Les discussions
Voyage à venise étudiante pour la biennale
Bonjour, Comment se restaurer pas cher à Venise, y'a t'il des supermarchés et des bons plans restau style cantine, ou cantine étidiante. Ou faut'il...
Hôtel à venise au printemps 2012
RésoluBonjour, Nous partirons en croisière de Venise en mai 2012 et au retour, nous aimerions rester quelques jours à Venise pour visiter. Quelqu'un conn...
Qui est allé en sardaigne avec fram? merci de vos conseils et bonne année 2009!
Qui est allé en Sardaigne avec Fram? Merci de vos conseils et bonne année 2009!
Me conseillez-vous d'aller à naples ou pas ?
RésoluBonjour, Nous prévoyons d'aller fin juin à Naples. Une agence me le déconseille à cause des problèmes de ramassage d'ordures ménagères existants. Q...
Recherche infos sur producteurs de vin et huile
Bonjour, je retourne en italie dans quelques jours, en passant par la toscane j'aimerais ramener des bonnes choses de cette région: Quelqu'un parmi ...
Coins sympas pour vacances en italie
Pour 15 jours-3 semaines de vacances encamping avec des ados, nous cherchons des endroits sympas. Le début de notre séjour : Milan, la fin : Rome. Ent...
Visite de venise en italie en camping-car
Bonjour, nous desirons visiter Venise au mois de juin avec notre camping car poids lourd de 4,250 t et si possible avec notre chiende 4kg merçi de ...
Trajet de l'aéroport de napoli au centre de salerno
Bonjour, Je me rends à Salerno cet été : arrivée le dimanche 17 juillet. Quel est le moyen le plus rapide et le moins cher pour se rendre de l'...
Connaissez-vous un hébergement central et pas cher à rome ?
RésoluDes adresses de monastères, ou d'hôtels sympas à Rome en Italie. Merci d'avance pour tous vos conseils !
Quelles sont les villes animées autour du lac majeur ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai séjourner 1 semaine sur le lac majeur et 1 semaine sur le lac de garde en juillet mais j'aimerai connaitre les villes qui s...
Je recherche l'origine de ma famille. notre nom est léna.
RésoluD'après quelques renseignements nous serions du sud . Mon arrière grand mère se nomme Ana Léna. J'aimerai connaître d'où je viens. Merci de m'y aider
Vacances dans les abruzzes
RésoluBonjour, Qui connait un hotel sur MONTESILVANO, pension complète ou demi-pension à prix sympa(ou autre lieu dans les Abruzzes? Merci.
Un rêve à réaliser...
Bonjour, Je rêve retourner à Assise où j'étais allée en 1964 avec l'école St michel à Reims... nous avons logé dans les annexes du Vatican à Rome......
Quel est votre pays préféré ?
moi c l'Italie
Sardaigne
Bonjour, J'aimerais aller en Sardaigne début septembre 2011. Le nord ou le sud de l'ile ? N'hésitez pas à me faire part de vos impressions et avis...
Visites des lacs italiens
Bonjour, Je souhaiterai faire le tour des lacs Italiens le week end de Pâques, quelles villes et itinéraire me conseillez-vous ? Merci pour vos rép...
Séjour naples 2 pers du 4 au 11 mai (vols + hôtel)
RésoluBonjour, Je vends un séjour d'une semaine à Naples pour 2 personnes, du 4 au 11 mai 2011. Le prix est de 800 euros et comprend les vols A/R depui...
Du lac de come à florence
Bonjour, , si nous voulons visiter le lac de Come et ses proches environs puis aller en voiture à Florence et visiter la ville. combien de jours de...
Camping en italie
Bonjour, connaisez vous des camping pas cher en italie en vénétie? merci d'avance pour vos réponses! a bientot!
Nous voudrions partir ma fille et moi le week-end de la fête des mères à rome ou
Nous partirions le vendredi matin pour rentrer le dimanche mais je ne trouve pas d'avions pour Venise le matin. Rome parait mieux desservi mais j'aime...
Séjour à naples
Bonjour, En ce moment, on parle beaucoup de Naples en termes négatifs : ville envahie par les ordures, sécurité, etc... Je dois y passer 1...
Hébergement correct à naples où environ pour un prix modique ?
Hébergement correct à Naples où environ pour un prix modique ?
Quels vetements en avril?
Bonjour, j'ai une ptite question vis à vis des vetements à prendre pour partir en italie (tour de 12 jours en passant par pise, rome, naples, capri pu...
Vacances à florence
Bonjour, je pars à florence à la fin du mois d"avril où peut manger bon et pas cher?
Voyage en italie
Bonjour, je vais en italie florence. j ai consulte plusieurs itineraires et je me sensperdu . depart rouen doiton passer strasboug allemagne suis...
j'aimerais avoir des bonnes adresses car je part a venise pour le carnaval de
je part du 11 février au 15 ..
Venise
Bonjour, Nous partons en septembre à une centaine de kms de Venise. Quel est le moyen le plus pratique pour s'y rendre ? J'ai écouté dire qu'il vala...
Qui connait le village de gusciola ?
ce village est une comune de montefiorino dans la région reggio emilia
Faire son voyage en italie à la carte
Bonjour, nous souhaitons partir en italie au printemps mais nous ne savons pas comment s'organiser. en effet, nous ne voulons pas forcément faire...
Italie du sud
Bonjour, Est-ce que quelqu'un a fait le voyage "Italie du sud" avec Ailleurs ?
Nous partons 15 jours en sardaigne, est-il facile de trouver un hébergement che
Nous partirons de fin juillet jusqu'au 15 aout, en principe juste avec le billet d'avion, nous avons l'habitude de louer une voiture sur place et de t...
Je souhaite retourner en toscane cet été pourriez-vous me conseiller sur des cam
Je souhaite retourner en Toscane cet été pourriez-vous me conseiller sur des campings pas trop chers ou auprès de qui dois-je le faire ?
Un ete en italie
RésoluBonjour, je suis celibataire et je souhait partir cette ete en italie pas trop cher merçi
Italie du nord
RésoluBonjour, Nous devons partir prochainement pour l'Italie du nord en camping-car. Auriez-vous un circuit (2 semaines) à nous proposer ? D'avanc...
Venise italie restaurant
RésoluBonjour, je souhaite avoir de bonnes adresses sympas et abordables pour des restos a venise ainsi quelques adresses pour faire du shoppig a prix raiso...
Merci pour les rensignements sur florence
à tous, merci, je suis en recherche, vous pouvez continuer, (c'est pour Mars ou Avril)....
Des petits trains en italie ?
Bonjour, Y-a-til en italie (toscane) des petits trains touristique comme en france pour faire le tour de la ville (bien pratique avec les enfants)?
Venise
Bonjour, je serais a venise du 5 au 10mars cette année que pouvez vous me connseiller pour les tickets de transports durant mon sejour et comment fair...
Quand a lieu le carnaval de venise ?
quand a lieu le carnaval de venise ?
Où se garer à venise pendant le carnaval ?
RésoluBonjour, Je pars à Venise le 1er mars pour participer au carnaval pour la 1ère fois. Je cherche un parking pas trop cher. On m'a déjà parlé de ...
Où trouver les horaires des trains italiens ?
RésoluJ'ai trouvé deux sites sur les trains italiens : http://www.ferroviedellostato.it/ : horaire des trains et commande des billets. http://www.viaggiat...
Comment aller a venise en train de montpellier
pour des raison de sante je peux pas prendre l'avion donc je voudrais aller a venice et en Italie en train
Je part a san remo
Bonjour, je voudrais acheter des fausses ray ban a san remo pouvait vous me dire quels sont les jours de marché. ou bordhigera ou vintimille si on pe...
J'etais a l'hotel torre del barone en juillet 2001
J'etais a l'hotel torre del barone en juillet 2001
Avis sur residence triscinamare en sicile
Bonjour, Pouvez vous me dire si vous me recommandez la résidence Triscinamare en Sicile pour une famille cet été? bien située par rapport aux sites à...
Voudrais avoir une amie pour faire un voyage ensemble a venise
Bonjour, moi ce hocine j aimerai rencontrer une femme europeenne pour faire un voyage ensemble a venise merci
Visites à rome
Nous partons à Rome en mars, j'ai lu sur des forums que pour éviter les queues interminables du Colisée et de la basilique Saint-Pierre, il valait mie...
Sicile
RésoluBonjour, je pars en sicile et voudrais savoir s'il est facile de trouver des petits hôtels ou chambres pas chères chez l'habitant sans passer par a...