Avez-vous déjà été à Antalya en Turquie ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 22/02/2013 à 16:28
 Dominic - 30 avril 2020 à 13:36
Avez-vous déjà été à Antalya en Turquie ?

84 réponses

Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 21:51
Oui, j'étais encore à Antalya il y a à peine un mois. J'en garde une très bonne image. C'est une ville très agréable et moderne qui m'a vraiment surprise! Ne manquez surtout pas de visiter le vieil Antalya qui offre un contraste surprenant avec le reste de la ville. Mais un conseil: n'y achetez surtout pas de " caillou" en guise de souvenir car vous risqueriez de voir votre séjour en Turquie désagréablement prolongé!! ...Allusion à la mésaventure arrivée récemment à un brave touriste français...Contentez-vous de ramener des loukoums!
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2009 à 22:50
Nous revenons tout juste de Turquie. Antalya est une très jolie ville pleine de contraste. Il y a une très jolie cascade, de beaux marchés... C'est très moderne. Par contre, méfiance, si vous réservez à Antalya, sachez qu'Antalya est un département, c'est à dire que vous pouvez très bien vous retrouvez à 100 km d'Antalya, c'est ce qui nous est arrivé. Mon fils avait réservé à Antalya, nous aussi mais pas dans le même hôtel. Nous pensions nous voir et en fait, eux était à Bidibli du côté de Kemer et nous après Manavgat, à l'opposé. 130 km nous séparait. Mais ce n'est qu'un détail, la Turquie est magnifique et si vous pouvez faites un circuit en Cappadoce c'est superbe. Bon voyage
0
Ecublens Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2015
22 août 2015 à 18:55
Antalya m'a tellement plu que j'y ai fait l'acquisition d'un appartement
Qualité de la vie , les gens .......le climat
Y a t'il une possibilité de nous rencontrer , entre francophone ?
0
Moi
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 20:23
Bonjour nous y étions l'année derniére et cela était vraiment bien.Pour preuve le départ est pour demain matin .
-1