Les discussions

Quelques précautions ?

Bonjour, Je pars bientot a Maurice et je n'y suis jamais allée. D'autant plus que j'y vais avc mon papi et ma grande soeur de 17 ans. J'ai un peu ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
clara-simon

Agence de voyage

Bonjour, qui connait "ile maurice voyage " c 1 agence de voyage

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
MariaVZ

Aide voyage ( probleme emplacement hotels) svp...

Bonjour à tous ! J'ai vraiment besoin d'aide. Je vous explique mon "problème". Je dispose d'un budget de 5000 euros pour 3 sur le site "lastmi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
snocky.

Taxis

Je cherche un chauffeur de taxis qui pourrait venir me chercher a l'aéroport pour aller a Albion club Med et par la suite ma faire le tour de l'Ile . ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
cleachl

Venir travailler et vivre avec mon fiancé au quebec

 Résolu

Bonjour, J'ai 21 ans, j'ai fait des tas démarches pour venir vivre et travailler au Quebec,mais tout les agence que j'ai vue a Maurice mon dit que...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
guigui

Mada, l'accueillante

Bonjour, Nous envisageons de nous installer dans l' ouest de l'ile, nous sommes trois, mon mari et moi avons la cinquantaine et ma maman a 83 ans. Q...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
ausable

Je ne trouve pas les malgaches très accueillants

Bonjour, Je trouve plutôt les malgaches très fégnant Ils travaillent peu et voudraient être riches Soyons raisonnables! Ils ont un mauvais ra...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
batoune

Vol au-dessus des chutes victoria

 Résolu

Bonjour, Peut-on payer le vol en hélicoptère au-dessus des chutes Victoria en euros ? Merci d'avance pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peut-on retrouver des hommes ayant fait leur service militaire à madagascar?

Recherche hommes ayant fait leur service militaire àMadagascar.en 1960 1962

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
itineo

Passeport pour madagascar

Bonjour à tous, Tout d'abord je suis navrée si la question a déjà été posée. Je pars à Madagascar au mois d'Août et j'ai entendu dire que pour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

L'hôtel méridien à maurice en février ?

Je voudrais partir à l'île Maurice à l'hôtel le méridien la point aux piments à mi- février 2014 est ce quelqu'un pourrait me donner quelques renseign...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Muriel95

Sous marin ile maurice

Bonjour, avez vous déjà fait un tour dans le sous marin à trou aux biches?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
gygy020859

Ananas

Bonjour, Puis je ramener des ananas en cabine avec air France direction Paris depuis maurice??

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Chris 94

Aller vivre au madagascar

Bonjour, Je suis Béninois et désir aller vivre très bientôt au Madagascar.... Prière de me dire si j'ai besoin d'un visa et ou allé pour prendre et...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Flamen6

Nager avec des dauphins à maurice

Bonjour à tous, Nous partons pour l'île Maurice en janvier 2014 ! Peut-on nager avec les dauphins là-bas ? De plus, est-il vrai que les vêtements ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
00lina00

Promenade en catamaran

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci à Chris 94, j'ai du mal m'exprimmé, mon prénom est Maurice. Le 9-10 et 11 décembre je suis avec 15 de mes amis sur l'Ile Maurice, nou...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Chris 94

Catamaran

Bonjour, les 9, 10, 11 décembre, je serai avec 15 amis a Maurice, nous serons a l'hôtel Plantation, au Nord ouest de l'Ile, nous souhaitons trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Chris 94

Quoi voir à l'île maurice ?

 Résolu/Fermé

je pars en vacances à ile Maurice fin janvier 2010, qui peut me dire ce qu'il y a visister et quoi faire. Merci pour les réponses

33 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Squale34

Partir en vacances 1 mois a l'ile rodrigues

Bonjour, je pars 1 mois a l'ile rodrigues recherche bonnes adresses et bon plan

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Corail

Quelles sont les plus belles plages de l'île maurice ?

Bonjour, Je me rends prochainement à l'île Maurice ? Quelqu'un peut-il m'indiquer où se trouve les plus belles plages de l'île ? Merci d'avamce

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Kalamazoo

J,aimerai avoir des conseils pour m,installer a maurice

Bonjour, je suis ici pour m,informer,en fait je suis du cameroun desireux s,installer a maurice en decembre,je suis avec mon grand frere,alors moi j...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
en0mart

Vivre sur l'île de la réunion

bonjour a tous , voila après mes études assistante sociale j'aimerai aller habiter a la réunion , maintenant j'aurai besoin de petits conseils etc car...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
en0mart

Plongée et météo à maurice

Bonjour, je souhaiteraiis me rendre à l'Ile Maurice pour 2 semaines à partir de mi janvier. Selon les sites c'est super au niveau du climat et d'aut...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
en0mart

Partir a l'ile rodrigues

 Résolu

Bonjour, je pars un mois sur l'ile rodrigues en novembre qui peut me donner des infos, a voir a ne pas faire. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
en0mart

Quelqu'un a t il été à l'ile maurice ?

 Résolu

Bonjour Nous voudrions partir à l'Ile Maurice pour nos 5 ans de mariage. Nous voudrions louer une maison. La vie est elle chère ? Quelles sont les ch...

61 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
noramez

Les seychelles ou l'ile maurice ???

Nous sommes indécis pour cet été, mieux vaut-il partir aux Seychelles ou à l'île Maurice ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
en0mart

Taxi pas cher

 Résolu

Bonjour, je cherche un taxi pas cher a grand baie pour nous faire visiter l ile merci

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
en0mart

Quel est le nom du volcan situé à l'ile de la réunion ?

 Résolu

Quel est le nom du volcan situé à l'Ile de la Réunion ? Est il encore en activité ?

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
becnitonne

Un retour positif avec sobeha madagascar

Bonjour, Vous pouvez vous y renseigner. Un effort pour le trouver, utilisez google. Ils sont sympa bien que ce sont tous des Malgaches!

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Chris 94

Partir à mada courant mars-avril 2013?

Bonjour, Je prépare un voyage de 2-3 mois à Madagascar et souhaite allier solidarité internationale et découverte du pays. Je suis en contact avec qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
jim456

Je voudré aller vivre a madagascar.

Bonjour, je suis actuelement a la recherche dun emploie la vie est devunue tre stressant pour moi en france et jai besoin de partire loins dici avec...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
philippe

Billet d'avion pas cher pour ile maurice

 Résolu

Bonjour, nous sommes 4 adultes et trois enfants nous souhaitons partir en octobre 2014 pour l'ile maurice je cherche bon plan pour vol pas trop cher.

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Sylvie6364

3 meilleures randos à la réunion?

Bonjour, Je vais à la Réunion en octobre 2013; quelles sont les 3 meilleures randos d'une journée? Merci cdt

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Loona04

Climat ile maurice

 Résolu

Bonjour, Noue envisageons un voyage à l'ile Maurice la deuxième semaine de septembre. Pouvez-vous nous préciser quelle est la meilleure région de l'...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
papyjack

Louer une voiture à l'île maurice

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer s'il est vraiment nécessaire de louer une voiture sur l'ile Maurice pour la totalité du séjour (12 jours) où est-il p...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
JOKA441

Les seychelles!

nous partons aux seychelles le 19 juin (de nice) , arrivons le 20 à mahé, puis ns prenons un vol pour praslin avec air-seychelles le meme jour, quel e...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Chris 94

Voyage à madagascar

Bonjour, Pourriez-vous me dire quels sont les vaccins obligatoires et conseillés pour un séjour dans les environs de Tananarive

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
romainftv

Une banque à madagascar ?

bonjour, Ce message s'adresse aux expatriés vivants à Madagascar. Je souhaite savoir qu'elles sont les banques étrangères ayant pignon sur rue...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
natdecado

Voyage organisé

Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements concernant un voyage à l'île Maurice pour 1 semaine pour la période du 06/07/2013 au 13/07/2013.Pou...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Emilie

Vivre à mayotte : des infos ?

bonjour je dois venir sur Mayotte très prochainement....et cherche des infos aussi diverses que variées. merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Chris 94

Dois-je aller à madagascar ?

Je voudrai faire un voyage au mois de juin a Madagascar, on me déconseille a cause de brigands sur les routes et une mauvaise sécurité partout

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
MOLLENAVE

Travailler a madagascar

Bonjour, je souhaiterai me mettre a mon compte en maçonnerie carrelage a madagascar pour l instant instaler en france j aimerai avoir des conseil su...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
psg75005

Location bungalow près de la plage

 Résolu

nous comptons séjourner environ 3 semaines en Novembre ,décembre a l'ile Maurice et nous recherchons un bungalow prés de la plage du coté nord ou oue...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
rod29

Passer sa retraite à madagascar

Bonjour, dans 21 mois je serai pensionné... l'île de Madagascar est un de mes rêves, j'ai déjà contacté l'ambassade de Madagascar à Bruxelles afi...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
samba_da_Boum

Partir y vivre..

Bonjour, aurait il une personne venant de Madagascar pour m'expliquer un peu le tout pour prendre toute précaution avant de partir pour ne pas me plan...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
samba_da_Boum

Billet davion pas cher pour l'ile maurice 2013

Bonjour, jaimerais trouvé un billet davion pas trop cher pour l ile maurice en juillet 2013 si vous avez trouvez des sites ou bonplans pouvez maid...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
rod29

Lettre maurice - france

Bonjour, Je voudrais savoir combiens de temps prends une lettre de L'île Maurice pour arriver en France s'il vous plaît? Merci d'avance pour votre a...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Chrystel Jolie

Eglise sainte anne (la réunion)

Bonjour, Quelqu'un serait-il en mesure de m'indiquer la hauteur du clocher de l'église Sainte Anne (commune de St Benoit/Réunion). Merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Jean-François Pillou  

Bulletin de salaire

Bonjour, j'ai ouvert un petit commerce à Tananarive, nous sommes deux. j'ai finis toute mes démarches mais je voudrait me passer des frais d'un com...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Nary

Y'a t'il plein de palmiers au bord des plages ?

Bonjour, avec mon mari nous souhaitons partir à L'île Maurice, mais nous on m'a indiqué qu'il n'y avait pas beaucoup de palmiers. J'aimerais avoir une...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Christian
Résultats 101 - 150 sur un total de 375