Forum PACA
-
J'aimerai prendre ma retraite dans les environs de Marseille...
Bonjour, je réfléchis à prendre ma retraite près de Marseille et surtout pas trop loin des transports (aéroport, TGV, et train ou bus pour m'amener à ...
-
ouigo SNCF Résolu
Bonjour, je voulais savoir pour aller d'avignon 84000 dans le sud en France a chaumont en haute-marne 52000 , le prix de l'aller retour s'il vous plai...
-
Randonnée avec des ânes
Bonjour, Je souhaite faire une randonnée à dos d'ânes avec mes enfants dans l'arrière pays niçois. J'ai entendu dire que les ânes appréciaient énor...
-
passeport
bonjour, je pars aux états unis en septembre et l'agence de voyage me dit qu'il faut que je change de passeport et qu'il est gratuit, il est valable...
-
Salon de Provence quartier Touret.
Bonjour, Nous alons demenager cette ete à Salon dans le quartier Touret. Quelle est votre avis concernant ce quartier? L'ecole du quartier est Les B...
-
Trekking gorge du verdon
Bonjour à tous, je sais que le sujet a été régulièrement abordé mais je ne parviens pas à trouver réponse à mes questions donc du coup je viens vous s...
-
embouteillage sur la presqu'ile de giens
Bonsoir, Je voudrais savoir si la dernière quinzaine de juin, la route qui lie Hyères à la presqu'ile est fort encombré. Y a t il des horaires d'e...
-
vivre o maroc
Bonjour, je cherche l avis de personnes qui pensent ou ont deja fait l experience d un retour pour vivre au maroc. j ai le projet de faire un proje...
-
S'installer - vivre à Nice ou environs
Bonjour, Nous habitons la région parisienne depuis plus de 20 ans. On voudrait s'installer dans le sud vers Nice. J'aimerais bien avoir des témoign...
-
Locations vacances abritel la Ciotat
Bonjour, Je peux voir qu'il y a des annonces qui ne sont jamais mises à jour, je constate que les calendriers proposés, rien est réservé. Étonnant d...
-
carte d embarquement
Bonjour, je reçois ce matin un message de ryanair me disant d'imprimer ma carte d'embarquement, or je n'arrive pas à avoir accès au service d'enregi...
-
Durée validité ancienne CNI algérienne (non biométrique)
Bonjour, Je voudrais connaître la durée de validité de la carte nationale d'identité algérienne (non biométrique) Peut on voyager avec la CNI non...
-
Gorges du Verdon
Bonjour, nous voulons nous arrêter pour 1 ou 2j aux gorges du Verdon. Nous aimons marcher, prendre de la hauteur mais aussi les activités nautiques et...
-
Etude, emploi sur Marseille
Bonjour, Je suis une jeune fille de 21 ans je suis du sud près de Montpellier en ce moment je cherche a m'orienter dans une vile ou je me sentirai ...
-
Var, où habiter ? travail à port Grimaud
Bonjour à tous, voilà je suis à la recherche d'informations et j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai trouvé du travail à Port Grimaud, je ne conna...
-
sortie d'apres-midi
Bonjour. J'habite à Aix en Provence et pendant ces vacances mes enfants s'ennuie pas mal. J'aimerai savoir quelles sont les destinations possible en r...
-
Recherche anciens du CIDB Treves (FFA) 1957
Bonjour à Tous. J'ai été présent au CIDB de TREVES en 1957 comme MdL d'active au 2éme escadron Je recherche donc des camarades de cette époque En...
-
La Tour d'Aigues, Pertuis...
Bonjour, nous déménageons cet été dans le coin. je suis perdue car, je ne trouve pas de location accessible... bref achat direct ! Pourriez vous me d...
-
votre avis sur Port Saint Louis Du Rhône
Bonjour a tous, je dois emménager dans les bouche du Rhône pour des raison d'emploi nous avons choisi la ville de port saint louis du Rhône a la ré...
-
traversée de la france à la corse Résolu
quelles sont les périodes et les ports les plus favorables pour se rendre en corse au meilleurs prix...la saison m'est égale traversée avec un campin...
-
cni algérienne et passeport français
Bonjour, je part en Algérie demain et je rentre le 1er janvier 2016, est ce qu'il une date officielle pour l'utilisation de ma CNI algérienne avec le ...
-
Transfert Montparnasse gare de lyon en 1 h Résolu
Bonjour, Est-ce jouable un transfert entre Montparnasse arrivée 9h43 et départ Gare de Lyon 10h41 un vendredi en janvier. Merci de vos réponses
-
Allemande recherche un emploi pour rester à Marseille
Aujourd´hui je me présente comme nouvelle membre dans le forum. Je suis ingénieur chimiste, rédactrice et bientôt Assistante Chef de projet (Chef de p...
-
Partir vivre en Amérique
Bonjour, actuellement je vis dans le sud de la France avec mon copain, j'ai 19ans et lui 21 ans. Notre rêve de partir vivre en Amérique, j'aimerais sa...
-
carte d'identité périmée
Bonjour, je pars mardi prochain de marignane pour seville et ma carte d'identité est périmée depuis juin 2015 j' ai l'attestation de la mairie stip...
-
Je voudrais des idees de lieux pour de prochaines vacances d ete entre Marseille
Je voudrais des idees de lieux pour de prochaines vacances d’été entre Marseille et Toulon. Quelle ville me conseillez vous ?
-
Voyager sur vol interne air france
J'ai perdu ma carte d'identité , puis je voyager avec un permis bateau ?
-
Problème avec voyage privé.com
Attention !!! Voyage vol + hôtel réservé chez voyage privé.com : le jour du départ, stupeur : pas d'avion !!! Sur conseil de la dame du service clien...
-
Où prendre un appartement à Marseille?
Bonjour à tous! Je viens d'être admise dans une école à Marseille, et suit donc à présent à la recherche d'un appartement ou d'une colocation. Mon éc...
-
Vivre à Bendejun!
Bonjour, Je voudrais m'installer à Bendejun pour y travailler et bien sur pour y vivre! Si vous pouvez me donnez des informations sur la région,ses...
-
Que voir à Marseille ?
Cet été, je voudrais aller passer 1 à 2 semaines à Marseille, qu'y a t'il à voir ou visiter ?
-
chèques vacances pour aller voir un chanteur au dome marseille
Bonjour, puis je utiliser mes chèques vacances pour aller voir johnny hallyday
-
feu d'artifice 15 aout à biarritz
Bonjour, nous comptons nous rendre à biarritz pour le feu d'artifice le 15 aout; il est apparemment très compliqué de se garer dans cette ville ce...
-
Habiter à Nice
Bonjour je vais habiter à Nice et je cherche des avis concernant les quartiers les plus surs et Saint Augustin et les secteurs à éviter. Merci ...
-
région stes marie de la mer
Bonjour, j'aimerais connaître le meilleur anti moustique pour cette région.merci beaucoup
-
reservation de vol faite avec un numero de passeport mais oublié
Bonjour, j'ai reservré un vol de la france pour la reunion avec mon numeo de passeport, or je pars ce soir et ai oublié mon passeport. Puis je prend...
-
Digne les bains
Bonjour à tous! j'envisage de déménager à Digne les bains cet été. Je vis actuellement dans le nord de la France. Pouvez-vous me parler de cette...
-
Greoux les bains
Bonjour.Je souhaiterais aller en cure dans cette ville,mais je ne peux conduire en montagne.Qui peux me donner quelques renseignements sur les déplace...
-
Suggestion week-end en famille pour Pâques
Bonjour les voyageurs(geuses), Nous avons besoin de nous retrouver, mon mari et moi-même, avec nos 3 enfants (14, 9 et 5 ans 1/2). Le temps d'un we...
-
passeport francais et cni algérienne
Bonjour, je dois me rendre en Algérie prochainement, mes enfants ont le passeport français et la cni algérienne... Faut il avoir un visa pour entrer s...
-
voyage marseille /gare de lyon
bonjour peut on reserver un billet ouigo pour un voyage entre marseille gare saint charles et paris gare de lyon merci de vos reponses cordialemen...
-
Calanques de Marseille
Bonjour, J'aimerais visiter les calanques de Marseille en randonnée pédestre au mois de mai. Connaissez-vous des hôtels ou hébergements sympas dans ...
-
Cherche hôtel Avignon
Bonjour, Je cherche un hôtel à Avignon, moins cher et pas très loin du centre ville, bon si possible piscine et jardin... mais bon je demande un bon...
-
menton
hébergement a menton por fevrier merci de vos reponses
-
accueil à Menton
Bonjour, j'aimerai savoir si les habitants sont sauvages ou plutôt accueillants? pour être plus précise avec les personnes de différentes origines...
-
Pourriez-vous me renseigner sur la Camargue
Pourriez-vous me renseigner sur la Camargue
-
Y a-t-il des personnes d'origine slovène dans le Var ? Résolu
Doberdan vsem ! Je suis d'origine slovène par mes deux parents : mon père était de Gomilica, à côté de Murska Sobota ; ma mére est de Murski Crnci, é...
-
location chambre d'hôtel mineure
Bonjour a tous je souhaite réserver une chambre d'hôtel mais je c'est pas si il accepterons de me la louez car je suis mineure je souhaite réserver ce...
-
quel transport conseiller vous pour une personne seul avec deux Résolu
Bonjour, j'aimerai votre aide pour me conseiller sur les transports de la gare de Marseille pour aller au port pour la corse un adulte et 2 enfants ...
-
Le Var et les Alpes Maritimes: les plus beaux villages&paysages
Bonsoir, C'est bientôt à mon tour de partir en vacances. 1è semaine ce sera le Var. Je compte visiter quelques beaux villages dans l'arrière pa...