Les discussions

Voyage au maroc

Bonjour, sommes un couple de retraites 68 et 65 ans, nous desirons partir au maroc debut janvier et serions interesses d'etre accompagne par un autre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
marigeo

Voyages au maroc vert le 10 ou 15 janvier 2013

 Résolu

Bonjour, nous sommes un couple de retraite avec un camping car integral bavaria nous vouslont partie au maroc pur 3 mois nous somme simple et aimont...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
marigeo

Proposition de voyage en cc au maroc 2013

Bonjour, nous sommes un couple de retraités demeurant à Landerneau, et nous repartons pour la 4éme fois au Maroc en camping car.Nos connaissances su...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
jacky21017

Combien coute un demenagement du sud de france a dyar meshsi ?

Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir ce que l'on fait de son mobilier ? on l'embarque ou les villas sont meublées ? combien coute un déménagement du...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
miekal22

Le maroc en c/car début janvier 2o13, çà vous intéresse ?

 Résolu

Qui veut venir avec nous pour 3 ou 4 mois et faire le tour du maroc en camping car. Nous sommes un couple retraité qui fera son 3ème séjour au ma...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
no.rousso

Bonjour dunkerquois désirons faire la route avec camping caristes sur le maroc

Bonjour, sommes retraités tout les deux et pensons allez au Maroc pour la premiere fois. Habitons Dunkerque tout en haut dans le grand nord(lol). ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
no.rousso

Qui voudrait nous donnez des infos pour nous partir au maroc !!!!

 Résolu

Bonjour, nous sommes des jeunes retraitées du NORD (Lille) de 61 et 62 ans nous partons pour le Maroc début décembre 2012 mais nous ne connaisso...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
no.rousso

Pour un voyege au maroc en janvier 2013

 Résolu

Bonjour, nous somme a le recherche un oudeux camping cariste pour fair route ensemble pour le maroc nous somme retraite de 65et 66 ans nous aimont la ...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Puis-je rentrer en france avec ma ci sans mon groupe ?

Bonjour, je suis un francais au Maroc venu avec un groupe et uniquement ma carte d'identité,cependant,suite à une urgence,je dois impérativement re...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Kalamazoo

Futurs aquereurs a dyar shemsi

 Résolu

Bonjour, sommes intéressés pour Dyar Shemsi depuis longtemps avons envie d'être au Maroc pouvez vs ns donner les premiers éléments a faire pour s'i...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
L'orangeraie Dyar Shemsi

Voyage en cc

 Résolu

Bonjour, je recherche couple retraite pour faire un voyage au MAROC au mois de janvier 2013

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
jacky21017

Voyage maroc

Bonjour, nous partons pour le maroc mi-janvier depuis agen souhaiterions faire route avec un ou deux autre couples pas d'hora...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
jacky21017

Marrakech en octobre

Bonjour, nous comptons nous rendre à marrakech en octobre. quelle est la température à cette époque de l'année de jour comme de nuit? Que nous cons...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
caroline vasik

Quel contrôle des douanes des certificats vétérinaires ?

Bonjour, Je pars au Maroc en camping-car et avec mon chat , de septembre à fin octobre en passant la frontière espagnole à Bourg-Madame, le ferry à ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
caroline vasik

Covoiturage vers le maroc fin octobre ?

Bonjour, Couple de retraité cherche personne voulant effectuer le voyage vers le Maroc départ avant fin octobre merci de vos réponse Moniq...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
caroline vasik

Trajet

Bonjour, sommes tres interesses cdlt

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
caroline vasik

Rencontre pour le maroc

Bonjour, recherche camping cariste pour janvier 2013 a bientot

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
cricri

Climat à marrakech en novembre

Bonjour, Nous voudrions séjourner une dizaine de jours à Marrakech en Novembre. Quel est le climat à cette époque ? pluie,vent, ensoleillement, Temp...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
pepe10250

Voyage en hiver ou au début du printemps

 Résolu

Bonjour, je prévois de faire le tour du maroc en cc avec ma femme ( 64 et 62 ans ) et nous voudrions le faire en compagnie d'autres camping cariste...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Équipiers pour le maroc

 Résolu

Bonjour, nous partons en décembre c la premiere fois en camping car nous voulons visiter si quelqu'un part a cette période nous pourrions faire un ...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
alain53

Agence de location de voiture à nador

 Résolu

Bonjour, je part au Maroc à Nador le 24/08/2012 je cherche a louer une voiture pour 3 semaines avec livraison et récupération a l'aéroport de Nador...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
rd

Procédure juridique

 Fermé

Bonjour, Je viens d'apprendre par un ami qu'une procédure pour tromperie, publicité mensongère et dol serait engagée par des propriétaires et des pr...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Une femme seule 55 ans voyageant à fès est-ce prudent ? si non, des conseils ?

 Résolu

Visiter Fès et environ ?

22 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Mb

Recherche ccaristes pour voyage au maroc

Bonjour, Nous sommes un couple de retraités, toujours " un pied en l'air " et venons d'acquérir un CC avec pour objectif 3 mois au Maroc avec dépar...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
no

Vivre 6 mois au maroc

Bonjour, je voudrai vivre 6 moi l'année a agadir, j'aimerai savoir au dela de trois mois comment faire pour rester 3 mois de plus merci de vos r...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
chistian lamoure

Voyage au maroc

 Résolu

Bonjour, je ne suis jamais aller sur un forum comment faire pour avoir des réponses merci de me le communiquer cricri

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
chistian lamoure

Marrakech en octobre

 Résolu

Bonjour, Nous partons une semaine à Marrakech la première semaine d'octobre. Nous avons pu nous renseigner sur les visites à faire dans la ville et...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
frany

Je pars du maroc, en voiture, pour des vacances, à lille et environs

Salut, je pars du Maroc, en voiture, pour des vacances, à Lille et environs. qui peut m'indiquer ou je peux trouver une chambre ou studio, en location...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Mohamed295

Partir en camping car maroc ou tunisie ?

 Résolu

souhaitant passer une quinzaine de jours en afrique du nord avec notre camping car en avril prochain, nous hesitons entre la tunisie ou le maroc?leque...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
cricri

Recherche camping-caristes pour le maroc

 Résolu

Je suis à la recherche de coulpes de campig caristes, pour faire un séjour au Maroc, j'ai bien eu des réponses, mais dans l'impossibilité de pouvoir c...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
cricri

Je pars à marrakkech avec un bébé de 8 mois. vais-je trouver tous les petits pot

 Résolu

Je pars à Marrakkech avec un bébé de 8 mois. Vais-je trouver tous les petits pots et le lait 2e âge sur place ou dois-je tout emporter ?

33 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
khalil

Idiot ou indiscipliné le maroc ??

Bonjour, J'ai passé 4 semaines au Maroc et je suis revenu franchement déçu du comportement des gens vivant la bas. La politesse, le respect et la fi...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
Micheline BENECH

Nous partons vivre a casablanca.qui peut me donner des infos sur mohammedia ?

 Résolu

Nous partons vivre a Casablanca.Qui peut me donner des infos sur Mohammedia ?

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
tenero

Change // chien

 Résolu

Bonjour, Nous partons en camping car pour le Maroc en septembre, j'aimerais savoir si au niveau du change il n'y a pas de problème ? Trouve t'on fac...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
DOMI22

Quels documents nécessaires pour partir à agadir?

 Résolu

Bonjour, J'ai réservé mes vacances pour Agadir avec mon compagnon mi septembre et j'aimerai savoir si une carte d'identité est suffisante pour pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
no rousso

Comment utilise t-on les messages privés ?

Bonjour, je suis novice, j'ai participé à une première discussion sans indiquer mon adresse mail et n° de tél en respectant ainsi la règle du forum....

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
stf_la sudiste

Recherche location 3 ou 4 jours à dyar shemsy agadir au maroc

Bonjour, afin de me rendre compte de la douceur de vivre à dyar shemsy je souhaite trouver une location pour 3 ou 4 jours , pouvez -vous m'indique...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
L'orangeraie Dyar Shemsi

Partir en retraite

 Résolu

Bonjour, nous avons réciproquement 64 et 65 ans et nous désirons partir continuer notre retraite au Maroc à Agadir de préférence, nous devons y part...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
medioni2

Qui peut m' aider a trouver un programme d 'une semaine à agadir

Bonjour,je veut que vous m' aider à trouver un programme d 'une semaine à agadir pendant ce mois ou le mois prochain moi et ma famille .est ce que vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
L'orangeraie Dyar Shemsi

Vivre à dyar shemsy

Bonjour, Je vais visiter ce village au mois d'aout,pourriez vous me donner des renseignements utiles et si c'est une bonne affaire,les avantages et ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
L'orangeraie Dyar Shemsi

Comment amener un chien du maroc en europe ?

 Résolu

Bonjour, jai une chienne extraordinaire au maroc et j'ai du demenager en france on la laisser a des gens et ils s'en occupent tres tres mal et donc j'...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
lara

Passeport ou cni

Bonjour, je voudrais partir aou maroc avec mon fils de 21 Mois ,moi j"ai mon psseport valide mais ma cni est perimée,en ce qui concerne mon fils il ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
snocky.

Quel temps fait-il à agadir à la mi-novembre ?

 Résolu

qui peut me dire le temps il fait à Agadir ?

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
manuel de barros

Est ce que je peut aller au maroc juste avec un passeport marocain ?

Bonjour, Est ce que je peut aller au maroc avec un passeport marocain et revenir en france sans la carte d'identité et tout juste avec le passepo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Alexiia

Des animaux à dyarshemsi ?

Bonjour, les animaux sont ils les biens venus peut on cloturer le jardin car j' ai des chats

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
L'orangeraie Dyar Shemsi

Magasin d'alimentation à marrakech

 Résolu

Bonjour, nous partons un mois à Marrakech à la Palmeraie village résidence. Ou peut on trouver à acheter de l'alimentation. Y'a t'il un supermarc...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
gerdi

Sejour d'hiver au maroc

 Résolu

(sejour de novembre 2012 a fin janvier durée environ 2 a3 mois) bonjour , nous sommes a la recherche de camping-cariste pour faire la route fran...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
sologne

Tarifs pour ce village senior

Bonjour, J aimerai connaitre les tarifs pour une villa dans ce village Merci Mami60

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
antoinette21

Précautions contre les scorpions ?

 Résolu

Bonjour, je pars a marrakech le 12/09/10 yat'il des précautions a prendre car maman a peur des scorpions merci

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Syleea

Carte d'identité suffisante ?

Bonjour, je doit aller en vacance o maroc au mois de septembre jai juste les billets car l'hotel on me loffre jaimùerais si la carte didentité suff...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
snocky.
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 275