Les discussions

Dénémagement a vingtimille

Bonjour, j'ai acheté une maison a vintimille je vais en faire ma residence principale je suis retraite ma concubine continura a travaillé a menton...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
campone

Faire une croisière sur le midre ?

Bonjour, nous voulons faire une croisiere, et pourriez nous dire le temps idéal, pour faire cette croisiere. Nous vouslond une belle temperature ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
campone

Que voir en sardaigne ?

Sardaigne-cala gonone- 15 au30 juin- points à ne pas manquer ? : paysages, montagne, plages, villages typiques, marchés, bouf !, etc ... Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
campone

Que voir absolument à florence ?

 Résolu

je n'aurais qu'une journée pour visiter Florence dans le début du mois d'août cette année, merci de m'indiquer l'indispensable à ne pas manquer pour p...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Randonnées pédestres dans les dolomites et le frioul

 Résolu

je cherche des randos de 2 h à 6 h moins de 3000 m d'altitude. Racontez-moi vos expériences et donnez-moi vos conseils

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
campone

Combien peut -on emmener

Bonjour, y a t-il une somme a ne pas dépasser quand on part en italie ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
_Agnes

Sous quel régime politique le circus maximus a été construit ?

Bonjour, j'aimerais savoir sous quelle régime politique le circus maximus a eter construit Mercie ( essayer de me répondre dans les plus bref délai...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Crashounette

Quand réserver pour la villa borghèse à rome ?

Bonjour Combien de temps à l'avance faut-il réserver pour visiter la villa Borghèse à ROME? Je pars le 22 avril ... Peut-on prendre un billet...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
didine 45

Se déplacer dans la ville de naples

 Résolu

Bonjour, je vais passer quelques jours à Naples et j'aimerais me déplacer à pied pour profiter de toutes les beautés de la ville.Ou pourrais-je me ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
abert

Je pense aller en sicile en avril 2009. quelques conseils ?

 Résolu

Je pense aller en Sicile en avril 2009. Quelques conseils ?

69 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Mandala57

J'aimerais partir en sardaigne en avril. que me conseillez-vous?

 Résolu

hotel pas cher en Sardaigne en Italie ?

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
bruno

Naples et cote amalfitaine

 Résolu

Bonjour, avez-vous une idée de circuit?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
nathalie2526@

Horaires st jean du latran

Bonjour, pouvez vous me donner les horaires d'ouverture de la basilique st jean du latran le 9 avril? (horaire d'été ou d'hiver?), ainsi que que pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Crashounette

Sardaigne

Bonjour, si vous n avez pas vu le paradis aller z y

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
surfinia33

Sicile comme je veux

Bonjour, Nous voudrions passer une semaine en Sicile pour visiter les monuments(romains, églises baroques etc.), retrouver les traces de la prése...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
campone

Choix de vacances sardaignes ou canaries

Bonjour, je reflechis deja aux vacances de pâques, j'hesite encore la sardaigne et les canaries, pour des vacances plage et bronzette merci de me...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
campone

Site web pour rechercher une personne en italie ?

Bonjour, quelqu'un parmi vous pourrais t'il me dire si il existe des sites sur internet en Italie pour avis de recherche de personnes, et si o...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
campone

Location syracuse

Bonjour, arrivant à CATANE en MAI je recherche 2 locations une sur SYRACUSE pour 5 jours et l'autre plutôt au dessus de CATANE pour 5 jours. je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
campone

Lac majeur : quel climat en mai ?

Bonjour, Je voudrais savoir quel serait le climat pour le lac majeur début mai. Est ce une bonne période? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
campone

Les lacs du nord

Bonjour, Quels bons plans pour un petit budget pour un tour des lacs du nord de l'Italie en voiture ? D'avance Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
campone

Je suis amoureuse de l'italie et souhaite y partir cet été, pouvez vous me donne

 Résolu

Je suis amoureuse de l'italie et souhaite y partir cet été, pouvez vous me donner quelques conseils, merci.

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
lalallaal

Italie en camping car

qui a déja été en italie .peux ton stationner facilement? y a t il beaucoup de risques de se faire dépouiller le camping car?merci de vos conseils et ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
MaliA

Des bons plans pour venise ?

Bonjour, bonjour à toute je pose une question à fanny Dreton-schreiner ou à vous toutes. On part du 24 au 28 juin à venise, quels bons pla...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Jean-François Pillou  

Quels monuments voir à venise ?

Bonjour, Je vais passer un séjour à Venise. Quelles sont les monuments à voir pour vous en priorités et les priorités car en 3 jours je ne pourra...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Kalamazoo

Venise fin février ?

Bonjour, Partir à venise en fin février , début mars : bonne idée ou non?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
campone

10 jours en sicile

Bonjour, ou puis-je loger dans le centre de la sicile pour aller visiter dans tous les sens et revenir le soir pour pas cher

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
campone

Comment s'organiser pour un séjour de 5 jours ?

Bonjour, Nous partons 5 jours, arrivée à Palrme, reour sur Catane. Nous pensons résrver deux hotels mais à quel endroit pour profiter au maximum de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
campone

Campings italiens sans réservation ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est difficile ou pas de trouver de la place dans Les camping italiens au jour le jour sans réserver à l'avan...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
campone

Visiter la sicile : agrigente ou syracuse ?

Bonjour, je n'ai que 10 jours, et j'hésite entre Agrigente, et Syracuse et le sud que me conseillez vous sinon pour aller en haut de l'etna...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
campone

Vacances ambiancées en italie

Bonjour à tous, Cet été avec des amis (moyenne d'âge 18ans) nous cherchons à partir sur la cote italienne. Le voyage se ferait en train, mais le ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
campone

A la recherche d'un camping abordable, en italie pour vacances à petit budget

Bonjour, Nous sommes deux étudiantes, nous aimerions trouver un camping abordable en Italie proche de plage (cote adriatique, ou méditerranée). No...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
campone

Rome : vivre comme les locaux

Bonjour, Je vais à Rome première semaine du mois de novembre. Je cherche des restos sympas, ou les locaux aiment aller. Je ne veux pas d'endroit...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
campone

Voyage en sardaigne dans 15j

Bonjour, je pars en vacances en sardaigne. Je compte faire 6 jours pleins dans le nord avec mon point de chute à olbia et 4 jours plein dans le sud...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
campone

Animation village en italie

Bonjour, je dois me rendre dans ce village à partir du 25/O9 y a t il encore des animations ,? soirées dansantes cours de danse comme dans ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
campone

Vacances a bibione

Bonjour, je recherche des adresses de locations pour les mois de juillet et août à Bibione (pour des amis) le problème est qu 'ils ne parlent pas ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
campone

Meilleure période pour visiter la sicile

 Résolu

Bonjour, Ma femme et moi souhaiterions aller pour 2 mois en Sicile en Italie avec notre camping car et séjourner en camping. D'après ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
campone

Visiter florence et la toscane en été ?

Bonjour, J'hésite à partir en Italie et notamment en Toscane (Florence, Pise, Sienne...) cet été. J'ai peur qu'il y ait beaucoup de touristes et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
campone

Bon plans campins sur la côte adriatique

Bonjour, Je souhaiterai faire un séjour en camping car en Italie ce mois de Septembre en m'orientant de préférence vers la Cote Adriatique pour pro...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
campone

Location appartement rome du 12 au 19 janvier 2013

Bonjour, Nous sommes deux jeunes femmes françaises et partons pour Rome pour la période du 12 au 19 janvier 2013. Nous avons loué un appartement...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
campone

Prévision organisation séjour rome restaurant

Bonjour, Nous partons à Rome fin octobre pouvez vous m'indiquer quelques bonnes adresses à petit prix .Dans le quartier Trastevere.Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
campone

A l'aide!! passer ces vacances dans un village touristique

Bonjour, passer ces vacances dans un village touristique, comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
campone

Voyage à rome

Bonjour, Je vais passer quelques jours dans le quartier du panthéon a Rome connaissez vous un resto ou trattoria pas cher et on on mange bien. Je v...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
campone

Parthenon

quel est la nature du Parthénon?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
campone

Plan de rome

Bonjour, comment ce procurer une carte de la ville de rome detail avec metro merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
campone

Lacs italiens

Bonjour, Je cherche un circuit pour la visite des lacs italiens pour mai,juin 2013 puis quelqu'un peut il me dire si la visite de l'Irlande est r...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
baladur13

Quel endroit pour des vacances d'été en famille?

Bonjour, J'ai passé déjà 4 ou 5 ans à Cattolica à côté de Rimini et nous aimerions changer de destination. Sachant que nous partons en voiture,...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
campone

Le parthénon

Bonjour, quels role le parthénon joue t-il dans l'organisation politique

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
campone

Juillet ou novembre pour la toscane ?

Bonjour, ayant soit des vacances mi juillet ou mi novembre, j'aimerai savoir quelle est la meilleure de ces deux périodes pour visiter la campagn...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
campone

Pv en ztl à sienne

Bonjour, J'ai fait un séjour à Sienne en Avril 2012 et ce matin je reçois un PV pour circulation interdite de 117 €. Aux regards des forums on trouve...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
campone

Circuit italien de rêve !

Bonjour, Je recherche un circuit organisé en Italie du Sud début juin 2013.Une agence de voyages sérieuse...Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
campone
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 041