Connaissez-vous l'Andalousie ?

Utilisateur anonyme - Modifié le 9 mai 2019 à 16:35
 Utilisateur anonyme - 29 mars 2009 à 00:23
Connaissez-vous l'Andalousie ?

79 réponses

Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 23:01
mes parents viennent de partir en vacances la bas
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 00:19
Nous avons été en vacances en 1992 pour l expo universelle et nous avons visité Mijas ? Ronda la foire de Séville , Grenade et l halambra et le vieux village de Marbella avec ses maisons blanches et volets bleus et les bougainvilliers qui courent sur les murs des maisons
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 01:06
beaucoup de beaux endroits, Seville en plus de la Giralda ne pas manquer la visite du palais, et la balade dans les vieux quartiers, Malaga, son vin , un peu sucré, son alcazar en ruine mais pittoresques, son avenue ombragée.. Grenade, tout voir, c'est un rève, l'alhambra, les jardins,la vieille ville, la montagne..Cordoue , l'ex mosquée devenue cathédrale les vieux quartiers ..
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 08:31
bonjour ,je suis né à palenciana et je connais l andalousie ses villages blanc de cordoba à malaga comme ,montilla pour ses vins ,rute son anis et les villes de lucena ses fêtes,antequera,ses musés et son parc national de el torcal très beaux paysages à voir le matin car il fait très chaud l aprés midi suivant les periodes.Et puis bien sur toutes les villes citées par vous tous .Pour les prochaines vacances je pense aller à malaga voir la famille; bonnes vacances
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 12:22
Vi, Granada qui est une cité merveilleuse et son palais maurarabe est fantastique !!!
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 12:26
non je ne connais pas malheureusement
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 13:51
je suis née là bas, pour des raisons financiéres mon papa est venu bosser en France . Au bout de qqs moi il esr revenus nous chercher et depuis 40 ans nous sommes restés . Mais ayant beaucoup de famille nous y retournons souvent. C'est unr région magnifique. Nous sommes de Huescar, la Puebla de don fadrique .... J ai de la famille aussi à Santiago de cla espada. Il faut y aller au mois de Mai, pour leur fetes. cccccccccc'est mgique complètment depaysant.Les tapas, les churros con chocolate..... Vivement mon prochain séjour. Louer dans une cueva c'est super agréable il y fait tjs bon à l'intérieuy. bon séjour
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 13:54
oui, c est pour moi une des plus belles regions d Espagne. il y a longtemps que j y suis allé, mes j ai encore des images pleins la tête, Notamment de Séville qui est une ville maginifique .
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 14:18
je suis allée en Andalousie, il y a 4-5 ans à peu près avec ma fille, on a trouvé ça superbe, on a visité un plein de chose. allez s'y, vous n'allez pas regretté. bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 14:33
j'y suis allé une fois mais j'y suis resté qu'un week end mais c magnifique
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 14:36
Oui, je connais très bien l'Andalousie, ma soeur y a habité pendant 19 ans, c'est une charmante région ensoleillée et riche en histoire. N'hésite pas à y aller si tu as la chance de pouvoir y séjourner. Bonne chance HELENE.
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 14:45
Bonjour, mon mari et moi sommes allés en Andalousie en 2003 et c'était vraiment bien. Il faisait chaud et c'est vraiment une belle région, d'ailleurs nous aimerions bien y retourner.
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 15:24
Nous sommes allé en Andalousie à Noel 2005,on étais à Jété et Almunécar chez des amis qui venais vendanger chez nous depuis +de 20 ans;ce sont des personnes très acceuillante,le climat très agréable pour la saison:nous en gardons un très bon souvenir et espèrons pouvoir y retourner un jour

0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 15:35
Almunécar la plage Andalousie

0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 16:40
oui je suis partie 4 fois en andalousie.c'est super la bas je conseille plus particulierement nerja el capistrano village je pourrais y aller tous les ans tellement que c'est magnifique.
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 17:10
j'y vis depuis 10 ans..plus exactement dans la province de Grenade..magnifique....spendide...je ne m'en lasse pas..n'hesite pas a poser des questions...
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 18:28
on vient d'y passé une vingtaine de jours en été 2008, le frère de mon mari y habite depuis 1 an et demi maintenant à Grenade g bien aimé, c vraiment magnifique comme paysage passage obligé à l' Alhambra, visite des arenes à voir ! surtt le soir quand elles sont tranfornées en bar à tapas : on croit réver viste de lanjaron et miras à cote de malaga ...
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 18:47
j y suis allee en vacances pendant deux annees de suite et j ai adoree .le seul point negatif se sont les deux mille km en voiture .c est tres long . mais les paysages la bas sont magnifiques et il fait toujours beau .et les parfums des fleurs paradisiaque .je n ai que de tres bons souvenirs et qui + est il y a enormement de français qui y sont .
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 19:09
ecoutes j ai passé une superbe semaine sur la costa del sol en 2006 !! un paysage superbe et surtout toutes les soirées ....très trés " caliente " rarement vu ça !!! jusqu au bout de la nuit toujours chaud " grave " . Sinon à faire une journée 4x4 dans les fins fonds du pays " génial "
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 19:55
J'ai fait un circuit par Malaga, Grenade, Cordoba, Seville et Les villages blancs avant de revenir à Malaga... Le rêve au début du printemps, il y a la neige sur la sierra Nevada, la Alhambra magique pour la culture, la nature.. les jardins, les paysages, l'ambiance... Cherchez à trouver les petits bars courus par les espagnols, vous dégusterez les tapas et les vins du pays. Laissez vous porter par l'ambiance sur les ramblas, les bars, les plages... vous ne serez pas déçus...
0