Quels sont les endroits à Phuket à ne pas manquer ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 20/02/2016 à 10:14
 Coco - 15 avril 2017 à 11:55
Bonjour,

Quels sont les endroits a Phuket en Thaïlande à ne pas manquer ?

Merci
A voir également:

29 réponses

je suis allé plusieurs fois en thailande et sincerement phuket n'est vraiment pas se qui se fait de mieux.c'est beaucoup trop touristique et donc beaucoup de choses que je n'aime pas voir en thailande comme des rues entieres de bars a filles avec des touristes tout rouges en shorts avec a leurs bras des filles d'a peine 20 ans.je precise que c'est porcs tu les retrouveras surement dans ton hotel...l'ambiance n'est pas tres romantique si tu pars en couple! je ne sais pas quel mode de sejour tu prendra mais sache que si tu pars en voyage organise ne prend pas de formule ou tout est organisé et pris en charge,tu risque d'etre deçu et les seuls thailandais que tu rencontrera seront le personnel des hotels et les commercants d'un marché ou on t'auras deposé et ou tu payeras du faux artisanat dix fois trop cher! par contre il facile de se faire son propre parcour il y a pleins de petits hotels dans des endroits fantastiques et a des prix correct et de toute facon tu paye tout moins cher lorsque tu te debrouille toi meme.en plus ca rajoute un petit coté "aventure" a ton sejour. les thailandais sont vraiment adorables et ils partagent tout,en passant du temps avec eux et en faisant l'effort de les decouvrirent tu passeras des moments formidables. moi je te conseil le nord du pays(triangle d'or) les paysages sont magnifiques et il y a une ambiance "mystique",c'est vraiment dépaysant et relaxant.sinon si ce que tu recherche ce sont les plages et les cocotiers je te conseil pas phuket mais krabi qui est plus au sud ou la cote sud est.il y a las bas des petites iles magnifiques ou tu te croiras au paradis(genial pour les amoureux!) comme koh samui,koh tao,koh nangyuan ect.. bref je m'arrete sinon j'ecris un roman mais fait moi confiance j'ai passé en tout plusieurs mois en thailande et je l'ai parcourue du nord au sud et de l'est a l'ouest alors si tu veux plus d'infos je suis dispo.en tout cas bon choix de voyage profite bien et bonnes vacances....
110
Bonsoir,

on souhaite aller en Thaïlande pour notre voyages de noces mi ou fin octobre pour 3semaines
que est ce que tu me conseille comme parcourt a faire en sachant qu'on aimerai passer 1 semaines dans le nord entre Bangkok / chiang mai /chiang rai je crois que c'est ce qu'il faut faire non?

on veux pouvoir avoir le temps de faire kho samui et le sud ouest mais pas courir non plus c est notre voyages de noce quant même :-)

merci beaucoup par avance pour tes conseille
0
Je suis actuellement a phouket les gens sont très sympa ,j ai visité kophiphi je suis un peut déçu,il est vrai que les paysages sont magnifique mes on a l impression d être dans le métro aux heures de pointes ,beaucoup de détritus sur des plages de coraux c est dommage,a faire mes ne pas s attendre a faire les Robinson
1