A voir également:
- Comment s'habiller en egypte
- Comment s'habiller pour une croisière sur le nil - Meilleures réponses
- Comment s habiller en egypte - Meilleures réponses
- Pyramide d'egypte - Guide
- Egypte - Guide
- Comment s'habiller en laponie - Forum Finlande
- Comment s'habiller à dubai ✓ - Forum Afrique du Nord
- Comment s'habiller a marrakech ✓ - Forum Maroc
69 réponses
Bonjour,
J'y suis allée début d'année et il faisait bon. Un short fera l'affaire sans problème. Je vous souhaite d'excellentes vacances. Pensez à moi si vous visitez abou sibel. Ce site est extraordinaire. En tout cas, il l'a été pour moi.
Bonne année 2009
IL y fait très beau, juste un pull pour le soir et attention à la touristat.
les crudités et fruits crus, les laver avec l'eau minérale
Bon voyage, vous ne serez pas déçue
tu dois prevoir un pull pour le soir sinon, il fait tres chaud!!!
et surtt, surtt bois que de l'eau en bouteille!
bon voyage tu reviendras avc de beaux souvenirs!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est rigolo, je me pose la même question, je pars le 25 janvier, croisière, abou simbel et pour finir le Caire et Alexsandrie,
si vous descendez le nil en tenue légère la température est bonne, mais si vous faites le Caire et Alexandrie là c'est plus froid il faut des petites laines
Bonsoir, s'il est clair qu'un bon pull en janvier est le bien venu au couché du soleil, les journées restent chaudes. Mais évitez le micro-short, le caraco hyper moulant. Passer inaperçu dans les souks c'est pas mal et pour le respect des traditions, de la culture et de la religion ; C'est mieux
Voua avez également un site incontournable pour tout départ à l'étranger :
France-Diplomatie- Conseils aux voyageurs.
Site du ministère des affaires étrangères. Pas trop branché mode mais indispensable
Bon voyage
Alain
je suis moi meme d'origine egyptienne je vous conseille de prendre des pulls et des chaussette pour la nuits la journee par contre pas la peine de trop se couvrir mais vraiment pour la nuit bien se couvrir de tt facons meme si il chaud vous pourrez vous decouvrir en ete par contre pas la peine de secouvrir voila j'espere vous avoir aider bon voyage et profiter au max il y a plein de choses a faire et un ptit conseille si vous pouvez essayer de boire un verre de canne a sucre c'est exellent et on n'en trouve pas en france on n'en trouve partt et pour manger un plat locale demander des cocharie c'est a base de riz lentilles pates poids chiche une sauce oignons griller c'est pas equilibrer du tt mais c'est tres bon et la meilleur des boulangeries egyptiennes s'appel EL ABD voila amusez vous bien
Répondre à la question
Bonjour,
J'en reviens juste. En gros ca depend, si c'est au sud (Luxor, Assouan..) pour le soir une petite laine est conseillee (environ 8 le matin mais dans un clima sec), pour le Caire, prevoir un peu plus chaud.
En gros, le matin, pull, a partir de 10h pas de prob, temperature agreable, et des le coucher du soleil (vers 17h30) petite laine. Bon voyage.