Connaissez-vous l'Andalousie ?

Utilisateur anonyme - Modifié le 9 mai 2019 à 16:35
 Utilisateur anonyme - 29 mars 2009 à 00:23
Connaissez-vous l'Andalousie ?

79 réponses

Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 21:34
J'ai fait l'Andalousie il y a 3 ans. Nous sommes partis en Septembre. L'été avait tout asséché et les paysages n'étaient pas très beaux. les villages blancs sont tous en travaux donc des grues de partout. La cote est moche mais Grenade, Cordoba et seville sont de jolies villes. La sierra nevada est très agréables (montagne à l'est). En fait, j'ai pas trop aimé les paysages mais on s'est bien détendu, bien mangé et surtout bu du très bon vin et de fabuleux Mojitos!! Voilà!
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 21:41
Je suis allée en Andalousie fin Octobre,il faisait encore beau. A voir Benalmadena ( la Marina de Puerto Banus,le vieux Benalmadena),Mijas( village blanc avec ses ruelles,ses fleurs,ses anes) ,Marbella,Nerja ( la côte est beaucoup plus sauvage),Grenade ( l'Alhambra,le quartier de la cathédrale...). Une semaine,c'est court par contre,vu les distances... Les Andalous de la côte ne sont pas très accueillants et les hôtels mal insonorisés... Bon séjour sinon!
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 23:22
Oui... Un peu Car sur Canal Sat j'aime regerder les chaines espagnoles je vous conseille d'y aller, j'en ai un bon souvenir aussi et la cuisine est super
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 00:51
Grenade, Cordoùe, Seville sont de magnifiques villes. La alhambra et les rue avec ses senteurs de fleurs d'orangers au printemps me semble valoir le coup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 00:54
J'y suis allée 2 fois La 1ère fois du côté de Malaga de grandes plages de grands immeubles, mais de bones bouffes et de charmants clubs. Une très bonne cuisine. La 2ème fois, à la frontière portugale, joli mais plus humide, plus marécageux et malheureusement nous y avons subi en septembre 2008, la tempête et la pluie mais j'en garde un bon souvenir car un chaleureux acceuil
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 11:45
NON JE NE CONNAIS PAS MAIS PALMA NOVA EST SYMPA
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 11:52
je connais pour y avoir passe 10 jours seville-grenade villes magnifiques des gens charmants ne pas hesiter vous ne regretterez pas
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 12:25
Bonjour Eric, Je connais un peu l'Andalousie, en particulier toute la côte car j'y étais commerciale en matériel de plngée il y a quelques années. Seville est une très jolie ville, mais il faut aussi visiter tous les pueblos en partant de Tarifa et en remontant jusqu'à Benidorm. C'est vraiment typique, pas cher et très animé pendant la saison touristique. Je vous recommande vivement cette région, bien plus authentique que la Costa Brava.
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 15:25
J'adore l'Andalousie, je m'y sens comme chez moi, surtout à Cordoba. Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 15:27
oups ! j'avais oublié la photo

0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 15:34
Bonjour Eric, J'y suis allée en 1981 pour faire le circuit de l'Andalousie et en 1996 à Benalmadena près de Torremolinos et refait des excursions.Pour moi, le plus beau ,c'est Grenade et aussi Ronda et dans l'arrière pays Mijas où les taxis sont des ânes. Bon voyage si vous y allez Mady de Belgique
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 16:52
Je suis allée en Andalousie, plus exactement a Marbella, Puerto Banus, ... sur la cote, ou l'on apercevait les cotes marocaines .... c'est génial, trés beau, a découvrir absolument !

0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 17:46
à visiter l'alambra et la sierra nevada ,almuniacar pour faire la fête tous les soirs dans les discothèques
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 18:29
bonjour! je suis allée à Malaga en juillet 2005. Quelle chaleur.. en Andalousie, il y a Malaga, Mijas et son arène , Ronda, son arène et le musée de la tauromachie et le pont de Ronda. Visiter Grenade et l'Alhambra et ses jardins (attention à la forte chaleur). La côte n'est pas très jolie, beaucoup d'hotels et d'immeubles (construction). Puerto Baniuls et son port (belle ville) aussi Gibraltar et son rocher, y grimper pour voir les singes s'approcher et son commerce alléchant (gibraltar est anglais). Il y a beaucoup de discothèques et les bars à tapas.J'ai passé une bonne quinzaine de vacances, j'y retournerai

0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 21:50
Bonsoir, nous sommes allés l'été dernier en espagne, attention a la chaleur, nous avons viité Marbella ( assez cher, il faut vraiement chercher dans le centre ville pour trouver un resto abordable), grenade (il faut aller voir l'allambra c'est superbe,pour se déplacer a grenade, il vaut mieux prendre les bus, en voiture c'est une horreur)
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 23:09
bonsoir nous y sommes allées l'année dernière en septembre, il fait encore bon, voire chaud mais il n'y a pas la foule d'été, idéal pour les longues promenades en mer, à visiter séville, magnifique, si possible y faire un séjour de quelques jours même si la mer n'est pas très proche, à éviter, sauf pour le farniente Torremolinos plage, sinon la ville à environ 2 km des hôtels est vivante le soir, à voir superbe maison avec tours entre X immeubles; BON VOYAGE A ne pas oublier goûter le gazpacho un régal
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 17:11
bonjour je réve d'y aller aussi bon voyage
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 13:56
bonjour, je viens de voir à l'instant votre question, je connais l'andalousie, c'est magnifique, climat subtropical, super joli, les gens sont supers sympa! je conseille cette destination
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 00:23
puerto bañus , pres de marbella c'est super ¡

0