Les discussions

Circuit agadir du14au21/092013

Bonjour, merci de m'envoyer confirmation du circuit avec horaires vol au depart de marseille

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Chris 94

Quel temps en novembre à marrakech ?

Résolu

Bonjour Je prépare un séjour à Marrakech autour du 11 novembre, quel temps fera t-il à votre avis ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
en0mart

Aller maroc pour un forum

bjr dit moi en ce moi de septemble quel forum y a t il au maroc ou je peut me rendre

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
contrariness

Location au maroc ?

Bonjour, nous voudrions louer au Maroc du mois de Janvier à Mars, merci de me donner quelques renseignements, location, etc..... Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Kalamazoo

Besoin de renseignements

Bonjour, Je suis à la recherche de français(e)s qui habitent au Maroc et notamment sur Marrakech. J'y ai déjà séjourné à plusieurs reprises et envi...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Anojenyme

Trajet jusqu'à algeciras

Bonjour, Pourriez-vous me dire quel est le meilleur trajet en Espagne pour se rendre à algeciras (en provenance de Paris) ? Vous passez plutot vers ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
anonyme

Fram les dunes d'or

Bonjour nous partons au mois d'octobre aux Dunes d'or à Agadir à 4 adultes. Nous aimerions savoir quelles sont les chambres le plus au calme. L'an ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
no rousso

Retraite au maroc

Bonjour, j'ai 52 ans et consent a venir passer une partie de ma retraite au Maroc. Logiquement d'après les calculs ma retraite sera à 62 ans de 2400 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
irongege

Hiver au maroc

Bonjour a vous. Après un premier périple au maroc en 2012, nous aimerions retourner afin de passer l hiver dans ce pays si accueillant. Notre souhait ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
radek75

Vaccins pour chien

Bonjour, Pouvez-vous me dire quels vaccins faut il faire a son chien pour partir au Maroc en vacance. (par avion) Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
irongege

Question d identité

en parlant passeport pour le Maroc je voudrais m y rendre avec mon fils de 13 ans mais pour lui je n ai que la piece d identitée est ce toléré? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
contrariness

Prendre sa retraite au maroc

Résolu

Bonjour à tous (tes) qui voudrais bien me renseigner sur le prix des loyers dans les environ de SALE au Maroc, pour moi seul un studio me suffit env...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
devillers

Voyage au maroc en voiture

Bonjour, Je viens juste d'avoir la nationalité française j'ai pas de passeport ni de CIN français mais j'ai envié de partir au Maroc j'ai que mon pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
contrariness

Où prendre le ferry à agadir ?

Bonjour, pour le retour où faut -il prendre le ferry, car pour novembre 2013 je compte me rendre à Agadir pour la première fois . merci d'avance pou...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Chris 94

Maroc 2013 à 2014

Fermé

Bonjour, cherche camping caristes pour voyage à Agadir pour faire le trajet j'ai mon camping car pour décembre 2013 nous sommes ...

Dernière réponse le 10 août 2013 par
Chris 94

Passeport français

Faut-il un passeport pour le Maroc? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
contrariness

2 jours en mai 2010 à essaouira, comment s'y rendre, qu'y voir, où coucher ?

Bonjour, Nous avons réservé une semaine à Marrakech en mai et avons l'intention de passer deux journées à Essaouira avec une nuitée sur place. Q...

39 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
tintinetmilou

Information pour le gaz

Concernant les bouteilles de gaz pourriez-vous me dire si les bouteilles de gaz pleines dans le ferry posent un problème pour aller au Maroc merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
leon

Retraite au maroc agadir

Bonjour, moi jaimerai y vivre ala retraite quelque moi mest pour tout ce qui est papier quesqui faut faire mutuelle etc jai achete un appart mest l...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
mira7545

Maroc sans passeport

Bonjour, Mon ami et moi souhaiterions partir en voyage au Maroc d'ici quelques jours avec une offre du site Opodo (similaire à Lastminute.com) Cepen...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
oulelbled

Passeport pour le maroc ?

Bonjour, je veux partir au maroc dans 3 semaine mais je suis âgé de 15 ans et je suis accompagné par 2 adultes me faut t il un passeport en sachant ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Kalamazoo

J'ai peur de prendre l'avion

desoler pour mon ecritur mais serieux j'ai 23 ans j'ai jamais pri l'avion de ma vie et je par en septembre pour le maroc jai 6 heur davion a faire je ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Btibita

Retraité en cours d'installation

je suis retraité de l'enseignement et j'ai décidé de m'installer au Maroc, merci de me dire si je peux emmener ma voiture avec moi ? dois je la fair...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
irongege

Dédouanement au maroc : emporter des piéces détachées ?

Fermé

Hello, A l'occasion d'un voyage au Maroc, j'aimerai descendre quelques pièces détachées de voiture. Quelqu'un sait-il comment se déroule le passage...

Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
irongege

Remboursement billet

Bonjour, Puis je me faire rembourser un billet de train acheté avec réduction congés payés et chèque vacances ? Merci de votre rapide réponse car j...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Chris 94

Faire la route jusqu'au maroc

bonjour voila j envisage de partir au maroc debut fevrier 2014 je voudrai avoir des conseilles et faire la route avec un abitier du maroc pour le pass...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
leon

Retraite a agadir

Fermé

Bonjour, Pouvez vous nous dire si l.assurance maladie au Maroc est valable ? Ou s.il faut prendre une Assurance en France ? Merci

Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
irongege

Demarche à éffectuer pour vivre 183 j au maroc

Fermé

Bonjour, Suis à la retraite j'envisage de partir 183jours au Maroc ,quelle démarche éffectuer vis à vis de mes biens mobiliers et immobiliers ,quell...

Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
irongege

Bus marrakech à essaouira

Bonjour, Pouvez-vous me dire si un petit chien de 4kg (dans un sac) est accepté dans ce bus et quelle est la compagnie de bus conseillée Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
mohtafid

Question sur les dirhams

Bonjour, est il possible d,emporter des dirhams au depart de france si oui le montant autorisé ? amicalement roland.

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
leon

Comment me rendre au village de dyar shemsi ?

Bonsoir Je suis a la recherche de l'adresse exacte pour me rendre au village de Dyar Shemsi Pouvez vous m'indiquer le village le plus proche de ce s...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
parfait45

Voyage maroc espagne france par voiture

Bonjour, je veux bien faire un voyage avec mes enfants a travers l'Espagne en allant vers Lille en passant par paris , prière de me donner des renseig...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Chris 94

Essaouira en aout

Bonjour, Nous souhaiterions découvrir Essaouira sur une semaine en aout du 10 au 17 ! Nous souhaitons de l'authentique... On nous a indiqué qu'en ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
cat

Qq mois d hiver au maroc

Bonjour, je regarde depuis qq temps pour passer l'hiver a marrakech, je ne trouve pas de site qui propose une location de maison ou appartement! je...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
linter_antoinette21

Retraite au maroc : des infos ?

Bonjour, Mon mari et moi aimerions passer notre retraite au Maroc,avez vous des conseils à nous donner?des adresses. Nous voudrions y aller avant p...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
linter_antoinette21

Aller à tanger depuis sète en bateau : quels tarifs ?

Je vais au Maroc en juillet et en camping-car ! J'amène toute ma petite famille (soit ma femme + 2 enfants de moins de 15 ans) et je commence à me ren...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Alex78

Carte identité ou passeport

Résolu

Bonjour, faut il un passeport ou une carte d'indenté pour aller au maroc

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
noctambule28

Retraite au maroc agadir

Bonjour à tous, Merci de nous apporter les infos suivantes, Comment et à quel frais passer un véhicule au Maroc ? Quel delai de vacances pouvons n...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Kalamazoo

Faut-il un passeport pour voyager au maroc ?

Quid ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Chris 94

Vivre au maroc

Résolu

Bonjour, Nous aimerions nous installer plusieurs mois au Maroc, mais nous ne connaissons pas du tout ce Pays . Pourriez vous nous renseigner, surt...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
colombe76

Retraite : hiver au maroc

Résolu

Retraité, je désire, passer, l'hiver au Maroc, banque, assurance, versement de la retraite,comment,faire.D'autre part, location, ou camping car, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
linter_antoinette21

Mosquée des andalous

Bonjour, Peut-on entrer dans la mosquée, si non à qui doit-on s'adresser pour demander une autorisation? Merci B.

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
linter_antoinette21

Location de courte période à agadir ?

Bonjour, Mon mari et moi-meme sommes retraités, nous aimerions vivre 6 mois à Agadir, louer un appart ou une maison, pensez-vous qu'il existe des lo...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
madeleine

Maroc en voiture : quel itinéraire ?

Bjr, ns sommes un couple Reunionnais/Marocain .En Juillet 2013 ns visageons de partir pour la toute premiere fois au Maroc en voiture .Pourriez-vs...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
GOLF 33520

Carte du maroc dans mon gps ?

Bonjour à tous, Je pars dans quelques jours au Maroc, nous avons loué une voiture et je comptais amener mon propre GPS tout neuf. Le vendeur a expl...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
bibici89

Retraite au maroc

Bonjour à toutes et tous, Nous sommes jeunes retraités, vivons en France mais le Maroc nous fait envie. Nous envisageons donc de venir y vivre, vos...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Retraite au maroc

Bonjour, je prévois de passer ma retraite au Maroc, mais je n'ai qu'une petite pension. Quelle sont le prix des loyer pour une maison isolé 1 O...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Kalamazoo

Itinéraire idéal

Résolu

Je dois me rendre au Maroc en voiture dans 1 mois .j'habite à Toulouse . Est ce que quelqu'un qui a l'habitude de traverser l'Espagne jusqu'à Algécir...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
alain33520

Quels sont les symboles du maroc ?

je fait un exposé sur le maroc .

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Anonymous

Formalités pour le maroc en camping-car ?

bonjour à tous moi j'aimerais me rendre au maroc, je voudrais auparavent connaite les tarifs pour la traversée AR par algésiras ceuta si quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
roblot
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 276