Les discussions

Restos a venise ?

Bonjour, je pars à Venise début juin. Venise étant une ville très chère, connaissez-vous des restos sympas, pas trop chers (mais pas trop "cheaps" non...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Qu connait des restos sympas à venise?

Bonjour, Je vais a Venise début juin. Venise étant une ville très chère, connaissez vous des restos pas trop "cheap" mais pas trop chers non plus ? (...

18 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

L'italie en camping car en juillet 2009 : doit-on réserver les campings, y-a-t-

l'italie en camping car en juillet 2009 : doit-on réserver les campings, y-a-t-il des aires de stationnement aux abords des grandes villes? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je vais en toscane à la fin du mois 1 semaine. avez-vous des idées pour éviter d

Florence - Carrare - Pise -Lucques - Portofino - Sienne et Cinq Terres

16 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Cecina, toscane

Je pars en Toscane cet été, nous serons hébergés à Cecina, qui connaît et qui peut me donner des infos et des impressions sur Cecina en particulier ? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pars en à rome en juin prochain et j'ai un peu peur en ce qui concer

Quels sont les moyens de transports que vous avez utilisés ? et qu'est ce que "la carte a la semaine" ? et où puis je me la procurer ? Sinon j'arriver...

37 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ou faire de la plongée en sicile?

Bonjour! Je pars du côté de Cefalù en Italie au mois de juin et j'aimerai savoir si je peux faire un baptême de plongée là-bas et si ça vaut le coup? ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Est ce que le nom de melis parle a quelqu'un

 Résolu

est ce que le nom de MELIS parle a quelqu'un

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connait cagliari ' plus exactement iglesias

 Résolu

J'ai juste envie que quelqu'un me parle de sa connaissance de cette ville d'Iglésias j'y ai vécue et j'y ai de la famille perdue de vue

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais bientot partir à venise juste pour 2 journées entières. qu'est-

Bonjour, je vais bientot partir à Venise juste pour 2 journées entières. Qu'est-ce qu'il est primordiale de voir ou faire ? Merci d'avance

101 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Alghero (sardaigne)

Bonjour* Je pars dans 15 jours en Sardaigne. Je serai à Alghero. Que peut-on visiter ou faire, même aux alentours ?

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars à naples et environs ce mercredi pour 7 jours. je cherche une habitatio

Je pars à Naples et environs ce mercredi pour 7 jours. Je cherche une habitation sympa et bon marché dans le centre historique ou proximité. Merci.

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous désirons partir en sicile dans les semaines qui viennent pour voir, entre a

 Résolu

Des sites consultés, voyages sncf, (vol, hôtel, location véhicule) apparaît comme le meilleur. Que nous conseillez-vous ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Il lago di bracciano

UN SEJOUR INDIMENTICABILE...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Où se loger à bergame ?

Hôtel ou chambre d'hôtes pas trop cher (50-60 euros)

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me tuyauter sur un circuit camping-car en sicile

Nous disposons du camping-car et de 3 semaines de congés en juillet 2009. Nous sommes 4 : 2 adultes et 2 enfants de 7 et 9 ans. Avez-vous des bons pla...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bracciano-roma

 Résolu

sur le lac le vrai contacte avec la nature est la voile est bien sur la bonne cuisine -le muse de l aviation LE BOURLOT est la mer a 20km rome a 30km ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nord de la sardaigne en juin (alghero jusqu'a l'est). bons plans pour logement,

J'atterris à Alghero mais l'idée est de faire le nord de l'ile en voiture, jusqu'à l'est. Qqn a des bons plans pour campings et logements ? Sur ce qu'...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cet été je voudrais aller en italie sur la cote méditerrannéenne hébergement hot

Cet été je voudrais aller en Italie sur la Cote Méditerrannéenne Hébergement Hotel

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars à rome la semaine prochaine, en pleine semaine culturelle !

 Résolu

Quelqu'un a t il déjà 'pratiqué" cette semaine en Italie ? quelques conseils pour éviter la foule seraient les bienvenus - et éventuellement savoir c...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pourriez vous m indiquer des hebergements a prix sympa pres du lac de garde pour

POURRIEZ VOUS M INDIQUER DES HEBERGEMENTS A PRIX SYMPA PRES DU LAC DE GARDE POUR 3 OU 4 JOURS DERNIERE QUIZAINE D AOUT POUR 2 ADOS ET 2 ENDFANTS

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

En escale d'une journée à olbia pendant une croisière, que faire de sympa et pas

En escale d'une journée à Olbia pendant une croisière, que faire de sympa et pas cher ?

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais connaître le n° de téléphone du monastère casa nome di gesu à florern

J'aimerais connaître le n° de téléphone du Monastère Casa Nome Di Gesu à Florernce. merci beaucoup à l'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pour une étudiante française en stage 6 semaines à turin, quelle est la meilleur

Pour une étudiante française en stage 6 semaines à Turin, quelle est la meilleure formule d'hébergement la moins coûteuse ?

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Panzerroti

Quelqu'un aurait il la recette des panzerroti ??? (je ne suis paa du tout sur de l'orthographe)

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que pensez vous de la spézia

Avez vous déjà été à la spézia dans le nord de l'italie j'aimerais savoir ce qui vous a plu ou déplu merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la meilleure solution pour une étudiante qui part en stage 1 1/2 mois

Quelle est la meilleure solution pour une étudiante qui part en stage 1 1/2 mois à Turin pour se loger ?

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tremblement de terre !!!!!!!

Comme vous tous j'ai entendu cette atroce nouvelle qui est arrivée en Italie; Que pouvons-nous faire ? j'ai des proches dans ce pays Existe-t-il un...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que pouvez vous me dire sur la sardaigne ?

Que pouvez vous me dire sur la Sardaigne ?

29 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars à rome cet été quels sont les bons plans pour visiter pas trop cher ?. e

Je pars à Rome cet été quels sont les bons plans pour visiter pas trop cher ?. et pour manger...merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connaissez vous le camping "ca savio" à venise?

pouvez vous me donner votre avis sur ce camping si vous y etes deja allé etc... merci je dois y allé au mois d'aout... et si vous avez des propositio...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

6 jours en sicile avec l'arrivée à trapani : quel circuit nous conseillez-vous ?

6 jours en Sicile avec l'arrivée à Trapani en Italie : quel circuit nous conseillez-vous ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'aimerai aller en italie début août, en voyage organisé, avez vous-une suggesti

J'aimerai aller en Italie début août, en voyage organisé, avez vous-une suggestion à me donner (de préférence dans le nord) merci.

22 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un hébergement en toscane, pour deux personnes, que me conseillez-vou

Je cherche un hébergement en Toscane, pour deux personnes, que me conseillez-vous ? Avez-vous des adresses ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Bons plans pour la toscane ?

J'envisage de partir 10 jours en italie cet été : 3 jours visite de Florence et ensuite direction la côte de la toscane. Avez des bons plans et des co...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Circuit en car au départ de paris pour l'italie avec visites de venise, florence

 Résolu

Circuit en car au départ de Paris pour l'Italie avec visites de Venise, Florence et Rome .Merci de me donner des renseignements. Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Location d'une jeep en sardaigne

bonjour, je pars en Sardaigne au mois de juin. mon ami et moi souhaiterions louer une petite voiture sympa, style jeep, pas trop cher. connaissez vous...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui est déjà allé à foggia en italie ?

est ce que c'est jeune ? Peut -on acceder à une plage par des bus ? Merci pour vos réponses !!

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment trouvez vous mon costume?

je chante dans un groupe folklorique

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connaît le sud de la sicile ? quel temps en mai ?

Que peut-on visiter dans le sud de la Sicile au sud de l'Italie ?

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Éco-camping orosei

quelqun a un avis à me donner sur ce camping et les alentours...merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous allons à venise avec mon mari de dimanche à jeudi, pourriez vous m'indiquer

Des restaurants pour le midi

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que vous connaissez un bon logement pas cher à céfalu pour mi-juillet ?

Est-ce que vous connaissez un bon logement pas cher à Céfalu pour mi-juillet ?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

4 jours à rome en juin en couple. quel hotel ou b&b me recommandez-vous? que

4 jours à Rome en juin en couple. Quel hotel ou B&B me recommandez-vous? Quelle zone ? Le trastevere ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous avons un camping-car et nous cherchons des terrains de camping aux allentou

Nous avons un camping-car et nous cherchons des terrains de camping aux allentours de Rome

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Idées de location de vacances en italie

Je souhaite réserver cet été en Italie ,quel endroits pourriez vous me conseillez ? et qui soit a un prix abordables si vous avez d'autres idée de lie...

16 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche bon hôtel et pas cher pour venise

Je pars en avril et je recherche un hôtel cool et propre dans Venise pour caser toute la famille

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais partir en famille 3 ou 4 jours à rome vous avez des bons plans hotels

J'aimerais partir en famille 3 ou 4 jours à Rome vous avez des bons plans hotels merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Où loger à naples 6 personnes en juin

Où loger à Naples 6 personnes en juin

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous aimerions partir à venise...

et j'aimerai savoir si vous avez des préférences (lieu a visiter à VEnise), et aussi ce que vous n'avez pas aimez, et s'il y a une "période idéale" (p...

47 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 041