Avez-vous déjà été à Antalya en Turquie ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 22/02/2013 à 16:28
 Dominic - 30 avril 2020 à 13:36
Avez-vous déjà été à Antalya en Turquie ?
A voir également:

84 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 10:44
J'y est un appartement et aime y aller. C'est une ville trés grande, oû il fait bon vivre. Les gens y sont acceuillants, la nourriture délicieuse (hum). Il y fait trés chaud (attention aux coups de soleil). Le soir, les clubs au bord de la mer sont super. Attention au porte monnaie ! La vie peut y couter cher si on fait des folies.
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 10:44
J'y est un appartement et aime y aller. C'est une ville trés grande, oû il fait bon vivre. Les gens y sont acceuillants, la nourriture délicieuse (hum). Il y fait trés chaud (attention aux coups de soleil). Le soir, les clubs au bord de la mer sont super. Attention au porte monnaie ! La vie peut y couter cher si on fait des folies.
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 13:26
bonjour, J'y suis allée le mois dernier en voyage organisé et c'est vrt une ville magnifique!! moi qui n'était jamais allée en turquie j'ai vrt été enchantée les turcs sont vrt très gentils et accueillants et cette zone de la turquie et relativemnet riche. bon séjour!
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 13:51
oui deux fois c'est vraiment trés beau un peu agressif dans les magasins pour acheter mais rien a craindre vous restez libre de choisir sinon ils sont trés acceuillants faute de crise je serais retournée cette été avec plaisir mais bon l'année prochaine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 14:23
Bonjour, Superbe pays à visiter.. personnes sympas....j'ai adoré! Antalya est une belle ville:cascade,bazar etc.... A voir absolument Alanya c'est magnifique:parc,bord de mer,bateaux,village sur les hauteurs! Obligatoire Manavgat,c'est sublime chute d'eau,mosquée,et croisiére sur l'eau! Le site de Perge est aussi superbe et si possible Pamukkale c'est magique!! Bon voyage! Si tu regardes Manavgat ,Alanya sur l'internaute,j'ai déposé des photos!

0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 16:00
non
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 16:24
Pour la 2è fois en juin et nous y retournerons certainement. C'est un pays magique et très accueillant avec des sites extraordinaires à visiter. N'oubliez pas la promenade en mer. Les magasins à Antalya n'acceptent pas les euros. Si vous payez par CB vous aurez des frais, mieux vaut changer. Par contre toutes les boutiques pour touristes acceptent les euros. Bon voyage.

0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 16:27
Oui j'ai été à Antalya il y a quelques années déjà. J'au beaucoup apprécié le climat. Par contre la langue utilisée un peu partout dans le s commerces était l'allemand. Mon mari a même été hospîtalisé là-bas, il a été très bien soigné par un personnel compétent et attentif.....
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 16:43
j'y suis allée une journée car nous avons fait notre voyage de noces à Kemer au Kimeros en 2004. Très belle ville et une superbe cascade à voir. Et pas de souci question habillement c'est un pays laïc. J'étais plus habillée que les Turques ! Car je ne savias pas exactement quoi mettre donc j'ai opté pour une longue robe noire . alors que les femmes en ville était en short. Bon séjour car c'es vraiment un coin magnifique
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 17:37
J'y habite part-time depuis 20 ans. Tout dépend où vous allez, car quand on dit Antalya, ça peut être Kemer, Belek, Lara. Pour ma part, j'habite vers les plages de Lara, non loin des chutes d'eau. J'aime beaucoup cette ville, même si la chaleur en été est par moments assez insupportable surtout quand on arrive de France;
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 19:55
oui, en 1973, d'abord d'Istanbul en Iran, après avoir taversé, Italie, Yougoslavie, et Bulgarie, puis au retour d'Ankara, jusqu'à Antalaya (piste sans trop d'indications, nous avons même pénétrés dans un camp militaire....et avons rencontré un camion sur 300km...et retour sur Istanul par la côte..Izmir ... Antalaya était un village , les plages immenses, et l'eau merveilleusement chaude...Beaux paysages, gens aimables à quelques exceptions près....
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 19:57
bonjour nous etions en septembre 2008 a cote de kemer a 40 km au sud d antalya chaleur et humidite de temps en temps donc moiteur sinon beaucoup d allemand et des russes beaucoup de russes sinon tres belle region a visite bon voyage
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 22:43
oui j y suis alléé 6 ou 7 années de suite quand j étais adolescente avec mes parents en tente et en caravane, nous allions jusqu'à Antalya au mois d aout, j ai connu beaucoup de gens, c état bien car on avais beaucoup de copains Turcs maintenant ça doit avoir changé car il y a au moins 35 ans de cela mais j aimerais bien y retourner pour comparer il doit y avoir eu beaucoup de changement
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 14:17
oui en mai de cette année . Village de Kemer à environ 30 km d'Antalya. Super et les habitants sympa, pas de problème ......
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 20:59
oui en mai 2006 vraiment super à l'hotel aydinbey à 30 kms d l'aéroport à la campagne à kemer je crois
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 21:19
Oui, 2 années de suite, via un site de voyage de dernières minutes. Hôtels superbes, confort, temps magnifique... Les marchés sont à voir et à faire. Il suffit de parler un peu anglais pour se faire comprendre et pour marchander un peu, c'est le jeu ;o) A refaire !
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 17:42
Chaleur et humidité!!! C'es presque désagreable. C'est une ville envahie par les russes!!! Ils ont une conduite insupportable!!!! Choisis plutot un hotel en majorité francophone!!!
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 19:33
merveilleux souvenir.porte d'entrée de la superbe cote méditeranéenne et du sud de l'anatolie à voir et revoir pour la beauté des lieux,des monuments de tous ages et surtout pour l'acceuil de ces gens si sympatiques,mon conseil choisissez un hotel dans la vieille ville,pour le charme de ces maisons ottomanes,louez une voiture pour une balade de quelques jours dans l'arriere pays et sur la cote. bon voyage
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 22:23
oui j'y suis allée 1 journée à l'occasion d'une croisière ; je n'ai pas eu le temps de découvrir toute la ville mais lors de mon passage, j'ai garder un bon souvenir de cette ville.
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 13:35
bonjour, je vous conseil vivement d'aller en turquie, mon mari et moi nous avons passés une semaine sympa à kemer avec une visite à antalya,trés jolie ville. les turcs sont des gens très sympa, hôtel propre manger bonne;sauf faite attention à antalya dans les bazars vous laissez pas entrainée à faire des achats bonnes vacances sabine
0