Les discussions

Qui a un bon plan pour un logement appart sur un week end a rome en vu du tourno

qui a un bon plan pour un logement appart sur un week end a rome en vu du tournois des six nations 2009

23 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

La calabre!!!

je partage et recherche plein d'info sur la calabre : je connais bien cette région et je cherche à en savoir toujours plus!!! avis aux passionnés d'i...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite me rendre dans la région des lacs italiens début décembre. fait-il v

 Résolu

Je souhaite me rendre dans la région des Lacs Italiens début décembre. Fait-il vraiment froid à cette période? Merci

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui connaît des chambres d'hôtes sympa en italie (secteur florence venise milan

Qui connaît des chambres d'hôtes sympa en Italie (secteur Florence venise Milan Bologne)

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Origine

pourriez-vous me dire si vous cnnaissez les origines du nom DEL-RIZZO et si oui dans quel region sont-ils?

18 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pouvez-vous me donner des conseils pour un départ dans 15 jours vers ischia ?

 Résolu

Je pars passer une semaine à Ischia (ile dans le golfe de Naples). J'espère découvrir l'ile en m'y baladant (à pieds scooter...) un maximum. J'aimera...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Voyage a rome

quels sont les plus beaux endroits a rome merci

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui pourrait me donner des infos pour passer un week end à rome avec visties inc

mon mari veut m'offrir pour mes 40 ans un week end à Rome j'aimerai trouver un petit hotel sympa ou gite .... avec quelques visites à effectuer il con...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un connaît l'île d'elbe? par quel voyagiste puis-je passer?

 Résolu

Quelqu'un connaît l'île d'Elbe? Par quel voyagiste puis-je passer?

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Rome

je voudrais connaitre des hotels pas tros car on voudrais passe les vacances là bas ou des chambres d'autre comme en france mon fils a été en 5eme et ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un est-il parti a cefalu cette année? ya t-il eu des dégats a cause des i

Quelqu'un est-il parti a Cefalu cette année? Ya t-il eu des dégats a cause des incendies de 2007?

29 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche un hotel à venise à prix résonnable ???

Recherche un hotel à venise à prix résonnable ???

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un connait il la calabre ?

 Résolu

je recherche un circuit à faire autour du village de MIGLIERINA qui se trouve ds cette région italienne. merci de pouvoir me renseigner ce serai...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Sicile

 Résolu

Mon père est né au MAROC et a vécu en Sicile à TRAPANI j'aimerais éventuellement connaître le prix du voyage et les possibilités d'hébergement là bas ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

La toscane

 Résolu

Qui a des bons plans pour la Toscane: les trucs à ne pas rater ou à ne pas faire, vos expériences, etc...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Vacances en italie

je pense faire un petit séjour d'1 semaine à Venise, en septembre. je serais ravie de pouvoir profiter de tes bonnes adresses restau et même, si possi...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je sius a la recherche de deux amis partis dans le sud de l italie a barri

je suis a la recherche de deux amis de jeunesse les frères cafagno josé et donato il demeuraient en france puis en déménagé dans le sud de l italie a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Destination italie

arrivons de florence pise sienne souhaitons y retourner l annee prochaine qui a une proposition pour une belle destination en italie

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Y a t'il d'autres personnes originaire de nuoro. ville d'ou je suis originaire ?

Y a t'il d'autres personnes originaire de nuoro. ville d'ou je suis originaire ?

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui a déjà assisté à la sagra di agrumi à muravera ?

 Résolu

ce n'est pas la fête des agrumes de Menton.... mais pour un si joli petil village... c'est magnifique ! c'est tout de même une des plus grandes fêtes ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Utilisateur anonyme

L italie !

je reviens tt juste de riccione j'ai passe des vacances fantastique ! a la base j'ai bcp de famille a rome mais la j avais envie de changé d air mais...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Connaissez vous un gite ou hotel bon marché a venise ??

Bonjour, Nous partons 3 jours en septembre et nous cherchons un hotel ou gite pas tres cher a venise ou a proximite mais avec navette vers venise M...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Je recherche une copine que j'ai connut en primaire a l'école condorcet a auberv

elle s'appel picini angela elle était blonde on trainait a 4 gamin moi murielle léry, dodig suzanne, et évan olivier. ensuite c'est parent sont repart...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver des cartes au 1/100.000e pour marcher vers rome puis jerusalem v

je souhaite cheminer d'Arles vers Rome puis Jerusalem, via la Grèce, la Turquie, etc...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Est ce qui a des personnes d'alghero car je suis de la bas

originaire d'alghero maintenant en meurthe et moselle y a t'il quelqu'un qui me connais je m'appelle chirra mario

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Santopadre a frosinone vous connaissez????????

Santopadre a frosinone vous connaissez????????

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Alghero

bonjour moi je suis d'origine sarde par mon pere mais d'alghero cela va faire plus de 10ans que je n'y suis pas aller as tu des photos recentes de ce...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Pour les intolérants au gluten (maladie celiaque)

Je tiens à signaler pour ces personnes que l'Italie est un pays agréable à vivre pour eux : il y a énormément de produits sans gluten dans les grandes...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Bonjour ya t il des personnes originaires de cagliari sardaigne ? like me ?

mi piace l'italiano, se volete parlare della Sardegna o di tutt'altro con me, vi rispondero con felicita !!!

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Frosinone vous connaissez??????

 Résolu

Frosinone vous connaissez??????

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Est ce que quelqu'un viens de bosa pres d'alghéro?

je suis d'origine sarde et je viens de Bosa pres d'alghéro. c'est vraiment un beau pays!! si quelq'un est de bosa je veux bien discuter avec lui. m...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment voir le sud de sicile sans automobile?

Comment voir le sud de Sicile sans automobile?

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous le site "gentedisardegna" ou "paradisola\"

Connaissez-vous le site "gentedisardegna" ou "paradisola" allez voir c'est super...plein de photos....pas besoin d'inscription pour regarder le tout

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Y'a -t-il quelqu'un pour m'apprendre l'italien ????

Bien le bonjour...Cherche désespérement à apprendre l'Italien !!!! Suis de Metz... Si quelqu'un est tenté, me contacter ! Grazie...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Langue italienne

 Résolu

Bonjour, je cherche à apprendre l'italien..pouvez vous m'aider

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Italia

 Résolu

j y ai vecu 3 ans dans les pouille mais je suis sicilienne j adore se pays

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Je reve d aller en sardaigne si vous avez des renseignements sur cette ile merci

je reve d aller en sardaigne si vous avez des renseignements sur cette ile merci de me le dire

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Enfants bilingues français-italien

 Résolu

Bonjour, j'habite à Turin et j'ai une petite fille de 2 ans 1/2 franco-italienne. Je serais interessée à rencontrer des familles qui enseignent à leur...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Et si votre reve est de partir dans un endroit de reve!!!! l'italie

A 100 kilomètres de Rome et de Naples , ISOLA DEL LIRI avec sa cascade illuminée la nuit , et ses pizzas délicieuses a consommer sans modération, bie...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Dans quels pays aimerais tu aller?

VOYAGE A LA MER AMERIQUE LATINE AUSTRALIE CANADA ITALIE

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Vivre à catania

Ciao, J'envisage de demander ma mutation dans la ville de Catania. En vue de parler revenus,j'aimerais connaître les prix de l'immobilier et les qua...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1001 - 1041 sur un total de 1 041