Les discussions
Visa pour madagascar
Bonjour, je dois partir pour madagascar en octobre(29jours).je passe par la reunion et j'atteris a tamatave.est ce que je pourrai avoir mon visa a l...
Bonjour j'aimerais partir à l'ile maurice fin janv, je voudrais un max d'info mé
Bonjour j'aimerais partir à l'ile maurice fin janv, je voudrais un max d'info météo, hotel, plages, taxi, un endroit bien situé et les bon plans merci
Vivre et travailler à madagascar pour une femme seule est ce possible ?
RésoluBonjour, je vis actuellement au maroc depuis 2 ans j'ai espéré pouvoir y travailler mais ici on vient pour dépenser son argent et non pour en gagner...
Pour aller à madagascar pendant une 15ène de jours, en plus du passeport est-il
RésoluJe dois me rendre à Madagascar au mois d'octobre à l'hôtel "Chez Tranquille" à Mahajanga, hôtel tenu par une Malgache mariée à un français que je conn...
Vol intérieur air madagascar, des conseils ?
RésoluBonjour, Je voudrais connaître les coordonnées du site précis d' Air Madagascar pour réserver de FRANCE un vol intérieur,sachant que j'ai déjà le...
Compagnie aérienne pour madagascar
est-ce que l'on peut me dire si en prenant un vol pour Madagascar avec la compagnie Corsaifly on bénéficie d'une réduction de 50 % sur les vols intér...
Madagascar du 12 au 28 juin 2011
Bonjour, je cherche une bonne adresse (hotel + restau) à Antsirabe' + Ranohira + Tulear (en fait prècisèment Ifaty) - un endroi propre, équipé de m...
Madagascar et paludisme
RésoluBonjour, très prochainement nous allons à madagascar et pour des raisons de santè diverses, nous ne prendrons rien contre la malaria. Nous serons à ta...
Madagascar en liberté, est-ce possible ?
Résoluje souhaite préparer un voyage pour Madagascar, nous serions 6 adultes retraités, quels conseils me donneriez-vous : les régions à visiter en priorité...
Retraite à madagascar
Bonjour, Y-a-t-il des réponses plus récentes????????? je suis intéressée par une "expatriation à Mahajunga! Tous les conseils et recommandati...
Madagascar côte ouest et nord en août
Bonjour, Je pars à Madagascar 3 semaines en Aout avec mon ami, et nous avons décidé d'explorer la côte Ouest et le Nord de l'île Voici ce que no...
Qui connaît le trou aux biches et à quelle période vaut il mieux y aller
je vais aller à l'ile maurice (trou aux biches) qu'en pensez vous et je souhaiterai avoir vos avis sur la période idéale pour y aller.merci à tous
Partir visiter madagascar
Bonjour, A quelle époque, sans cyclone peut-on y aller, nous voudrions visiter le nord ouest et est et le sud est,internet existe-t-il, où être h...
2 semaines de tana à tulear
RésoluSommes 2 adultes + notre fille de 15 ans - avons nécessécité de prévoir qq. jours sur Ambositra e Ivato (lieu d'adoption de notre fille) et ensuite li...
Je compte m'installer à madagascar pour y tenir un hôtel
Je compte m'installer à Madagascar pour y tenir un hotel du coté de Sambava alors pourriez vous me dire si cet endroit de Mada est accueillant?
Avez-vous lu le livre "année 2043 : autopsie d'une mémoire" ?
RésoluNosy-Bé rentre dans la littérature française insulaire avec les deux livres : Nosy-Bé, Âme malgache, Coeur français et Année 2043 : Autopsie D'une Mém...
Madagascar
Bonjour, Je voudrais connaître le site précis pour consulter les vols intérieurs sur AIR MADAGASCAR avec leur réduction puisque j'ai déjà le vol int...
Devons passer 5 nuits a ile maurice. des conseils ?
Résoludevons passer 5 nuits a ile maurice quel hotel choisir et quelle cote est ou ouest pour novembre
Location majunga - madagascar
a partir de janvier 2009 , je loue un petit bungalows a majunga , 50metres de la mer , petit prix . details ici : http://www.homelidays.com/majung...
Qui est déjà parti à madagascar ? avez-vous des conseils ...
RésoluQui est déjà parti à Madagascar ? Avez-vous des conseils ...
Bonjour,qui s'est marié à l'ile maurice?
Bonjour, J'ai toujours souhaité me marier dans les iles, alors pourquoi , pas l'iles Maurice?Mais se guider parmis les agences !pas faciles.J'habite ...
Mada l'enchantée
que savez-vous sur Madagascar à part la raillerie sur la pauvreté entre guillemets?
Conseils,obligations,pour expatriatioin ile maurice.(location ou achat eventuel
retraité,voulant s'expatrier sur ile maurice cherche renseignements: demarches a entreprendre,obligations,imposition,taxes locales,visas,et,demande p...
L'ile maurice en mars, est ce la bonne période ?
RésoluQuelles sont les températures à cette période de l'année ? quel est le meilleur endroit de l'Ile pour se loger ? La vie y est elle chère ? Merci pour ...
Nosy-bé (madagascar) cadre féérique et décor romanesque et perle historique ?
Résoluhttp://vaovao.org/news/annee-2043-autopsie-dune-memoire
Ile maurice possible pour famille nombreuse ?
RésoluBonjour, Je rêve d'emmener ma famille sur cette ile de rêve. Avez-vous des bons plans, adresses, vols pour avoir un budget pas trop élevé avec une fa...
Qui a déjà fait un circuit de 15 jours dans le nord et le nord-ouest de mada ?
RésoluNous partons en avril 2011 pour 14 jours sur place. Nous prévoyons de nous rendre de Tana à Antsirabé, remonter sur Tana et visiter Diego et ses envir...
Actualité : tourisme et voyages insolites : avez-vous déjà lu le livre nosy-bé
http://www.thebookedition.com/nosy-be--ame-malgache-coeur-francais-tamim-karimbhay-p-46319.html Auteur : Tamim KARIMBHAY Rubrique : Tourisme & v...
Je reviens de madagascar si vous devez partir, lire les détails
RésoluJe reviens de Madagascar et je suis à la recherche de personnes ayant l'intention de partir dans les prochains mois, il ne faut pas partir les valises...
Nous aimerions nous marier à l'ile maurice, quelqu'un peux nous conseiller pour
RésoluNous aimerions nous marier à l'Ile Maurice, quelqu'un peux nous conseiller pour le choix de l'hotel et du Tour Opérateur.
Quelqu'un peut il me communiquer l'adresse d'un hôtel à un tarif raisonnable, à
RésoluQuelqu'un peut il me communiquer l'adresse d'un hôtel à un tarif raisonnable, à ANKIFY ? pour y passer une nuit avant d'embarquer pour NOSY BE....
Quelqu'un peut il me donner les nom et adresse d'un petit hôtel à ankify, pour y
Quelqu'un peut il me donner les nom et adresse d'un petit hôtel à ANKIFY, pour y passer une nuit avant d'embarquer pour NOSY BE ?
Kelle est le mois idèal pour aller a madagascar?
Résolukelle est le mois idèal pour aller a madagascar?
Salaire couturiere madagascar
salaire couturiere madagascar
Je compte repartir cet été à madagascar je suis à la recherche d'une association
Résoluje compte repartir cet été à Madagascar je suis à la recherche d'une association où je pourrais faire du bénévolat, quelqu'un a-t-il une piste??
Bon plan pour l ile maurice au printemps 2011
Bon plan pour l ile maurice au printemps 2011
Les seychelles:
bonjour à tous Avez-vous des adresses sympas pour loger à La Digue? Merci Estelle
Qui pour une randonnée à la réunion ?
RésoluDésirant randonner sur l'ile de la Réunion en novembre 2010 je recherche partenaires H/F ou groupe déjà constitué Je recherche un groupe ou partenaire...
Où se renseigner pour participer à des aides humanitaire ?
RésoluBonjour , voila je souhaite partir fair des actions humanitaire a madagascar , ce projet me tien a coeur , mai je ses pa du tout ou me renseigner , je...
Quel hôtel conseillez-vous à l'île maurice ?
RésoluJe cherche une hotel pour 2 personnes maxi 200€/nuit quel coin de l'ile Maurice me conseillez vous ?
Prix du visa à madagascar ?
RésoluJe pars fin Septembre à Madagascar , j'aimerais savoir le prix du Visa pour un séjour de 2 mois. Merci
Rn 7 en taxi-brousse : combien de temps, sécurité, infos pratiques...
RésoluNous partons en couple a Madagascar mi-octobre pour 1 mois. Nous souhaiterions commencer notre voyage par la fameuse RN7 de Antananarive a Tulear. C...
Qui est deja allé au beau rivage a l'ile maurice
qui est deja allé au beau rivage a l'ile maurice
Quels sont les lieux incontournables dans le sud ?
Je pars 22 jours a Madagascar (25/09 au 17/10), quels parcours me conseillez vous? Avez vs un nom de guide/chauffeur à me communiquer ? Dans l'attente...
Seychelles à noel fausse bonne idée? et ou?
nous avons un prjet de voyage aux seychelles a noel nous serons 6, la meteo est elle satisfaisante? Et iou trouve des locations?
Hôtel indian resort & spa 4 sup : ile maurice
Qui est dejà allé à l' Hôtel Indian Resort & Spa 4 sup à l'ile Maurice ? Qu'en pensez vous? avantages , inconvenients ?
Comment devient on membre car je suis allee 8 fois a l ile maurice et je suis f
Résolucomment devient on membre car je suis allee 8 fois a l ile maurice et je suis fan de ce pays
Que pensez vous du club marmara à l'ile maurice ?
avantages , inconvenients, astuces
Puis-je faire partie de votre groupe?
André Bizoux, j'ai vécu en tant qu'expatrié à Madagascar, je me suis marié à Tana en 2006
Je rejoint le groupe ile maurice
l ile maurice ,c est le réve des vacanciers,,les gens sont si gentils ,,,j y suis aller 3 fois ,,je n en dis pas plus ,,,tout est beau et bien ,,et le...