Connection wifi

Résolu
cricri - 11 janv. 2012 à 12:17
 cricri - 26 févr. 2012 à 09:20
Bonjour,
je pars à CUBA LE 1 MARS 2012
est'il possible de se connecter en wifi, puis je emporter mon netbook afin de lire mes Mails, je vous prècise que je fais un circuit avec logement chez l'habitant et transfert en bus Viazul.
Merçi de vos réponses

2 réponses

Bonjour,
Je ne suis pas sûre que le netbook soit d'une grande efficacité. Munissez vous d'une prise américaine pour le recharger. Il faut aussi savoir qu'ils fonctionnent sous 110.
Seuls les étrangers ont accès à internet. Donc, vos logeurs a priori n'en disposeront pas (à moins qu'ils ne fassent partie de la classe dirigeante).
J'ai pu accéder à internet et lire mes mails via les ordinateurs d'hôtels. Attention, il faut présenter votre passeport, acheter un carte internet à l'hôtel, pour être sûr que ça fonctionne bien chez eux. Mieux vaut prendre une heure, même si c'est cher. en une demi-heure, vous avez juste le temps de télécharger la première page.
A savoir aussi, la carte que vous achèterez à La Havane ne fonctionnera pas dans une autre ville, voir dans un autre quartier de la Havane. Idem pour santiago, et toutes les villes où vous pourrez accéder à internet.
Bon voyage,
MLM92
0
Merçi de votre réponse, je me passerai d'Internet, je peux bien vivre sans durant 15 jours !!!!
0