Forum PACA
-
Des hôtels pas chers à Marseille ?
Bonjour, Je dois me rendre à Marseille les 16 et 17 avril prochains. Auriez-vous des hôtels pas trop chers et bien situés (centre ville si possibl...
-
Quelqu'un a-t-il utilisé les services de Roissyparking à Longperrier ? Résolu
Êtes vous satisfait de leurs services ? nous avons réservé une place chez eux pour notre départ au Canada, depuis j'ai lu de très mauvaises critiques....
-
Combien de temps pour réaliser le GR98b ? Résolu
Bonjour, J'aimerai réaliser ce GR cet été, il relie la calanque Port-Miou et la calanque d'En-Vau, en combien de temps puis-je la réaliser (je suis...
-
Où vivre dans le Vaucluse ?
Bonjour, Il faut que je déménage prochainement dans le Vaucluse..... mais je suis dans la Drôme...... donc je ne connais pas trop ce coin!!!! Qu...
-
Horaires et prix du bus/train Nice-Aix en Provence
Bonjour tout le monde, Ne sachant où me procurer ces informations, j'espère que vous pourrez m'aider. Je souhaiterai connaitre les horaires et les...
-
campingcariste
Bonjour, cette jolie peut-elle ce faire en camping car, compte tenue de la hauteur de la capucine , 3m10, largeur du véhicule. cordialement
-
Les APL changent-elles si l'on travaille à l'étranger? Résolu
Bonjour, Je vais prochainement partir travailler à l'étranger pour une durée de quelques mois, et j'aimerais savoir si les revenus perçus à l'étra...
-
Quels sites reste t-il à découvrir vers Nice ?
Bonjour, nous avons déjà vu pas mal de choses dans les environs il y a de la famille dans le coin.... nous devons y rendre en novembre procha...
-
[Compagnons de voyage] Menton en août
Bonjour, Nous sommes trois personnes de 25 ans qui partons les deux premières semaines d'août du côté de Menton. Nous partons ensemble en va...
-
Randonnées dans les calanques Résolu
Bonjour, Puis-je avoir des renseignements sur les randos dans les calanques de Cassis et sur les gîtes. Merci
-
votre avis sur les saintes maries de la mer l'été
Bonjour, je souhaite partir en vacances en aout avec mes enfants aux Saintes marie de la mer. j'aimerai connaitre "l'ambiance" en aout tant la jou...
-
Fait-il bon vivre à Gap ? Résolu
Bonjour, voila je suis de nice et j ai rencontre quelqu un qui habite sur gap, comme nous sommes assez eloigne, je me demandais si je devais aller ...
-
validite CI pour la poste, les banques, etc...
Une carte d'identité pour voyager en europe en cours de validité ok. Mais peut on presenter une CI perimée pour un retrait, un depot en banque ou a l...
-
Vivement mon depart de Gap
Bonjour, Je n'aime pas du tout la ville de gap et le département des hautes alpes
-
Pourrait-on me donner des idées de visites pour le Languedoc Roussillon ? Résolu
j'aimerai échanger des idées de visites pour languedoc Roussilon,la Provence et la région Paca au plaisir de vous lire
-
qui connait l'orangeraie de cap à antibes? Résolu
qui connait l'orangeraie de cap à antibes?
-
Comment trouver un appart à 1000 km de chez soi et quelle est la manière la moin Résolu
En fait je suis bretonne je souhaite déménager sur marseille. ma question concerne plutôt le transport en lui-même des mes affaires. Mais si quelqu'un...
-
vacances d'aout à la Ciotat ?
Bonjour, comment se passe des vacances d'aout à la ciotat, à faire absolument ou l'horreur ?
-
Avignon : quels sont les restaurants incontournables et ceux à éviter en Avignon Résolu
Pour nos vacances d'été sur Avignon, où bien manger sur avignon et ses alentours ?
-
Je cherche à apprendre le hongrois. Commet trouver un professeur du côté d'aix e
Je cherche à apprendre le hongrois. Commet trouver un professeur du côté d'aix en provence ?
-
Connaissez-vous des restos sympas autour de l'Isle sur la sorgue, Avignon (84) ,
Connaissez-vous des restos sympas autour de l?Isle sur la sorgue, Avignon (84) ,St Rémy de Provence, les Baux (13) ouverts début novembre,?merci
-
plonger avec les requins a marineland antibe
Bonjour, est ce que quelqu,un a deja plonge avec les requins a marineland est ce que ça vaux le coup ? merci
-
Recherche coéquipière pour réaliser des voyages en circuit
Bonjour, Je recherche une coéquipière pour effectuer des voyages en circuit. Merci d'avance
-
Que faire à Marseille fin Août ? Résolu
Je vais en vacances fin Août a Marseille, qu'y a t-il a faire ? A part les calanques.
-
Qui connaît un camping avec accès mer, piscine, animations pour juillet vers Ant Résolu
Qui connaît un camping avec accès mer, piscine, animations pour juillet vers Antibes ou Port-Grimaud ( en tente )? Merci
-
je cherche une semaine de vacances du 8 au 15/08 Sur la cote d'azur avec ma fami
je cherche une semaine de vacances du 8 au 15/08 Sur la cote d'azur avec ma famille soit 5 personnes en tout
-
Je souhaite aller vers le Lavandou cet été. Je recherche un camping plus précisé Résolu
Je souhaite aller vers le Lavandou cet été. Je recherche un camping plus précisément dans ce coin. Merci de votre aide
-
Cherche logement à Cannes pendant le festival
Bonjour, connaissez vous un bon plan logement pas cher pour canne pendant le festival merci
-
bonne adresse: camping domaine des iscles à la roque d'Anthéron Résolu
Au Domaine des Iscles: super ambiance, équipe d'animation extra. mobilhome très bien situé, au calme. tres propres sanitaires, d'excellentes conditi...
-
Moustique et bateau en camargue
Bonjour, je souhaite faire du bateau sur le canal en camargue en août y a t'il beaucoup de moustiques ? Que me conseillez-vous pour me protéger? ...
-
recherche chambre d hote
Bonjour, je suis en provence - bouche du rhone - istres- en aout et je souhaiterai avoir des adresses de chambre d'hote... Merci d'avance
-
Je souhaite aller en vacance dans les Alpes de Hautes-Provence, du coté de caste
Je souhaite aller en vacance dans les Alpes de Hautes-Provence, du coté de castellane, est-ce bien pour se reposer et pour visiter ?
-
Cet été, je veux partir dans un gîte en Camargue !
Cet été je veux partir en Camargue, quel gite pourriez-vous me recommander en petit budget et bon rapport qualité prix ? Merci à vous tous
-
Quel temps fait il en avril sur la cote d'azur ???
Quel temps fait il en avril sur la cote d'azur ???
-
qui pourrait me dire où aller avec deux enfants (dont un bébé de 10 mois)
nous souhaitons partir nous aérer l'esprit soit sur la cote d'azur ou pays basque voire nord espagne. nous avons 2 en fants , 5 ans et 10 mois. locati...
-
Où partir sur la cote d'azur en septembre?
Bonjour, on souhaite, avec mon ami, profiter de la cote d'azur en septembre. Nous sommes un jeune couple, on recherche plutôt un camping 3 ou 4 étoil...
-
cherche partenaires pour randonnées Résolu
Bonjour, je m'appelle David, j'ai 36 ans, je suis à la recherche de personnes voulant faire des randonnées autour de Marseille ( Marseille, Aubagne, A...
-
Nous souhaitons découvrir le LUBERON en juillet pour 15 jours, quelqu'un pourrai
Nous souhaitons découvrir le LUBERON en juillet pour 15 jours, quelqu'un pourrait-il me conseiller un lieu, une location ( 6/8 pers)...
-
les moustiques
Bonjour, dites- moi pourquoi je ne me fais jamais piquer par les moustiques? Isabelle
-
est ce que Lauris (dans le Luberon) c'est joli?
Bonjour, j'aimerais passer une semaine dans le Luberon, j'ai trouve une location pas trop chere a Lauris. Est ce que c'est joli? Ou est ce que c'est...
-
Je souhaite demenager vers Avignon mais j'habite sur Paris..comment faire pour p
Je souhaite demenager vers Avignon mais j'habite sur Paris..comment faire pour prendre un nouveau depart?Je sais pas par ou commencer!
-
avignon (question pour un habitant) Résolu
Bonjour je suis à la recherche d'un souvenir du Festival d'Avignon que j'ai oublié de prendre en photo : la plaque de rue de la rue des Lices. Qui...
-
hiver à Alès Résolu
Bonjour, je vais peut-être à Alès entre le 15 décembre et le 15 janvier prochain, pouvez-vous m'indiquer s'il y a beaucoup de neige et s'il faut une ...
-
Départ pr la Corse de Marseille demande infos
Bonjour, je vais partir de Marseille le 09 aout prochain pr la Corse. Je suis jamais partie en bateau et je voulais savoir comment cela se passé pour ...
-
URGENT LOGEMENT LAC DE SAINTE CROIX DU VERDON Résolu
Bonjour, Nous souhaitons partir à 3 en aout 2011 dans les gorges du Verdons et surtout oir le LAC DE SAINTE CROIX DU VERDON. Nous trouvo,s énormé...
-
Vacances d'été (août 2011) à Isola 2000
Bonjour, Nous allons passer nos vacances en famille à Isola 2000 à l hôtel LE PAS DE LOUP et nous sommes en train de préparer un programme car n...
-
Corse en juillet et voyage en bateau
Bonjour, je vais réserver des billets au départ de Marseille pour fin juillet (dernière semaine) arrivée Propriano, mais c'est la 1ère fois que nous p...
-
Est-ce que Cannes est aussi superficielle qu'elle est presentée ?
je dois partir vivre pres de Cannes avec beaucoup d apprehension !!! est ce que c est difficile de vivre là bas ???
-
Qui est allé en VVF à Lège-Cap-Ferret ? Avez-vous aimé ?
Qui est allez en VVF à lege cap ferret? avez vous aimez ?que puis je visiter ?
-
Chemin de Saint Jacques de Compostelle
Je souhaiterai parcourir durant une quinzaine de jous le chemin de St Jacques de Compostelle au printemps prochain. Je ne sais pas encore qu'elle port...