Les discussions

Venise mi juillet

Bonjour, y a t-il beaucoup de monde à venise l'été? Quel temps fait-il?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Chris 94

Nous allons en toscane cet été. des conseils? merci

 Résolu

Nous allons en Toscane en Italie cet été. Des conseils? Merci

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Christophe

Sicile en voiture

bonjours je pars une semaine en mai et j'ai vu que c'etais complique de louer une voiture (souvent arnaque)et circulation difficile.j'arrive par l'aer...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
lonadel

Itinéraire belgique - italie

Bonjour, nous partons en mai une semaine dans la région de cortona et nous partons du sud de la Belgique quel est le chemin le plus rapide (et le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Chris 94

Rome

Bonjour Nous allons débarquer le 9 mars au port de Civitavecchia et voulons aller à Rome Ayant notre petite fille de 5 ans qu elle est le moye le pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Chris 94

Température

Bonjour, quelle est la période de l'année ou il fait le plus chaud au Tyrol ?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Chris 94

Portugal

Bonjour, et le Portugal??? Y.I.

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Chris 94

Renseignement

Bonjour, je m'appelle assane je suis etudiant en vacances je suis au senegal mais je voudrai partir en italie durant mes periodes de vacances rendre...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Chris 94

Se loger pas cher à venise (couvent ? )

nous voulons partir à 3 filles à venise ! chercher pension pas chère

80 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
betty59

Restaurants moins cher a venise

bonjour tout le monde, si quel qu un sait des noms des restaurants a Venise ,moins cher, et si vous avez des idées concernant l hôtel colombina ,parce...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
titipar

Un petit séjour à venise

Bonjour, nous avons réservé le vol et aussi l'hôtel en mois d'avril Pour Venise. Nous aimerions bien avoir un petit plan pour en bien profiter , c'est...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
titipar

Rehausseur enfant

Bonjour, peut on installer un enfant sur un rehausseur dans vos avions pour naples. car nous avons réservé 4 places sur un de vos vol au mois de mai. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Chris 94

Visa

Coment avoire un visa italien -- Bluetooth

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Chris 94

Vacances en italie

Bonjour, Je souhaiterai organiser nos vacances estivales en Italie. Cela fait 4 ans que je regarde et chaque fois j'abandonné à cause du prix des loc...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Chris 94

Nous aimerions aller en italie cet été, mais par où commencer ?

Nous aimerions aller en Italie cet été, mais par où commencer ? Merci de nous donner votre avis ? Bonnes vacances

25 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Ticky59

Je compte voyager en italie / europe

Bonjour, Je compte m'offrir le voyage de mes rêves en Février 2015, je vais partir en Italie, je veux vraiment voyager d'une ville à une autre, d'un...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Chris 94

Dolomites

bonjour, je voudrais faire une surprise a une amie,organiser un voyage en Italie dans les dolomites vu que son grand pere vient des dolomites elle ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
campone'

Alghero en hiver?

Bonjour, Je veux offrir un weekend à mon copain pour Noël et j'ai pensé à un voyage. En cherchant, je suis tombée sur Alghero, en Sardaigne. Ça me p...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
margotrue76

Sardaigne

Bonjour, on pars avec mon mari en mai trop bien on veux louer vehicule, le top serait gros scooter , et on aimerias faire le tour en une semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
juju581

Voyage en italie de 15 jours en août ou septembre 2015

Nous sommes québécois et préparons un voyage en Italie de 15 jours, par quelle région pourrions commencer. Nous ne sommes pas fan de musée, mais plutô...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
konkerne29

Circulation en ztl

Bonjour, j'ai pris connaissance de l'ensemble des infos sur les amendes reçues en italie, effectivement c'est un pays qui piège facilement ses touri...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Kilbil76

Où peut on bien manger à rome, florence avec budget de 30 eu/rep

Bonjour, Je vais visiter Rome, Florence et Venise, 2 nuits pour chaque lieu. Veuillez m'informer quel resto peut on bien manger à ces adresse avec...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
pinaudirene17

Catane et region une semaine en avril

Bonjour . Je souhaite partir en couple avec un enfant de 12 ans une semaine debut Avril .Je prendrai un vol pour Catane .Je souhaiterais visiter ce...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Pauline1987

Avis de contravention en italie

Bonjour, Je viens de recevoir en lettre simple 2 avis de contravention pour "circulation sur une voie réservée aux transports publics" les infract...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Kalamazoo

Deplacement par train ou bus

 Fermé

Bonjour, ^puisque je suis nouvelle je ne connais pas tres bien le site mais je tiens a vous remercie chris 94 mille merci , mais je cherche tjours d...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Chris 94

Rome

Bonjour, nous allons a Rome au mois de mai. Nous aimerions savoir où pourrions nous loger pour 5 nuits, près des centre touristiques, gares etc... m...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Chris 94

Y a t il quelqu'un qui cherche a louer 1 appartement en sardaigne ?

Maison avec 2 appartements dans petit village (segariu)

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Damien_W

Ma recherche

je m escuse mais j aimerais savoir si je pouvais faire confiance a ce site pour ma recherche? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Chris 94

Ou partir en italie en famille ????

Bonjour j'aimerais savoir ou partir av des enfants 9 et 6 ans on aimerai plage paradisiaque de belle visite On m'a parlé d'un endroit les pouilles a...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
projet-pret-investissement

Visite de bari en italie du sud

Bonjour, Quel itinéraire de visites me conseillez-vous en partant du port pour une durée de 4H environ, pour une visite de Bari en Italie du Sud ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
claulart

Sardaigne: où partir?

Bonjour, je désire partir en sardaigne dans le courrant du moi d'aout. J'ai 2 enfants (14 et 10). Je reste 10jours. Nous aimerions un coin avec de be...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
anonymus

Je cherche un camping au nord ouest de l'italie

Bonjour, je cherche un camping pour cet été qui se situerait plutôt au bord de la mer au nord ouest de l'italie et qui n'est pas plus bas que la vill...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
anonymus

Ou faire ses cours?

Bonjour, ma famille et moi même somme a céfalu en se moment et nous avons quelque difficulté a trouver un magasin pour faire nos cours autre que le co...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Chris 94

Où se loger pour être au centre de venise sans payer trop cher ?

 Résolu

Où se loger pour être au centre de Venise en Italie sans payer trop cher ?

45 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Marionwal2

Cherche lieu de cette photo

Reconnaissez-vous cette photo prise à Naples

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Trip en canoe le long des cotes italiennes.

Bonjour, je pars en voyage juillet aout et septembre 2014. je vais faire tout le tour de l'italie en longeant les cotes et en faisant du camping sauva...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Chris 94

La sicile en août, bonne idée ?

Hello, je pensais partir en Sicile avec ma famille en août. Est-ce qu'il y a beaucoup de monde ? Faut-il impérativement tout réserver (camping) ? J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Sofie

Acceptation par ryanair des cni françaises valables 15 ans

 Résolu

Bonjour, J'ai réservé un vol pour Rome en Italie départ le 13 mai 2014. Ma carte d'identité datant d'avril 2004 devait arriver à expiration au bout...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
max59

Chèques vacances

Bonjour, peut on payer les trajet avec les chéques vacance si oui comment faire une autre question comment récupérée les tickets autrement que de les ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Amendes pour visiteurs à rome

À Rome début mars 2014 j'ai loué une voiture chez Europcar pour 3 jours : prix : 200€ payé par CB ; rien à redire. Le 10mai 2014 je reçois de ma banq...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
grisoni

Pouilles, puglie

Bonjour, nous avons programmé un voyage de 15 jours dans les Pouilles après le 15 Août et cherchons des conseils de visite et d'hébergement. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
guigui0857

Police/douane

 Résolu

Bonjour, je suis en possession d une Carte (francaise) de séjour permanente valide de cette année mon passeport italien est périmé (de cette année) m...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Icare95

L'italie pour les vacances d'août

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un est déjà partit en Italie au mois d'Août et à quel endroit on peut faire la fête comme à Barcelone ou Ibiz...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
luniversdelucie

Ligurie : les 5 terres pour cet été

Nous souhaitons partir cet été (fin juillet) en Ligurie et notamment visiter les 5 terres. Je vois sur différents sites que c'est "LA" destination du ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
konkerne29

Aéroport de punta raisi

Bonjour, Nous allons nous rendre en Sicile début Mai, nous avons loué une voiture où faut-il se rendre pour en prendre possession? Nous avons pris ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
konkerne29

Passeport périmé

mon passeport est périmé depuis novembre 2013, ma CI également depuis novembre 2013, je dois me rendre en Italie prochainement et je crains d'avoir de...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
vytleo

Sicile aeroport hotel plages boutiques

Bonjour, Bonjour, voilà je pars en sicile en juillet, j'arrive à l'aéroport de Palerme - Punta Raisi (PMO) je souhaiterai des bons plns pour la plag...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
LionardRE

Visite rome

Bonjour, je pars en Italie ( Rome ) pour une semaine . Quels conseils pour en profiter un max et ne pas se faire rouler. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Pinneau

Demande de renseignements utiles pr wk à rome

Bonjour, Je vous remercie d'avance de bien vouloir me donner quelques bons plans pour la visite de Rome pour un WK à deux (moyen de transport....de...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
dodo 25

Voyage italie

 Résolu

bonjour.voyage en camping car au mois de mai ou juin.nous ne resterons que trois jours a venise que nous connaissons deja.pouvez vous m indiquer les b...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
LENULDU17
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 041