Les discussions

Transporter un colis depuis la martinique vers le sénégal ?

Bonjour, je cherche une personne allant de la Martinique vers Dakar pour pouvoir déposer un paquet à des amis sénégalais qui n'ont pas d'argent pour p...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Résider à l'île maurice ?

 Résolu

Retraitée, je desire passer 6mois à maurice ,de octobre à avril, qu elles sont les formalités auprés de maurice et aussi de l administration francaise

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vacances differentes ?

SOUTIEN ET AIDE AU VILLAGE EN BROUSSE AU SENEGAL ! RENSEIGNEMENT par courriel, téléphone ou facebook http://www...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Y a t'il un vol direct pour dakar de lyon ou marseille et quelle compagniemerci

Y a t'il un vol direct pour dakar de lyon ou marseille et quelle compagniemerci

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite passer une semaine de farniente au cap vert. quels sont les meilleur

Je souhaite passer une semaine de farniente au Cap Vert. Quels sont les meilleurs endroits ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche français vivant au senegal

recherche français vivant au senegal

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche famille de mon grand pere

il a quitté la pologne avt la seconde guerre mondiale à 17 ans sans prevenir personne et n'a jamais voulu reprendre contact nous voulions venir a TO...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connaissez vous des bons coins au cap-vert ?

je recherche des coins sympa a visiter au cap-vert des restaurants les sorties pour visiter je recherche aussi des recettes de cuisines si vous en av...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Le cap vert: renseignements sur cette destination

 Résolu

Bonjour, LE CAP VERT pourriez vous me renseigner sur cette destination : la saison idéale, les lieux touristiques, les bons hotels......... MER...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche groupe expédition mali décembre 1988 (diadoumbera, frontière mauritani

Recherche groupe expédition MALI décembre 1988 (Diadoumbera, frontière Mauritanie)

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vaccination fievre jaune obligatoire ou pas

Nous souhaiterions partir au SENEGAL en 2010 ( SALY sans doute) avec un tour operator La VACCINATION FIEVRE JAUNE est- elle obligatoire ou simplement ...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Si quequ'un est déjà parti au mali avec un organisme de tourisme équitable, j'ai

si quequ'un est déjà parti au mali avec un organisme de tourisme équitable, j'aimerais connaitre ses impressions merci

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me raconter son expérience de treck au mali en février (ce que j'envisa

Qui peut me raconter son expérience de treck au Mali en février (ce que j'envisage éventuellement en 2010) ?

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Idées sympa pour voyage au burkina faso

Idées sympa pour voyage au burkina faso

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars au senegal avec mes 2 enfants je voudrais savoir si vous avez des vetem

Je pars au senegal avec mes 2 enfants je voudrais savoir si vous avez des vetements d'ete pour fiile de 5 ans/garcon de 2 ans à me donner. merci

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un a-t-il déjà vécu au mali ? peut-il m'en parler ?

Dans la cadre de l'Association dont je fais partie, on me propose une mission de 6 mois au Mali à partir de Janvier 2010. Si quelqu'un à vécu dans ce...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment vie t on quand ont est expatrié au congo avec enfant en bas age

ont as une proposition de partir au gabon, choix important, trops de question la vie la culture, les conflit politiques.Si qq un connais le gabon pouv...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Départ pour abidjan!!

Voila le 8 septembre je part pour la premiere fois en cote d'ivoire, je suis acceuillie ds une famille a yopougon academie...est ce que quelqu'un peut...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connait le cameroun notamment yaoundé ?

Je suis née là-bas mais j'ai quitté ce pays jeune.

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Je vais au mali en fevrier avez vous une information pour voyager le moin cher

 Résolu

je vais au mali en fevrier avez vous une information pour voyager le moin cher detail pour escale hors air france merçi

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je vais partir quelques jours en casamance. qui peut me donner des noms d'hôtels

je vais partir quelques jours en casamance. Qui peut me donner des noms d'hôtels, prix, opinions et quelles visites faire. merci

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Opportunite de vacances solidaires

ANIMATION ET/OU COURS DE SOUTIEN ou SEJOUR Zone géographique: REGION KEBEMER, LOUGA, Sénégal Organisation: Association Maria H'ma Da...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour! qui viendra bientot au burkina-faso?

bonjour! qui viendra bientot au burkina-faso?

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Y a til un risque de voyager au senegal avec 2 enfants de 3ans et 6 moiset les v

Y a til un risque de voyager au senegal avec 2 enfants de 3ans et 6 moiset les vaccins

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Circuit au sénégal

Qui a fait un circuit"NUANCES DU SENEGAL" au mois d'octobre,

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je suis d entre nantes et st nazaire et j aimerai apprendre le polonais .quelqu

Je suis d entre nantes et st nazaire et j aimerai apprendre le polonais .quelqu un aurait il une adresse ou un conseil a me donner merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

La casamance ?

Sommes à la recherche de notre prochain voyage (oct ou nov) et la Casamance nous tente, nous connaissons déjà le Sénégal mais ne sommes jamais allés d...

18 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire venir une amie du senegal pendant 3 mois voir plus?quelles sont le

comment faire venir une amie du senegal pendant 3 mois voir plus?quelles sont les demarches merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je vais au gabon pour 2 ans avec la famille, avez vous des infos sur des choses

Je vais au gabon pour 2 ans avec la famille, avez vous des infos sur des choses a emporter que l on ne pense pas toujours?

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais revenir quelques jours à bata en touriste. quel est le moyens le pl

Stationné au GABON ( Port-Gentil ) employé par une compagnie de prospection pétrolière ( CGG ). J'ai été parachuté deux fois dans ce petit pays en ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Y a t-il une fille qui cherche un ami gabonais ?

J'aimerais rencontrer une fille, française de préférence, pour la recevoir à Libreville et lier une amitié ou plus si possible.

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je m'adresse au ivoiriens,ivoiriennes,conjoints mariés de français et qui vivent

Quelqu'un peut il me renseigner sur la façon de procéder pour épouser une personne Ivoirienne? les formalités,"la marche à suivre" et la faire venir p...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Coucou a vs ts sa concerne un billet davion

JE VOUDRE PARTIR UNE JOUNEE AU SENEGAL POUR UN PRI ABORDABLE DANS LS 200 OU UN PE PLUS ME JE NE TROUVE PA C A BAZE DE 700E POUR UNE JOURNEEC TRO CHER ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai fais tours mali en voiture

Je suis partie en voiture au mali en voiture avec mari et enfant en voiture un voyage extraordinaire une aventure humaine je compte partir très procha...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Je compte bouger au senegal, cet été, qui peut me donner des infos su le pays et

je compte bouger au senegal, cet été, qui peut me donner des infos su le pays et en particulier la capitale Dakar ( hotel, resto,ativités....)?

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

S'etablire comme independant à mada

Bonjour , Je suis belge et travailleur independant , j'aimeai m'installer sur Mada et continuer à exercer mon métier ( scaphandrier ) alors j'ai que...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Le cameroun ?

je pars au cameroun avec mon petit fils qui doit rencontrer sa grand 'ma , qu'elle est pour vous le plus beau cadeau que mérite cette mamy ?

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Des témoignages d'européens qui se sont installés au sénégal, svp

Nous voudrions partir en Afrique en 2010 et nous hésitons entre le Senegal et le Gabon... Quel est le coût de la vie. A quel prix trouve t'on une pet...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Expatriation au gabon

pourriez-vous me donner des détails sur la vie de résident à Libreville ? les activités, les écoles (enfants en maternelle et primaire), les sorties, ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui est partis au gabon??

 Résolu

je risque de partir au gabon pour mon taf

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connais le cameroun

je dois partir l annee prochaine la bas je voulai just connaitre les vaccins et otre traitements merci bizz co

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Personnes ayant vécu au gabon à libreville

Je recherche des personnes ayant vécu à LIBREVILLE de 1972 à 1975

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pour toi japhet....

bonjour, camerounaise par alliance (depuis 11 ans), j'adore mon pays d'adoption c'est pourquoi, je viens de créer avec mon époux "bamiléké" une associ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connait dakar???

je pars a dakar 2 ans pour le boulot,je prend tt les conseils pratique....

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Coucher de soleil

je suis mordu de photos et d'afrique;pourriez vous m'indiquer des endroits précis ou les couchers de soleil(au senegal mais aussi dans toute l'afrique...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui veut venir au burkina-faso?

qui veut venir au burkina-faso?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui viendra bientot au burkina-faso?

je souhaite recevoir tout visiteur du burkina dans les jours avenirs

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche à vivre au sénégal avec enfants scolarisé , c possible ???

J'aimerai retourner vivre au sénégal ! tenir un petit commerce de salade / sandwicherie fraiche et chercher une belle maison !!! avec deux enfants 15 ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche des personnes qui était de 2002 à 2004 à port-gentil à l'école mixt

Bonjour, Je suis Marion et jen recherche Antoine (sa mère s'appelle Frédérique) et Capucine qui habitait tous les deux au Gabon à Port-gentil que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

S expatrier au senegal pour y travailler

apres la decouverte du senegal pays merveilleux je desirerai travailler et m installer au senegal pour ensuite investir dans un commerce je recherch...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 201 - 250 sur un total de 281