Les discussions

Transfert montparnasse gare de lyon en 1 h

 Résolu

Bonjour, Est-ce jouable un transfert entre Montparnasse arrivée 9h43 et départ Gare de Lyon 10h41 un vendredi en janvier. Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
contrariness

Carte d'identité périmée

Bonjour, je pars mardi prochain de marignane pour seville et ma carte d'identité est périmée depuis juin 2015 j' ai l'attestation de la mairie stip...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Chris 94

Je voudrais des idees de lieux pour de prochaines vacances d ete entre marseille

Je voudrais des idees de lieux pour de prochaines vacances d’été entre Marseille et Toulon. Quelle ville me conseillez vous ?

216 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
lena11430

Voyager sur vol interne air france

J'ai perdu ma carte d'identité , puis je voyager avec un permis bateau ?

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Isaduham

Problème avec voyage privé.com

Attention !!! Voyage vol + hôtel réservé chez voyage privé.com : le jour du départ, stupeur : pas d'avion !!! Sur conseil de la dame du service clien...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Chris 94

Où prendre un appartement à marseille?

Bonjour à tous! Je viens d'être admise dans une école à Marseille, et suit donc à présent à la recherche d'un appartement ou d'une colocation. Mon éc...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
tedou131

Que voir à marseille ?

Cet été, je voudrais aller passer 1 à 2 semaines à Marseille, qu'y a t'il à voir ou visiter ?

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
44600

Reservation de vol faite avec un numero de passeport mais oublié

Bonjour, j'ai reservré un vol de la france pour la reunion avec mon numeo de passeport, or je pars ce soir et ai oublié mon passeport. Puis je prend...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Chris 94

Greoux les bains

Bonjour.Je souhaiterais aller en cure dans cette ville,mais je ne peux conduire en montagne.Qui peux me donner quelques renseignements sur les déplace...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Colorline

Suggestion week-end en famille pour pâques

Bonjour les voyageurs(geuses), Nous avons besoin de nous retrouver, mon mari et moi-même, avec nos 3 enfants (14, 9 et 5 ans 1/2). Le temps d'un we...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
celinette991

Passeport francais et cni algérienne

Bonjour, je dois me rendre en Algérie prochainement, mes enfants ont le passeport français et la cni algérienne... Faut il avoir un visa pour entrer s...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Chris 94

Voyage marseille /gare de lyon

bonjour peut on reserver un billet ouigo pour un voyage entre marseille gare saint charles et paris gare de lyon merci de vos reponses cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Pauline1987

Cherche hôtel avignon

Bonjour, Je cherche un hôtel à Avignon, moins cher et pas très loin du centre ville, bon si possible piscine et jardin... mais bon je demande un bon...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Anayis41

Menton

hébergement a menton por fevrier merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Chris 94

Pourriez-vous me renseigner sur la camargue

Pourriez-vous me renseigner sur la Camargue

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Mel

Y a-t-il des personnes d'origine slovène dans le var ?

 Résolu

Doberdan vsem ! Je suis d'origine slovène par mes deux parents : mon père était de Gomilica, à côté de Murska Sobota ; ma mére est de Murski Crnci, é...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Zlatko

Quel transport conseiller vous pour une personne seul avec deux

 Résolu

Bonjour, j'aimerai votre aide pour me conseiller sur les transports de la gare de Marseille pour aller au port pour la corse un adulte et 2 enfants ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Pauline1987

Le var et les alpes maritimes: les plus beaux villages&paysages

Bonsoir, C'est bientôt à mon tour de partir en vacances. 1è semaine ce sera le Var. Je compte visiter quelques beaux villages dans l'arrière pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Rigaou

Billet de train

cherche un billet de train pour le 27/12/2014

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Chris 94

Transfert gare de lyon gare montparnasse

 Résolu

Bonjour, aller de gare de Lyon à gare Montparnasse , est-ce plus rapide de changer à Bercy ( ligne 14 ) puis ligne 6 pour Montparnasse ? j'ai 55 ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Chris 94

La provence, pas la côte d'azur !!!

Bonjour, Pourquoi votre article assimile t-il à tort toute la région à la Côte d'Azur, ce qui est très réducteur et très irritant pour les habitants...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Chris 94

Y a t'il des transports en communs près de marineland le soir?

Bonjour, nous sommes de Paris et nous avons prévu un court séjour à Antibes, plus précisément pour Marineland. Et la question des transports en commun...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Chris 94

Plages d'antibes : sable ou galets ?

 Résolu

Comment sont les plages à Antibes ? Merci

54 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
0....

Vol easy jet nice edimbourg

Bonjour, On part sur le vol nice Edimbourg du 18/8 au 26/9 et je voulais savoir comment rajouter en soute un autre bagage sur le vol EMZ9MWP. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Chris 94

Est ce que menton (06) est sympa au mois d'aout ?

Est ce que MENTON (06) est sympa au mois d'aout ?

117 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
lion7511

3 jours dans le luberon

Bonjour à tous, voilà avec mon mari et mes beau parents nous partons du 12 au 14 juillet en camping, le programme du 12 et du 14 est boucler mais que ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
ludovic

Quels endroits typiques ne faut-il pas louper à marseille ?

 Résolu

Bonjour, Quels endroits typiques ne faut il pas louper à Marseille? Merci

18 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Lulu

Embarquement refuser

 Résolu

Bonjour, je j'ai pris mon billet pour Marseille Brest et on m'a refuser a l'embarquement pour cause carte d'identité périmé . Je voudrai savoir si c...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche randonneuses

Bonjour, Je cherche des femmes dans ma région (haut var verdon) pour faire des randos. Des randonneuses avec déjà un niveau moyen au minimum. On fe...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
rougebleue

Une bonne bouillabaisse à marseille

Devant nous rendre à Marseille en Octobre, nous souhaiterions manger une très bonne bouillabaisse. Dans quel restaurant aller ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
ThibaultGérand

Besoin de renseignement pour prendre l'avion.

Bonjour, Je voulais savoir, est-ce que avec le papier d'état civile il est possible de prendre l'avion ? Ou même une photocopie du passeport malgr...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
contrariness

Village haut dessus du verdon ayant plus de 10 sources ?

bonsoir, je cherche un petit village après les gorges du verdon, ou se trouve plus de 10 sources je suppose en résurgences, car des sources ou des fon...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
00lina00

J'ai 35ans

Qui peut m'aider a partir sans argent juste le Rsa pour partir de mon quartier ou j'ai de mauvaise fréquentation

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Jennaimarre

Un conseil pour le reveillon à nice

Bonjour, je serai le 31 decembre à Nice avec ma famille: 2 adultes environ 70ans 2 adultes environ 30 ans 4 adultes environ 45 ans + 4 enfants...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Forfait 2 jours a marineland antibes parc plus hotel

Bonjour, ou s'adresser pour avoir places plus hotel 2jours tout compris .le 22/11/2013 merçie beaucoups.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
00lina00

L'orthographe n'est pas le fort de l'internaute !!!

 Résolu

Lors des votes sur la question du jour, vous publiez les résultats, à savoir: oui ----> pourcentage non ----> pourcentage ne se prononce pas ----> ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
cocoloca64

Passer noël en altitude pas très loin

Bonjour, Je commence à peine mes recherches pour savoir ou passer Noël en famille (nous sommes 4) et j'espère que je m'y prends à temps Dans l'...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
ValentineLau

Vacances en provence

 Résolu

Nous recherchons infospour séjour vacances côté Lubéron, nous ne connaissons pas cette région et nous pensons y partir début septembre dans maisons v...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
JulMMC

Je voudrais découvrir les calanques de cassis/marseille.

j'arriverais en train à la gare Saint Charles. Qui peut me dire comment me rendre ensuite sur les sites, ce qu'il est intéressant de voir sans trop de...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
max33370

Visiter les calanques entre cassis et marseille

Recherche une bonne adresse en demi pension pas trop loin avec prix abordable - Existe t-il un bon guide de randonnée sur le sujet ?

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
max33370

Je pars à menton dans 10 jours. que me conseillez-vous d'absolument ne pas rater

Je pars à Menton dans 10 jours. Que me conseillez-vous d'absolument ne pas rater (notamment villages perchés ) ?

21 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
belaire

Juan les pins ou villeneuve loubet plage avec enfants: aidez-moi

Bonjour, J' écris de l'Italie. Mahleureusement nous ne pouvons faire les vacances que pendant la deuxième quinzaine du mois d'août. J'ai trouvé deux...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Milanova

Carte d'identité de mes enfants périmées

Bonsoir, j'ai pris deux billets pour un retour pour mes enfants avec easyjet pour qu'ils reviennent de Nice sur Paris. leur père vient de m'annoncer...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
snocky.

Marineland antibes

Bonjour, je voudrais aller en famille à mariland cet été (juillet) mais en 1 jours c'est possible de tout voir ou il vaut mieux prendre l'offre 2 jo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
dimitrix25

Marseille <3

Bonjour, je vais en vacnce a marseille je ver visiter le stad aller a marineland et en espagne et le boutique mer il me restera des jour alor ke fai...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
00lina00

Où manger une bonne bouillabaisse à marseille?

Alors qui a la réponse ? ;) ;) Merci d'avance !!!

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
louloudumerlan

Qu'est ce qu'on peut voir à nice ?

 Résolu

Qu'est ce qu'on peut voir à Nice ?

40 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
polinanan

Vol ryanair et carte d'identité périmée

Bonjour. Je dois prendre un vol ryanair marseille lille dans six jours, et je viens de m'apercevoir que ma carte d'identité est périmée depuis 2012. I...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Kalamazoo

Arriere pays en paca

Bonjour, Jeune retraitée, je cherche à m'installer dans l'arrière pays en Paca, dans un village bien calé entre mer et montagne, peu d'habitants,...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
saskatchewan

Liaison gare / eze village

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment on peut se rendre de la gare d'Eze à Eze Village? Merci A.C.

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Chris 94
Résultats 51 - 100 sur un total de 269