Les discussions

Vivre en italie

Bonjour tout le monde, Je fais beaucoup d'aller retour en Italie pour rendre visite à ma famille et surtout mon petit copain que j'ai rencontré lors ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Chris 94

Marché vintimille

Bonjour, quels sont les jours de marchés de vintimille ?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Chris 94

Preavis de notification de l'acte judiciaire

Bonjour, je viens de recevoir par lettre simple un préavis de notification de l'acte judiciaire communication de paiement pour un ZTL du 27 juillet ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Kalamazoo

Venise, transports en commun et pass actv

Je vais partir a Venise 4 jours en avril prochain, un couple avec 2 enfants de 11 ans . Nous serons logés à Lido. Sachant que nous voulons visiter l...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Kalamazoo

Idées vacance italie ou france

Bonjour, j'aurais besoin de quelques idées vacances a +ou- 900km de la belgique (on partirait en voiture), nous aimerions partir en famille (avc une p...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Chris 94

Easyjet et taille de bagage ?

Bonjour, Je n'ai jamais pris l'avion et je pars bientôt pour mon bagage à main j'ai trouvé un sac qui fais bien la taille 56 x45 x25 cm poignées in...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Kalamazoo

Voyageprivé.com : attention

attention a voyage privee .com c est tres privee ; PERDU EN sicile il m a eté repondu "monsieur un voyage ca se prepare , rentrez dans un cyber ca...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
fred2805

Venise et ses vaporettos

 Résolu

bonjour je voudrais savoir de l'aeroport de venise au pont du rialto quel vaporétto prendre, (avec un prix résonable) merci de m'aidé

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Consignes pour laisser ses bagages à vérone

 Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il est payant de laisser ses bagages à la gare de Vérone pour une journée le 4 avril ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Voyage à venise : quel vaporetto ?

Je part a Venise au mois de Mai et je voulais savoir a l'arrivé qu'el vaporetto doit-je prendre pour arriver à l'hôtel Le RIALTO.

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
BunoCS

Qui a des tuyaux pour 1 séjour en amoureux pendant le carnaval de venise ?

 Résolu

site internet sur VEnise en Italie ? agence de voyage, voyage en car, avion? visite guidée, pack tout compris, je m'y perds,alors merci de m'envoyer q...

20 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
gradoisilabella

Carnaval de venise

Bonjour, Je recherche les dates du carnaval de Venise pour l'année 2000. Merci de votre réponse, Cordialement, Claude

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Chris 94

Weekend à venise

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum. Voilà au mois de mars je pars faire un week-end en amoureux avec mon conjoint. je ne connais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Chris 94

Passeport perimé

Bonjour, mon passeport est perimé depuis moins d 'un an, et je n 'ai pas de carte d'identité. puis je prendre l'avion pour l'ITALIE; MERCI

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
snocky.

Linge de lit ecssais

 Résolu

Bonjour, j'ai une amie qui au cours de son voyage a rome a vu devant le pantheon un magasin de linge de maison qui vendait des draps de lits ecossai...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Voyage itinérant en italie

Bonjour J'ai pour projet de faire le tour de l'Italie pendant 1 mois, voiture+ campings OU fourgon aménagé ?? Cela se passerait en été 2016 (eh oui...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Mataf!

Traversé france/sardaigne

Bonjour, avec mon mari nous voulons partir la dernière semaine d'avril en Sardaigne en moto (chacun la notre). Nous ne trouvons pas de traversé qui p...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retrouver des membres de notre famille

Bonjour Mon papa va avoir 80 ans cette année et nous aimerions lui faire plaisir avec mon frère en l'emmenant en Italie à Tarcento d'ou est origina...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Chris 94

Artistes

 Fermé

Est-il possible de connaitre la signature de Benvenuto Cellini (1500 -1571)? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Paul-Bernard

Sicile

Bonjour, je part au mois de janvier avec mon chéri pour 3 jours en Sicile. Nous allons dormir sur Palerme.. Mais nous aimerions pouvoir visiter d'autr...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Aurelie

Sardaigne

 Résolu

Bonjour je suis nouveau sur ce forum Petite présentation âgé de 40 ans marié et 3 enfants 15 ans et jumeaux de 5 ans Nous essayons d'offrir ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus belles villes d'italie

Bonjour, Pour un prochain voyage j'aimerai savoir quelles sont les villes ou régions à visiter en Italie? Celles qui ont le plus de charme et les p...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Chris 94

Sejour long en monastere (environs florence)

Trouver un vrai monastère dans environs FIRENZE (Toscane) pour un séjour de 3 mois. Petit budget (transports en commun et marche à pieds)? Je veux...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
aldima

Arrivee tardive aéroport de rome ciampino

Bonjour, ARRIVÉE à CIAMPINO prévue à 23h30, le temps de passer le contrôle police et douane,récupérer la valise, quel moyen le plus pratique et le m...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
VOYAGEUR ZEN

Que faut il voir en 3 jours à venise ?

 Résolu

Nous partons 3 jours à venise et j aimerai savoir les bon plans restauts musées etc merci à tous pascal

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Carmen

Avion en italie : carte d'identité périmé

Bonjour* ma carte d'identité est périmée depuis juin 2015 donc toujours valable en France mais puis-je aller en Italie en avion par exemple?

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
imy91

Y a t il une convention pour la sécurité sociale

 Fermé

Bonjour, Y a t il une convention pour la sécurité sociale pour un français retraité qui habiterait de façon permanente en Italie.?

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rome en groupe

Bonjour, Je pars avec 11 personnes en avril à Rome et je suis à la recherche d'un hotel, d'une auberge de jeunesse ou autre....mon budget est hyper ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Chris 94

Sicile visite,excursion, bons plans...

Bonjour, Je pars en Sicile dans 5 jours avec un tour opérateur dans un hôtel pour une semaine dans la région de Sciacca au sud de Palerme. Je p...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Pascale

Olbia

Bonjour, je suis à la recherche du nom et de l'adresse d'un magasin de chaussures sur mesure qui se trouve dans une petite rue pavée d'Olbia. Pouvez-v...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Chris 94

Partir vivre en italie

Bonjour, Vous allez peut-être trouver que j'en demande trop?! Je suis une jeune de 23 ans, j'ai "vécu" en Italie quelques temps à Turin, l'Italie...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
VraieReponse

Agrotourisme dans les dolomites ?

séjour début Octobre, dans agritourismo (éventuellement adresses), dans un village (noms et situations)des dolomites où ns pourrions visiter en voitur...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Chris 94

Une aire de camping-car à mestre (italie)

Fin septembre, nous voulons visiter VENISE en camping-car. Cherchons une aire de Camping-car nuit et jour à MESTRE pour 4/5 jours....c'est possible...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
tanoloca

Aide pour aller au marcher a val d'aoste italie

Bonjour, je vais faire un petit tour au val d'aoste on m'a beaucoup parler d'un marcher la bas ou on peut faire de bonne affaire en ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
tara

Campings vers rome

Bonjour, Je cherche un camping à moins de 30 minutes de transport de Rome. Et le train ou le bus à moins de 15 minutes de marche du camping. Je rech...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Kalamazoo

Ou se loger pas cher(camping,auberges...) en italie du nord ou du sud?

Ou se loger pas cher(camping,auberges...) en italie du nord ou du sud?

55 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Malala

Vacances italie: où aller (villes, plages, pas trop touristique)

Bonjour, Je souhaiterais partir une semaine en Italie en Aout mais je ne sais pas du tout où aller. J'aimerais faire de la plage (sans trop de mon...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelle ville ou région choisir

 Résolu

Bonjour, Pour un premier voyage en Italie quelle région choisir ? J'ai l'intention de louer une voiture, donc pas trop de problème de déplacement po...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
giampi51

Italie : quelle destination choisir cet été ?

Bonjour, Nous souhaiterions aller en Italie cet été au mois de Juillet pour 15 jours du côté de la mer méditerranée seulement voilà pour n'y être jam...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
giampi51

Quel indice prendre

Bonjour je pars dans une semaine en sicile, j aimerais savoir quel indice prendre en creme? j ai la peau qui bronze normalement..cdt

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Italie : rimini ? (plages bondées ou non ?) ou les lacs ?

 Résolu

Pour cet été, j'hésite : Rimini? (plages bondées ou non ?) ou les lacs? Qu'en pensez vous?

83 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Cannoise

Je désire visiter pompéï et sa région (italie) au printemps prochain

 Résolu

Je recherche bons plans pour visiter et se loger

25 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
françoise

Être avec un.italien

Je suis une malgache et je suis avec un italien.depuis SL.temps.je l'aime beaucoup mais j'ai peur d'abord on me juge parce que je suis avec un étrange...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
diaroroms

Quelle est la meilleure saison pour visiter venise (hors carnaval)

 Résolu

quelle est la meilleure saison pour visiter Venise (hors carnaval) en Italie et comment se loger sans se ruiner ? Merci pour votre aide

31 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
alexia

Comment faire pour aller à venise en camping-car ?

Comment faire pour aller à Venise en camping-car ?

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
banane

Passeport perime

Bonjour, Je voudrai savoir si je pourrais partir en Italie avec mon passeport perime de six mois? Merci de me repondre Vela

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Chris 94

Caravaning en italie

Nous souhaitons nous rendre à l'expo universelle de Milan en caravane pour 2 personnes Comment celà se passe en Italie ? Y a-t-il beaucoup de terr...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
ppiloua1

Que faire en italie en camping-car l'hiver & sans risques ?

JE SOUHAITE VISITER L'ITALIE CET HIVER DEC./JANV. EN CAMPING-CAR SUR DES AIRES, OÙ ALLER ? MEILLEURE TEMPÉRATURE OÙ ? & A MOINDRE RISQUES.... MERCI PO...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Chris 94

Utilisation

 Résolu

Bonjour, peut on les utiliser dans des restaurants en ITALIE?

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
stf_frmu

J'envisage de partir en en sicile. je me demande s'il y a beaucoup de choses à v

J'envisage de partir en en Sicile. Je me demande s'il y a beaucoup de choses à voir, si le pays est joli et si les habitants sont accueillants.

20 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Decevantesicile
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 041