Les discussions

Me conseillez-vous d'aller à naples ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Nous prévoyons d'aller fin juin à Naples. Une agence me le déconseille à cause des problèmes de ramassage d'ordures ménagères existants. Q...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Kappakoi

Recherche infos sur producteurs de vin et huile

Bonjour, je retourne en italie dans quelques jours, en passant par la toscane j'aimerais ramener des bonnes choses de cette région: Quelqu'un parmi ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Anne

Coins sympas pour vacances en italie

Pour 15 jours-3 semaines de vacances encamping avec des ados, nous cherchons des endroits sympas. Le début de notre séjour : Milan, la fin : Rome. Ent...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
campone

Visite de venise en italie en camping-car

Bonjour, nous desirons visiter Venise au mois de juin avec notre camping car poids lourd de 4,250 t et si possible avec notre chiende 4kg merçi de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
campone

Trajet de l'aéroport de napoli au centre de salerno

Bonjour, Je me rends à Salerno cet été : arrivée le dimanche 17 juillet. Quel est le moyen le plus rapide et le moins cher pour se rendre de l'...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
william86

Connaissez-vous un hébergement central et pas cher à rome ?

 Résolu

Des adresses de monastères, ou d'hôtels sympas à Rome en Italie. Merci d'avance pour tous vos conseils !

31 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
marie

Quelles sont les villes animées autour du lac majeur ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai séjourner 1 semaine sur le lac majeur et 1 semaine sur le lac de garde en juillet mais j'aimerai connaitre les villes qui s...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
francoise

Je recherche l'origine de ma famille. notre nom est léna.

 Résolu

D'après quelques renseignements nous serions du sud . Mon arrière grand mère se nomme Ana Léna. J'aimerai connaître d'où je viens. Merci de m'y aider

30 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
LENA

Vacances dans les abruzzes

 Résolu

Bonjour, Qui connait un hotel sur MONTESILVANO, pension complète ou demi-pension à prix sympa(ou autre lieu dans les Abruzzes? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
labourrique

Un rêve à réaliser...

Bonjour, Je rêve retourner à Assise où j'étais allée en 1964 avec l'école St michel à Reims... nous avons logé dans les annexes du Vatican à Rome......

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
campone

Quel est votre pays préféré ?

moi c l'Italie

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
campone

Sardaigne

Bonjour, J'aimerais aller en Sardaigne début septembre 2011. Le nord ou le sud de l'ile ? N'hésitez pas à me faire part de vos impressions et avis...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Christiane Vincent Lucas

Visites des lacs italiens

Bonjour, Je souhaiterai faire le tour des lacs Italiens le week end de Pâques, quelles villes et itinéraire me conseillez-vous ? Merci pour vos rép...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
campone

Séjour naples 2 pers du 4 au 11 mai (vols + hôtel)

 Résolu

Bonjour, Je vends un séjour d'une semaine à Naples pour 2 personnes, du 4 au 11 mai 2011. Le prix est de 800 euros et comprend les vols A/R depui...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
campone

Du lac de come à florence

Bonjour, , si nous voulons visiter le lac de Come et ses proches environs puis aller en voiture à Florence et visiter la ville. combien de jours de...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Côme

Camping en italie

Bonjour, connaisez vous des camping pas cher en italie en vénétie? merci d'avance pour vos réponses! a bientot!

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
campone

Nous voudrions partir ma fille et moi le week-end de la fête des mères à rome ou

Nous partirions le vendredi matin pour rentrer le dimanche mais je ne trouve pas d'avions pour Venise le matin. Rome parait mieux desservi mais j'aime...

26 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
l'italienne de france

J'aimerais partir en vacance en italie mais je ne sais pas comment avoir le vis

Merci

44 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
campone

Séjour à naples

Bonjour, En ce moment, on parle beaucoup de Naples en termes négatifs : ville envahie par les ordures, sécurité, etc... Je dois y passer 1...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
campone

Hébergement correct à naples où environ pour un prix modique ?

Hébergement correct à Naples où environ pour un prix modique ?

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Luxurytransfer

Quels vetements en avril?

Bonjour, j'ai une ptite question vis à vis des vetements à prendre pour partir en italie (tour de 12 jours en passant par pise, rome, naples, capri pu...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
campone

Vacances à florence

Bonjour, je pars à florence à la fin du mois d"avril où peut manger bon et pas cher?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
christian

Voyage en italie

Bonjour, je vais en italie florence. j ai consulte plusieurs itineraires et je me sensperdu . depart rouen doiton passer strasboug allemagne suis...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
william86

j'aimerais avoir des bonnes adresses car je part a venise pour le carnaval de

je part du 11 février au 15 ..

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
campone

Venise

Bonjour, Nous partons en septembre à une centaine de kms de Venise. Quel est le moyen le plus pratique pour s'y rendre ? J'ai écouté dire qu'il vala...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
martine22

Qui connait le village de gusciola ?

ce village est une comune de montefiorino dans la région reggio emilia

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
GHISLAINE

Faire son voyage en italie à la carte

Bonjour, nous souhaitons partir en italie au printemps mais nous ne savons pas comment s'organiser. en effet, nous ne voulons pas forcément faire...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
timaggie

Recherche camping cars mobillevetta

 Résolu

Bonjour, je recherche un agent mobillevetta

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
campone

Italie du sud

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a fait le voyage "Italie du sud" avec Ailleurs ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
campone

Nous partons 15 jours en sardaigne, est-il facile de trouver un hébergement che

Nous partirons de fin juillet jusqu'au 15 aout, en principe juste avec le billet d'avion, nous avons l'habitude de louer une voiture sur place et de t...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
islande07

Je souhaite retourner en toscane cet été pourriez-vous me conseiller sur des cam

Je souhaite retourner en Toscane cet été pourriez-vous me conseiller sur des campings pas trop chers ou auprès de qui dois-je le faire ?

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
SABINE

Un ete en italie

 Résolu

Bonjour, je suis celibataire et je souhait partir cette ete en italie pas trop cher merçi

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
bambou

Italie du nord

 Résolu

Bonjour, Nous devons partir prochainement pour l'Italie du nord en camping-car. Auriez-vous un circuit (2 semaines) à nous proposer ? D'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
william86

Venise italie restaurant

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir de bonnes adresses sympas et abordables pour des restos a venise ainsi quelques adresses pour faire du shoppig a prix raiso...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
campone

Merci pour les rensignements sur florence

à tous, merci, je suis en recherche, vous pouvez continuer, (c'est pour Mars ou Avril)....

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
william86

Des petits trains en italie ?

Bonjour, Y-a-til en italie (toscane) des petits trains touristique comme en france pour faire le tour de la ville (bien pratique avec les enfants)?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
william86

Venise

Bonjour, je serais a venise du 5 au 10mars cette année que pouvez vous me connseiller pour les tickets de transports durant mon sejour et comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
campone

Quand a lieu le carnaval de venise ?

quand a lieu le carnaval de venise ?

55 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
campone

Où se garer à venise pendant le carnaval ?

 Résolu

Bonjour, Je pars à Venise le 1er mars pour participer au carnaval pour la 1ère fois. Je cherche un parking pas trop cher. On m'a déjà parlé de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Maurelise

Où trouver les horaires des trains italiens ?

 Résolu

J'ai trouvé deux sites sur les trains italiens : http://www.ferroviedellostato.it/ : horaire des trains et commande des billets. http://www.viaggiat...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
cisalpin

Comment aller a venise en train de montpellier

pour des raison de sante je peux pas prendre l'avion donc je voudrais aller a venice et en Italie en train

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
cisalpin

Je part a san remo

Bonjour, je voudrais acheter des fausses ray ban a san remo pouvait vous me dire quels sont les jours de marché. ou bordhigera ou vintimille si on pe...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
campone

J'etais a l'hotel torre del barone en juillet 2001

J'etais a l'hotel torre del barone en juillet 2001

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
campone

Avis sur residence triscinamare en sicile

Bonjour, Pouvez vous me dire si vous me recommandez la résidence Triscinamare en Sicile pour une famille cet été? bien située par rapport aux sites à...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
campone

Voudrais avoir une amie pour faire un voyage ensemble a venise

Bonjour, moi ce hocine j aimerai rencontrer une femme europeenne pour faire un voyage ensemble a venise merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
campone

Visites à rome

Nous partons à Rome en mars, j'ai lu sur des forums que pour éviter les queues interminables du Colisée et de la basilique Saint-Pierre, il valait mie...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
HELD84

Sicile

 Résolu

Bonjour, je pars en sicile et voudrais savoir s'il est facile de trouver des petits hôtels ou chambres pas chères chez l'habitant sans passer par a...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
bdes18245

Camping italie

Bonjour, pourriez vous me dire ce que vous pensez du "camping valdeiva" 19013 Deiva Marina éventuelle location pour visiter "cinque terre" mer...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
campone

Bon plan logement en italie ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite partir une semaine avec ma femme, ma fille (2an) et mes parents à Rome pour 1 semaine. Qui connait un logement à proximité des ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
campone

Voyage en italie

 Résolu

quel lieu d'hebergement dans la region du latium pour profiter de la mer et decouvrir ROME pendant le meme sejour ? merci

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
campone
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 041