Je désire partir quelques jours en aout en Espagne, mais j'hésite sur la destin

Résolu
Utilisateur anonyme - 18 févr. 2009 à 06:53
 katia - 25 janv. 2012 à 11:43
Je désire partir quelques jours en aout en Espagne, mais j'hésite sur la destination: Rosas ou Alicante.Les connaisseurs pourront peut etre m'aider ?
A voir également:

444 réponses

Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 10:06
moi je n'ai pas été a alicante mais a rosas je trouve cet endroit super beau!!!!! avec la mer super belle voila c a toi de voir!!!!!
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 10:11
Salut! Perso je suis allé a Rosas, c'est magnifique, le port est superbe, les commerces sont géniaux, et les restos extras! Si tu y vas je te conseille d'aller a Figueres visité le musée de Salvador Dali, il est magnifique.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 10:24
Moi, je n'ai fait qu'une halte de quelques heures à Rosas. En revanche en descendant un peu plus bas, on trouve la ville de Lloret de Mar. Et c'est une super destination pour faire la fête. Pour les enfants, il y a dans les environs pleins de parcs aquatiques ... Et encore un peu plus bas vous avez Port Aventura mais c'est tout de même plus bas sur la côte, aprés Barcelonne (que je conseille vivement de visiter, c'est sublime).
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 10:36
moi g adoré!! le petit bourg est a coté de la plage!! les petites rues sont pleins de petits restaurants sympas!! c est trés acceuillant!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 10:48
si tu souhaites partir en Espagne au mois d'août sur la costa brava ou dorada, peu importe, ce n'est donc pas pour découvrir ce pays magnifique mais pour la bronzette, lafête et le monde, alors je te rassure tu aura tout ça sur toute la côte méditérranéenne espagnole, un petit conseil pour le mois d'août sur la côte espagnole apprends l'allemand ! ceci dit au milieu des stations balnéaires bétonnées il y a encore quelques coins de côte authentiques, rares, mais à découvrir. ma préférence va quand même à l'extrème sud vers l'Andalousie, l'arrère pays peu y être merveileux, quand on évite les serrres plastifiées gigantesques ! bonne vacances !
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 10:53
rosas est une charmante petite ville les gens sont super et il y a un petit marché trés agréable rien ne t'empéche de louer a rosas et de visiter les alentours par la suite si tu recherche le bien être la gentillesse et tout ce qui va avec il faut aller a rosas bien a toi liliane.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 10:58
peut importe l'espagne est tres riche historiquement et pour le paysages si tu veux le vrai veau tps dirige toi plus au sud mais normalmen au mois d'aout pas de probleme alicante ou rosas qu'importe.par a l'aventure tu seras pas deçue il faut chercher les bons coins ...
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 11:33
Je vais trés souvent en Espagne pour des weeks de 3 jours , ayant séjouné dans une trentaine de stations , pour moi jusqu' à 60 kms de la frontière , le n° 1 c'est Empuriabrava et en n°2 c'est Tossa del Mar .
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 11:35
côte super de Valenvia jusqu'a Alicante, trés bon climat, on adore ce coin et on y est fidèle!!Benidorm à voir vite fait!!sauf la vieille ville. Altéa,Calpé,Benissa , Moreira,à voir y compris des petits villages un peu à l'intérieur (Pego, Jalon)... bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 11:40
bonjour je conseille ampuria brava ( le venise espagnol) ou cadaques je ne suis pas sur de l'ortographe pour ce dernier, c'est le village ou vécu salvador dali. pour ma part, tu peux aller à rosas pour la plage mais c'est tout, mais juge par toi meme, à voir aussi barcelone. alicante je ne connais pas.salut et passe de bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 11:52
slt pour moi qui connais trés bien bien l'espagne je te recommande alicante ,rosa personnellement trop pret de la france ,tu ni seras vraiment pas dépaysé ,il vos mieux aller vers valencia alicante meme dans les terres albacette cordoba ,mais aussi du cté de malagua seville,voila a éviter les grandes plages et village de bord de mer trop touristique des cotes de rosa a barcelone voila une vue du palais de l'allambra

0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 11:53
Je conseille Barcelone qui concilie très belles plages, culture (Gaudi, Miro, Picasso) et calme relatif au mois d'aout.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 11:57
bonjour perso je te conseille alicante, rosas cela ressemble trop à la france et en plus le climat c'est pas top. la mer est plus froide . voilà quitte à aller en espagne vaut mieux aller à alicante. bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 11:59
me suis trompé dans ma photo t mis une vue palais sur la ville voila celle de l'allambra

0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 12:17
sans hesitation Alicante, mais je conseille Seville ville a voire absolument
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 12:17
bonjour pour quelques jours rosas à mon point de vue est magique les pied dans l'eau sur l'ar petite plage abrité du vent visites des muses à figueras la France à deux pas les canaux d'ampuria brava à3km (petit venise moderne)et plage à perte de vue .villages alentours avec des petits restaurants buffet libre avec nourriture catalane (barcelone à 1 heure demis par autoroute)mais pour quelques jours rosas et ses environs cela reste limité. bon séjour
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 12:36
je suis d accord avec pas mal d' internautes rosas ressemble beaucoup trop a la côte d 'azur, alicante est déja plus espagnole et peut-être moins cher.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 12:49
salut a toi,si tu veux un tuyau va a ibiza ses beaucoup moin cheré labas,peut te trouver une chambre ds une villa pour 35 euro par nuit avec cuisine frigo micro onde
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 12:52
Les 2 estinations sont interressantes. Les rues de Rosas sont arpentées par de très nombreux Français e période estivale. A Alicante, c'est beaucoup plus chaud. On sent déjà qu'on se rapproche de l'Afrique. Il y a des palmiers un peu partout et les horaires des repas sont un peu décalés.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 13:04
Etant partis a Alicante l'an dernier sa change de chez nous pour l'environnement car c'est assez sec, il y a peu de touriste français, les prix sont pas spécialement moins chère qu'en france sauf l'alcool et certain restaurant. Il n'y a pas de verdure mais par contre des palmiers partout et de belle plage.
0