Les discussions

Visa pour madagascar

Bonjour, je dois partir pour madagascar en octobre(29jours).je passe par la reunion et j'atteris a tamatave.est ce que je pourrai avoir mon visa a l...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
papou

Bonjour j'aimerais partir à l'ile maurice fin janv, je voudrais un max d'info mé

Bonjour j'aimerais partir à l'ile maurice fin janv, je voudrais un max d'info météo, hotel, plages, taxi, un endroit bien situé et les bon plans merci

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Liloo

Vivre et travailler à madagascar pour une femme seule est ce possible ?

Résolu

Bonjour, je vis actuellement au maroc depuis 2 ans j'ai espéré pouvoir y travailler mais ici on vient pour dépenser son argent et non pour en gagner...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
redisland

Pour aller à madagascar pendant une 15ène de jours, en plus du passeport est-il

Résolu

Je dois me rendre à Madagascar au mois d'octobre à l'hôtel "Chez Tranquille" à Mahajanga, hôtel tenu par une Malgache mariée à un français que je conn...

27 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Amélie

Vol intérieur air madagascar, des conseils ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître les coordonnées du site précis d' Air Madagascar pour réserver de FRANCE un vol intérieur,sachant que j'ai déjà le...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
DELIN

Compagnie aérienne pour madagascar

est-ce que l'on peut me dire si en prenant un vol pour Madagascar avec la compagnie Corsaifly on bénéficie d'une réduction de 50 % sur les vols intér...

18 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Missy64

Madagascar du 12 au 28 juin 2011

Bonjour, je cherche une bonne adresse (hotel + restau) à Antsirabe' + Ranohira + Tulear (en fait prècisèment Ifaty) - un endroi propre, équipé de m...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Missy64

Madagascar et paludisme

Résolu

Bonjour, très prochainement nous allons à madagascar et pour des raisons de santè diverses, nous ne prendrons rien contre la malaria. Nous serons à ta...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Missy64

Madagascar en liberté, est-ce possible ?

Résolu

je souhaite préparer un voyage pour Madagascar, nous serions 6 adultes retraités, quels conseils me donneriez-vous : les régions à visiter en priorité...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
MAMY

Retraite à madagascar

Bonjour, Y-a-t-il des réponses plus récentes????????? je suis intéressée par une "expatriation à Mahajunga! Tous les conseils et recommandati...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Gasy-K-Manja

Madagascar côte ouest et nord en août

Bonjour, Je pars à Madagascar 3 semaines en Aout avec mon ami, et nous avons décidé d'explorer la côte Ouest et le Nord de l'île Voici ce que no...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Gillesstf

Qui connaît le trou aux biches et à quelle période vaut il mieux y aller

je vais aller à l'ile maurice (trou aux biches) qu'en pensez vous et je souhaiterai avoir vos avis sur la période idéale pour y aller.merci à tous

45 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
lea60

Partir visiter madagascar

Bonjour, A quelle époque, sans cyclone peut-on y aller, nous voudrions visiter le nord ouest et est et le sud est,internet existe-t-il, où être h...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Missy64

2 semaines de tana à tulear

Résolu

Sommes 2 adultes + notre fille de 15 ans - avons nécessécité de prévoir qq. jours sur Ambositra e Ivato (lieu d'adoption de notre fille) et ensuite li...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
lianja

Je compte m'installer à madagascar pour y tenir un hôtel

Je compte m'installer à Madagascar pour y tenir un hotel du coté de Sambava alors pourriez vous me dire si cet endroit de Mada est accueillant?

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Vendredi

Avez-vous lu le livre "année 2043 : autopsie d'une mémoire" ?

Résolu

Nosy-Bé rentre dans la littérature française insulaire avec les deux livres : Nosy-Bé, Âme malgache, Coeur français et Année 2043 : Autopsie D'une Mém...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
KARIM

Madagascar

Bonjour, Je voudrais connaître le site précis pour consulter les vols intérieurs sur AIR MADAGASCAR avec leur réduction puisque j'ai déjà le vol int...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
herve1326

Devons passer 5 nuits a ile maurice. des conseils ?

Résolu

devons passer 5 nuits a ile maurice quel hotel choisir et quelle cote est ou ouest pour novembre

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
aaliyahbernard

Location majunga - madagascar

a partir de janvier 2009 , je loue un petit bungalows a majunga , 50metres de la mer , petit prix . details ici : http://www.homelidays.com/majung...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
mich

Qui est déjà parti à madagascar ? avez-vous des conseils ...

Résolu

Qui est déjà parti à Madagascar ? Avez-vous des conseils ...

19 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
bert083@hotmail.fr

Bonjour,qui s'est marié à l'ile maurice?

Bonjour, J'ai toujours souhaité me marier dans les iles, alors pourquoi , pas l'iles Maurice?Mais se guider parmis les agences !pas faciles.J'habite ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
emy

Mada l'enchantée

que savez-vous sur Madagascar à part la raillerie sur la pauvreté entre guillemets?

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
surcouf57

Conseils,obligations,pour expatriatioin ile maurice.(location ou achat eventuel

retraité,voulant s'expatrier sur ile maurice cherche renseignements: demarches a entreprendre,obligations,imposition,taxes locales,visas,et,demande p...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
virg

L'ile maurice en mars, est ce la bonne période ?

Résolu

Quelles sont les températures à cette période de l'année ? quel est le meilleur endroit de l'Ile pour se loger ? La vie y est elle chère ? Merci pour ...

33 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
kelvin

Nosy-bé (madagascar) cadre féérique et décor romanesque et perle historique ?

Résolu

http://vaovao.org/news/annee-2043-autopsie-dune-memoire

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
berol60

Ile maurice possible pour famille nombreuse ?

Résolu

Bonjour, Je rêve d'emmener ma famille sur cette ile de rêve. Avez-vous des bons plans, adresses, vols pour avoir un budget pas trop élevé avec une fa...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Qui a déjà fait un circuit de 15 jours dans le nord et le nord-ouest de mada ?

Résolu

Nous partons en avril 2011 pour 14 jours sur place. Nous prévoyons de nous rendre de Tana à Antsirabé, remonter sur Tana et visiter Diego et ses envir...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Actualité : tourisme et voyages insolites : avez-vous déjà lu le livre nosy-bé

http://www.thebookedition.com/nosy-be--ame-malgache-coeur-francais-tamim-karimbhay-p-46319.html Auteur : Tamim KARIMBHAY Rubrique : Tourisme & v...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je reviens de madagascar si vous devez partir, lire les détails

Résolu

Je reviens de Madagascar et je suis à la recherche de personnes ayant l'intention de partir dans les prochains mois, il ne faut pas partir les valises...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nous aimerions nous marier à l'ile maurice, quelqu'un peux nous conseiller pour

Résolu

Nous aimerions nous marier à l'Ile Maurice, quelqu'un peux nous conseiller pour le choix de l'hotel et du Tour Opérateur.

17 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un peut il me communiquer l'adresse d'un hôtel à un tarif raisonnable, à

Résolu

Quelqu'un peut il me communiquer l'adresse d'un hôtel à un tarif raisonnable, à ANKIFY ? pour y passer une nuit avant d'embarquer pour NOSY BE....

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un peut il me donner les nom et adresse d'un petit hôtel à ankify, pour y

Quelqu'un peut il me donner les nom et adresse d'un petit hôtel à ANKIFY, pour y passer une nuit avant d'embarquer pour NOSY BE ?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Kelle est le mois idèal pour aller a madagascar?

Résolu

kelle est le mois idèal pour aller a madagascar?

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Salaire couturiere madagascar

salaire couturiere madagascar

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je compte repartir cet été à madagascar je suis à la recherche d'une association

Résolu

je compte repartir cet été à Madagascar je suis à la recherche d'une association où je pourrais faire du bénévolat, quelqu'un a-t-il une piste??

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bon plan pour l ile maurice au printemps 2011

Bon plan pour l ile maurice au printemps 2011

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Les seychelles:

bonjour à tous Avez-vous des adresses sympas pour loger à La Digue? Merci Estelle

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui pour une randonnée à la réunion ?

Résolu

Désirant randonner sur l'ile de la Réunion en novembre 2010 je recherche partenaires H/F ou groupe déjà constitué Je recherche un groupe ou partenaire...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Où se renseigner pour participer à des aides humanitaire ?

Résolu

Bonjour , voila je souhaite partir fair des actions humanitaire a madagascar , ce projet me tien a coeur , mai je ses pa du tout ou me renseigner , je...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel hôtel conseillez-vous à l'île maurice ?

Résolu

Je cherche une hotel pour 2 personnes maxi 200€/nuit quel coin de l'ile Maurice me conseillez vous ?

21 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Prix du visa à madagascar ?

Résolu

Je pars fin Septembre à Madagascar , j'aimerais savoir le prix du Visa pour un séjour de 2 mois. Merci

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Rn 7 en taxi-brousse : combien de temps, sécurité, infos pratiques...

Résolu

Nous partons en couple a Madagascar mi-octobre pour 1 mois. Nous souhaiterions commencer notre voyage par la fameuse RN7 de Antananarive a Tulear. C...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui est deja allé au beau rivage a l'ile maurice

qui est deja allé au beau rivage a l'ile maurice

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quels sont les lieux incontournables dans le sud ?

Je pars 22 jours a Madagascar (25/09 au 17/10), quels parcours me conseillez vous? Avez vs un nom de guide/chauffeur à me communiquer ? Dans l'attente...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Seychelles à noel fausse bonne idée? et ou?

nous avons un prjet de voyage aux seychelles a noel nous serons 6, la meteo est elle satisfaisante? Et iou trouve des locations?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Hôtel indian resort & spa 4 sup : ile maurice

Qui est dejà allé à l' Hôtel Indian Resort & Spa 4 sup à l'ile Maurice ? Qu'en pensez vous? avantages , inconvenients ?

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment devient on membre car je suis allee 8 fois a l ile maurice et je suis f

Résolu

comment devient on membre car je suis allee 8 fois a l ile maurice et je suis fan de ce pays

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Que pensez vous du club marmara à l'ile maurice ?

avantages , inconvenients, astuces

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Puis-je faire partie de votre groupe?

André Bizoux, j'ai vécu en tant qu'expatrié à Madagascar, je me suis marié à Tana en 2006

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Je rejoint le groupe ile maurice

l ile maurice ,c est le réve des vacanciers,,les gens sont si gentils ,,,j y suis aller 3 fois ,,je n en dis pas plus ,,,tout est beau et bien ,,et le...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 201 - 250 sur un total de 375