Les discussions

English breakfast quels prix ?

Bonjour, Je dois me rendre à Londres en octobre. Je cherche des breakfasts typiques mais pas trop cher. Des adresses ? Je loge du côté de Ea...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
zack axle

Voyage en angleterre sans ci

Bonjour, Je part en Angleterre demain soir et je n'est plus ma carte d'identité! Quels papiers avoir pour passer la douane ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
nickie

Découvrir le sud-ouest de l'angleterre

Bonjour, A toutes et à tous, Lundi prochain nous avons décidé de partir 10 jours en Angleterre afin de découvrir le sud-ouest. Nous souhaiterions p...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
zack axle

Id

Bonjour, qu'est qu'un ID

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
Elo

Vends billets d'avion pour 2 paris/londres - a/r 250€

 Résolu

Bonjour, Je vends billets d'avion A/R pour 2 - Paris/Londres Départ de Paris le 01/09 à 8h50 Arrivé à Londres le 01/09 à 9h05 Départ de Londr...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
LIZGUIZ

P.v. en angleterre pour défaut d'assurance

Bonjour, J'ai recemment fait l'objet d'une contravention de £200 pour defaut d'assurance sur Londres, UK. L'une de mes amies, qui un soir, avait ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Pat

Affluence estivale au pays de galle

Bonjour, Y-a-t-il vraiment trop de monde au pays de galles au mois d'aout?

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
zack axle

Coucou, je recherche une destination de rêve, avec la mer, pour petit budget, po

Coucou, je recherche une destination de rêve, avec la mer, pour petit budget, pour le mois de septembre. Merci pour vos réponses ! Charlotte.

45 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
36

Accueil en angleterre

Bonjour, J'aimerais améliorer mon anglais et partir une semaine en juillet en angleterre et être accueilllie par une famille. Connaissez vous des as...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Ngoctu

Iles anglo normandes

Bonjour, Nous emmenons cet été nos 2 petits enfants de 8 ans visiter les iles anglo normandes. Nous avons l'habitude de passer chaque année un...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
malolo64

Voyage en irlande 5 jours en octobre : besoin de conseils

 Résolu

Bonjour, Le 3 Octobre, je prévois d'offrir le cadeau de ces rêve à ma grand mère, visiter l'Irlande. J'ai hâte de vivre ce moment avec elle. Alo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Fanmitch

Je souhaiterais converser avec des personnes parlant anglais

Je souhaiterai converser avec des personnes parlant anglais

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
20111968

Cherche coordonnées d'organismes sérieux proposant jobs d'été pour étudiants

Cherche coordonnées d'organismes sérieux proposant jobs d'été pour étudiants Angleterre de préférence. Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
loria

Je souhaiterais envoyer ma fille de 16 ans en vacances ludiques

 Résolu

Elle a besoin de perfectionner son anglais et est passionnée par le sport je voudrai qu'elle puisse profiter des deux

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
mistinguette889

Quels sont vos conseils pour un voyage à londres ?

Quels sont vos conseils pour un voyage à Londres ?

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
fred2409

Pv stationnement avec voiture de location

Bonjour, Je suis allée à Jersey ce week end et dès mon arrivée j'ai eu une amende avec une voiture de location donc immatriculée au royaume uni. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
pat

Quel est le moyen le plus pratique pour traverser la manche ?

Ma fille part pour Winchester en octobre. Pouvez-vous m'indiquer quel est le moyen de transport le moins onéreux pour s'y rendre ? Merci à tous ceux q...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
pat

Se garer autour de londres

Bonjour, Je souhaite mettre ma voiture sur un parking pour 3 jours à l'entrée de londres , est il possible et si le prix est abordable ? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Pat

Je parts a londres lundi

Bonjour, je souhaiterai savoir qu el temps fait il a londres en ce moment? merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
aaliyahbernard

Meilleurs bars/pubs/discothèques à londres ?

Bonjour ! Je pars à Londres avec une amie 4 jours fin mai, du Samedi 22 au Mardi 25 mai, juste après mes examens, et nous aimerions donc fêter la fin ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
G

Je pars dans quelques jours avec mon véhicule et j'aimerais savoir le prix moyen

Je pars dans quelques jours avec mon véhicule et j'aimerais savoir le prix moyen d'un litre de super 95. Merci de vos réponses.

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
gg76

Birmingham, comté de oakham... est-ce bien ?

Bonjour, Je suis tentée par une semaine en b&b dans ce coin de l'Angleterre que je ne connais pas. Quelqu'un sait-il s'il pleut beaucoup même l'ét...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Pat

Où stationner près de londres pour aller en ville en transport en commun ?

Où stationner près de Londres pour aller en ville en transport en commun ?

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
jpg

Recherche un logement à bath ( royaume uni )

Je cherche un logement pour 5 mois ( sept 2010 a jan 2011) à bath . Famille d'accueil , colocation , chambre d'hôtes , ...... Merci à tous ceux qu...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
jpg

Voyage en ecosse , mois de mai 2011, si vous avez des idées ?

prévision d' un voyage en ecosse , l' année prochaine , si vous avez des idées didier

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
gairloch

Visite à londres

Bonjour, Je vais partir en week end à Londres pour la première fois. Que me conseillez vous de voir ou visiter en priorité. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
darkzizou

Recherche de contacts en irlande

Bonjour, Je fais partie d'un groupe de 8 jeunes des Éclaireuses, Éclaireurs Unionistes de France et nous aimerions partir cette été 3 semaines en Ir...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Ricky

Trajet luton stratford

Bonjour, voila je me rends a londres pour la première fois, j arrive a Luton et dois me rendre a stratford. Quel est le meilleur moyen de transpo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
RND

Nous partons fin mai pour 1 week-end à londres, nous aimerions des bons plans d'

Nous partons fin mai pour 1 week-end à Londres, nous aimerions des bons plans d'hébergements pas chers proche de Londres ... Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Padupe

Londres: de la gare (eurostar) à heathrow ?

Bonjour, Je dois aller de la gare jusqu'à l'aéroport en soirée, mon vol arrive vers 22h. Quelqu'un sait comment faire ? Y aura t-il toujours des m...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
BUK

Imposition pour salarié francais employé au r.u.

Bonjour, Mon épouse travaille en Angleterre pour une compagnie anglaise depuis l'année dernière. Elle se voit obligée de prendre une location ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
pat

Cardiff b&b???

Bonjour, je cherche un Bed&Breakfast à Cardiff pas trop loin du Millenium Satdium, des idées??

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
conor

Qui a visité le musée "beatles story" à liverpool ?

Bonjour, comme je me rends pour la première fois à Liverpool et que je compte y faire un "pélerinage" sous le signe des Beatles, y a t'il des voyageur...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
conor

Recommadations logement sur londres

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage en entreprise depuis le mois de Janvier 2011. Nous savons tous qu'il est difficile de trouver un logement e...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Curve

Aide pour stage londres ete 2011

Bonjour, jE RECHERCHE UN STAGE POUR MA FILLE QUI EST EN LICENCE DE ETTRES ANGLAIS ET ESPAGNOL A LONDRES ENTRE LE 30/06/2011 ET LE 25/08/2011 MINIM...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
KLamazoo

Recherche organisme linguistique poue aller en gb

Bonjour je recherche les coordonnées d'1 organisme de voyage linguistique sérieux , ma fille désire faire 1 voyage en juillet en Angleterre avec 1 am...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Were you my correspondent?

were you my correspondent?

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Edimbourg en aout: conseils pour un sejour inoubliable

 Résolu

A EDIMBOURG LA 1ERE QUINZAINE D'AOUT 2011: cherche bonnes adresses pour faire du shopping (fringues , en particuliers pullover & imperméable), bons re...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sejour a londres

Nous souhaitons partir 3 ou 4 jours à Londres pendant les vacances scolaires de février ou éventuellement celles de Pâques. Nous recherchons un séjour...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aston martin?

Bonjour Je dois me rendre à Londres prochainement, savez vous si il existe un musée Aston Martin ou un endroit ou je peux en voir? Quelqu 'un a t il...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche hébergement à londres au 15 août prochain

 Résolu

je voudrais faire découvrir Londres et la périphérie à mes deux petits enfants (18 et 13 ans) avec mon mari, une semaine. nous parlons et comprenons l...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bons plans sur edimbourg

Je compte aller à Edimbourg fin février-début mars 2011. Pouvez vous me donner quelques conseils sur ce qu'il y a à faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon fils ainé vit à londres..superbe ville . je voudrais pouvoir emmener les pti

 Résolu

j'aimerais trouver une auberge de jeunesse ou un hotel peu cher pour envoyer 2 ados régulièrement quelques jours

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Solution la plus simple et la moins onéreuse pour effectuer le trajet lyon-cardi

 Résolu

projet de voyage pour le printemps prochain.

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ile de guernesey

Je souhaite visiter cette île! que me conseillez vous comme hôtel au bord de la mer (3étoiles)merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quels châteaux visiter absolument en ecosse, et lesquels admirer de l'extérieur.

Quels châteaux visiter absolument en Ecosse, et lesquels admirer de l'extérieur...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'aimerai partir à londres, si vs pouvez me conseiller pour un hotel.

 Résolu

J'aimerai partir à londres, si vs pouvez me conseiller pour un hotel.

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Un hôtel pas très loin et pas très cher de l'aéroport luton à londres?

 Résolu

Bonjour, je pars passer un week end à Londres au mois de décembre et je cherche un hotel qui ne serait pas trop loin de l'aeroport, sachant que j'arr...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Séjour à londres

 Résolu

j'aimerais avoir des bons plans pour se loger pas trop chers avec transports à proximité.MERCI

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui a été en camping-car en ecosse? aire de services et camping sauvage ? merci

Qui a été en camping-car en Ecosse? aire de services et camping sauvage ? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 351 - 400 sur un total de 709