Quelqu'un est-il allé à l'Hôtel Club Marmara à Hurghada (Egypte) ?
Résolu
A voir également:
- Club marmara hurghada fermé
- Hotel club marmara - Meilleures réponses
- Avis club marmara golden star - Meilleures réponses
- Je vais en egypte a hurgada au club marmara quelqu'un connait? ✓ - Forum Egypte
- Connaissez vous l hotel club marmara en egypte? - Forum Egypte
- Club marmara majorque - Forum Espagne
- Avis club marmara madina - Forum Maroc
- Club marmara hurghada ferme - Forum Egypte
25 réponses
Bonjour
j'ai été une semaine sur cet hôtel en juin 2009
sans aucun problème
tout c'est très bien passé
bon séjour
A quand le remake 2010 des "Bronzés" ?
Il est fascinant de constater que la plupart de nos compatriotes se contentent d'être concentrés sur une minuscule surface et d'y rester de leur propre gré durant une semaine de leurs vacances chèrement gagnées. La pieuvre que constitue ces "clubs" les hypnotise pour mieux les tenir captifs, ainsi ils ont peur de se déplacer, acheter, communiquer avec la population autochtone en dehors de la structure qui joue sur l'inquiétude, surtout quand les vacanciers sont en famille. Sortez de l'avenue du bord de mer, entrez dans les rues du petit village, essayez de communiquer avec les gens du marché, partez par vous-mêmes, même avec les enfants, vous ne risquez RIEN !!!
Les égyptiens sont gentils, avec un peu de discernement (vous êtes dans le tiers-monde) tout un chacun vous aidera et vous découvrirez l'Egypte avec le sentiment d'être sorti des sentiers battus et du "camp de concentration touristique" que constituent ces hotels sans charme qui sont des usines à fric.
En réponse à certains commentaires, il faut arrêter d'être aussi craintifs, sinon il ne faut pas partir ! Nous sommes partis plusieurs fois en egypte, en famille avec des jeunes enfants, et ça s'est bien passé. Pas d'attentats à tous les coins de rues (il y en a aussi à paris) et ils essaient de sécuriser au mieux les sites touristiques. Nous avons pris des excursions dans une agence en dehors de l'hôtel (moins chères) et ils ont aussi des assurances. Il ne faut pas avoir peur de ce que vous dit marmara à ce sujet, c commercial (même si je n'ai rien contre marmara, au contraire). Il faut être prudent partout où on va même dautres pays, même chez nous, c tout ! Bon voyage !...
bonjour je revient de hurghada je vous conseille hotel club topaz en passant par look voyage ou l aqua vista c le club francophone look voyage pas de musique la nuit autour de la piscine hotel propre es les accompagnateur sont a vos service 24 H SUR 24 le club marmara na pas une tres bonne reputation a hurghada
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour et je vous prie de croire que la qualité de l'hotel est splendide et qu'il vaut vraiment la peine de tenter l'expèrience ,un réel confort dans l'hotel ,une
piscine superbe, un personnel courtois et serviable,une nourriture trés saine tant dans la qualité des mets que sur la richesse de ces variétés nutritives
je garderai ce souvenir dans ma mémoire toute ma vie!!!!
le seule point qui m'a choqué c'est une présence excessive de l'armée , lors de nos excursions à Louxor?
Néanmoins, j'y retournerai bientôt quand les moyens me le permettront et j'ai hâte de retrouver mes amis et le personnel de qualité qui font de l'egypte un pays extrément accueillant et courageux
Poullié Régis
piscine superbe, un personnel courtois et serviable,une nourriture trés saine tant dans la qualité des mets que sur la richesse de ces variétés nutritives
je garderai ce souvenir dans ma mémoire toute ma vie!!!!
le seule point qui m'a choqué c'est une présence excessive de l'armée , lors de nos excursions à Louxor?
Néanmoins, j'y retournerai bientôt quand les moyens me le permettront et j'ai hâte de retrouver mes amis et le personnel de qualité qui font de l'egypte un pays extrément accueillant et courageux
Poullié Régis