Les discussions

La fin des soldes est-elle intéressante à londres ?

La fin des soldes est-elle intéressante à Londres ?

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je dois partir le 22 janvier et je viens de faire renouveler ma carte d'identité

Je dois partir le 22 janvier et je viens de faire renouveler ma carte d'identité. Est ce que je l'aurais recu avant le 22 janvier ?

17 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je pars 4 jours début février à edimbourg. qu'est ce qu'il ne faut surtout pas q

Et aussi, quelle température il fait en cette période de l'année ?

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je souhaites passer mes vacances d'été en irlande et en ecosse. quelles sont les

Je souhaites passer mes vacances d'été en Irlande et en Ecosse. Quelles sont les régions qu'il faut voir en priorité ?

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un hôtel à londres

Bonjour, j'ai l'intention de me rendre à Londres avec mon mari et mon fils. Est-ce que quelqu'un peut me donner l'adresse d'un hôtel sympa et pas cher...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Début mars, nous devons partir a londres trois jours et je voulais savoir si vou

Le coin de victoria's station serai sympa mais pas une obligation

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que voir à londres entre nöel et le jour de l'an ? avec des ados qui n'y ont jam

Que voir à Londres entre Nöel et le Jour de l'an ? Avec des ados qui n'y ont jamais mis les pieds ou le reste...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Peux t-on régler toutes les autoroutes et tunnels du royaume-uni en euros ?

Peux t-on régler toutes les autoroutes et tunnels du Royaume-Uni en euros ?

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche des francais dans le kent (maidstone) pour jouer aux tarots/belote

Je cherche des francais dans le Kent (Maidstone) pour jouer aux tarots/belote

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quels stt les resto/ musées/ endroits atypiques à découvrir à londres ?? (autre

Quels stt les resto/ musées/ endroits atypiques à découvrir à londres ?? (autre que le basique) merci beaucoup !!!

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui a de bonnes adresses d'hôtels du coté d'oxford street? et est-ce pratique de

Qui a de bonnes adresses d'hôtels du coté d'Oxford Street? Et est-ce pratique de ne voyager qu'en bus? Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir, je recherche un hôtel bon rapport qualité/prix à londres. merci

Bonsoir, je recherche un hôtel bon rapport qualité/prix à Londres. Merci

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars après noël à londres, comment trouver des bons plans sorties restos, à l

Pour que cette visite reste un souvenir "so british "

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, est il possible de prendre le métro de bruxelles à londres ? merci.

Bonjour, est il possible de prendre le métro de Bruxelles à Londres ? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Slt a tous. juste savoir si c'est possible de prendr le metro de la belgique jus

Slt a tous. Juste savoir si c'est possible de prendr le metro de la belgique jusqu'a londres. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Formalités pour un voyage à moto en irlande et/ou ecosse ?

Je souhait partir 15 jours en ecosse et en irlande. Durée du voyage en bateau? Ce qui est le mieux, B&B, parcours .....?

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment visiter londres en 1 jour ????

Je suis à Londres durant une après-midi et ne matinée et j'aimerai découvrir un max de choses ... J'ai besoin de bons plans !!!!

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je vais aller en ecosse au mois de janvier, du coté de dundee. pouvez-vous m'ind

Je vais aller en Ecosse au mois de janvier, du coté de Dundee. Pouvez-vous m'indiquer des coins sympas, pubs et resto ?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Appel aux familles nombreuses qui voyagent : je suis à la recherche d'un plan hé

Je suis donc à la recherche d'un plan hébergement sympa sur Londres pour 5 personnes dans la meme chambre ( 2 adultes et 3 enfants ) ce qui est très d...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche bb à hemel hemsptead pour un we

Recherche BB à Hemel Hemsptead pour un WE

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment contacter des personnes de langue anglophone

 Résolu

j'ai perdu mon ami anglais , parti sur l'italie maintenant , qui discutait avec moi une fois par semaine pour ameliorer son français et moi mon angla...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Un hôtel sympa à londres ?

Bonjour, je recherche un hôtel sympa à Londres pour 1 week end. Pouvez vous me donner une adresse? Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Resto sympa et pas cher pour deux nuits a londres ?

bonjour sommes deux quinqua le 11 et 12 novembre pour shopping seront ibis la city merci de nous indiquer un resto sympa pour les deux soirs pas t...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui peut m'expliquer le fonctionnement des transports londoniens zone ?. tarifs

Qui peut m'expliquer le fonctionnement des transports londoniens ZONE ?. TARIFS ?. OU ACHETER DES TICKETS ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars avec 2 adolescents de 14 ans, quels sont les meilleurs endroits à voir p

Je pars avec 2 adolescents de 14 ans, quels sont les meilleurs endroits à voir pour eux (amusements, shopping) ?

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pour le bus à londres quels titres de transport faut-il acheter pour se ballader

pour le bus à londres quels titres de transport faut-il acheter pour se ballader 2 jours à plusieurs 2 enfants et 2 adultes

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui a des bons plans pour le réveillon du jour de l'an à londres ?

 Résolu

salut , voilou nous avons reservé une semaine à Londres en amoureux pour la periode du jour de l'an , nous connaissons la ville mais nous ne savons ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche des écoles partenaires intéressées pour un échange avec un lycée ling

 Résolu

En effet je suis assistante de langue au lycée linguistique de Palerme et nous organisons des échanges avec toute l'Europe si vous etes prof et ça peu...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Echange linguisique avec la grande-bretagne

Bonjour, je voudrais mettre en place un échange linguistique avec la grande-bretagne pour ma fille qui est en classe de seconde internationale britan...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma fille et moi voudrions passer 2 jours à londres durant les vacances de noel:

Ma fille et moi voudrions passer 2 jours à Londres durant les vacances de Noel: où se loger, quelles expo sont à voir? Où faire du shopping?Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je cherche un hotel à londres, sympa pas trop cher, pour un week-end en

Je veux faire changer d'avis à mon mari sur Londres et ses habitants. Il ya 25 ans mon mari a passé 4 jours à Londres dans le cadre d'un voyage scolai...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Se déplacer

BONJOUR JE COMPTE ME RENDRE A BRIGHTON COMMENT PUIS JE Y ALLER AVEC UN VOL A PARTIR DE LYON OU GRENOBLE?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Existe-t-il un site pour connaître l'accessibilité aux personnes à mobilité rédu

Existe-t-il un site pour connaître l'accessibilité aux personnes à mobilité réduite?

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous des sites web anglais qui puissent me permettre de rechercher me

Je recherche des amis connus à la fin des "seventies" dans la région de Liperpool.

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment se dégoter un stage à londres pour quelques mois ?

 Résolu

Comment se dégoter un stage à Londres pour quelques mois ?

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Londres connaissez-vous un hôtel ?

Nous pensons partir en eurostar à Londres où nous conseillez-vous de loger pour y passer 5jours/4nuits ? Quel quartier ? Connaissez-vous un hotel bon...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour louer un gîte (4 personnes) en cornouailles, ecosse ou en gén

Comment faire pour louer un gîte (4 personnes) en Cornouailles, Ecosse ou en général, en Angleterre ? A qui m'adresser et quels seront les modalités ?

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Une grand mère de 63 ans veut emmener son petit fils de 10 ans visiter londres 8

Une grand mère de 63 ans veut emmener son petit fils de 10 ans visiter Londres 8 jours en avril où s'adresser ?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quels sont les sites internet anglais qui proposent des postes de niveau cadre ?

j'aimerai partir vivre là bas mais ne sais pas où regarder pour trouver un emploi

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment revenir en france depuis heathrow après 20 heures ?

 Résolu

bonjour, je cherche depuis longtemps une solution pour retourner en france ou sur le continent depuis Londres heathrow.Je reviens d'asie par un vol a...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Londres : avez-vous de bon plans musique ou informatique ?

Je dois me rendre pour 4 jours à Londres à la fin de la semaines. Connaissez-vous des adresses de magasins geeks, branchés ou rock'n'roll et des plan...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Jersey en decembre ?

quel hotel conseillez vous ? faut il mieux prendre sa voiture ou pas ? pouvez vous me donnez des conseils sur ce qu'il faut absolulment visiter et f...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Petit séjour à londres

Bonjour, Un couple et deux grands ados, nous envisageons un séjour d' environ cinq jours à Londres en Février prochain. Qui pourrait nous conseil...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quels bons plans hébergement en ecosse pour une famille de 5 en voyage pour 1 se

Quels bons plans hébergement en Ecosse pour une famille de 5 en voyage pour 1 semaine en 2010 ?

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous allons en voiture très prochainement en grande bretagne pour la 1ère fois.n

 Résolu

Facile ou pas à s'accoutumer ?

55 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Hôtel et voyage pas chers pour aller à londres

Pourriez-vous m'indiquer un ou plusieurs hôtels pas chers mais corrects au centre de Londres?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Je dois me rendre dans 1 semaine à oxford. je cherche des correspondants ou amis

je dois me rendre dans 1 semaine à Oxford. je cherche des correspondants ou amis!!!

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, début septembre à oxford pour 12 weeks, si vous avez des bons plans mer

Bonjour, début septembre à Oxford pour 12 weeks, si vous avez des bons plans merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Ecosse en février

Bonjour, Je suis en train d'organiser un week end en Ecosse en février 2010 et recherche donc des bons conseils pour un petit voyage pas trop cher. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Connaissez vous un b&b bon rapport qualité prix à inverness ?

Connaissez vous un B&B bon rapport qualité prix à Inverness ?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 451 - 500 sur un total de 709