Les discussions

Quels sont les plus beaux sites a visiter a l ile maurice

quels sont les plus beaux sites a visiter a l ile Maurice

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par

Nosy bay :

En 2 semaines avec nosy bay comme point de départ : que visiter de typique de madagascar. Un hotel à conseiller .

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par

Ile maurice 8, 10, ou 14 jours ,

on hésite entre les antilles francaises et l' ile maurice, renseignez nous svp ? merci

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par

Madagascar : pour le change?

 Résolu

bonjour je pars pour Madagascar dans 3 semaines, je voudrais savoir pour l'argent si c'est mieux de changer sur place ou si l'on peux se procurer ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par

Point de vue sur l hotel movempick a l ile maurice

point de vue sur l hotel movempick a l ile maurice

24 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par

Voyage a madagascar

 Résolu

je pars du 31/12/08 au 15/01/09 à Madagascar, pouvez vous me donner des infos sur les endroits, des plans sur des hôtels.... Merci

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par

Renseignement sur madagascar

Je souhaite partir à Madagascar en Mars ou Avril. Quels sont les choses à ne pas rater. Merci

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par

Connaissez vous l'île rodrigues ?

 Résolu

L'ile RODRIGUES n'apparaît pas dans ce site. C'est beau et encore "sauvage". Je suis sûre que d'autres internautes connaissent ?

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par

La réunion en janvier, pouvez-vous me renseigner ?

 Résolu

Bonjour, je pars à la Réunion en janvier, pouvez-vous me renseigner ...le temps,les visites(je suis avec deux amies et on aura une voiture)?

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par

S.o.s voyage pour madagascar

BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR SI QQUN CONNAIT UNE BONNE COMPAGNIE AERIENNE ET PAS TROP CHER???? MERCI POUR TTES VOS SOLUTIONS

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par

S.o.s voyage pour madagascar

BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR SI QQUN CONNAIT UNE BONNE COMPAGNIE AERIENNE ET PAS TROP CHER???? MERCI POUR TTES VOS SOLUTIONS

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par

S'exiler à madagascar

 Résolu

quelqu'un pourrait me dire s'il connait la vie d'un étranger à Madagascar; l'intégration au point de vue boulot , l'acceptation de la population.... ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par

Tourisme, urgent !

bonjour! je voudrais savoir quel es a votre avis le coin de madagascar le plus touristique???si qqun connais j aimerais bcp avoir son avis sur cette q...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par

Comment faire apparaitre l'ile maurice en voyage effectué sur la carte?

comment faire apparaitre l'ile maurice en voyage effectué sur la carte?

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par

Tourisme solidaire a madagascar

Merci de me communiquer des agences organisant des voyages à Madagascar dans le cadre du tourisme solidaire et aux voyageurs qui ont vécu cette expér...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par

Majunga

coucou J habite majunga(mahajanga) a madagascar , si quelqu un passe par là un jour , j aurais besoin de quelques bricoles d europe qui sont introuv...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par

Bonjour, comment mettre l'ile maurice dans les pays déja visités? je n'y arrive

Bonjour, comment mettre l'Ile Maurice dans les pays déja visités? je n'y arrive pas, Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par

Re-ile maurice! questions!

Merci à tous et toutes pour vos nombreuses réponses, nous souhaiterions savoir si sur l'ile le cout de la vie est cher? les excursions à combien s'élè...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par

Sud de madagascard, que faire en un mois? que doit on éviter? des contactes sur

Bonjours, Je vais passer le mois de septembre à Madagascard, nous avons choisi de faire le trajet Tana-Tuléar passant un jour ou deux en certains p...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par

Merci à tous!

 Résolu

Merci à vous tous. J'ai enfin réussi à cliquer sur les iles de la Réunion et Maurice. En effet, ç'aurait été dommage! Je souhaite à tous d'y aller ou...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par

Je pars à madagascar 2 mois qui connait?

 Résolu

contactez moi à kiscool8@hotmail.com ciao ciao

15 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par

Je recherche une amie de tananarive marie-ange véronique ampilahy vinah du colle

Je recherche une amie de Tananarive Marie-Ange Véronique AMPILAHY VINAH du College Sainte Chantal et College de France de 1975 à 1977

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par

Ile maurice

 Résolu

Pourquoi ne peut-on cliquer sur l'Ile Maurice sur la carte? Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par

Bonjour, j'ai séjourné à madagascar, à tana , de 1958 à 1960 et j'aimerais revoi

 Résolu

bonjour, j'ai séjourné à Madagascar, à Tana , de 1958 à 1960 et j'aimerais revoir des personnes que j'ai connues lorsque j'avais à l'époque 3 ans

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par

Etes vous déjà allés à madagascar ?

partager les impressions de voyage, les beaux endroits à visiter, les choses à ne pas manquer

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Résultats 351 - 375 sur un total de 375