Les discussions

Qu'est ce qu'on mange à madagascar ?

la nourriture

57 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
madécasse

S'installer à l'ile maurice

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas l'ile maurice, mais d'après ce que j'ai lu, les gens sont chaleureux, gentils et la vie n'est pas chère, ayant une retra...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Sha F

Survol chutes victoria en hélico

Bonjour, Qui a déjà fait le survol des chutes du lac Victoria en hélicoptère ? Qu'en avez-vous pensé ? Quel budget pour une telle ballade ? ...

32 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
RENE

Voyage libre ou par agence?

Bonjour, Je compte rester avec mon copain 3 semaines à Madagascar en Octobre. Lui Belge, moi Espagnole parlant tous les deux français et anglais...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Inconnu

Qui peux m'aider pour une taduction ???

 Résolu

Bonjour, a toutes et a tous , j'habite en belgique et j'aimerai poster un texto pour une personne de mada que j'aime bcp !!! et j'aimerai le metre e...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Inconnu

Demenagement à mada

Bonjour,je suis née en france j ai etait acceuillie pendant un mois a anstirabé et nous avont desider d aller nous y installer pouvez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Inconnu

Visite madagascar seul

Bonjour, quelles sont les possibilités de visiter madagascar de fevrier a mars 2013 saison des pluies ,ou aller? 1er fois et visiter seul sans guide...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Inconnu

Ecoles à madagascar

Bonjour, Je suis résident français, et mon épouse et mes enfants sont de nationalité camerounaise et sont résidents. Nous avons l'intention de no...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Inconnu

Vivre ä madacasgar

Bonjour, moi aussi j'aimerais m'^y installer pour ma retratie et peut etre ouvrir un petit restaurant ou bien un garage automobile, je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Inconnu

J'aimerai savoir si quelqu'un connais l' hotel restaurant "chez tranquille

 Résolu

J'aimerai savoir si quelqu'un connais l' Hotel restaurant "Chez tranquille" à Mahajanga, Madagascar

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
pat13

Démarche pour déménager à l'île maurice

Bonjour, je suis allée en vacances à l ile maurice il y a quelques mois et je suis tomber amoureuse d un beau mauricien un coup de foudre réciproque....

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
kamelionrouge

Je pars à l'ile maurice, qui peut me dire l'aéroport de départ ? merci d'avance.

 Résolu

Je pars à l'Ile Maurice, qui peut me dire l'aéroport de départ ? Merci d'avance.

16 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
moi j'averti

Ile de la réunion ou ile maurice/aout ou décembre ?

bonjour, nous souhaitons faire un voyage en amoureux mais nous hésitons entre l'ile maurice et l'ile de la réunion sachant que nos périodes seraient...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
snocky.

Partir à madagascar pour 7 mois

Bonjour, alors voilà, je suis malagasy avec le double nationalité. Née de 2 parents malagasy, et ayant eu la nationalité française par naturalisatio...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
aw-ful

Location

Bonjour, Mon mari à vécu à Madagascar quand il était petit ( environ 3ans) il en a gardé un excellent souvenir,et son voeux le plus cher était d'y r...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
and

Voyage

Bonjour, je parts pour 8 jours à la Réunion faire le tours de l'ile ensuite je parts pour l'ile Maurice est ce que quelqu'un peut me parler de ce ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
snocky.

Madagascar avec adeo

Bonjour, Qui est parti avec ADEO à Madagascar ? Je découvre cet organisme que je ne connaissais pas et envisage ce voyage en août ? Merci pour vos...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
laingo

Prendre sa retraite à madagascar

Bonjour, toutes personnes pouvants me renseigner, pour passer sa retraite à madagascar peuvent le faire, merci à vous si je veux construire une mai...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
laingo

Pour la retraite à diègo.............

Bonjour, mon épouse est une zanatany et nous envisageons une retraite soit à Diègo soit à Ste Marie. A priori difficile de trouver une location de ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
vahaza

Louer une maison pendant 1 mois ou 2 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai louer une maison sur l'ile en longue durée (1 mois ou 2) vers quel organisme puis-je m'orienter?

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Kalamazoo

Voyager seule à madagascar ?

 Résolu

Les avis sont multiples (...et souvent contradictoires!) quant à la sécurité à Madagascar. Qui pourrait m'en dire plus? J'ai prévu de m'y rendre 4 moi...

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
LNA

J'ai séjourné à djibout de 1980 à1981

mon mari etait militaire sur la base aérienne nous habitions BOURHAN BAY 3 juste derrière l'école française où nos enfants faisaient leur scolarit...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Nas

Ile maurice

 Résolu

Bonjour, Je vais aller à l 'Ile Maurice en juin 2012. Pourriez vous me donner des conseils sur ce qu'il y a à visiter, à faire là bas et si c'est u...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Chrystel Jolie

Je souhaite m'établir définitivement à madagascar

 Résolu

Bonjour, je souhaite m'établir définitivement à madagascar que faut-il faire à l'ambassade de madagascar à paris? - suis-je obligé de faire un prem...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
erickmarx

Voyage organisé à l'île maurice

 Résolu

Bonjour, je suis marocaine je veux partir a l ile maurice pour des vaconces ; j aimerais savoir les documents demander et les prix pour fin fevrier...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Chrystel Jolie

10 jours en juillet?

Bonjour, Comment est la meteo en juillet sur l ile maurice. Merci de vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Dani Lo

Vacanse inoubliable en famille

bonjours je voudrais faire un voyage a ile maurice avec ma famille j'aimerais bien que se sois organisé par une personne une sérieuse qui coné bien...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Dani Lo

Quand est-ce que sont les élections présidentielles à madagascar ?

 Résolu

Quand est-ce que sont les élections présidentielles à Madagascar ?

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
vie courante

Bateau à nosy bé

Bonjour, pensez vous possible de laisser un bateau à nosy Bé,? je travaille et habite à la Réunion?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Nadja

Ile de la reunion

 Résolu

Nous voudrions aller 8 jours à la réunion en avril prochain, mais le voyage est dans l'ensemble très chèr! Auriez vous des bon plans à me communiquer?...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
sofiapeline

Voyage organisé pour un séjour à l'ile maurice

Bonjour, je cherche une personne qui organiserais un séjour a lile Maurice pour les fête de fins d'année 2011

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
sergio

Contact

Bonjour, recherche contact a madagascar pour divers enseignements dans le but de s'expatrier . Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
sa

Dédouanement

Bonjour, on doit déménager en fin 2012a mad,ma femme est malgache,et donc avec sa carte consulaire,a droit a la franchise en douane pour tout effets p...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
sa

Projet touristique à madagascar

Bonjour, je vous explique brièvement: nous sommes un couple jeune (24 et 30 ans), on a plein de projet dans la tête, mais celui qui nous motive le...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
sa

A toutes personnes interessées

Bonjour, je suis un homme francais qui a epousé une jeune et jolie femme malgache j'ai 56 ans et j'ai passé ma vie profetionnel dans la constructio...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
sa

Voyage au nord de l'île

Bonjour, J'ai vécu à Ambilobé de 1953 à 1956. Je souhaite retourner sur les lieux de mon enfance (Ambilobé, Joffreville, Diégo) et rester quelques jo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
sa

Hygiène de vie

 Résolu

y a t -il 1 dispensaire à nosy be

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Nisha et Catia

Vivre a mada

Bonjour, nous sommes retraitée mon ami et moi nous aimerions aller finir nos jours a mada mais nous ne savons rien de ce pays comment avoir un logem...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
sava

Visa

 Résolu

Bonjour, quelqu'un serait-il si la gratuité du visa est reconduite pour un français se rendant à Madagascar en Janvier 2012 pour12 jours? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
vimicasa

Professeur

Bonjour, Je suis retraité militaire , je suis professeur de Français et de communication en ce moment à Casablanca et j'aimerai partir m'installer...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
sherpa

Ile maurice en juin

 Résolu

Bonjour à tous, Nous souhaitons aller à l'ile maurice au mois de juin? Est ce également une bonne péridoe. Merci de me répondre.

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
amo

Ile maurice

Bonjour, je dois partir a ile maurice en mars , pouvez vous me dirger vers quke hotel choisir de bonnes prestation et qulaites . MERCI DAVANCE

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
elena

Je pars le 29 janvier je veut aller dans la montagne voir les singes

Bonjour, je pars le 28 pour 15 jours à peyrebere je connais pour y avoir sejourner l'an dernier connaissez vous un guide pour aller voir les singes da...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
milou

Madagascar sans a priori !

Bonjour, Serez vous interessé par une expo d amateurs pour faire connaitre cette ile trop méconnue ? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Tamim KARIMBHAY

Securite nosy be

Bonjour, Je voudrai me rendre sur nosybe en janvier 2012 en famille. Que pensez vous de la sécurité? aussi bien dans les excursions (iranja) que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Tamim KARIMBHAY

Pour cette periode est ce l'ideale

Bonjour, nous envisageons de partir à l'ile maurice est ce l'ideale pour cette periode decembre janvier merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
stf_la sudiste

Faut il demander un visa avant de partir pour un séjour de 3 semaines à madagasc

 Résolu

Faut il demander un visa avant de partir pour un séjour de 3 semaines à Madagascar ou peut on l'obtenir en arrivant à Madagascar ?

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
romaric guillaume

Passer ma retraite à madagascar

Bonjour, je vais aller passer ma retraite à Madagascar : quel type de visa dois-je demander ?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
zanakavaratra

Vols madagascar

 Résolu

Bonjour, comment aller au moins cher à madagascar venant de france, pas en vols directs bien sûr,

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
dahlie

Vacances à l'ile maurice

Coucou, j'aimerai savoir si quelqu'un s'est déjà rendu à l'ile Maurice....au fait mes parents ont loués une magnifique dans le sud du pays... suis vr...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
virginie papillon
Résultats 151 - 200 sur un total de 375