Les discussions
Je pars à rome cet été. merci de vos conseils : visites, resto, shopping merci d
Bonjour* Je pars à Rome cet été. Merci de vos conseils : visites, resto, shopping Merci de vos réponse
La sardaigne
Bonjour, on part en Sardaigne dans 3 jours c'est a dire le 8 juin, quelle temps fait t'il en juin ,on y reste 15 jours,et on parle uniquement França...
Pièce d identité périmé
Bonjour Je me rend une semaine en sicile le moi prochain et ma carte d identité est périmé depuis 2015.J ai entendu dire que certains pays ne prena...
Recherche vacances en italie pas cher
Bonjour, je souhaiterais partir en Italie au mois d'août on est 4 adultes. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un bon plan pour se loger pas cher....
L italie comme pays a visiter
Bonjour, Parmi les premiers pays que je voudrais visiter mais pas encore fait c est l Italie. Y a-t-il des difficultes qui pourraient m empecher e...
Information sur l'île tibérine en italie
Bonjour, Nous souhaitons aller faire une promenade sur l'île TIBERINE près de ROME pendant le week-end de l'Ascension. Comment pouvons-nous y ...
Marché à aoste
RésoluBonjour, Est-ce quelqu'un pourrait me dire le jour du marché à Aoste et pourquoi pas dans les villages et villes autour. Nous y serons la semaine p...
Info pour un sejour
salut tout le monde , alors voila j'ai besoin de votre aide . apres avoir fait un echange avec des correspondants dans la ville de Jesi en Italie avec...
2 semaines en sardaigne avec 3 enfants
RésoluBonjour, nous projetons de partir à la découverte de la Sardaigne cet été. Nous arriverons en bateau de Nice ou de Toulon et disposerons d'une voiture...
Trajet depuis l'aérogare de naples - centre de sorrente ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment rejoindre facilement et rapidement par bus( n° lignes ,point d'arrêt à la sortie de l'aérogare de Naples)e...
Rome : coins dangereux ?
Bonjour, A Rome quels sont les quartiers ou zones dangereuses (délinquance) ou malfamés à éviter ? Vous savez bien, l'équivalent là-bas de la Goutt...
Les lacs d'italie en camping-car
Bonjour, Est il facile de trouver à stationner en CC près des lacs d Italie. Y a t il des aires de stationnement ? Avez vous des conseils à nous don...
Care périmée
RésoluBonjour, je vais en Italie au mois de septembre 2017 ma carte d'identité sera perimée de 3 mois mais selon les dernieres reglementations elle est prol...
Abonnement téléphone mobile sans engagement
FerméBonjour, En matière de téléphonie mobile vraiment sans engagement (Pas de coordonnées bancaires à donner : on paie la carte sim en liquide & on la j...
Navette entre 2 lacs
Bonjour, Y a t-il les navettes entre lac come et lac majeur .
Parking venise
bonjour ,je recherche le tarif pour un camping car pour 24h au parking de la tronchetto a venise merci
Nous aimerions partir avec nos enfants en italie pour les vacances
Résoludans quel camping d'Italie partir ?
Sardaigne, sicile ou crète : aidez moi à choisir
Bonjour, Nous souhaitons partir avec nos petits enfants de 13 et 9 ans cet été en hôtel club. Ils ont bien aime l'année dernière : plage, piscine......
Voyage en italie à propos de l'insécurité
Bonjour, J'aimerai passer 2 semaines en Italie pour y faire le tour. J'ai décidé d'y aller avec ma propre voiture. Je sais que la réputation de vo...
Info sardaigne été 2017
Bonjour, Nous sommes deux familles à partir en sardaigne cet été Nous avons selectionné l' Ogliastra, qui nous parait une belle région varié (arrièr...
Me marier et aller vivre en italie
Bonjour, Je suis actuellement fiancée avec mon copain qui habite à Milan. J'hésite bcp à aller vivre là-bas ou de rester ici... il a un bon boulot.....
Sardaine
RésoluBonjour, cette été on part en sardaine pour 14 jours,j'ai organisé notre circuit ,le Français est t'il parlé cordialement
Vacances en sardaigne
bonjour, nous partons en vacances en sardaigne pour le 18 octobre. Je me pose pleins de questions : est ce qu il fera encore beau, est ce qu il y a ...
Pv pour ztl
RésoluBonjour, lors d'un séjour à Pise fin février 2015, je suis par inadvertance passée dans une ZTL avec ma voiture de location. Je viens de recevoir l...
N importe quoi ?
Bonjour, pourquoi n importe quoi ? je regarde donc les avis et les dates au quel ont ete emis ces avis ...je vois que des avis de 2010 ??? c est a dir...
Offrir un billet d'avion anonymement
Bonjour, Je voudrais offrir un billet d'avion pour l'Italie à un couple d'amis en rupture mais je voudrais restée anonyme. Si je paie avec ma carte,...
Bonjour, bientôt les vacances en toscane. que faire sur place ?
RésoluComment sont les plages de la Toscane. Merci
Contravention été 2016 rome
Bonjour, J'ai reçu plusieurs contraventions pour ZTL. Est-ce que quelqu'un sait ce qui arrive pour les canadiens ? Doit-on payer ces amendes ? Et qu...
Vive l'europe
Bonjour, J'ai pris un pv de 578 Euros en Sardaigne pays que j'adore, maintenant je me pose des questions et je commence à comprendre que l' Europe e...
Recherche location vacances
Bonjour, mes grands-parents sont originaires de Castelnovo del friuli ...je suis né en Belgique, j'y vis, j'y travaille. je cherche une maison à lou...
Pour savoire si problème a la frontiere
Bonjour, je dois me rendre en italie en avril 2017 en voiture avec une carte ditentité périmé le 9/11/2015
Une bonne adresse où dormir pour aller voir le lac de garde à prix correct ?
Une bonne adresse où dormir pour aller voir le Lac de Garde à prix correct ?
Connaissez-vous une ville frontière italienne sympa ?
RésoluJe suis en vacance prés de St Raphaël, j'aimerai aller en Italie mais pas dans un un "attrape touriste", que puis je visiter pas trop loin de la front...
Ça c'est la meilleure !
FerméBonjour, Je reçois un PV de la police municipale de Florence pour circulation sur voie réservée aux bus. Je téléphone au numéro indiqué où j'appre...
Horraire guichet port
RésoluBonjour Je cherche désespérément les horaires d'ouverture des guichets au port de Gênes... Mais avec mon iPhone c'est compliqué... Est-ce qu...
Utilisation chèque vacances
Bonjour, Est ce que les chèques vacances fonctionnent en Italie ? Cordialement
Pv ztl
FerméBonjour, j'ai reçu un courrier de France Créances pour un pv pris en Zone à Trafic Limité à Padoue. est ce que je dois le payé ?.
Pv en ztl
FerméBonjour je suis allée en Italie et j'ai pris un pv pour exés de vitesse vers Florence, un pv que j'ai tardé à payer jusqu'au jour où une boite de cont...
Urgent vol
Bonjour, je voudrai venir en sardaigne quel compagnie de vols je dois prendre nous sommes 4 je suis de la france (landes) merci
Sardaigne
Bonjour* la meilleur façons de si rendre en septembre ?de Rome ?de Marseille ?je pars du Québec au Canada.
Séjour en sardaigne près de stintino
Bonjour, Nous allons passer deux semaines en amoureux en Sardaigne, a 3,5km de Stintino. Nous aimerions louer un scooter 125cc. Savez vous s'il es...
Partir en italie avec un passeport périmé
Bonjour, Je dois partir en Italie demain avec mon fils de 11ans pour 4 jours. je viens de m'apercevoir que son passeport est périmé depuis 5 mois et...
Voyage venise : quelle route depuis auxerre ?
Bonjour à tous, pouvez vous me dire qu'elle route je dois prendre et combien cela me coûtera pour aller à Venise en partant d'Auxerre sans prendre ou...
Sardaigne : quelles randonnées ?
RésoluBonjour, Je voudrais payer à ma fiancée un voyage en Sardaigne du 1 er septembre au 7 septembre 2016 . Nous sommes accros aux randonnées , et la Sa...
Passeport
Bonjour, J'ai un passeport périmé le 15 mai 2015. je pars en italie le 5 juin. est ce possible ?
Voyage bordeaux venise peut on avoirun sac a main et un bagage c
Bonjour, peut on avoir un sac a main en plus du bagage cabine
Chèques vacances
Bonjour, les chèques vacances marchent en Italie?
Venise : la coperta ?
RésoluBonjour, On me dit que dans les restaurants de Venise, on ajoute la Coperta à l'addition. Ce serait une taxe de 12€ par personne et par repas ! Cela...
Dans quel quartier choisir son hôtel (min 3 * à 5*) à rome ?
RésoluSi vous vivez à Rome en Italie ou connaissez parfaitement cette ville, merci de répondre à ma question, j'organise un week-end de 3/4 jours pour la St...
Y a t il des consignes dans la gare de venise
Bonjour* nous décendrons du paquebot et nous voulons passer 48h a venise avant de rentrée mais nous ne voulons pas etre emcombré par nos bagages???...