Forum PACA

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 51 - 100 sur un total d'environ 381
  • J'aimerai prendre ma retraite dans les environs de Marseille...

Bonjour, je réfléchis à prendre ma retraite près de Marseille et surtout pas trop loin des transports (aéroport, TGV, et train ou bus pour m'amener à ...

Malgoshia | Dernière réponse : Malgoshia 22 mai 2016
    0 réponse
  • ouigo SNCF Résolu

Bonjour, je voulais savoir pour aller d'avignon 84000 dans le sud en France a chaumont en haute-marne 52000 , le prix de l'aller retour s'il vous plai...

freddy | Dernière réponse : Jean26500 19 mai 2016
    1 réponse
  • Randonnée avec des ânes

Bonjour, Je souhaite faire une randonnée à dos d'ânes avec mes enfants dans l'arrière pays niçois. J'ai entendu dire que les ânes appréciaient énor...

Karinette18200 | Dernière réponse : Karinette18200 12 mai 2016
    0 réponse
  • passeport

bonjour, je pars aux états unis en septembre et l'agence de voyage me dit qu'il faut que je change de passeport et qu'il est gratuit, il est valable...

gmart62 | Dernière réponse : snocky. 30 avril 2016
    3 réponses
  • Salon de Provence quartier Touret.

Bonjour, Nous alons demenager cette ete à Salon dans le quartier Touret. Quelle est votre avis concernant ce quartier? L'ecole du quartier est Les B...

Tucu | Dernière réponse : Tucu 2 avril 2016
    0 réponse
  • Trekking gorge du verdon

Bonjour à tous, je sais que le sujet a été régulièrement abordé mais je ne parviens pas à trouver réponse à mes questions donc du coup je viens vous s...

Yoann2750 | Dernière réponse : Yoann2750 31 mars 2016
    0 réponse
  • embouteillage sur la presqu'ile de giens

Bonsoir, Je voudrais savoir si la dernière quinzaine de juin, la route qui lie Hyères à la presqu'ile est fort encombré. Y a t il des horaires d'e...

cachou5151 | Dernière réponse : cachou5151 26 mars 2016
    0 réponse
  • vivre o maroc

Bonjour, je cherche l avis de personnes qui pensent ou ont deja fait l experience d un retour pour vivre au maroc. j ai le projet de faire un proje...

yamaktoubi2016 | Dernière réponse : yamaktoubi2016 15 mars 2016
    0 réponse
  • S'installer - vivre à Nice ou environs

Bonjour, Nous habitons la région parisienne depuis plus de 20 ans. On voudrait s'installer dans le sud vers Nice. J'aimerais bien avoir des témoign...

celine | Dernière réponse : celine 11 mars 2016
    0 réponse
  • Locations vacances abritel la Ciotat

Bonjour, Je peux voir qu'il y a des annonces qui ne sont jamais mises à jour, je constate que les calendriers proposés, rien est réservé. Étonnant d...

fifi | Dernière réponse : Chris 94 6 mars 2016
    1 réponse
  • carte d embarquement

Bonjour, je reçois ce matin un message de ryanair me disant d'imprimer ma carte d'embarquement, or je n'arrive pas à avoir accès au service d'enregi...

bettynouche | Dernière réponse : Chris 94 5 mars 2016
    1 réponse
  • Durée validité ancienne CNI algérienne (non biométrique)

Bonjour, Je voudrais connaître la durée de validité de la carte nationale d'identité algérienne (non biométrique) Peut on voyager avec la CNI non...

Soso56 | Dernière réponse : Chris 94 4 mars 2016
    1 réponse
  • Gorges du Verdon

Bonjour, nous voulons nous arrêter pour 1 ou 2j aux gorges du Verdon. Nous aimons marcher, prendre de la hauteur mais aussi les activités nautiques et...

pline | Dernière réponse : Samy 24 févr. 2016
    1 réponse
  • Etude, emploi sur Marseille

Bonjour, Je suis une jeune fille de 21 ans je suis du sud près de Montpellier en ce moment je cherche a m'orienter dans une vile ou je me sentirai ...

Dora | Dernière réponse : Dora 15 févr. 2016
    4 réponses
  • Var, où habiter ? travail à port Grimaud

Bonjour à tous, voilà je suis à la recherche d'informations et j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai trouvé du travail à Port Grimaud, je ne conna...

javajo124 | Dernière réponse : javajo124 10 févr. 2016
    0 réponse
  • sortie d'apres-midi

Bonjour. J'habite à Aix en Provence et pendant ces vacances mes enfants s'ennuie pas mal. J'aimerai savoir quelles sont les destinations possible en r...

Jennyduforum | Dernière réponse : BunoCS 10 févr. 2016
    1 réponse
  • Recherche anciens du CIDB Treves (FFA) 1957

Bonjour à Tous. J'ai été présent au CIDB de TREVES en 1957 comme MdL d'active au 2éme escadron Je recherche donc des camarades de cette époque En...

tartare1956 | Dernière réponse : Chris 94 9 févr. 2016
    3 réponses
  • La Tour d'Aigues, Pertuis...

Bonjour, nous déménageons cet été dans le coin. je suis perdue car, je ne trouve pas de location accessible... bref achat direct ! Pourriez vous me d...

Souhivet | Dernière réponse : Souhivet 29 janv. 2016
    0 réponse
  • votre avis sur Port Saint Louis Du Rhône

Bonjour a tous, je dois emménager dans les bouche du Rhône pour des raison d'emploi nous avons choisi la ville de port saint louis du Rhône a la ré...

juju.aurel | Dernière réponse : juju.aurel 20 janv. 2016
    0 réponse
  • traversée de la france à la corse Résolu

quelles sont les périodes et les ports les plus favorables pour se rendre en corse au meilleurs prix...la saison m'est égale traversée avec un campin...

hatfield | Dernière réponse : stf_la sudiste 13 janv. 2016
    1 réponse
  • cni algérienne et passeport français

Bonjour, je part en Algérie demain et je rentre le 1er janvier 2016, est ce qu'il une date officielle pour l'utilisation de ma CNI algérienne avec le ...

dila | Dernière réponse : Chris 94 15 déc. 2015
    1 réponse
  • Transfert Montparnasse gare de lyon en 1 h Résolu

Bonjour, Est-ce jouable un transfert entre Montparnasse arrivée 9h43 et départ Gare de Lyon 10h41 un vendredi en janvier. Merci de vos réponses

Régine49 | Dernière réponse : contrariness 30 nov. 2015
    1 réponse
  • Allemande recherche un emploi pour rester à Marseille

Aujourd´hui je me présente comme nouvelle membre dans le forum. Je suis ingénieur chimiste, rédactrice et bientôt Assistante Chef de projet (Chef de p...

mabeline13 | Dernière réponse : mabeline13 28 nov. 2015
    0 réponse
  • Partir vivre en Amérique

Bonjour, actuellement je vis dans le sud de la France avec mon copain, j'ai 19ans et lui 21 ans. Notre rêve de partir vivre en Amérique, j'aimerais sa...

Dessdeborah | Dernière réponse : Dessdeborah 15 nov. 2015
    0 réponse
  • carte d'identité périmée

Bonjour, je pars mardi prochain de marignane pour seville et ma carte d'identité est périmée depuis juin 2015 j' ai l'attestation de la mairie stip...

chacha | Dernière réponse : Chris 94 29 sept. 2015
    1 réponse
  • Je voudrais des idees de lieux pour de prochaines vacances d ete entre Marseille

Je voudrais des idees de lieux pour de prochaines vacances d’été entre Marseille et Toulon. Quelle ville me conseillez vous ?

Anonyme | Dernière réponse : lena11430 13 sept. 2015
    216 réponses
  • Voyager sur vol interne air france

J'ai perdu ma carte d'identité , puis je voyager avec un permis bateau ?

Isaduham | Dernière réponse : Isaduham 24 août 2015
    4 réponses
  • Problème avec voyage privé.com

Attention !!! Voyage vol + hôtel réservé chez voyage privé.com : le jour du départ, stupeur : pas d'avion !!! Sur conseil de la dame du service clien...

Marlène D | Dernière réponse : Chris 94 19 août 2015
    3 réponses
  • Où prendre un appartement à Marseille?

Bonjour à tous! Je viens d'être admise dans une école à Marseille, et suit donc à présent à la recherche d'un appartement ou d'une colocation. Mon éc...

Lu2594 | Dernière réponse : tedou131 19 août 2015
    8 réponses
  • Vivre à Bendejun!

Bonjour, Je voudrais m'installer à Bendejun pour y travailler et bien sur pour y vivre! Si vous pouvez me donnez des informations sur la région,ses...

ritchi99 | Dernière réponse : ritchi99 18 août 2015
    0 réponse
  • Que voir à Marseille ?

Cet été, je voudrais aller passer 1 à 2 semaines à Marseille, qu'y a t'il à voir ou visiter ?

Anonyme | Dernière réponse : 44600 17 août 2015
    15 réponses
  • chèques vacances pour aller voir un chanteur au dome marseille

Bonjour, puis je utiliser mes chèques vacances pour aller voir johnny hallyday

gigiJU | Dernière réponse : gigiJU 12 août 2015
    0 réponse
  • feu d'artifice 15 aout à biarritz

Bonjour, nous comptons nous rendre à biarritz pour le feu d'artifice le 15 aout; il est apparemment très compliqué de se garer dans cette ville ce...

guipatou | Dernière réponse : guipatou 9 août 2015
    0 réponse
  • Habiter à Nice

Bonjour je vais habiter à Nice et je cherche des avis concernant les quartiers les plus surs et Saint Augustin et les secteurs à éviter. Merci ...

papyo | Dernière réponse : papyo 21 juin 2015
    0 réponse
  • région stes marie de la mer

Bonjour, j'aimerais connaître le meilleur anti moustique pour cette région.merci beaucoup

floflotin | Dernière réponse : floflotin 15 mai 2015
    0 réponse
  • reservation de vol faite avec un numero de passeport mais oublié

Bonjour, j'ai reservré un vol de la france pour la reunion avec mon numeo de passeport, or je pars ce soir et ai oublié mon passeport. Puis je prend...

leo | Dernière réponse : Chris 94 11 mai 2015
    1 réponse
  • Digne les bains

Bonjour à tous! j'envisage de déménager à Digne les bains cet été. Je vis actuellement dans le nord de la France. Pouvez-vous me parler de cette...

biscuit62 | Dernière réponse : biscuit62 10 mai 2015
    0 réponse
  • Greoux les bains

Bonjour.Je souhaiterais aller en cure dans cette ville,mais je ne peux conduire en montagne.Qui peux me donner quelques renseignements sur les déplace...

calvi59 | Dernière réponse : Colorline 31 mars 2015
    1 réponse
  • Suggestion week-end en famille pour Pâques

Bonjour les voyageurs(geuses), Nous avons besoin de nous retrouver, mon mari et moi-même, avec nos 3 enfants (14, 9 et 5 ans 1/2). Le temps d'un we...

Nachka71 | Dernière réponse : celinette991 30 mars 2015
    1 réponse
  • passeport francais et cni algérienne

Bonjour, je dois me rendre en Algérie prochainement, mes enfants ont le passeport français et la cni algérienne... Faut il avoir un visa pour entrer s...

ambilina | Dernière réponse : Chris 94 28 mars 2015
    1 réponse
  • voyage marseille /gare de lyon

bonjour peut on reserver un billet ouigo pour un voyage entre marseille gare saint charles et paris gare de lyon merci de vos reponses cordialemen...

delta9a | Dernière réponse : Pauline1987 23 mars 2015
    1 réponse
  • Calanques de Marseille

Bonjour, J'aimerais visiter les calanques de Marseille en randonnée pédestre au mois de mai. Connaissez-vous des hôtels ou hébergements sympas dans ...

mimi | Dernière réponse : mimi 14 févr. 2015
    0 réponse
  • Cherche hôtel Avignon

Bonjour, Je cherche un hôtel à Avignon, moins cher et pas très loin du centre ville, bon si possible piscine et jardin... mais bon je demande un bon...

voyage voyage | Dernière réponse : Anayis41 11 janv. 2015
    3 réponses
  • menton

hébergement a menton por fevrier merci de vos reponses

paradis | Dernière réponse : Chris 94 11 janv. 2015
    1 réponse
  • accueil à Menton

Bonjour, j'aimerai savoir si les habitants sont sauvages ou plutôt accueillants? pour être plus précise avec les personnes de différentes origines...

lati | Dernière réponse : lati 8 janv. 2015
    0 réponse
  • Pourriez-vous me renseigner sur la Camargue

Pourriez-vous me renseigner sur la Camargue

Anonyme | Dernière réponse : Mel 4 janv. 2015
    8 réponses
  • Y a-t-il des personnes d'origine slovène dans le Var ? Résolu

Doberdan vsem ! Je suis d'origine slovène par mes deux parents : mon père était de Gomilica, à côté de Murska Sobota ; ma mére est de Murski Crnci, é...

Anonyme | Dernière réponse : Zlatko 25 déc. 2014
    8 réponses
  • location chambre d'hôtel mineure

Bonjour a tous je souhaite réserver une chambre d'hôtel mais je c'est pas si il accepterons de me la louez car je suis mineure je souhaite réserver ce...

anto1384 | Dernière réponse : anto1384 23 déc. 2014
    0 réponse
  • quel transport conseiller vous pour une personne seul avec deux Résolu

Bonjour, j'aimerai votre aide pour me conseiller sur les transports de la gare de Marseille pour aller au port pour la corse un adulte et 2 enfants ...

angeoudemon59 | Dernière réponse : Pauline1987 1 déc. 2014
    1 réponse
  • Le Var et les Alpes Maritimes: les plus beaux villages&paysages

Bonsoir, C'est bientôt à mon tour de partir en vacances. 1è semaine ce sera le Var. Je compte visiter quelques beaux villages dans l'arrière pa...

SemTouch | Dernière réponse : Rigaou 26 nov. 2014
    2 réponses