Les discussions
Pour un voyage en pologne fin février /début mars , quelles formalités et quel t
pour un voyage en Pologne fin Février /début Mars , Quelles formalités et quel temps prévoir à Zakopane/Cracovie?merci
Sos senegal
RésoluBonjour, Pensez vous que le Senegal va resoudre ses problèmes d'approvisionement en electricité. il est fort regretable que l'electricité soit coup...
Faire venir une petite fille en france rejoindre sa maman
Bonjour, Je voudrais faire venir en france la fille de ma belle fille qu elle a eu avant son mariage avec mon fils afin qu'elle vive avec eux en fra...
Je cherche une association pour partir en mission humanitaire au burkina
RésoluJe souhaiterai organiser une mission humanitaire en direction du Burkina Faso avec des jeunes en difficultes.
Je cherche un employeur au cameroun qui travaille en collaboration avec la franc
je suis gérante, commerciale également de mon entreprise mais je souhaite développer la cosmétique à yaoundé plus précisément . Avez vous vous des an...
Quels papiers pour la casamance
bonjour, je souhaite aller au senegal en mai pour un mois, et je souhaiterais bien aller en casamance, et il faut passer par la gambie,mais visiblemen...
Quelqu'un peut-il me renseigner sur les associations humanitaires au togo ?
Ma fille, étudiante en école de commerce, envisage de partir faire un stage d'un mois minimum avec Asso Togo cet été , avez-vous des renseignements ...
Senegal
Bonjour, qui connais le pays bassari ????
Quelle agence, quelle formule pour visiter le mali ?
quel est le meilleur moyen de visiter le Mali et surtout vivre et découvrir davantage sur la population Malienne ?
Connaissez vous l' hotel gmr au togo?
Connaissez vous l' Hotel GMR au togo?
Quels papiers faut-il pour s'installer au gabon?
RésoluJe me suis marié, en octobre 2009, au Gabon, ma femme est gabonaise et vit à Owendo; j'y étais avec un visa touristique de 3 mois. On m'a dit qu'il ...
Cap vert: connaissez vous un hotel avec une belle plage ?
Bonjour, je souhaite partir au cap vert avec mon enfant ;quel hotel possède la pus belle plage (une plage où la baignade avec enfant est envisage...
Vivre et travailler au sénégale
Bonjour, Ma femme et moi voudrions quitter la France pour nous installer au Senegal nous avions penser reprendre un restaurant mais j ai l impres...
Recherche des agriculteurs français
Bonjour, je recherche des agriculteurs français désireux de s'installer ou de monter des projets agricoles au Gabon
Qui viendras bientot au burkina-faso?
Qui viendras bientot au Burkina-Faso?
Besoin de renseignements sur libreville au gabon
Actuellement, mon epouse est en train de discuter un contrat sur Libreville: 1)J' aimerai avoir des renseignements concernant le cout de la vie (prix...
Aller au burkina faso en août
Bonjour, Aller au Burkina Faso en août 2011? Est-ce recommandé? quel est le climat là-bas? météo et social.... Merci Xanra
J'ai adoré le sénégal, quel autre pays d'afrique découvrir ?
Résoluj,ai adore le senegal......j'aimerai decouvrir un autre pays d'Afrique.......que me conseillez vous??
Connaissez-vous un tout operator au mali ?
Connaissez-vous un Tout Operator au Mali ?
J'ai vécu au cameroun de 1979 à 1991 !
J'ai travaillé quelque mois au "Luna Park" à Obala, ensuite au Ranch de N'Gaounadaba à côté de N'Gaoundéré, puis à Douala où j'ai donné des cours de m...
Comment monter un projet humanitaire au cameroun avec un groupe de jeunes inscri
comment monter un projet humanitaire au cameroun avec un groupe de jeunes inscrit en structure de loisirs municipale?
Randonnées aux iles du cap vert
quelles sont vos plus belles randonnées pédestres sur les iles du cap vert. Avez-vous réservé logements et traversées inter iles par une agence en fra...
Y a t'il une taxe si on rapporte un telephone portable du senegal en france
Résoluy a t'il une taxe si on rapporte un telephone portable du senegal en france
Où aller au cap vert ?
Résoluje voudrai partir en vacances debut mars au cap vert qui peut me dire ou aller et les endroits a visiter
Quelle saison de la anne viste le senegal
QUELLE SAISON DE LA ANNE VISTE LE SENEGAL
J'aimerais des infos sur cap?skiring (senegal)merci
J'AIMERAIS DES INFOS SUR CAP?SKIRING (SENEGAL)MERCI
Trouver un emploi au sénegal ?
bonjour, quelqu'un connait-il des plans pour trouver un emploi au senegal, dans quel domaine il y a du travail pour un toubab?? Merci d'avance de v...
Pourriez vous me donner des informations sur l'hotel crioula au cap vert merci
Pourriez vous me donner des informations sur l'hotel crioula au cap vert merci
Nous irons au cameroun en janvier. qui pourrait me faire partager son expérience
Nous irons au Cameroun en janvier. Qui pourrait me faire partager son expérience et me donner quelques conseils ?
Connaissez-vous quelqu'un qui a participé à la construction de la ligne de chemi
RésoluConnaissez-vous quelqu'un qui a participé à la construction de la ligne de chemin de fer transcamerounaise?
Bonjour, j ai une proposition de mutation pour le senegal.
Résolucomment est la vie d un français au senegal
Guide au senegal
bonjour si vous allez au senegal est que vous cherchez un guide je vous conseil Djibril un bon guide sur la petite cote entre saly nianing warrang M...
Maroua et sa vie tranquille , waza et ses beautés
Bonjour à tous , j ai passé mon enfance au cameroun de 60 a 69 j etais dans le nord à Maroua , connaissez vous un peu et y a t il quelqu un qui y eta...
En quelle année étais tu au cameroun, étais tu avec ton père ?
en quelle année étais tu au Cameroun, étais tu avec ton père ?
J'essaye d'apprendre le bambara. quelqu'un peut-il m'aider ?
RésoluMais même avec un mari malien ce n'est pas facile ! J'aimerais rencontrer un groupe de copines malienes pour parler et faire des activités.
Séjour humanitaire mise en relation
Bonjour, Je peux vous proposer le Sénégal en mise en relation humanitaire ! LE SENEGAL de façon différente ! Nous sommes à votre écoute pour tout pro...
Que peut-on ramener du mali sans avoir de problèmes à la douane ?
RésoluQue peut-on ramener du Mali sans avoir de problèmes à la douane ?
Est ce possible de faire de l'humanitaire ?
L'Association JCM ( Jeunes Chrétiens dans le Monde )TOGO, est crée par les jeunes du groupe GDC TOGO lors de l'Assemblée Générale du 15 Juillet au 24 ...
Je voudrais partir au senegal je voudrais des renseignements merci
je ne connais pas se pays je voudrais savoir des renseignements
Je recherche les personne qui ont etait au senegale en 1995 pour monter des bibl
je recherche les personne qui ont etait au senegale en 1995 pour monter des biblioteke ou monter des puit d eau ecriver moi svp
Novembre dans le sud du cameroun
Bonjour Je vais aller au Cameroun en novembre (Campo Ma an pour être précise) est ce une bonne période ? Si quelqu' un connait ....Merci de vos info...
Cap esterias
Bonjour, En août 1977 et 1978, je suis venue au Gabon voir mon père, Roger Poulet, qui vivait là-bas. Il travaillait pour l'agence immobilière Sézalo...
Qui d'entre vous a vécu au mali?
Nous y étions de 1978 à fin 1981
Cherche personne qui irait au sénégal cet été ?
pour deposer un colis a un petit senegalais qui attend avec impatience ??? merci a vous de me repondre
Cherche voyageur de la region paca partant bientot pour le sénégal
Bonjour, j aimerai trouver des personnes se rendant bientot sur "la petite cote " ou Dakar et qui pourrait mettre dans leur valise des vetements, joue...
J'aimerai savoir si des personnes sont déja partis en chambre d'hote et ce qu'il
Résoluvoulant faire un voyage au senegal j'aimerai ne pas partir par un tour opérateur mais aller en chambres d'hotes j'ai regardé quelque adresses chez eri...
Vivre au gabon
Bonjour, Mon époux a été muté a Libreville pour son travail. Nous avons 2 voitures que nous voulons ramener avec nous, mais nous ne savons pas si l...
Quelle climat au senegal fin aout debut septembre
partirai fin aout mais j'ai un doute sur la meteo de ce moment