Je désire partir quelques jours en aout en Espagne, mais j'hésite sur la destin

Résolu
Utilisateur anonyme - 18 févr. 2009 à 06:53
 katia - 25 janv. 2012 à 11:43
Je désire partir quelques jours en aout en Espagne, mais j'hésite sur la destination: Rosas ou Alicante.Les connaisseurs pourront peut etre m'aider ?
A voir également:

444 réponses

Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 13:16
salut tu devrais aller a calpes c'est avant benidorm petite station tres sympa sur le port des petits restaurant ou l'on mange des fruits de mer a la plancha des plages de sable fin et une curiosite un enorme caillou de 200 metres de haut qui s'avance dans la mer bonne vacnces baye
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 13:32
Alicante je ne connais pas,mais de reputation c'est bien rosas c'est l'usine à touristes autant rester en france
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 13:33
je te conseille alicante, benidorm, très très bien pour les jeunes, rosas, nul, reste en france dans ces cas la. Si tu aimes les boites de nuit, les fringues, alors la tu vas te regaler, un conseil, ne pars pas avec ton petit copain, car la bas y a de la super nana, sexy,
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 13:38
Bonjour camarade internaute, Sans aucunnnnnnnnnnnne hésitation Alicante, mais si tu aimes autre chose que la mer l'intérieur de l'Espagne n'est pas mal comme indiqué dans l'une des réponses Segovia!!! et Valladolid, Salamanca, Aranjuez, Toledo..... les gens sont super accueillants, simpas. Un village perché dans cette belle région Montalban à voir, accuieillis comme faisant partie de la famille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 13:40
cela depends ,si tu veux juste la mer le me pencherais sur alicante,mas si tu veux visiter quelques villes cotieres et ses plages je te suggeres rosas.tu trouveras de nonbreuses petites villes cotieres spendides!!
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 14:00
Un tour en Galice, La Corogne ! un petit air de Bretagne pour la partie Celte de la péninsule Ibérique...
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 14:07
je te conseille peniscola du cote de valencia. plage immense et surtout petit village fortifie avec chateau decors mauresques .beaucoup de monde en aout mais il faut y aller.meilleure saison debut septembre
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 14:22
bonjour comme la plupart des internautes je te conseille aussi alicante et plus particulièrement guardamar, une ville agréable et qui bouche , la mer est juste là. bonne prochaine vacances
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 14:38
moi g été a madrid mais kom g t seule me suis grv ennuyé si j y retourne c avec mes amis ou famillie
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 14:40
je ne connais pas Alicante, mais surtout evitez Rosas ! alignement de HLM le long de la plage, une horreur par contre, il y a dans la region de Rosas des stations balneaires sympa . bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 14:43
L Ampolla c est un petit village de pecheurs juste apres tarragona c est tout simplement magnifique
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 14:49
A Alicante il fera certainement encore plus chaud ! Fred.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 14:54
Bien évidement ALICANTE, c´est moins touristique. Le touriste là bas est principalement español donc tu connaitras les gens du pays. Mais il y a pleins d´autres endroits sur cette côte sans aller chercher des grandes villes
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 14:54
Alicante sans aucune hésitation
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 15:05
alicante tu verra c magnifik tu ne regrettra pa
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 15:10
jje vais souvent a rosas because j ai une maison a dispo - ce n est pas tres beau bq de francais et tout le monde parle francais c est pres de la frontiere les avantages moins loin que salou et il y a de jolis villages sur la cote assez jolis
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 15:32
salut je pars tous les ans a Rosas pour des vacances superbes j'y retourne en juillet cette année je loue dans un résidences surper sympa avec 2 piscines a 500m de la plages
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 15:37
Les 2 sont à éviter !! usines à touristes !! donc il vaut mieux partir ailleurs !
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 15:51
Perso je préfère Rosas. C'est une petite ville toute mignonne. Sa plage est très sympa avec tous les petits restos qui longent, pleins de petites boutiques, et les gens sont beaucoup plus aimable qu'à Alicante. Et je trouve Alicante quelconque, et le coin est très sec et il y fait très chaud.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 16:15
Si tu veux changer un peu, je te conseille l' andalousie. Punta umbria, il y a des plages magnifiques et pas mal de choses à voir aux alentours.
0