Qui est déjà parti au Clud de Vacances Pro BTP en Corse ( Taglio Isolaccio ) ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 avril 2009 à 11:10
 JOUAULT - 30 nov. 2022 à 17:46
Qui est déjà parti au Clud de Vacances Pro BTP en Corse ( Taglio Isolaccio ) ? Si oui, quels ont été vos impressions ?

9 réponses

même séjour mais avis tout à fait fifférent du 31 aout au 13 septembre 2011 .j je remercie l'équipe d'animation Jérémy loic axel sébastien bouchon valerie aurelie les 2 maitres nageuses ainsi que FRED de multi média qui nous on remonté le moral durant ces vacances dans un village isolé de tout et pas entretenu niveau floral . TOUT EST A REVOIR bungalows aux sommierrs de planches garnis de couettes sont difficiles à refroidir et n'ont pas été vérifiés ( manquait la sepillière les produits d'entretien la brosse wc) le linge de toilette est réche et le papier cul râpeux pas de tel dans les chambres et la cabine est en panne pas de matelas su les lits de plage et piscine A la mer le sable est sale plein d'épines pins et danger pour entreret sortir de la mer suite aux galets qui deséquilibrent avec les vagues Quant au bar , les prix sondignes d'une terasse au centre de lille , ( cocktails ) 5.50 € si encore ils étaient beaux bons et variés ) Pour la restauration vous avez le choixentre le poullailler et la terrasse envahie par les guêpes . Toujours les m^me confitures fraise abricots groseille les mêmes buffets de crudités , de fromage desserts et glaces 1 SEUL plat de viande et 1 SEUL plat de poisson 1 légume , du riz ou de la polente ou du blé , des pâtes et des frites ; encore des frites et toujours des frites sous toutes ses formes à tous les repas , JAMAIS de purée , de légumes nature .. le couscous était fade ; les mouiles marinières pas cuites car non ouvertes et sans goût ; le Paris-brest en quantité insuffisante pour tous je passe sur la viande tancches de lard grillées baignant dans sa graisse et les encornets dans leur jus ..... Pour les excursions si vous aimez le bus allez-y PORTO départ 8 h 30 retour 18 h 30 soit 9 h de bus ; BASTIA le dimanche on vous dit dans le bus que tout est fermé le dimanche A éviter le pique -nique fourni par le village = sandwich triangle confectionné le 23 aout donné le 5 septembre périmé le 7 ( bonjouir la fraicheur de la salade du thon ou du jambob ) + 1 eua non refigérée + chips + barre de céréales + babybel + 1 orange ou pomme + un morceau de pain même pas emballé le tout dans un sac plastique . Pour le soir pas de discothéque pour les ADO ,et impossible de sortir du village pas de transport FOLLELY à 7 kms ..rien sinon le super U ...En résumé SI vous ne faites rien en vacances , et que tout vous convient allez-y mais nOUBLIEZ pas que c'est VOUS qui payez etque vous êtes en 2011 et que ce qui était valable en 1960 ne l'est plus actuellement . je ne fréquente pas les palaces mais depuis 10 ans je passe mes vacances en hotel et village vacances france et étranger c'est pourquoi je peux faire des comparaisons . Un CONSEILprenez votre voiture ou louercar 15 jours c'est LONG ; trés LONG trop LONG . Nous avons subi des vacances sans intérêt , longues , ennuyeuses dans ce nqui devait être l'île de beauté ..........BONNES VACANCES QUAND MEME A CEUX QUI PARTIRONT EN 2012
168