Les discussions
Que faire en italie en camping-car l'hiver & sans risques ?
JE SOUHAITE VISITER L'ITALIE CET HIVER DEC./JANV. EN CAMPING-CAR SUR DES AIRES, OÙ ALLER ? MEILLEURE TEMPÉRATURE OÙ ? & A MOINDRE RISQUES.... MERCI PO...
J'envisage de partir en en sicile. je me demande s'il y a beaucoup de choses à v
J'envisage de partir en en Sicile. Je me demande s'il y a beaucoup de choses à voir, si le pays est joli et si les habitants sont accueillants.
Venise mi juillet
Bonjour, y a t-il beaucoup de monde à venise l'été? Quel temps fait-il?
Nous allons en toscane cet été. des conseils? merci
RésoluNous allons en Toscane en Italie cet été. Des conseils? Merci
Sicile en voiture
bonjours je pars une semaine en mai et j'ai vu que c'etais complique de louer une voiture (souvent arnaque)et circulation difficile.j'arrive par l'aer...
Itinéraire belgique - italie
Bonjour, nous partons en mai une semaine dans la région de cortona et nous partons du sud de la Belgique quel est le chemin le plus rapide (et le ...
Rome
Bonjour Nous allons débarquer le 9 mars au port de Civitavecchia et voulons aller à Rome Ayant notre petite fille de 5 ans qu elle est le moye le pl...
Température
Bonjour, quelle est la période de l'année ou il fait le plus chaud au Tyrol ?
Portugal
Bonjour, et le Portugal??? Y.I.
Renseignement
Bonjour, je m'appelle assane je suis etudiant en vacances je suis au senegal mais je voudrai partir en italie durant mes periodes de vacances rendre...
Se loger pas cher à venise (couvent ? )
nous voulons partir à 3 filles à venise ! chercher pension pas chère
Restaurants moins cher a venise
bonjour tout le monde, si quel qu un sait des noms des restaurants a Venise ,moins cher, et si vous avez des idées concernant l hôtel colombina ,parce...
Un petit séjour à venise
Bonjour, nous avons réservé le vol et aussi l'hôtel en mois d'avril Pour Venise. Nous aimerions bien avoir un petit plan pour en bien profiter , c'est...
Rehausseur enfant
Bonjour, peut on installer un enfant sur un rehausseur dans vos avions pour naples. car nous avons réservé 4 places sur un de vos vol au mois de mai. ...
Visa
Coment avoire un visa italien -- Bluetooth
Vacances en italie
Bonjour, Je souhaiterai organiser nos vacances estivales en Italie. Cela fait 4 ans que je regarde et chaque fois j'abandonné à cause du prix des loc...
Nous aimerions aller en italie cet été, mais par où commencer ?
Nous aimerions aller en Italie cet été, mais par où commencer ? Merci de nous donner votre avis ? Bonnes vacances
Je compte voyager en italie / europe
Bonjour, Je compte m'offrir le voyage de mes rêves en Février 2015, je vais partir en Italie, je veux vraiment voyager d'une ville à une autre, d'un...
Dolomites
bonjour, je voudrais faire une surprise a une amie,organiser un voyage en Italie dans les dolomites vu que son grand pere vient des dolomites elle ...
Alghero en hiver?
Bonjour, Je veux offrir un weekend à mon copain pour Noël et j'ai pensé à un voyage. En cherchant, je suis tombée sur Alghero, en Sardaigne. Ça me p...
Sardaigne
Bonjour, on pars avec mon mari en mai trop bien on veux louer vehicule, le top serait gros scooter , et on aimerias faire le tour en une semaine ...
Voyage en italie de 15 jours en août ou septembre 2015
Nous sommes québécois et préparons un voyage en Italie de 15 jours, par quelle région pourrions commencer. Nous ne sommes pas fan de musée, mais plutô...
Circulation en ztl
Bonjour, j'ai pris connaissance de l'ensemble des infos sur les amendes reçues en italie, effectivement c'est un pays qui piège facilement ses touri...
Où peut on bien manger à rome, florence avec budget de 30 eu/rep
Bonjour, Je vais visiter Rome, Florence et Venise, 2 nuits pour chaque lieu. Veuillez m'informer quel resto peut on bien manger à ces adresse avec...
Catane et region une semaine en avril
Bonjour . Je souhaite partir en couple avec un enfant de 12 ans une semaine debut Avril .Je prendrai un vol pour Catane .Je souhaiterais visiter ce...
Avis de contravention en italie
Bonjour, Je viens de recevoir en lettre simple 2 avis de contravention pour "circulation sur une voie réservée aux transports publics" les infract...
Deplacement par train ou bus
FerméBonjour, ^puisque je suis nouvelle je ne connais pas tres bien le site mais je tiens a vous remercie chris 94 mille merci , mais je cherche tjours d...
Rome
Bonjour, nous allons a Rome au mois de mai. Nous aimerions savoir où pourrions nous loger pour 5 nuits, près des centre touristiques, gares etc... m...
Y a t il quelqu'un qui cherche a louer 1 appartement en sardaigne ?
Maison avec 2 appartements dans petit village (segariu)
Ma recherche
je m escuse mais j aimerais savoir si je pouvais faire confiance a ce site pour ma recherche? merci
Ou partir en italie en famille ????
Bonjour j'aimerais savoir ou partir av des enfants 9 et 6 ans on aimerai plage paradisiaque de belle visite On m'a parlé d'un endroit les pouilles a...
Visite de bari en italie du sud
Bonjour, Quel itinéraire de visites me conseillez-vous en partant du port pour une durée de 4H environ, pour une visite de Bari en Italie du Sud ...
Sardaigne: où partir?
Bonjour, je désire partir en sardaigne dans le courrant du moi d'aout. J'ai 2 enfants (14 et 10). Je reste 10jours. Nous aimerions un coin avec de be...
Je cherche un camping au nord ouest de l'italie
Bonjour, je cherche un camping pour cet été qui se situerait plutôt au bord de la mer au nord ouest de l'italie et qui n'est pas plus bas que la vill...
Ou faire ses cours?
Bonjour, ma famille et moi même somme a céfalu en se moment et nous avons quelque difficulté a trouver un magasin pour faire nos cours autre que le co...
Où se loger pour être au centre de venise sans payer trop cher ?
RésoluOù se loger pour être au centre de Venise en Italie sans payer trop cher ?
Cherche lieu de cette photo
Reconnaissez-vous cette photo prise à Naples
Trip en canoe le long des cotes italiennes.
Bonjour, je pars en voyage juillet aout et septembre 2014. je vais faire tout le tour de l'italie en longeant les cotes et en faisant du camping sauva...
La sicile en août, bonne idée ?
Hello, je pensais partir en Sicile avec ma famille en août. Est-ce qu'il y a beaucoup de monde ? Faut-il impérativement tout réserver (camping) ? J'ai...
Acceptation par ryanair des cni françaises valables 15 ans
RésoluBonjour, J'ai réservé un vol pour Rome en Italie départ le 13 mai 2014. Ma carte d'identité datant d'avril 2004 devait arriver à expiration au bout...
Chèques vacances
Bonjour, peut on payer les trajet avec les chéques vacance si oui comment faire une autre question comment récupérée les tickets autrement que de les ...
Amendes pour visiteurs à rome
À Rome début mars 2014 j'ai loué une voiture chez Europcar pour 3 jours : prix : 200€ payé par CB ; rien à redire. Le 10mai 2014 je reçois de ma banq...
Pouilles, puglie
Bonjour, nous avons programmé un voyage de 15 jours dans les Pouilles après le 15 Août et cherchons des conseils de visite et d'hébergement. Merc...
Police/douane
RésoluBonjour, je suis en possession d une Carte (francaise) de séjour permanente valide de cette année mon passeport italien est périmé (de cette année) m...
L'italie pour les vacances d'août
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un est déjà partit en Italie au mois d'Août et à quel endroit on peut faire la fête comme à Barcelone ou Ibiz...
Ligurie : les 5 terres pour cet été
Nous souhaitons partir cet été (fin juillet) en Ligurie et notamment visiter les 5 terres. Je vois sur différents sites que c'est "LA" destination du ...
Aéroport de punta raisi
Bonjour, Nous allons nous rendre en Sicile début Mai, nous avons loué une voiture où faut-il se rendre pour en prendre possession? Nous avons pris ...
Passeport périmé
mon passeport est périmé depuis novembre 2013, ma CI également depuis novembre 2013, je dois me rendre en Italie prochainement et je crains d'avoir de...
Sicile aeroport hotel plages boutiques
Bonjour, Bonjour, voilà je pars en sicile en juillet, j'arrive à l'aéroport de Palerme - Punta Raisi (PMO) je souhaiterai des bons plns pour la plag...