Les discussions
Pour ceux qui ont été a londres et avoir acheté la travelcards . combien a t'on
pour ceux qui ont été a londres et avoir acheté la travelcards . combien a t'on de billets avec cette carte? pour circuler avec bus et metro...
Trouver un hôtel proche du emirates stadium
Bonjour mon mari doit aller voir jouer Arsenal au Emirates Stadium et je dois lui réserver une chambre d'hôtel pour le soir. Je ne connais pas Londres...
Aimerait visiter l'ecosse sur 1 semaine en y arrivant par bateau . avez-vous des
Aimerait visiter l'Ecosse sur 1 semaine en y arrivant par bateau . Avez-vous des adresses de maison d'hotes ou chambres habitants ?
Des tuyaux , des adresses pour séjourner en grande bretagne cet été (juin, juil
Résoluje ne cherche pas un job au pair pour jeune fille. j'ai 6o ans + et j'aimerais passer l'été en G.B. chez des gens (sans enfant) pour perfectionner mon...
Aller en angleterre
J'aimerait passer une dizaine de jours pour faire visiter Londres et ses alentours à mes enfants . Mais j'entend souvent dire que l'hébergement et la ...
J'ai fait l'ecosse cet été en voiture sur 3 semaines avec 2 semaines sur place,
J'ai fait l'Ecosse cet été en voiture sur 3 semaines avec 2 semaines sur place, quelles sont les régions et villes à ne pas manquer ?
Qui a déjà voyager seule à 13 ans sur un vol de la compagnie flybe ?
Ma fille de 13 ans doit voyager seule de Paris à Cardiff sur un vol de la Compagnie Flybe. Seulement, je n'arrive pas à savoir si elle peut le faire a...
La fin des soldes est-elle intéressante à londres ?
La fin des soldes est-elle intéressante à Londres ?
Je dois partir le 22 janvier et je viens de faire renouveler ma carte d'identité
Je dois partir le 22 janvier et je viens de faire renouveler ma carte d'identité. Est ce que je l'aurais recu avant le 22 janvier ?
Je pars 4 jours début février à edimbourg. qu'est ce qu'il ne faut surtout pas q
Et aussi, quelle température il fait en cette période de l'année ?
Je souhaites passer mes vacances d'été en irlande et en ecosse. quelles sont les
Je souhaites passer mes vacances d'été en Irlande et en Ecosse. Quelles sont les régions qu'il faut voir en priorité ?
Je cherche un hôtel à londres
Bonjour, j'ai l'intention de me rendre à Londres avec mon mari et mon fils. Est-ce que quelqu'un peut me donner l'adresse d'un hôtel sympa et pas cher...
Début mars, nous devons partir a londres trois jours et je voulais savoir si vou
Le coin de victoria's station serai sympa mais pas une obligation
Que voir à londres entre nöel et le jour de l'an ? avec des ados qui n'y ont jam
Que voir à Londres entre Nöel et le Jour de l'an ? Avec des ados qui n'y ont jamais mis les pieds ou le reste...
Peux t-on régler toutes les autoroutes et tunnels du royaume-uni en euros ?
Peux t-on régler toutes les autoroutes et tunnels du Royaume-Uni en euros ?
Je cherche des francais dans le kent (maidstone) pour jouer aux tarots/belote
Je cherche des francais dans le Kent (Maidstone) pour jouer aux tarots/belote
Quels stt les resto/ musées/ endroits atypiques à découvrir à londres ?? (autre
Quels stt les resto/ musées/ endroits atypiques à découvrir à londres ?? (autre que le basique) merci beaucoup !!!
Qui a de bonnes adresses d'hôtels du coté d'oxford street? et est-ce pratique de
Qui a de bonnes adresses d'hôtels du coté d'Oxford Street? Et est-ce pratique de ne voyager qu'en bus? Merci d'avance
Bonsoir, je recherche un hôtel bon rapport qualité/prix à londres. merci
Bonsoir, je recherche un hôtel bon rapport qualité/prix à Londres. Merci
Je pars après noël à londres, comment trouver des bons plans sorties restos, à l
Pour que cette visite reste un souvenir "so british "
Bonjour, est il possible de prendre le métro de bruxelles à londres ? merci.
Bonjour, est il possible de prendre le métro de Bruxelles à Londres ? Merci.
Slt a tous. juste savoir si c'est possible de prendr le metro de la belgique jus
Slt a tous. Juste savoir si c'est possible de prendr le metro de la belgique jusqu'a londres. Merci d'avance
Formalités pour un voyage à moto en irlande et/ou ecosse ?
Je souhait partir 15 jours en ecosse et en irlande. Durée du voyage en bateau? Ce qui est le mieux, B&B, parcours .....?
Comment visiter londres en 1 jour ????
Je suis à Londres durant une après-midi et ne matinée et j'aimerai découvrir un max de choses ... J'ai besoin de bons plans !!!!
Je vais aller en ecosse au mois de janvier, du coté de dundee. pouvez-vous m'ind
Je vais aller en Ecosse au mois de janvier, du coté de Dundee. Pouvez-vous m'indiquer des coins sympas, pubs et resto ?
Appel aux familles nombreuses qui voyagent : je suis à la recherche d'un plan hé
Je suis donc à la recherche d'un plan hébergement sympa sur Londres pour 5 personnes dans la meme chambre ( 2 adultes et 3 enfants ) ce qui est très d...
Recherche bb à hemel hemsptead pour un we
Recherche BB à Hemel Hemsptead pour un WE
Comment contacter des personnes de langue anglophone
Résoluj'ai perdu mon ami anglais , parti sur l'italie maintenant , qui discutait avec moi une fois par semaine pour ameliorer son français et moi mon angla...
Un hôtel sympa à londres ?
Bonjour, je recherche un hôtel sympa à Londres pour 1 week end. Pouvez vous me donner une adresse? Merci
Resto sympa et pas cher pour deux nuits a londres ?
bonjour sommes deux quinqua le 11 et 12 novembre pour shopping seront ibis la city merci de nous indiquer un resto sympa pour les deux soirs pas t...
Qui peut m'expliquer le fonctionnement des transports londoniens zone ?. tarifs
Qui peut m'expliquer le fonctionnement des transports londoniens ZONE ?. TARIFS ?. OU ACHETER DES TICKETS ? Merci
Je pars avec 2 adolescents de 14 ans, quels sont les meilleurs endroits à voir p
Je pars avec 2 adolescents de 14 ans, quels sont les meilleurs endroits à voir pour eux (amusements, shopping) ?
Pour le bus à londres quels titres de transport faut-il acheter pour se ballader
pour le bus à londres quels titres de transport faut-il acheter pour se ballader 2 jours à plusieurs 2 enfants et 2 adultes
Qui a des bons plans pour le réveillon du jour de l'an à londres ?
Résolusalut , voilou nous avons reservé une semaine à Londres en amoureux pour la periode du jour de l'an , nous connaissons la ville mais nous ne savons ...
Je cherche des écoles partenaires intéressées pour un échange avec un lycée ling
RésoluEn effet je suis assistante de langue au lycée linguistique de Palerme et nous organisons des échanges avec toute l'Europe si vous etes prof et ça peu...
Echange linguisique avec la grande-bretagne
Bonjour, je voudrais mettre en place un échange linguistique avec la grande-bretagne pour ma fille qui est en classe de seconde internationale britan...
Ma fille et moi voudrions passer 2 jours à londres durant les vacances de noel:
Ma fille et moi voudrions passer 2 jours à Londres durant les vacances de Noel: où se loger, quelles expo sont à voir? Où faire du shopping?Merci
Bonjour je cherche un hotel à londres, sympa pas trop cher, pour un week-end en
Je veux faire changer d'avis à mon mari sur Londres et ses habitants. Il ya 25 ans mon mari a passé 4 jours à Londres dans le cadre d'un voyage scolai...
Se déplacer
BONJOUR JE COMPTE ME RENDRE A BRIGHTON COMMENT PUIS JE Y ALLER AVEC UN VOL A PARTIR DE LYON OU GRENOBLE?
Existe-t-il un site pour connaître l'accessibilité aux personnes à mobilité rédu
Existe-t-il un site pour connaître l'accessibilité aux personnes à mobilité réduite?
Connaissez-vous des sites web anglais qui puissent me permettre de rechercher me
Je recherche des amis connus à la fin des "seventies" dans la région de Liperpool.
Comment se dégoter un stage à londres pour quelques mois ?
RésoluComment se dégoter un stage à Londres pour quelques mois ?
Londres connaissez-vous un hôtel ?
Nous pensons partir en eurostar à Londres où nous conseillez-vous de loger pour y passer 5jours/4nuits ? Quel quartier ? Connaissez-vous un hotel bon...
Comment faire pour louer un gîte (4 personnes) en cornouailles, ecosse ou en gén
Comment faire pour louer un gîte (4 personnes) en Cornouailles, Ecosse ou en général, en Angleterre ? A qui m'adresser et quels seront les modalités ?
Une grand mère de 63 ans veut emmener son petit fils de 10 ans visiter londres 8
Une grand mère de 63 ans veut emmener son petit fils de 10 ans visiter Londres 8 jours en avril où s'adresser ?
Quels sont les sites internet anglais qui proposent des postes de niveau cadre ?
j'aimerai partir vivre là bas mais ne sais pas où regarder pour trouver un emploi
Comment revenir en france depuis heathrow après 20 heures ?
Résolubonjour, je cherche depuis longtemps une solution pour retourner en france ou sur le continent depuis Londres heathrow.Je reviens d'asie par un vol a...
Londres : avez-vous de bon plans musique ou informatique ?
Je dois me rendre pour 4 jours à Londres à la fin de la semaines. Connaissez-vous des adresses de magasins geeks, branchés ou rock'n'roll et des plan...
Jersey en decembre ?
quel hotel conseillez vous ? faut il mieux prendre sa voiture ou pas ? pouvez vous me donnez des conseils sur ce qu'il faut absolulment visiter et f...
Petit séjour à londres
Bonjour, Un couple et deux grands ados, nous envisageons un séjour d' environ cinq jours à Londres en Février prochain. Qui pourrait nous conseil...