Je désire partir quelques jours en aout en Espagne, mais j'hésite sur la destin

Résolu
Utilisateur anonyme - 18 févr. 2009 à 06:53
 katia - 25 janv. 2012 à 11:43
Je désire partir quelques jours en aout en Espagne, mais j'hésite sur la destination: Rosas ou Alicante.Les connaisseurs pourront peut etre m'aider ?
A voir également:

444 réponses

Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 13:54
Je ne connais pas Rosas mais Alicante OUI ..c'est superbe ,dépaysement total ,de petites rues typiques, des palmiers,des ruines tout en hauteur ,point de vue superbe . Une promenade toute pavée de mosaïque et en plus pas besoin de voiture car un tram longe la côte et on voyage pour pas cher .par contre la plage est bondée mais en prenant le tram on se retrouve a EL CAMPELLO a environ 10 km d'Alicante et la plage est immense . Bonnes vacances ybrix
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 14:11
Rebonjour, avez vous fais le choix de votre déstination? voici 2 photos à coté d' Alicante en haut c' est la plage d' El Campelo et en bas c' est Aqualandia à Bénidorm bon choix et bonne vacances

0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 14:42
comme la majorité des personnes qui réponde ALICANTE . En effet Rosas est agréable ,mais il y a trop de français et la tramontane ..... et croyez moi ce n'est pas l'idéal pour la plage. A Alicante il fait ,bien sur, plus chaud mais c' est très supportable. Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 14:44
dictont Espagnole , tu ne connais pas l'Espagne si tu n'a pas vue l'ANDALOUSIE, tout y est !!! les paysages , les sites touristique, les plages et alors les fêtes du 15 Aout sont extraordinaire, sans parler des ambiance nocturnes biensûr !!! quelque soit ton choix , l'Espagne te plairas et tu y retournera donc beaucoup d'occasion de découvrir le pays du nord au sud. passe de bonnes vaccances !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 15:42
bonjour il vaut mieux aller a alicante. je suis partie a rosas et c'est une ville morte il ni a pas d'ambiance et le centre ville n'est pas animé et pas grand chose a faire bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 15:45
Bonjour, Sans hésiter l'Andalousie avec une préférence sur les coin de Marbella. Pour dire on veux partir à la retraite la-bas.
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 16:04
Salut, Pour des vacances si tu ne connais pas l'espagne il vaut mieux choisir Alicate comme destination, Rosas c'est pas mal aussi mais il y a beaucoup de Français c'est proche de la frontière. Et puis tu te rapproche de l'Andalousie... Bonne vacances Cathy
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 17:14
salut Il y a deux ans j'ai passé mes vacances à Rosas. J'y ai passé un très bon séjour mais comme il l'a été dit plus haut, il y a beaucoup de français. Donc si vous cherchez le dépaysement ce n'est pas la meilleur destination. L'avantage de Rosas c'est que c'est à 1h30 de Barcelone. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 17:24
Si vous avez des enfants, la plage de Rosas est très bien (pente douce). Pas trop loin de Figueras (dali) à proximité de Barcelone. Les logements en bord de mer sont bruyants (attention) Sivous aimez fairela fête la nuit, pas gènant. Bien corialement
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 17:33
bonjour , pour ma part,nous allons regulierement a cambril, nous y sommes super bien ,port avantura a proximite ,la station balneaire de salou et la pineda un delice ainsi que le littoral immedia ........bon sejour monique
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 17:35
erreur...immediat
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 18:01
Bonjour je te conseil Alicante no loin de la ville spectaculaire qui ne dors jamais Benidorm des centaines de discothèques,cette ville ressemble un peu rio de janeiro ces pas une blague et en été le soleil tape fort!,pour ce qui est de rosas si tu est jeune je te conseille pas ces très calme.suis déjà allé 13 fois en espagne dont 9 fois au îles canaries.à bientôt.
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 18:16
Hola, Je vis en Andalousie et aprés connaître cette région plus que mon propre pays, je te la conseille fortement. Avis d´une personne qui a tout quitté pour venir s´y installer.
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 18:39
Alicante, bien sûr...la vie nocturne y est agitée,et c'est plutôt super...on y dîne à partir de 22h30 ! il y fait très chaud.....pour la plage : pas avant 16h. rosas est trop proche de la france..et les français nbrx...pas de comparaison possible. bonnes vacances !
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 19:26
bonsoir disons que les deux villes son extra pour les vacances et faire la fete c'est l'espagne !!!Mais il y a une difference de taille ? !le prix de tout sur place une c'est la cote d'azur version espagnol: alicante et l'autre pour comparaison les cotes du languedoc roussillon: rosas alors voila c'est une question du budget bonne vacance au soleil
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 20:32
rosas pour moi
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 20:53
pour moi alicante je vi sur la costa tropial et aliante est merveilleux mais sinon tu as aussi cadiz

0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 21:56
Bonsoir Madame ou Mademoiselle ! Rosas,je n'ai pas eu que des bons échos... Alicante,je n'ai pas pu m'y rendre au moment voulu mais il paraît que c'est pas mal. Par contre,je peux te conseiller La Costa Dorada,voire Salou ou plus précisément Cambrils... qui en longent la côte à pieds jusqu'à Salou est une promenade bien sympa. De ce lieu,tu n'est qu'à environ 110 kms de Barcelone. Nous y sommes allés en août dernier et nous en gardons un très bon souvenir. Plages,soleil,etc...sont au rdv. Dans tous les cas,je te souhaite à toi,à vous,d'excellentes vacances sur un air de calliente ;-) Amicalement, Carine...
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 21:56
Bonsoir Madame ou Mademoiselle ! Rosas,je n'ai pas eu que des bons échos... Alicante,je n'ai pas pu m'y rendre au moment voulu mais il paraît que c'est pas mal. Par contre,je peux te conseiller La Costa Dorada,voire Salou ou plus précisément Cambrils... qui en longent la côte à pieds jusqu'à Salou est une promenade bien sympa. De ce lieu,tu n'es qu'à environ 110 kms de Barcelone. Nous y sommes allés en août dernier et nous en gardons un très bon souvenir. Plages,soleil,etc...sont au rdv. Dans tous les cas,je te souhaite à toi,à vous,d'excellentes vacances sur un air de calliente ;-) Amicalement, Carine...
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 22:15
Bonsoir, Alicante j'y suis allée deux fois, nous trouvons cet endroit super, hors du temps, Rosas j'en ai entendu parlé pas forcément de mauvaises critiques. de toute manière l'espagne est un pays magnifique et l'été on a l'impression de vivre différemment.
0