Les discussions

Quelqu'un a t'il une adresse de location sympa dans la région de vérone, lac de

quelqu'un a t'il une adresse de location sympa dans la région de Vérone, lac de Garde (3pers) pour cet été ?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
loloa71

Lac de garde et ses environs

Bonjour, Cet été je me déplace vers la région du lac de Garde que je ne connais pas et j'aurai aimé des infos, conseils et coins à faire. Je dispos...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
loloa71

Voyage sur la côte méditerranéenne

Bonjour, Cet été, je vais partir visiter un petit coin en Italie. Je souhaite m'installer près de la côte pour pouvoir profiter de la mer et pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
campone

Lac d'iséo, lac majeur et de garde, vérone, padoue et vicenza

Voilà notre programme découverte début juillet: j'ai déjà préparé "les visites incontournables" mais votre propre expérience va très certainement nous...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
marco 61

Lac majeur et lac de côme

 Résolu

Avez vous une idée de ce qu'il ne faut surtout pas râter, en étant 10 jours dans cette superbe région ? Merci d'avance pour vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
loloa71

Lac majeur,de garde et venise en 9 jours, que faut-i voir

lac majeur,de garde et venise en 9 jours, que faut-i voir

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
loloa71

Vacances au lac majeur

Nous projetons de passer nos vacances au lac Majeur cet été, qui peut nous informer sur cette région et qu'en pensez-vous? Que visiter aux alentours...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
loloa71

Qui pourrait m'indiquer des adresses d'hôtels ou chambres d'hôtes pour 2 couples

Qui pourrait m'indiquer des adresses d'hôtels ou chambres d'hôtes pour 2 couples au lac de Côme et lac Majeur .BON rapport-qualité prix.souhaité

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
loloa71

Pouvez vous me donner des idées de camping autour du lac majeur ?

 Résolu

Pouvez vous me donner des idées de camping autour du lac Majeur ?

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
loloa71

Venise: vos plus belles visites, vos bons plans. j'y vais en avril en location d

Venise: vos plus belles visites, vos bons plans. J'y vais en avril en location dans un appart dans le centre de Venise.

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Martine CHALAUD

Qui connaît le sud de la sicile et la puglia (lecce) ?

Qui connaît le sud de la Sicile et la Puglia (Lecce) ?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Alphonse56

Itinéraire secret

Bonjour, je voudrais avoir des renseignements sur l'itinéraire secret à quoi il consiste où acheter et à combien sont les places ? est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Luc SCHILLINGER

J'aimerais aller au carnaval de venise, si vous avez des bons plans merci de les

j'aimerais aller au carnaval de venise, si vous avez des bons plans merci de les partager!!!

53 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Anonyme

Grenoble venise en camping car

Bonjour, je souhaite faire Grenoble Venise en camping car avec un arrêt a pavia je ne trouve pas de site pour un terrain de camping ni sur pavi...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
gilles cirio

Comment louer une voiture ?

bonjour si vous avez une combine pour louer une voiture pas trop chers pour aller en italie du sud merci d'avance bien amicalement ferdinand...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Mavoiturealouer.com

Renseignements

Bonjour, avez vous des conseils, des astuces, je prépare mon voyage, et je glane des petites infos, d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Christelle

Prix des cigarettes en italie ?

Bonjour, les cigarettes en Italie sont elles vraiment moins chères qu'en France (ex: Benson light ou phillips morris) merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
william86

Quel est le meilleur moyen de transport pour aller en italie en dehors de la voi

Quel est le meilleur moyen de transport pour aller en Italie en dehors de la voiture

31 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
mimi

Venise conditions sanitaires

 Résolu

Bonjour, y a t 'il des moustiques en avril à Venise. ( 2° ou 3° semaine) Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
jmp

Cherche des parents

 Résolu

Bonjour, grands parents sardes ville inconnue

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
campone

Comment c'est l'italie? quelles sont les spécialités à part les pâtes?

Comment c'est l'Italie? Quelles sont les spécialités à part les pâtes?

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
campone

Juillet en toscane, faut-il réserver à l'avance ?

Bonjour, Nous souhaitons nous déplacer librement en auto lors de notre voyage en Toscane en juillet 2012, et demeurer dans des chambres d'hôtes ou p...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Richard Laberge

Je dois préparer un voyage à florence pour le printemps prochai. quel type d'héb

 Résolu

Je dois préparer un voyage à Florence pour le printemps prochai. Quel type d'hébergement est le moins onéreux sur Florence (3 adultes) ?

50 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Fabien Coletti

Toscane en juillet-août ?

Bonjour, j'ai la possibilité de me rendre en Italie, en Toscane ou en Sardaigne en juillet-août. Est-ce qu'il n'y fait pas trop chaud à cette période-...

18 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
igor

Des conseils pour un voyage en sicile en décembre ?

Je souhaiterais partir en sicile une semaine pendant les vacances d'hiver (fin décembre) et improviser un circuit. J'aimerais avoir de belles adresses...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Roseta

Camping sardaigne caravane amenagee mobilhommes bungalow ou autre à prix mod

Bonjour, recherche dans un camping avec piscine en sardaigne à louer pour 1 ou 2 semaines un mobilhomme ou un bun galow tente ou caravane amenage...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Colette Carboni

Il y a-t-il trop de monde au carnaval de venise ?

 Résolu

Voir le carnaval de Venise en Italie est mon rêve depuis toujours, mais voilà quelques personnes m'ont dit qu'il y avait trop de monde, j'avoue je ne ...

33 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
mohamed arsalan

Venise, prêt à partir pour 4 jours

Bonjour, une idée de circuit vécu, en 4 jours à venise, avec les incontournables, les bons restaurants et les coins plus cachés. Bonne visite...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
abad abad

Voyage scolaire à rome

Bonjour, Voilà, j'aimerais beaucoup organiser un voyage à Rome de 4 ou 5 jours pour ma petite classe de latinistes au lycée ( nous ne sommes que 9...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
abad abad

J'envisage de faire une croisière en méditerranée,quel type de cabine dois-je ch

J'envisage de faire une croisière en Méditerranée,quel type de cabine dois-je choisir, quels sont les pièges à éviter, etc... Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
danie

Comment passer un bon séjour en sicile

Je pars en octobre en Sicile en Italie et je souhaiterais savoir si louer une voiture est onéreux, ainsi que peut on visiter de sympa ?

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
anonyme

Au pays des sorcières: rites et fêtes au frioul italie.

La Maison d'Italie à Paris, l'Association franco-italienne "France-Frioul" ont le plaisir de vous inviter au vernissage de l'exposition photographique...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Pour rayonner dans les pouilles , que conseillez vous comme lieu beau et sympath

Pour rayonner dans les Pouilles , que conseillez vous comme lieu beau et sympathique pour rester une semaine ?merci, HB

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Anonyme

Voir pour les vacances 15 jours en août en sicile

 Résolu

Nous devons partir en vacances en Sicile pourriez-vous me conseiller sur les hôtels, resto, et endroits à visiter tout ce qui serai sympa à faire et a...

19 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Etti

Y a-t-il des campings en sicile, comme en france, ou autre moyens de se loger?

Y a-t-il des campings en Sicile, comme en France, ou autre moyens de se loger?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Etti

Que faire et que voir à bologne ?

Bonjour, je vais passer un week-end à Bologne, du vendredi au dimanche. est ce une ville touristique ? qu''y a t-il à voir, ou à faire ?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
campone

Recherche camping

Bonjour, je recherche un camping 3 ou 4 étoiles et au bord de mer , les pieds dans l eau si je peux dire ! avec piscine aussi . je ne connais pas l...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
campone

Pouilles, italie

Bonjour, Je serai en vacances dans les Pouilles du 22/08 au 07/09. Aterrissage à Bari et location de voiture. - Que voir? - Où dormir et manger? ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
campone

Quelle région visiter en italie.

 Résolu

Bonjour, Je voudrai visiter l'Italie en une dizaine de jours en juin 2012. Je ne sais pas par ou commencer ni ce qu'il faut voir en priorité, je ne...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
campone

Venise

 Résolu

Bonjour, Quelle est le meilleur moment de l'année pour aller à Venise ? Quel mois est le plus conseillé ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Chantalouette

Voyage en sicile 1 mois

Bonjour, Ns allons en Sicile au début novembre mon conjoint et moi , a l'hotel ANTARES (Letojanni) .. est-ce une bonne hotel ?? et comment est la t...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
stabia

Visites des basiliques, églises en italie

Bonjour, J'aimerai savoir comment se vêtir pour entrer dans les édifices religeux (basiliques cathédrales, églises...) à Venise et à Florence ? Le...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
campone

Existe t'il à tours ou en touraine, en général , une association de friulans ?

 Résolu

existe t'il à Tours ou en Touraine, en général , une association de friulans ?

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
phil

Cagliari

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vais passer une journée à Cagliari, que faut-il ne pas rater ? Merci d'avance de vos réponses Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Nathalie DUVERGER BARROUYER

Palerme

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vais passer une journée à Palerme, que faut-il ne pas rater ? Merci d'avance de vos réponses Cordialement

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Nathalie DUVERGER BARROUYER

La route paris direction venise

Bonjour, Cher ami, je dois partir de paris en camping car , quelle route a prendre, la plus jolie. Direction la suisse ou le tunnel ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
campone

Aide sur croisiere en meditterranée.....

Bonjour, Au mois de Septembre je pars pour ma premiére croisiére sur la Meditterranée 8 jours parmi vous tous pouvez vous me donner votre avis sur c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
vero

Voyage à venise étudiante pour la biennale

Bonjour, Comment se restaurer pas cher à Venise, y'a t'il des supermarchés et des bons plans restau style cantine, ou cantine étidiante. Ou faut'il...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
campone

Hôtel à venise au printemps 2012

 Résolu

Bonjour, Nous partirons en croisière de Venise en mai 2012 et au retour, nous aimerions rester quelques jours à Venise pour visiter. Quelqu'un conn...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
verduc

Qui est allé en sardaigne avec fram? merci de vos conseils et bonne année 2009!

Qui est allé en Sardaigne avec Fram? Merci de vos conseils et bonne année 2009!

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
chantal alain
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 041