Les discussions
Cni algérienne et passeport français
Bonjour, je part en Algérie demain et je rentre le 1er janvier 2016, est ce qu'il une date officielle pour l'utilisation de ma CNI algérienne avec le ...
Transfert montparnasse gare de lyon en 1 h
RésoluBonjour, Est-ce jouable un transfert entre Montparnasse arrivée 9h43 et départ Gare de Lyon 10h41 un vendredi en janvier. Merci de vos réponses
Carte d'identité périmée
Bonjour, je pars mardi prochain de marignane pour seville et ma carte d'identité est périmée depuis juin 2015 j' ai l'attestation de la mairie stip...
Je voudrais des idees de lieux pour de prochaines vacances d ete entre marseille
Je voudrais des idees de lieux pour de prochaines vacances d’été entre Marseille et Toulon. Quelle ville me conseillez vous ?
Voyager sur vol interne air france
J'ai perdu ma carte d'identité , puis je voyager avec un permis bateau ?
Problème avec voyage privé.com
Attention !!! Voyage vol + hôtel réservé chez voyage privé.com : le jour du départ, stupeur : pas d'avion !!! Sur conseil de la dame du service clien...
Où prendre un appartement à marseille?
Bonjour à tous! Je viens d'être admise dans une école à Marseille, et suit donc à présent à la recherche d'un appartement ou d'une colocation. Mon éc...
Que voir à marseille ?
Cet été, je voudrais aller passer 1 à 2 semaines à Marseille, qu'y a t'il à voir ou visiter ?
Reservation de vol faite avec un numero de passeport mais oublié
Bonjour, j'ai reservré un vol de la france pour la reunion avec mon numeo de passeport, or je pars ce soir et ai oublié mon passeport. Puis je prend...
Greoux les bains
Bonjour.Je souhaiterais aller en cure dans cette ville,mais je ne peux conduire en montagne.Qui peux me donner quelques renseignements sur les déplace...
Suggestion week-end en famille pour pâques
Bonjour les voyageurs(geuses), Nous avons besoin de nous retrouver, mon mari et moi-même, avec nos 3 enfants (14, 9 et 5 ans 1/2). Le temps d'un we...
Passeport francais et cni algérienne
Bonjour, je dois me rendre en Algérie prochainement, mes enfants ont le passeport français et la cni algérienne... Faut il avoir un visa pour entrer s...
Voyage marseille /gare de lyon
bonjour peut on reserver un billet ouigo pour un voyage entre marseille gare saint charles et paris gare de lyon merci de vos reponses cordialemen...
Cherche hôtel avignon
Bonjour, Je cherche un hôtel à Avignon, moins cher et pas très loin du centre ville, bon si possible piscine et jardin... mais bon je demande un bon...
Menton
hébergement a menton por fevrier merci de vos reponses
Pourriez-vous me renseigner sur la camargue
Pourriez-vous me renseigner sur la Camargue
Y a-t-il des personnes d'origine slovène dans le var ?
RésoluDoberdan vsem ! Je suis d'origine slovène par mes deux parents : mon père était de Gomilica, à côté de Murska Sobota ; ma mére est de Murski Crnci, é...
Quel transport conseiller vous pour une personne seul avec deux
RésoluBonjour, j'aimerai votre aide pour me conseiller sur les transports de la gare de Marseille pour aller au port pour la corse un adulte et 2 enfants ...
Le var et les alpes maritimes: les plus beaux villages&paysages
Bonsoir, C'est bientôt à mon tour de partir en vacances. 1è semaine ce sera le Var. Je compte visiter quelques beaux villages dans l'arrière pa...
Billet de train
cherche un billet de train pour le 27/12/2014
Transfert gare de lyon gare montparnasse
RésoluBonjour, aller de gare de Lyon à gare Montparnasse , est-ce plus rapide de changer à Bercy ( ligne 14 ) puis ligne 6 pour Montparnasse ? j'ai 55 ...
La provence, pas la côte d'azur !!!
Bonjour, Pourquoi votre article assimile t-il à tort toute la région à la Côte d'Azur, ce qui est très réducteur et très irritant pour les habitants...
Y a t'il des transports en communs près de marineland le soir?
Bonjour, nous sommes de Paris et nous avons prévu un court séjour à Antibes, plus précisément pour Marineland. Et la question des transports en commun...
Vol easy jet nice edimbourg
Bonjour, On part sur le vol nice Edimbourg du 18/8 au 26/9 et je voulais savoir comment rajouter en soute un autre bagage sur le vol EMZ9MWP. Merci
Est ce que menton (06) est sympa au mois d'aout ?
Est ce que MENTON (06) est sympa au mois d'aout ?
3 jours dans le luberon
Bonjour à tous, voilà avec mon mari et mes beau parents nous partons du 12 au 14 juillet en camping, le programme du 12 et du 14 est boucler mais que ...
Quels endroits typiques ne faut-il pas louper à marseille ?
RésoluBonjour, Quels endroits typiques ne faut il pas louper à Marseille? Merci
Embarquement refuser
RésoluBonjour, je j'ai pris mon billet pour Marseille Brest et on m'a refuser a l'embarquement pour cause carte d'identité périmé . Je voudrai savoir si c...
Cherche randonneuses
Bonjour, Je cherche des femmes dans ma région (haut var verdon) pour faire des randos. Des randonneuses avec déjà un niveau moyen au minimum. On fe...
Une bonne bouillabaisse à marseille
Devant nous rendre à Marseille en Octobre, nous souhaiterions manger une très bonne bouillabaisse. Dans quel restaurant aller ? Merci d'avance.
Besoin de renseignement pour prendre l'avion.
Bonjour, Je voulais savoir, est-ce que avec le papier d'état civile il est possible de prendre l'avion ? Ou même une photocopie du passeport malgr...
Village haut dessus du verdon ayant plus de 10 sources ?
bonsoir, je cherche un petit village après les gorges du verdon, ou se trouve plus de 10 sources je suppose en résurgences, car des sources ou des fon...
J'ai 35ans
Qui peut m'aider a partir sans argent juste le Rsa pour partir de mon quartier ou j'ai de mauvaise fréquentation
Un conseil pour le reveillon à nice
Bonjour, je serai le 31 decembre à Nice avec ma famille: 2 adultes environ 70ans 2 adultes environ 30 ans 4 adultes environ 45 ans + 4 enfants...
Forfait 2 jours a marineland antibes parc plus hotel
Bonjour, ou s'adresser pour avoir places plus hotel 2jours tout compris .le 22/11/2013 merçie beaucoups.
L'orthographe n'est pas le fort de l'internaute !!!
RésoluLors des votes sur la question du jour, vous publiez les résultats, à savoir: oui ----> pourcentage non ----> pourcentage ne se prononce pas ----> ...
Passer noël en altitude pas très loin
Bonjour, Je commence à peine mes recherches pour savoir ou passer Noël en famille (nous sommes 4) et j'espère que je m'y prends à temps Dans l'...
Vacances en provence
RésoluNous recherchons infospour séjour vacances côté Lubéron, nous ne connaissons pas cette région et nous pensons y partir début septembre dans maisons v...
Je voudrais découvrir les calanques de cassis/marseille.
j'arriverais en train à la gare Saint Charles. Qui peut me dire comment me rendre ensuite sur les sites, ce qu'il est intéressant de voir sans trop de...
Visiter les calanques entre cassis et marseille
Recherche une bonne adresse en demi pension pas trop loin avec prix abordable - Existe t-il un bon guide de randonnée sur le sujet ?
Je pars à menton dans 10 jours. que me conseillez-vous d'absolument ne pas rater
Je pars à Menton dans 10 jours. Que me conseillez-vous d'absolument ne pas rater (notamment villages perchés ) ?
Juan les pins ou villeneuve loubet plage avec enfants: aidez-moi
Bonjour, J' écris de l'Italie. Mahleureusement nous ne pouvons faire les vacances que pendant la deuxième quinzaine du mois d'août. J'ai trouvé deux...
Carte d'identité de mes enfants périmées
Bonsoir, j'ai pris deux billets pour un retour pour mes enfants avec easyjet pour qu'ils reviennent de Nice sur Paris. leur père vient de m'annoncer...
Marineland antibes
Bonjour, je voudrais aller en famille à mariland cet été (juillet) mais en 1 jours c'est possible de tout voir ou il vaut mieux prendre l'offre 2 jo...
Marseille <3
Bonjour, je vais en vacnce a marseille je ver visiter le stad aller a marineland et en espagne et le boutique mer il me restera des jour alor ke fai...
Où manger une bonne bouillabaisse à marseille?
Alors qui a la réponse ? ;) ;) Merci d'avance !!!
Vol ryanair et carte d'identité périmée
Bonjour. Je dois prendre un vol ryanair marseille lille dans six jours, et je viens de m'apercevoir que ma carte d'identité est périmée depuis 2012. I...
Arriere pays en paca
Bonjour, Jeune retraitée, je cherche à m'installer dans l'arrière pays en Paca, dans un village bien calé entre mer et montagne, peu d'habitants,...