Les discussions
Nous aimerions passer les fêtes de fin d'année dans un endroit bien et chaud...
Même dans un autre pays, mais ne ne sommes retraités alors pas au bout du monde
Je pars à fès au mois d'octobre : y a t'il des coins hors des sentiers battus à
Je pars à Fès au mois d'octobre : y a t'il des coins hors des sentiers battus à faire ou à voir ? (Visite, endroits sympas, boîtes, restau ?)
Je pars a marrakech en octobre pour une semaine. incontournables a faire ou pieg
je pars a Marrakech en octobre pour une semaine. incontournables a faire ou pieges a eviter merci de vos conseils JMarc
Je recherche des français qui ont ouvert une maison d'hotes au maroc
et qui veulent bien partagé leur expérience, les difficultés qu'il ont rencontrées, les pièges, mais également leur adaptation et intégration puisque ...
Bon plan ryad marrakech... séjour thalasso essaouira ?
envisageons 1 semaine debut janvier au Maroc. Petite halte de 2 jours à Marrakech...mon compagnon nest pas "fan" des villes puis Thalasso Essaouira. ...
Quel temps fait-il au maroc fin septembre ?
je part au maroc dans 15 jours :une rando dans les hauts atlas:la vallee du zap peu connue!je ne sais quoi metre dans ma valise.il doit faire chaud la...
J'ai réservé sur intemet sur le site promovacances.
Puis je partir ave la carte identité Je voudrais savoir si une personne a fait récemment cette même démarche et comment cela s'est passé à la douan...
Voyage organisè pour la turquie
je cherche une agence de voyage à casablanca qui peux organiser un voyage pour la turquie au mois d'octobre 2009. merci
Recherche logement decembre au maroc (rabat,meknes,mohammedia mais pas de circui
je recherche des offres de logement au maroc pour le mois de decembre sur la cote. des appartements ou villa pas trop cheres et propre.merci de vos r...
J'aimerai partir à la toussaints ou aux vacances de fin d'année au maroc, où tro
Au départ de Nantes pour Marrakech
Je pars a la fin de la semaine au thomas cook village blue bay a marrakech.est c
Je pars a la fin de la semaine au thomas cook village blue bay a marrakech.Est ce bien?
l'offre étant très grande, les avis très contradictoires, qui peut m'aider et m
Résoluc'est à dire un bon rapport qualité-prix, privilégiant le confort et la cuisine locale. merci d'avance
Faut il absolu un passeport pour aller au maroc
faut il absolu un passeport pour aller au maroc
Quel temps fait-il a agadir en novembre?
quel temps fait-il a agadir en novembre?
Quelles températures peut-il faire 2ème quinzaine de septembre à marrakech et da
Devant faire un voyage dans le sud marocain à partir de Marrakech fin septembre il me serait utile d'avoir une idée du temps possible à cet endroit po...
Nous souhaitons partir au maroc au printemps 2010. qui a des infos (voyage organ
1 semaine à 10 jours de séjour. 2 adultes.
Quel météo à marrakech fin octobre? merci d'avance.
Quel météo à Marrakech fin octobre? merci d'avance.
Message pour couple retraités qui vont aller à agadir
Je suis espagnole qui vit à Agadir j'ai acheté une maison de deux étages et je loue meublé le premier étage seulement pour retraités minimum 3 mois s...
Quelle température fait-il au maroc début novembre ? merci
Quelle température fait-il au Maroc début novembre ? Merci
Je recherche des retraités installés maroc pour des renseignements
Je recherche des retraités qui se sont installés au Maroc pour vivre leur retraite, pour obtenir des renseignements d'ordre pratiques et administratif...
Je vais a marrakech au moi d'octobre je voulais aller voir le desert comment fai
je vais a marrakech au moi d'octobre je voulais aller voir le desert comment faire combient de temps de rourtequel prix merci
Nous partons au mois de septembre à marrakech, c'est la période du ramadan, est
RésoluNous partons au mois de septembre à Marrakech, c'est la période du Ramadan, est ce la bonne période pour y aller ? (période de vacance oblige...)
Conseils pour voyage en camping car au maroc.........merci !
Résoluconseils pour voyage en camping car au maroc.........merci !
Pouvez vous m'indiquer bons plans pour loger a fez 5 jours début octobre merci
pouvez vous m'indiquer bons plans pour loger a fez 5 jours début octobre merci
Interesse pour visiter la pologne- passer un sejour a zakopane(juste a 1h30 au s
Titre : Pologne-sejour a Zakopane Visiter la Pologne- passer un sejour a Zakopane et sejourner dans un bel appartement?et etre accueilli agreablemen...
Nous partons à marrakech au mois de septembre, c'est la période du ramadan,est c
RésoluNous partons à Marrakech au mois de septembre, c'est la période du Ramadan,est ce la bonne période pour y aller?
Nous partons à marrakech au mois de septembre, quel sont les différents coins à
Nous partons à Marrakech au mois de septembre, quel sont les différents coins à visiter ?
Je voudrais passer 8 jours à rabat en octobre ou novembre départ de lille pouvez
je voudrais passer 8 jours à RABAT en octobre ou novembre départ de LILLE pouvez vous me donner quelques astuces
Y a t'il une radio francaise, que l'on peut écouter d'un poste de radio (et non
Y a t'il une radio francaise, que l'on peut écouter d'un poste de radio (et non Internet) au Maroc ? Merci pour votre réponse
Y a--t-il un caravaning à marrakech ?
Y a--t-il un caravaning à Marrakech ?
L'un de mes rêves est de partir à marrakech en fin d'année (octobre), j'espère q
Quelle formule n'est pas chère ? Quels lieux visiter ? conseils divers et variés...
j' arrive avec mon ami marocain( ( de meknes) à agadir le 6 août, je recherch
Nous souhaiterions faire un tour en 4X4 dans le sud, nous restons 8 jours. Si vous avez de bons plans, je vous remercie de me répondre. A bientô...
Je veux faire le circuit du grand sud marocain en septembre avec luxair; qu'en
Les sites , les hôtels?
Je recherche toutes les personnes présentes à akokan entre 1980 et 1989
mon mari travaillait à la formation professionnelle à Cominak
Je loue mon appartement à el jadida a partir du 20 août
Je loue mon appartement à el jadida a partir du 20 août
Recherche un appt à essaouira
bonjour à tous , je recherche un appt pas cher à Essaouira pour deux personnes du 1 er au 15 aout 2009 ..
Sejour au maroc
EN nOVEMBRE 2009, 1/ est-ce la bonne période pour y aller ? 2/ en club ou hôtel, simple mais symapthique, piscine si possible,salle de fitness si p...
Je compte partir en camping-car pour visiter le maroc. quelle est la meilleure é
Je compte partir en camping-car pour visiter le Maroc. Quelle est la meilleure époque et que faut-il faire et ne pas faire ? Merci pour votre aide.
Bonjour, quels hotels en bord de mer pour sejourner en famille entre rabat et es
Nous partons faire une visite du Maroc avec nos enfants et nous cherchons des spots sympas, pas trop touristiques, pour nous arreter en bord de mer en...
Je voudrais visiter les villes impériales du maroc et dispose de 7-8 jours. y a-
RésoluJe voudrais visiter les villes impériales du Maroc et dispose de 7-8 jours. Y a-t-il de bons circuits à partir de Paris ? Merci d'avance.
Nous partons à hammamet en tunisie, avez vous des conseils de visite ou autres à
nous partons à Hammamet en tunisie, avez vous des conseils de visite ou autres à nous donner? Merci
Covoiturage : je pars au maroc le fin juillet
RésoluIl me reste 3 place en convoiturage frais de participa 200 euro aller/retour
J'envisage de partir au maroc, quels sites me conseillez-vous ? j'hésite entre l
J'envisage de partir au Maroc, quels sites me conseillez-vous ? J'hésite entre la région de Fès et de Ouarzazate
Qui connait l'adresse du professeur jean-françois nguimbous, il doit être chirur
Qui connait l'adresse du Professeur Jean-François NGUIMBOUS, il doit être chirurgien à Yaoundé ?
Avez-vous déjà pris des avions de la compagnie ryanair? trouve-t'on des cybercaf
avez-vous déjà pris des avions de la compagnie ryanair? trouve-t'on des cybercafés à asilah?
Seriez vous interesse pour visiter la ville de zakopane(capital des vacances d'e
Titre : Pologne-sejour a Zakopane Visiter la Pologne- passer un sejour a Zakopane et sejourner dans un bel appartement?et etre accueilli agreablemen...
Faud il un passeport pour partir au maroc
faud il un passeport pour partir au maroc
Location casablanca
Je prépare un voyage au maroc a casablanca et souhaite louer un appart si on pouvait me faire part de bonne adresse? Merci d avance.
Qui a déja fait du golf à agadir ? merci
Qui a déja fait du golf à Agadir ? Merci