Les discussions
Sortir du canada pour retourner au mexique
Bonjour, Salut tous je suis du Mexique il y a sept ans qui vivent au canada a demandé refuge et a été accepté maintenant je suis résident permanent...
Je veux partir au canada
Bonjour, je suis hermann ngouele et je veux m'immigré au canada. J'ai besoin de toutes les personnes qui peuvent m'aider dans mon projet. Je me ...
Ma vie au québec !?!
Bonjour, je sais qu'il des sujet de la sorte , mais j'aimerais rafraîchir tout ça et avoir plusieurs information (pas sur les papier etc..), j'aimerai...
Investir et vivre vers montréal
Bonjour, J'ai pour projet d'investir vers Montréal, pour m'y établir avec mon épouse et mon fils, nous avons de l'argent de côté, mais dans ce foru...
Les chutes et les moustiques
Bonjour, je pensais y aller, je vois qu'il est précisé qu'en juin il y a mouches et moustiques??aie aie aie pour les chutes, c'est certainement sup...
Juste avoir les information quelle document et papier voudras
Bonjour les membre de voyage je me nomme Théodore Ademonla O... , ma demande en vers vous est celas ? juste pour avec les informations pour une vo...
Retraite
Bonjour, Ayant survolé avec intérêt les divers sujets relatifs à l'installation d'un retraité au Québec, je n'ai vu nulle part si un revenu mini...
Voyage au canada.
Bonjour à tous, Je voulais savoir quel est le budget à prévoir pour un séjour au Canada ( plus précisément Montréal ) d'une durée de 40 jours, sach...
Partir au canada
Bonjour, J'ai 18 ans, j'ai fait une formation en apprentissage dans la patisserie mais n'ai pas eu mon diplome de patisserie. Mais, j'ai eu la chanc...
Aide a l immigration
Bonjour a tous je cherche de l aide pour pouvoir faire une immigration au Quebec .nous sommes un couple aver une petite fille de 4 ans moi je suis Fra...
Envie de vivre a montréal
Bonjour, Je voudrais partir à Montréal avec ma femme et mais trois enfants ,j'ai envié d'acheter une maison .je suis a mon compte ici en tant que bo...
Help travailler et vivre au quebec renseignements avisés...
Bonjour, je suis monitrice éducatrice et j'aimerais travailler au Quebec je voudrais savoir s'il est difficile de trouver du travail la bas , quel e...
Partir vivre au canada avec nos deux enfants
Bonjour, On va au Québec au mois d'août 2014 pour peut être si installer dans quelques années. Nous sommes restaurateurs à notre compte et nous avon...
Immigrer à québec en famille
Bonjour, Mon conjoint et moi (31ans) aimerions immigrer à Québec avec nos 2 garçons (2ans et 5ans). C'est pourquoi nous aimerions savoir comment fa...
Info sur visa permanent pour quebec en tant que retraite france
je souhaite connaitre les formalites a remplir pour obtenir un visa permanent pour le quebec en tant que retraite de france d avance merci
Étudie a canada
je suis un étudiant chercheur marocaine j 'ai inscrit au première année de l'école doctorale au Maroc à l'université sidi Med ben ABDELLAH Fes. co...
Partir vivre définitivement au canada .
Bonjour, Je suis marié , j'ai des enfants retraité militaire français et je travaille dans la sécurité . L'état me donne une retraite militaire de...
Travailler au quebec
Bonjour, Je vis en France ,j aimerais m installer au Québec, pourriez vous m informer : Des demarches, la vie lá-bas ,du salaire mensuel, et pourra...
Aide pour un voyage
salut,je solicite de l'aide pour un voyage pour le canada ou les etats unies d'amerique.g n'arrive pa a remplir toutes les conditions exiger par les a...
Besoin d'aide pour aller au canada
RésoluBonjour, je suis au Congo Brazzaville et je veux savoir qu'est ce que je dois faire pour me rendre au canada afin d'y faire ma vie . merci
Jeunes français désirant immigrer au canada
Bonjour, nous sommes un jeune couple français (25ans) et depuis quelques temps la question de partir au canada nous trotte dans la tête. Nous commen...
Changer des euros en dollar canadian
Bonjour, Nous partons ce weekend pour Montréal, j aimerai des conseils concernant le change des euros, ma banque m a conseiller de le faire a l aero...
Comment faire pour partir travailler au canada
comment faire pour partir travailler au canada
Canada : quels documents pour conduire, voyager ?
Bonjour, Début Mai, nous nous envolons pour Montréal car ma copine débute un stage de 2 mois à Mascouche... (visa Ok) Hors, moi j'irai en tourist...
Question recherche d'emploi québec avt immigration
Bonjour, J'ai déposé un dossier d'immigration sélective pour le Québec. Afin d'accélérer le traitement de mon dossier (car au Maroc cela prend e...
Vivre au quebec
RésoluBonjour, mo mari et moi somment très intéressé par le Québec à cause de la langue( je suis nulle en anglais)nous aimerions immigré là-bas je vous e...
Vivre aux etats unis
Bonjour, Propriétaires d'un appartement aux USA, nous aimerions y résider à l'année. Comment faire ???
Avocate, s'installer au canada ?
Bonjour, je veux partir pour vivre au canada mais je sais pas comment faire je suis diplomée en anglais ...........et je suis avocate !!!!je veux pa...
Vivre et travailler au canada
Bonjour, je suis gabonais et ingenieur informaticien, marié et deux enfants j'aimerais vivre et travailler avec ma famille au canada, comment faire ...
Où faire du shopping à montréal ?
Coucou C'est encore moi, quelqu'un aurait-il de bonnes adresses pour faire du shopping à Montréal ? D'avance merci !
Visa pour canada
Bonjour, Je suis marié à kapya tshibangu ,je suis couturier je quantres enfants .
Trouver du boulot au canada
Bonjour, je suis boucher, j'aimerais travailler au canada, que faut il faire pour obtenir un visa vacances travail ?
Changer de vie
Bonjour, j'habite actuellement en corse j'ai 24ans et je pense à partir a l'étranger pour pouvoir changer complètement d'air , faire des rencontre e...
Secteur d'activité ou il recherche le plus au quebec !!!
Bonjour, J'ai une formation initial de compagnon maçon à la suite d'un accident j'ai du cesser mais je n'ai jamais arrêté de travailler et ce dans d...
Besoin de conseils et opinions sur la vie au quebec
Bonjour, nous sommes un couple de français de 27 et 30 ans avec deux enfants de 3 et 8 ans. nous avons toujours vécu en France et avons le projet depu...
Ville de quebec
bonjour a toutes et tous, voila je vais essaye d'etre breve et concise!! j'ai vecu dix ans a montreal (1994-2004), je suis arrivee pour quelques jours...
Voyage prévu en septembre 2014
Je programme sur le long terme un voyage au Canada (septembre 2014) : - est : Quebec, Montréal, Toronto, Tadoussac - ouest via le train ; arrêt à Ja...
Émigration au canada
Bonjour, comment faire pour l.emigration au Canada. Et avant tout quel sont les papiers nécessaires pour faire un dossier
Projet canada
RésoluBonjour a tous, J'ai 22 ans et j'aimerais avec mon ami partir pour 6 mois au canada pour découvrir le pays tout en travaillant pour pouvoir vivre s...
Partir vivre au québec
Bonsoir, Je suis un jeune homme de 23 ans, bientôt 24, travaillant dans la menuiserie aluminium. J'aimerais partir au Québec, y trouver un boulo...
Monréal
FerméBonjour, j'ai trouver un emploi à Monréal mais j'aimerais connaitre les démarches a faire pour moi et ma compagne. Car elle n'a pas de contrat de tr...
Vivre et travailler au quebec
Bonjour, je souhaiterai travailler et m'installer au Québec. je souhaiterai avoir des renseignements sur la façon de vivre, sur le pays... merci d'a...
Bagages avion produits interdits
Bonjour, mes enfants et petits enfants vivent au Canada, allant les voir pour les fetes de fin d année je souhaiterais savoir si je peux emmener cer...
De montréal à vancouver
Bonjour, Qui pourrait me donner des conseils pour faire le trajet de Montréal à Vancouver en voiture? Quelles étapes? Que faut-il voir absolument? E...
Vivre au canada
Bonjour, je veux vivre au canada avec ma famille, j'ai 4enfants mais je veux savoir les papiers importants pour vivre à ce pays ??
Vacance au canada que choisir montréal ou québec 11j en février
Bonjour, je m appel Nicolas je suis de paris . Je voudrait partir en février au Canada avec ma mère , m j ésite entre Montréal ou Québec , ha je sui...
Les 30 plus beaux endroits au canada
Dans le classement des plus beaux endroits du Canada, j'ai trouvé une erreur. Dans le texte accompagnant la photo du Mont-Tremblant (Qc), on dit « une...
Vivre au canada
RésoluBonjour, salut je m'appelle nguz mbaz pierre suis diplomer et je poursuite mes etudes a l'ecole de criminologie je compte aller rester au canada e...
Demande de renseignement
Résolubonjour, permettez-moi de venir très respectueusement a votre approche dans la présente de vous demander un renseignement concernant l'émigra...
Que voir en ontario
Bonjour, Je souhaiterais visiter l'Ontario en camping car et connaitre les plus beaux sites à visiter, probablement au moment de l'été indien . Avez ...