Les discussions

Je m(intéresse aux vieilles photos de madagascar

Je m(intéresse aux vieilles photos de Madagascar

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel est la meilleure saison et par quel agence me conseillez-vous de partir ?

Nous aimerions faire un circuit d'environ 12 jours fin octobre novembre avec les chutes Victoria intégrées. Quels sont les vaccins nécessaires ?

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nous souhaitons nous rendre à madagascar fin octobre début novembre est ce les b

 Résolu

Nous souhaitons nous rendre à Madagascar fin octobre début Novembre est ce les bonnes dates

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Découvrir l'ile maurice

J'aimerai connaître les meilleurs époques pour s'y rendre, savoir quel endroit de l'ile choisir pour séjourner et ce qu'il y a à découvrir. merci pour...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Échange de monnaie

Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer la meilleure manière de faire le change d'euros en arrivant à Tananarive. je pars normalement, avec ma copine, l...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui connait madagascar

 Résolu

Avec une amie nous comptons aller mi-octobre 2011, à Madagascar, donnez-nous des renseignements, merci d'avance.

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Je recherche des filles ayant ete a faravouitre de 64 a 69 tananarive

JE RECHERCHE DES FILLES AYANT ETE A FARAVOUITRE DE 64 A 69 TANANARIVE

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon prochain voyage sera l'ile maurice, j'aimerai avoir des détails sur cette il

Meilleure période pour y sejourner, Où aller, les lieux à decouvrir, et toutes es infos que vous pourrez me donner seront les bienvenus. Merci d'avan...

15 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Que faut-il ne pas rater en allant à antananarivo et ses environs ?

je dois visiter madagascar 3 semaines à/c du 1er novembre.Certains guides ne suggérent qu'une visite d'1 demie journée. Cela me semble un peu court. Q...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

manakara madagascar

Y aurait il un membre qui possede des photos de cette ville, j'y habitais et j'etais pensionnaire au collège St Michel a TANA. Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Conseils sur lieux où résider à maurice.

Je compte partir 10J à l'ile Maurice fin octobre 2010. Je voudrais savoir quels sont les lieux les plus sympas où séjourner?Grand Baie? Flic en Flac?....

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver une location pas chere sur ile maurice pour 2mois/2personnes

Bonjour, Je cherche une petite maison ,boungalow sur Ile Maurice,pas chere ;dans une vieille maison de pecheur p.ex. Sur internet ce sont que des prop...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais me rendre à madagascar. quelle est la meilleure période pour y aller

J'aimerais me rendre à Madagascar. Quelle est la meilleure période pour y aller ?

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Je pars 5 jours à l'ile maurice et je souhaite louer un véhicule de type mehari,

Je pars 5 jours à l'ile Maurice et je souhaite louer un véhicule de type mehari, si quelqu'un a des infos je prends. merci

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Ah!voir la naissance des baleines à madagascar. quelle est la meilleure période

Ah!voir la naissance des baleines à Madagascar. Quelle est la meilleure période ? Quelle compagnie propose le meilleur rapport qualité/prix ?

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ile maurice au mois de juin

Suis en train de consulter pour un voyage sur l'ile Maurice au mois de JUIN. J'ai vu que certaines personnes se plaignent de beaucoup de vent. Quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je suis à la recherche de suggestions logement studio ou chambre chez l'habitant

bonjour, voyage à l'ile maurice en mars en solo, plan sac à a dos.Un point de chute au nord et l'autre au sud déservi par le bus, qui sera mon moyen d...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pars à l'ile maurice en avril 2010 au club med

je voudrais savoir si le Club Med fournit palmes, masques et tubas ou si je dois amener ces accessoires. merci cguerin

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je vais passer 10 jours à l'ile maurice

le temps en début de juin a l' hôtel Mauritius , merci pour avoir quelques détails si l'endroit semble idéal

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Que pensez vous de l 'hôtel le victoria.....

le plus et le moins

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pouvez-vous m'indiquer la meilleure compagnie aérienne pour se rendre à madagasc

L'atterrissage doit être à Tananarive et ensuite je dois me rendre à l'hôtel Le Tranquille à Majunga. Quel est le transport préconisé ?

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Infos sur madagascar

 Résolu

infos sur Madagascar: voyage envisagé en aout .C'est très vaste, que me conseillez-vous comme région, quel climat, peut-on y dormir sans problème sans...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vous voulez aller a madagascar ???

pr tt rensignements n'hésitez pas a ns contacter:mcfano@hotmail.fr Nous vivons en france mon mari malgache et moi ms avons une maison a tana et de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'habite madagascar et d'ici quelques semaines je vais aller habiter à ruch, qui

J'habite Madagascar et d'ici quelques semaines je vais aller habiter à Ruch, qui connait cette ville?

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui pourrait me dire quelle est la période et la compagnie d'aviation la moins c

Qui pourrait me dire quelle est la période et la compagnie d'aviation la moins chère pour aller à Madagascar ? Si possible un ordre de prix ? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Idées de circuits pour madagascar ?

 Résolu

seule avec une copine ( 60 /65) nous aimerions partir en Novembre 2010. pouvez vous nous aider à envisager un circuit sympa mais pas trop compliqué, ...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Où se renseigner pour un travail à madagascar comme cadre commercial ?

Où se renseigner pour un travail à Madagascar comme cadre commercial ?

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'envisage un voyage à l'ile maurice, il me faut juste les sous pour y

Wé ben mon mari m'a promis de me payer un voyage d'au moins 15 jours à l'Ile Maurice mais ça fait déjà 5 ans alors je crois que c'est cuit pour moi. N...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Un circuit a madagascar en 2010 me tenterai bien avez vous des conseils à me don

un circuit a madagascar en 2010 me tenterai bien avez vous des conseils à me donner quel tour operator prendre quel saison ou aller ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connaît une location sympa, pas trop chère (35.- 40 e/nuit /pr 2 personnes)

chez l'habitant ou autre formule à l'ile maurice du 2 au 8 février 2010

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Paludisme ? et temperature ? en afrique du sud en novembre

je pars en novembre faire un circuit en Afrique du Sud, je passe à Cape Town, Durban, Swaziland, le parc Kruger, Blyde River canyon, Pretoria pour fin...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pars a l'ile maurice en mars 2010, avec nouvelles frontières a ' la

bonjour, je pars a l'ile maurice en mars 2010, avec nouvelles frontières a ' la marina" qu'en pensez-vous quelles sont les visites a faire ?

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars a l'ile maurice en mars 2010, que pensez-vous de ce pays , quelles sont

Je pars a l'ile maurice en mars 2010, que pensez-vous de ce pays , quelles sont les visites à faire , les routes sont-elles faciles?

29 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous souhaitons partir en fevrier pour notre voyage de noce a l'ile maurice quan

nous souhaitons partir en fevrier pour notre voyage de noce a l'ile Maurice quand pensez vous ?quelles sont les meilleures agence de voyage?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
Utilisateur anonyme

On souhaiterait partir a tananarive en aout 2010 qui pourrait me donner l adress

ON SOUHAITERAIT PARTIR A TANANARIVE EN AOUT 2010 QUI POURRAIT ME DONNER L ADRESSE D UN GITE ET CE QU IL FAUT VISITER ;MERCI

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous partons à l'ile maurice dans 3 jours. qui connait l'hotel shandrani sur la

nous partons à l'ile maurice dans 3 jours. Qui connait l'hotel Shandrani sur la cote sud-est ?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Je rêve partir aux maldives ou aux seychelles.

 Résolu

Bonjour, Quelle est la meilleure période pour aller aux Maldives ou aux Seychelles ? Les prix, les moins élevés, ce qu'il faut visiter. Merci.

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais savoir si nous devons faire des vaccins et lesquels pour all

Bonjour je voudrais savoir si nous devons faire des vaccins et lesquels pour aller à Madagascar

31 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Utilisateur anonyme

J'envisage un séjour en fin d'année à l'ile maurice (avec ma compagne et notre f

J'envisage un séjour en fin d'année à l'Ile Maurice (avec ma compagne et notre fille de 18 mois).Merci de vos avis, idées, conseils et suggestions.

26 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyage ile maurice

Quelle est la meilleure période pour aller à l'ile maurice et la réunion ? Je voudrais y aller l'année prochaine en février ou mars, est ce la meilleu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Conseil et idée pour ile maurice ?

souhaitant prevoir pour 2010 un sejour de 8 jours a ile Maurice

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ile maurice du 18 au 26/08 ( belle mare - cote est) le vent est-il aussi terribl

Ile Maurice du 18 au 26/08 ( Belle Mare - Cote est) le vent est-il aussi terrible qu'on le dit à cette periode? Quel temps avez-vous eu ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous souhaitons aller en famille en afrique du sud. connaissez-vous des adresses

Adresses d'hebergements au Cap, au parc Kruger, au chute Victoria,à Port Elizabeth. Quelle saison est la plus propice pour voir les baleines, pour les...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

On part à l'ile maurice côte est le 1er septembre, des infos sur les lieux ? des

On part à l'ile Maurice côte est le 1er septembre, des infos sur les lieux ? Des endroits à visiter ? Des paysages magiques ?

44 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Aller à la réunion avec air austral (boeing777) de nuit

 Résolu

Bonjour, Je vais à La réunion avec air austral (boeing777) de nuit si vous avez des conseils pour le vol (qui dure11h)y'a t il des films? des ecra...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyage à madagascar

Avec un copain je veux faire toute la N7 à Madagascar en novembre, en toute liberté et selon les centres d'intérets. En 3 semaines. Besoin de conseils...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que les seychelles vont disparaître ?

Certaines personnes disent que dans quelques années,les Seychelles (comme plusieurs autres petites îles) vont disparaître et j'aimerais avoir la répon...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la langue parlée sur l'île de la digue aux seychelles ?

Quelle est la langue parlée sur l'île de La Digue aux Seychelles ?

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Bons plans ile maurice

Il est possible de passer toutes sortes de vacances sur l'île, comme par exemple découvrir l’île Maurice hors des sentiers battus, promener dans les p...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je par fin octobre a l'ile maurice est ce une bonne periode ?

je par fin octobre a l'ile maurice est ce une bonne periode ?

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 251 - 300 sur un total de 375