Les discussions

Hotel avec parking a gênes

Bonjour, Nous sommes deux amies qui souhaitent visiter Gênes du 5 au 9 mars. Pour cela nous recherchons un Hôtel correct correct mais avec un parkin...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
laureen83

Ztl

Bonjour, Stationnement interdit, je connais : c'est interdit de stationner ! Sens interdit, je connais : c'est interdit de circuler ! Mais Z...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
breizatao222

Itinéraire entre marseille et rome en voiture ?

Bonjour, je recherche un itinéraire de Marseille a Rome en voiture avec des arrêts dans des villes merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Kalamazoo

Envisagez-vous un voyage en italie en camping car ?

 Résolu

Nous voudrions partir en Italie en juin où juillet en camping car et cherchons un autre couple qui aurait le même projet pour ne pas voyager seuls. Jo...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
LENULDU17

Transport aeroport trevise via venise

Bonjour, Nous arrivons a l'aeroport de trevise samedi et je voulais savoir quels sont les meilleurs moyens de transport pour se rendre à venise, n...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
micha2

Le colisée de rome

Bonjour, j'aimerais savoir l'adresse du Colisée de Rome en Italie ?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Que dire du sud de la toscane?

Nous avons fait un voyage au nord de la Toscane en juillet 2008 (Volterra, SanGimignano, Sienne, Florence, Ile d'Elbe, Pise, Lucca, ...) et nous nou...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Yvona Rocher

Se déplacer dans palerme

Bonjour, comment se deplacer dans palerme autrement qu'en voiture,ligne de bus difficile a obtenir cherche parking pas trop cher a proximite ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
max33370

Visite des lacs italie du nord en camping car

 Résolu

Bonjour, quelle est la meilleure période pour visiter les lacs en Italie ?? Nous aimerions partir du 20 octobre au 04 novembre

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
bdnn

Venise

Bonjour, quand partir a Venise ...!???? moins de monde pas de pluie ou tres peu omoibs cher merci.!!!

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Ladybird

Pourboires ?

je vais en Italie et j aimerais savoir combien on donne de pourboire au restoet à la dame qui fait la chambre à l'hotel? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Chris 94

Voyage à venise

Bonjour, J'aimerais des adresses de restaurant à Venise hors des sentiers battus et aussi près du pont rialto ou nous séjournons

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Chris 94

Rome en fin décembre

Bonjour, Est ce que partir a Rome du 24 au 31 décembre est une bonne période pour visiter la ville? Merci ?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Kalamazoo

8 jours à venise

je vais passer une semaine avec ma famille à Venise du 28 décembre au 4 janvier 2014, que puis je faire pour le 31 décembre 2013. Nous sommes quatre a...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Kalamazoo

Venise : comment se déplacer ?

Bonjour, Ma conjointe et moi irons à Venise pour 6 nuits. Quel titre de transport devons acheter pour la durée du séjour. Doit-on acheter du temps...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Nellylène

Voyage en train de rouen à venise

 Résolu

Est ce possible de voyager en train de Rouen à Venise et à quel prix. Pourriez vous m'indiquer des adresses d'hotel à Venise. En fait du clé en main...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
air75

Rimini ou riccione ou autre ville d italie

Bonjour je souhaite passer mes prochaines vacances à Rimini ou Riccione ou une autre ville d'Italie à côté d'un dancing rétro (valses tangos etc...) ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Chris 94

Demande de l'aide pour aller en italie ayant deja un passeport

Bonsoir j'ai un ami depuis l'Italie qui me demande d'aller passe quelques semaines chez lui alors que faire.mais alors j'ai un passeport comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Chris 94

Port de venise, aérorport de venise

Bonjour, je dois arriver à venise par avion pour aller prendre un bateau de croisière à venise mais je suppose que les deux lieux sont disctincts l'...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
contrariness

Petite plage, petite ville festive avec camping, des idées ??

Bonjour, nous sommes un groupe de jeunes et cherchons une ville festive sans être trop grande avec une plage de sable et son camping. Nous avons...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
aimebé

Prix des autoroutes

Bonjour, bonjour nous allons partir en croatie au mois d aout, nous aimerions savoir si il fait une vignette pour passer sur l autoroute en itali...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Chris 94

Chambre

Bonjour, pourrais je savoir le prix d'une chambre pour 1 et 2 personnes ? merci cordialement maryanne

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Chris 94

Les plus belles plages d'italie

Bonjour à tous, mon chéri et moi allons en vacances en Italie du nord en août, pour faire les magasins à Milan, voir le lac de Garde, Venise, (man...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
jopopolindien

Location bateau lac de côme

 Résolu

Bonjour, je pars fin juillet à Milan en famille et projette de passer une journée au bord du lac de Côme. J'aimerais beaucoup louer un bateau sans p...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Chris 94

Se rendre à riomaggiore, cinq terre

Je veux aller dans la région des Cinq Terre du 7 au 9 octobre prochain. J'arriverai en train à LA Spezia et je logerai à l'Hotel Due Gemelli, à Rioma...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
marsumilami

Consigne pour bagages dans les gares de pise, bologne et venise

Bonjour, Je voyagerai en train du 27 septembre au 16 octobre. Pouvez-vous me dire s'il y a une consigne pour laisser des bagages (4 ou 5 heures)...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Kalamazoo

Transports à rome : quels moyens ?

Bonjour, Je souhaite me rendre a rome durant 2 jours avec mon compagnon, étant donné que le délais est court j'aimerai savoir quels sont les moyens ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
sobivertprats

Que voir dans les dolomites ?

 Résolu

hebergements pas trop chers ...villes et villages a ne pas rater ..petites ballades :qq heures de marche ou dans les Dolomites en Italie ?

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
alocazia

Comment aller de l'aéroport fiumicino à rome à la station termini

Je vais en Italie. Comment aller de l'aéroport fiumicino à rome à la station termini du centre ville.

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
ac

Avez vous ressenti ce sentiment si vous étes d'origine sicilienne?

Mes grands parents sont nés en Sicile(les 4),mais je ne connaissais pas;J'y suis allée cet été et j'ai été trés émue;C'était trés fort comme émotion;J...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
FANTROSSI

Où est située venise ?

Bonjour, je veut savoir si Venise est situee au nord ,le sud ,l est ou l ouest

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Chris 94

Arrivées en italie

Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les nationalites des touristes qui vont le plus visiter l'italie?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Chris 94

Le mois le plus favorable pour visiter la sardaigne ?

le mois le plus favorable pour visiter la SARDAIGNE ?

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Asmouche

Séjour en venetie

Bonjour, Je pars dans la région de Venise à Ogliaro di Mira quelqu'un sait - il quel bus peut nous conduire à Venise sachant qu'il y a un bus près ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Chris 94

Voyage côtes nord est et ouest italie

Bonjour à tous, Je crée cette discussion car je m'apprete avec 2 potes à faire un voyage en Italie (début juin -> mi juin). Nous partons en voiture...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Chris 94

Voyage en italie depuis paris

Bonjour, Je voudrais visiter l Italie, (venise, Florence ou Rome,) partant de Paris le 21 Juillet et revenant pour le 26 juillet a Paris y a t il...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Chris 94

Voyage au lac de garde

Quels sont les moyens de se rendre au Lac de garde depuis Paris et depuis Sierre en Valais?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Chris 94

Italie du nord en camping-car ?

nous venons d'acquérir un camping car - 1ère destination l'Italie du Nord fin mai à mi-juin - quelles routes empruntées au départ de Nantes avec aire...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
gloc

Cherche visites insolites à rome

Bonjour Nous partons en Août visiter Rome avec un ado de 13 ans : nous aimerions connaître les sites insolites de Rome. Le time élevator, le cimetièr...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Kalamazoo

Ou dormir à rome centre pas cher

connaissez vous une adresse peu chère pour dormir 3 nuits à Rome?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Chris 94

Puce de carte d'identite qui ne marche plus

Bonjour, j ai prevus un voyage en italie ( par avion) pour dans 2 semaines hors mon copain vient de m annoncer que la puce de sa carte d identitee m...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Chris 94

Le piège des zones à circulation restreinte en italie

Bonjour, J'ai trouvé cette information sur les zones a Florence : http://www.comune.firenze.it/opencms/export/sites/retecivica/materiali/turismo...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Jkw

Préparation croisière départ de venise

Bonjour, c'est ma première participation à un forum ... Je me lance! Nous partons en famille pour une croisière au départ de Venise la semaine pro...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
titipar

Compagnon de voyage :l'italie du sud en camping-car mai/juin2013

Bonjour, Nous envisageons de faire le tour de l'Italie ,avec passage par la sicile ; en camping-car de mai à juin 2013. Si un autre couple ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
lanargeotte

Les autoroutes en italie sont-elles payantes?

Bonjour, les autoroutes en italie sont-elles payantes?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
noctambule28

Qui connait des restaurants pas cher à rome (rapport qualité prix) et quel est l

 Résolu

qui connait des restaurants pas cher à Rome (rapport qualité prix) et quel est le prix mini à investir ??? merci de vos réponses.

20 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
seb111

Moyen de transport à rome

Bonjour, que me conseillez vous comme moyen de transport pour se rendre à Rome à partir de l'aéroport Fiumicino? je vous précise que mon hotel es...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
DINA

Vacances à sauris

Bonjour, pouvez vous me donner des infos et idées de randos autour de Sauris dans les Dolomites Frioulanes , pour le mois d'aout ? Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Gerard-Guerrier

Visiter les trois lacs

Bonjour, Je cherche des conseils pour faire une visite des trois lacs: lac majeur, lac d'orta et lac de come, pour la période de juin avec un itiné...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Gerard-Guerrier

Coordonnées de "couvents hoteliers" de venise

Bonjour, je recherche les coordonnées de "couvents hoteliers" de Venise... merci

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
cookie38
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 041