Les discussions

N'y aurait-il pas une erreur sur " la veuve du tsar nicolas ii"

Bonjour, je pense qu'il y a une erreur dans votre présentation c'est la veuve de Nicolas 1er et non Nicolas II qui est à l'origine de la cathédrale e...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Chris 94

Eglise russe à nice

Bonjour, Nous avons loué un appartement de vacances à Nice (pour info sur interhome http://www.interhome.fr) pour la seconde quinzaine de juillet. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
athina

Floraison de la lavande

 Résolu

A quelle époque peut-on admirer les champs de lavande en fleur, en Provence ?

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
lolo-13

Des hôtels pas chers à marseille ?

Bonjour, Je dois me rendre à Marseille les 16 et 17 avril prochains. Auriez-vous des hôtels pas trop chers et bien situés (centre ville si possibl...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Kalamazoo

Quelqu'un a-t-il utilisé les services de roissyparking à longperrier ?

 Résolu

Êtes vous satisfait de leurs services ? nous avons réservé une place chez eux pour notre départ au Canada, depuis j'ai lu de très mauvaises critiques....

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
rapido

Combien de temps pour réaliser le gr98b ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai réaliser ce GR cet été, il relie la calanque Port-Miou et la calanque d'En-Vau, en combien de temps puis-je la réaliser (je suis...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Gerard-Guerrier

Horaires et prix du bus/train nice-aix en provence

Bonjour tout le monde, Ne sachant où me procurer ces informations, j'espère que vous pourrez m'aider. Je souhaiterai connaitre les horaires et les...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
_Agnes

Campingcariste

Bonjour, cette jolie peut-elle ce faire en camping car, compte tenue de la hauteur de la capucine , 3m10, largeur du véhicule. cordialement

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
lolo-13

Les apl changent-elles si l'on travaille à l'étranger?

 Résolu

Bonjour, Je vais prochainement partir travailler à l'étranger pour une durée de quelques mois, et j'aimerais savoir si les revenus perçus à l'étra...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
oliviala

Quels sites reste t-il à découvrir vers nice ?

Bonjour, nous avons déjà vu pas mal de choses dans les environs il y a de la famille dans le coin.... nous devons y rendre en novembre procha...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Crashounette

Randonnées dans les calanques

 Résolu

Bonjour, Puis-je avoir des renseignements sur les randos dans les calanques de Cassis et sur les gîtes. Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
fontneuve

Votre avis sur les saintes maries de la mer l'été

Bonjour, je souhaite partir en vacances en aout avec mes enfants aux Saintes marie de la mer. j'aimerai connaitre "l'ambiance" en aout tant la jou...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
michelle3215

Fait-il bon vivre à gap ?

 Résolu

Bonjour, voila je suis de nice et j ai rencontre quelqu un qui habite sur gap, comme nous sommes assez eloigne, je me demandais si je devais aller ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
adany06

Validite ci pour la poste, les banques, etc...

Une carte d'identité pour voyager en europe en cours de validité ok. Mais peut on presenter une CI perimée pour un retrait, un depot en banque ou a l...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
baladur13

Vivement mon depart de gap

Bonjour, Je n'aime pas du tout la ville de gap et le département des hautes alpes

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
franki

Pourrait-on me donner des idées de visites pour le languedoc roussillon ?

 Résolu

j'aimerai échanger des idées de visites pour languedoc Roussilon,la Provence et la région Paca au plaisir de vous lire

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
vlguidetouristique

Qui connait l'orangeraie de cap à antibes?

 Résolu

qui connait l'orangeraie de cap à antibes?

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
lamiss

Comment trouver un appart à 1000 km de chez soi et quelle est la manière la moin

 Résolu

En fait je suis bretonne je souhaite déménager sur marseille. ma question concerne plutôt le transport en lui-même des mes affaires. Mais si quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
lucie

Vacances d'aout à la ciotat ?

Bonjour, comment se passe des vacances d'aout à la ciotat, à faire absolument ou l'horreur ?

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
najokiba

Avignon : quels sont les restaurants incontournables et ceux à éviter en avignon

 Résolu

Pour nos vacances d'été sur Avignon, où bien manger sur avignon et ses alentours ?

24 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
avi

Je cherche à apprendre le hongrois. commet trouver un professeur du côté d'aix e

Je cherche à apprendre le hongrois. Commet trouver un professeur du côté d'aix en provence ?

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
mowgly

Connaissez-vous des restos sympas autour de l'isle sur la sorgue, avignon (84) ,

Connaissez-vous des restos sympas autour de l?Isle sur la sorgue, Avignon (84) ,St Rémy de Provence, les Baux (13) ouverts début novembre,?merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
nathalie2526

Que faire à marseille fin août ?

 Résolu

Je vais en vacances fin Août a Marseille, qu'y a t-il a faire ? A part les calanques.

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Gandolfi de la Plaine

Qui connaît un camping avec accès mer, piscine, animations pour juillet vers ant

 Résolu

Qui connaît un camping avec accès mer, piscine, animations pour juillet vers Antibes ou Port-Grimaud ( en tente )? Merci

26 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Sally

Je cherche une semaine de vacances du 8 au 15/08 sur la cote d'azur avec ma fami

je cherche une semaine de vacances du 8 au 15/08 Sur la cote d'azur avec ma famille soit 5 personnes en tout

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Chrystel Jolie

Je souhaite aller vers le lavandou cet été. je recherche un camping plus précisé

 Résolu

Je souhaite aller vers le Lavandou cet été. Je recherche un camping plus précisément dans ce coin. Merci de votre aide

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Paul62138

Cherche logement à cannes pendant le festival

Bonjour, connaissez vous un bon plan logement pas cher pour canne pendant le festival merci

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
trinity

Bonne adresse: camping domaine des iscles à la roque d'anthéron

 Résolu

Au Domaine des Iscles: super ambiance, équipe d'animation extra. mobilhome très bien situé, au calme. tres propres sanitaires, d'excellentes conditi...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
julien

Moustique et bateau en camargue

Bonjour, je souhaite faire du bateau sur le canal en camargue en août y a t'il beaucoup de moustiques ? Que me conseillez-vous pour me protéger? ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
pepe

Recherche chambre d hote

Bonjour, je suis en provence - bouche du rhone - istres- en aout et je souhaiterai avoir des adresses de chambre d'hote... Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
maisondhôtes

Je souhaite aller en vacance dans les alpes de hautes-provence, du coté de caste

Je souhaite aller en vacance dans les Alpes de Hautes-Provence, du coté de castellane, est-ce bien pour se reposer et pour visiter ?

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
mamie

Cet été, je veux partir dans un gîte en camargue !

Cet été je veux partir en Camargue, quel gite pourriez-vous me recommander en petit budget et bon rapport qualité prix ? Merci à vous tous

31 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
PEPETTE

Quel temps fait il en avril sur la cote d'azur ???

Quel temps fait il en avril sur la cote d'azur ???

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Viviane Moroge

Qui pourrait me dire où aller avec deux enfants (dont un bébé de 10 mois)

nous souhaitons partir nous aérer l'esprit soit sur la cote d'azur ou pays basque voire nord espagne. nous avons 2 en fants , 5 ans et 10 mois. locati...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Viviane Moroge

Où partir sur la cote d'azur en septembre?

Bonjour, on souhaite, avec mon ami, profiter de la cote d'azur en septembre. Nous sommes un jeune couple, on recherche plutôt un camping 3 ou 4 étoil...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Viviane Moroge

Cherche partenaires pour randonnées

 Résolu

Bonjour, je m'appelle David, j'ai 36 ans, je suis à la recherche de personnes voulant faire des randonnées autour de Marseille ( Marseille, Aubagne, A...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Maryse Covès

Nous souhaitons découvrir le luberon en juillet pour 15 jours, quelqu'un pourrai

Nous souhaitons découvrir le LUBERON en juillet pour 15 jours, quelqu'un pourrait-il me conseiller un lieu, une location ( 6/8 pers)...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
chana

Les moustiques

Bonjour, dites- moi pourquoi je ne me fais jamais piquer par les moustiques? Isabelle

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
JW69

Est ce que lauris (dans le luberon) c'est joli?

Bonjour, j'aimerais passer une semaine dans le Luberon, j'ai trouve une location pas trop chere a Lauris. Est ce que c'est joli? Ou est ce que c'est...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
dobru

Je souhaite demenager vers avignon mais j'habite sur paris..comment faire pour p

Je souhaite demenager vers Avignon mais j'habite sur Paris..comment faire pour prendre un nouveau depart?Je sais pas par ou commencer!

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
dobru

Avignon (question pour un habitant)

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'un souvenir du Festival d'Avignon que j'ai oublié de prendre en photo : la plaque de rue de la rue des Lices. Qui...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
dobru

Hiver à alès

 Résolu

Bonjour, je vais peut-être à Alès entre le 15 décembre et le 15 janvier prochain, pouvez-vous m'indiquer s'il y a beaucoup de neige et s'il faut une ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
dobru

Départ pr la corse de marseille demande infos

Bonjour, je vais partir de Marseille le 09 aout prochain pr la Corse. Je suis jamais partie en bateau et je voulais savoir comment cela se passé pour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
Pierre ROSSI

Urgent logement lac de sainte croix du verdon

 Résolu

Bonjour, Nous souhaitons partir à 3 en aout 2011 dans les gorges du Verdons et surtout oir le LAC DE SAINTE CROIX DU VERDON. Nous trouvo,s énormé...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
matange0005

Vacances d'été (août 2011) à isola 2000

Bonjour, Nous allons passer nos vacances en famille à Isola 2000 à l hôtel LE PAS DE LOUP et nous sommes en train de préparer un programme car n...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
stf_la sudiste

Corse en juillet et voyage en bateau

Bonjour, je vais réserver des billets au départ de Marseille pour fin juillet (dernière semaine) arrivée Propriano, mais c'est la 1ère fois que nous p...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
stf_la sudiste

Est-ce que cannes est aussi superficielle qu'elle est presentée ?

je dois partir vivre pres de Cannes avec beaucoup d apprehension !!! est ce que c est difficile de vivre là bas ???

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
loulou

Qui est allé en vvf à lège-cap-ferret ? avez-vous aimé ?

Qui est allez en VVF à lege cap ferret? avez vous aimez ?que puis je visiter ?

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
N.

Chemin de saint jacques de compostelle

Je souhaiterai parcourir durant une quinzaine de jous le chemin de St Jacques de Compostelle au printemps prochain. Je ne sais pas encore qu'elle port...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
christ.

Randonnée à belle-île-en-mer

Bonjour, nous voulons faire le tour de belle ile en mer par le sentier de randonnée avec hébergement en gite ou chambre d'hote, qui peut me renseig...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
jcpilat
Résultats 101 - 150 sur un total de 269