de vacances solidaires
ANIMATION ET/OU COURS DE SOUTIEN ou SEJOUR Zone géographique: REGION KEBEMER, LOUGA, Sénégal Organisation: Association Maria H'ma Da...
Bonjour! qui viendra bientot au burkina-faso?
bonjour! qui viendra bientot au burkina-faso?
Y a til un risque de voyager au senegal avec 2 enfants de 3ans et 6 moiset les v
Y a til un risque de voyager au senegal avec 2 enfants de 3ans et 6 moiset les vaccins
Circuit au sénégal
Qui a fait un circuit"NUANCES DU SENEGAL" au mois d'octobre,
Je suis d entre nantes et st nazaire et j aimerai apprendre le polonais .quelqu
Je suis d entre nantes et st nazaire et j aimerai apprendre le polonais .quelqu un aurait il une adresse ou un conseil a me donner merci d avance
La casamance ?
Sommes à la recherche de notre prochain voyage (oct ou nov) et la Casamance nous tente, nous connaissons déjà le Sénégal mais ne sommes jamais allés d...
Comment faire venir une amie du senegal pendant 3 mois voir plus?quelles sont le
comment faire venir une amie du senegal pendant 3 mois voir plus?quelles sont les demarches merci d avance
Je vais au gabon pour 2 ans avec la famille, avez vous des infos sur des choses
Je vais au gabon pour 2 ans avec la famille, avez vous des infos sur des choses a emporter que l on ne pense pas toujours?
J'aimerais revenir quelques jours à bata en touriste. quel est le moyens le pl
Stationné au GABON ( Port-Gentil ) employé par une compagnie de prospection pétrolière ( CGG ). J'ai été parachuté deux fois dans ce petit pays en ...
Y a t-il une fille qui cherche un ami gabonais ?
J'aimerais rencontrer une fille, française de préférence, pour la recevoir à Libreville et lier une amitié ou plus si possible.
Je m'adresse au ivoiriens,ivoiriennes,conjoints mariés de français et qui vivent
Quelqu'un peut il me renseigner sur la façon de procéder pour épouser une personne Ivoirienne? les formalités,"la marche à suivre" et la faire venir p...
Coucou a vs ts sa concerne un billet davion
JE VOUDRE PARTIR UNE JOUNEE AU SENEGAL POUR UN PRI ABORDABLE DANS LS 200 OU UN PE PLUS ME JE NE TROUVE PA C A BAZE DE 700E POUR UNE JOURNEEC TRO CHER ...
J'ai fais tours mali en voiture
Je suis partie en voiture au mali en voiture avec mari et enfant en voiture un voyage extraordinaire une aventure humaine je compte partir très procha...
Je compte bouger au senegal, cet été, qui peut me donner des infos su le pays et
je compte bouger au senegal, cet été, qui peut me donner des infos su le pays et en particulier la capitale Dakar ( hotel, resto,ativités....)?
S'etablire comme independant à mada
Bonjour , Je suis belge et travailleur independant , j'aimeai m'installer sur Mada et continuer à exercer mon métier ( scaphandrier ) alors j'ai que...
Le cameroun ?
je pars au cameroun avec mon petit fils qui doit rencontrer sa grand 'ma , qu'elle est pour vous le plus beau cadeau que mérite cette mamy ?
Des témoignages d'européens qui se sont installés au sénégal, svp
Nous voudrions partir en Afrique en 2010 et nous hésitons entre le Senegal et le Gabon... Quel est le coût de la vie. A quel prix trouve t'on une pet...
Expatriation au gabon
pourriez-vous me donner des détails sur la vie de résident à Libreville ? les activités, les écoles (enfants en maternelle et primaire), les sorties, ...
Qui connais le cameroun
je dois partir l annee prochaine la bas je voulai just connaitre les vaccins et otre traitements merci bizz co
Personnes ayant vécu au gabon à libreville
Je recherche des personnes ayant vécu à LIBREVILLE de 1972 à 1975
Pour toi japhet....
bonjour, camerounaise par alliance (depuis 11 ans), j'adore mon pays d'adoption c'est pourquoi, je viens de créer avec mon époux "bamiléké" une associ...
Qui connait dakar???
je pars a dakar 2 ans pour le boulot,je prend tt les conseils pratique....
Coucher de soleil
je suis mordu de photos et d'afrique;pourriez vous m'indiquer des endroits précis ou les couchers de soleil(au senegal mais aussi dans toute l'afrique...
Qui veut venir au burkina-faso?
qui veut venir au burkina-faso?
Qui viendra bientot au burkina-faso?
je souhaite recevoir tout visiteur du burkina dans les jours avenirs
Cherche à vivre au sénégal avec enfants scolarisé , c possible ???
J'aimerai retourner vivre au sénégal ! tenir un petit commerce de salade / sandwicherie fraiche et chercher une belle maison !!! avec deux enfants 15 ...
Je recherche des personnes qui était de 2002 à 2004 à port-gentil à l'école mixt
Bonjour, Je suis Marion et jen recherche Antoine (sa mère s'appelle Frédérique) et Capucine qui habitait tous les deux au Gabon à Port-gentil que j'a...
S expatrier au senegal pour y travailler
apres la decouverte du senegal pays merveilleux je desirerai travailler et m installer au senegal pour ensuite investir dans un commerce je recherch...