Les discussions
Circuit agadir du14au21/092013
Bonjour, merci de m'envoyer confirmation du circuit avec horaires vol au depart de marseille
Quel temps en novembre à marrakech ?
RésoluBonjour Je prépare un séjour à Marrakech autour du 11 novembre, quel temps fera t-il à votre avis ? Merci
Aller maroc pour un forum
bjr dit moi en ce moi de septemble quel forum y a t il au maroc ou je peut me rendre
Location au maroc ?
Bonjour, nous voudrions louer au Maroc du mois de Janvier à Mars, merci de me donner quelques renseignements, location, etc..... Merci
Besoin de renseignements
Bonjour, Je suis à la recherche de français(e)s qui habitent au Maroc et notamment sur Marrakech. J'y ai déjà séjourné à plusieurs reprises et envi...
Trajet jusqu'à algeciras
Bonjour, Pourriez-vous me dire quel est le meilleur trajet en Espagne pour se rendre à algeciras (en provenance de Paris) ? Vous passez plutot vers ...
Fram les dunes d'or
Bonjour nous partons au mois d'octobre aux Dunes d'or à Agadir à 4 adultes. Nous aimerions savoir quelles sont les chambres le plus au calme. L'an ...
Retraite au maroc
Bonjour, j'ai 52 ans et consent a venir passer une partie de ma retraite au Maroc. Logiquement d'après les calculs ma retraite sera à 62 ans de 2400 ...
Hiver au maroc
Bonjour a vous. Après un premier périple au maroc en 2012, nous aimerions retourner afin de passer l hiver dans ce pays si accueillant. Notre souhait ...
Vaccins pour chien
Bonjour, Pouvez-vous me dire quels vaccins faut il faire a son chien pour partir au Maroc en vacance. (par avion) Merci
Question d identité
en parlant passeport pour le Maroc je voudrais m y rendre avec mon fils de 13 ans mais pour lui je n ai que la piece d identitée est ce toléré? merci ...
Prendre sa retraite au maroc
RésoluBonjour à tous (tes) qui voudrais bien me renseigner sur le prix des loyers dans les environ de SALE au Maroc, pour moi seul un studio me suffit env...
Voyage au maroc en voiture
Bonjour, Je viens juste d'avoir la nationalité française j'ai pas de passeport ni de CIN français mais j'ai envié de partir au Maroc j'ai que mon pa...
Où prendre le ferry à agadir ?
Bonjour, pour le retour où faut -il prendre le ferry, car pour novembre 2013 je compte me rendre à Agadir pour la première fois . merci d'avance pou...
Maroc 2013 à 2014
FerméBonjour, cherche camping caristes pour voyage à Agadir pour faire le trajet j'ai mon camping car pour décembre 2013 nous sommes ...
Passeport français
Faut-il un passeport pour le Maroc? Merci d'avance.
2 jours en mai 2010 à essaouira, comment s'y rendre, qu'y voir, où coucher ?
Bonjour, Nous avons réservé une semaine à Marrakech en mai et avons l'intention de passer deux journées à Essaouira avec une nuitée sur place. Q...
Information pour le gaz
Concernant les bouteilles de gaz pourriez-vous me dire si les bouteilles de gaz pleines dans le ferry posent un problème pour aller au Maroc merci d'a...
Retraite au maroc agadir
Bonjour, moi jaimerai y vivre ala retraite quelque moi mest pour tout ce qui est papier quesqui faut faire mutuelle etc jai achete un appart mest l...
Maroc sans passeport
Bonjour, Mon ami et moi souhaiterions partir en voyage au Maroc d'ici quelques jours avec une offre du site Opodo (similaire à Lastminute.com) Cepen...
Passeport pour le maroc ?
Bonjour, je veux partir au maroc dans 3 semaine mais je suis âgé de 15 ans et je suis accompagné par 2 adultes me faut t il un passeport en sachant ...
J'ai peur de prendre l'avion
desoler pour mon ecritur mais serieux j'ai 23 ans j'ai jamais pri l'avion de ma vie et je par en septembre pour le maroc jai 6 heur davion a faire je ...
Retraité en cours d'installation
je suis retraité de l'enseignement et j'ai décidé de m'installer au Maroc, merci de me dire si je peux emmener ma voiture avec moi ? dois je la fair...
Dédouanement au maroc : emporter des piéces détachées ?
FerméHello, A l'occasion d'un voyage au Maroc, j'aimerai descendre quelques pièces détachées de voiture. Quelqu'un sait-il comment se déroule le passage...
Remboursement billet
Bonjour, Puis je me faire rembourser un billet de train acheté avec réduction congés payés et chèque vacances ? Merci de votre rapide réponse car j...
Faire la route jusqu'au maroc
bonjour voila j envisage de partir au maroc debut fevrier 2014 je voudrai avoir des conseilles et faire la route avec un abitier du maroc pour le pass...
Retraite a agadir
FerméBonjour, Pouvez vous nous dire si l.assurance maladie au Maroc est valable ? Ou s.il faut prendre une Assurance en France ? Merci
Demarche à éffectuer pour vivre 183 j au maroc
FerméBonjour, Suis à la retraite j'envisage de partir 183jours au Maroc ,quelle démarche éffectuer vis à vis de mes biens mobiliers et immobiliers ,quell...
Bus marrakech à essaouira
Bonjour, Pouvez-vous me dire si un petit chien de 4kg (dans un sac) est accepté dans ce bus et quelle est la compagnie de bus conseillée Merci
Question sur les dirhams
Bonjour, est il possible d,emporter des dirhams au depart de france si oui le montant autorisé ? amicalement roland.
Comment me rendre au village de dyar shemsi ?
Bonsoir Je suis a la recherche de l'adresse exacte pour me rendre au village de Dyar Shemsi Pouvez vous m'indiquer le village le plus proche de ce s...
Voyage maroc espagne france par voiture
Bonjour, je veux bien faire un voyage avec mes enfants a travers l'Espagne en allant vers Lille en passant par paris , prière de me donner des renseig...
Essaouira en aout
Bonjour, Nous souhaiterions découvrir Essaouira sur une semaine en aout du 10 au 17 ! Nous souhaitons de l'authentique... On nous a indiqué qu'en ...
Qq mois d hiver au maroc
Bonjour, je regarde depuis qq temps pour passer l'hiver a marrakech, je ne trouve pas de site qui propose une location de maison ou appartement! je...
Retraite au maroc : des infos ?
Bonjour, Mon mari et moi aimerions passer notre retraite au Maroc,avez vous des conseils à nous donner?des adresses. Nous voudrions y aller avant p...
Aller à tanger depuis sète en bateau : quels tarifs ?
Je vais au Maroc en juillet et en camping-car ! J'amène toute ma petite famille (soit ma femme + 2 enfants de moins de 15 ans) et je commence à me ren...
Carte identité ou passeport
RésoluBonjour, faut il un passeport ou une carte d'indenté pour aller au maroc
Retraite au maroc agadir
Bonjour à tous, Merci de nous apporter les infos suivantes, Comment et à quel frais passer un véhicule au Maroc ? Quel delai de vacances pouvons n...
Vivre au maroc
RésoluBonjour, Nous aimerions nous installer plusieurs mois au Maroc, mais nous ne connaissons pas du tout ce Pays . Pourriez vous nous renseigner, surt...
Retraite : hiver au maroc
RésoluRetraité, je désire, passer, l'hiver au Maroc, banque, assurance, versement de la retraite,comment,faire.D'autre part, location, ou camping car, ...
Mosquée des andalous
Bonjour, Peut-on entrer dans la mosquée, si non à qui doit-on s'adresser pour demander une autorisation? Merci B.
Location de courte période à agadir ?
Bonjour, Mon mari et moi-meme sommes retraités, nous aimerions vivre 6 mois à Agadir, louer un appart ou une maison, pensez-vous qu'il existe des lo...
Maroc en voiture : quel itinéraire ?
Bjr, ns sommes un couple Reunionnais/Marocain .En Juillet 2013 ns visageons de partir pour la toute premiere fois au Maroc en voiture .Pourriez-vs...
Carte du maroc dans mon gps ?
Bonjour à tous, Je pars dans quelques jours au Maroc, nous avons loué une voiture et je comptais amener mon propre GPS tout neuf. Le vendeur a expl...
Retraite au maroc
Bonjour à toutes et tous, Nous sommes jeunes retraités, vivons en France mais le Maroc nous fait envie. Nous envisageons donc de venir y vivre, vos...
Retraite au maroc
Bonjour, je prévois de passer ma retraite au Maroc, mais je n'ai qu'une petite pension. Quelle sont le prix des loyer pour une maison isolé 1 O...
Itinéraire idéal
RésoluJe dois me rendre au Maroc en voiture dans 1 mois .j'habite à Toulouse . Est ce que quelqu'un qui a l'habitude de traverser l'Espagne jusqu'à Algécir...
Quels sont les symboles du maroc ?
je fait un exposé sur le maroc .
Formalités pour le maroc en camping-car ?
bonjour à tous moi j'aimerais me rendre au maroc, je voudrais auparavent connaite les tarifs pour la traversée AR par algésiras ceuta si quelqu'un p...