Avez-vous déjà été à Antalya en Turquie ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 22/02/2013 à 16:28
 Dominic - 30 avril 2020 à 13:36
Avez-vous déjà été à Antalya en Turquie ?
A voir également:

84 réponses

Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 19:13
oui, c'est très touristique et très allemandophone. C'était une très belle ville mais qui a perdu de son authenticité. Si possible, faites des excursions à l'intérieur du pays pour y trouver plus de charmes.
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 19:43
Bonjour, Antalya est une ville sympa, et la région autour aussi. Les Turcs sont très accueillants et ils aiment bien les Français, n'en déplaise à notre président qui semble ignorer le degrès de modernité de ce pays europhile depuis si longtemps. La région d'Antalya est malheureusement très prisée des touristes russes dont le savoir vivre est inexistant. Si vous pratiquez un l'allemand, vous arriverez à vous débrouiller car la germanophonie de la turquie est toujours forte. Mais l'anglais passe partout... Bon voyage! Kristof.
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 08:27
oui , j'ai un souvenir imprécis , je me souviens de l'aéroport et des falaises . Pas spécialement génial , vous avez beaucoup mieux en Turquie
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 18:13
C'est une très belle ville. Ane pas manquer, le marché aux épices et le port avec la rue commerçante typique de turquie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 21:51
Depaysant,sauvage dans l'arriere pays habitant sympas A voir
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 20:55
Bonjour - je suis allée à Kemer en avril cette année - super voyage - turcs sympathiques le français n'est pas parlé mais l'anglais oui beaucoup d'allemand j'y retournerai sans pb
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 13:10
Nous sommes partis une semaine avec mon ami en turquie fin mars nous avons attéris a Antalya et avons sejourné à Göynuk à une heure de route. Ce pays à été un gros coup de coeur pour nous entre mer et montagne tout est magnifique, les turcs sont très accueillant, pour profiter du pays il faut essayer de bouger au maximum il y a plein de choses à voir. Si demain on me proposait de retourner je partirais sans aucun remords vers Bodrum ou Istambul pour en découvrir encore plus... laisez vous tentez par une excursion en 4*4 si vous souhaitez découvrir l' arriere pays

0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 14:32
oui à l'été 2008, très chaud! nous avons découvert et apprécié l'accueil, du prestigieux Club Med, après le confort précaire de nos trekkings, ça change! Nous avons toujours des projets de trek mais il vrai que nous avons aussi pour rêve de revenir et goûter au Club Med.

0
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 17:48
oui cette année en 2009 très belle ville les gens sont accueillant mes plus belles vacances on a rencontrés des gens super

0
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 10:15
oui, en septembre 2006

0
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 20:10
oui j ai beaucoup aimer Antalya et sa region, nous sommes aller a Pamukkale c est vraiment beau

0
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 20:13
j y reviendrais bien

0
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 20:17
en fevrier 2008

0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 18:53
je suis allée a Antalya en juin 2009. il faisait 46° et cette ville est tres jolie. son port egalement. Ville sympa pr faire la fete entre copains.
0
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 10:49
Je suis entièrement d'accord avec Christine surtout n'acheté pas de fossiles ou tous ce qui est vendu à proximité des sites archéologiques,car parfois cela provient des sites eux même et selon les lois turques,toutes ces pierres appartiennent à la Turquie et cela pourrait vous attirez de très graves ennuis,ceci n'est pas précisé quand on vous vends un séjour,je vis en Turquie et je peux vous certifiez qu'ils ne plaisent pas du tout avec cela.Autrement il est vrai qu'Antalya ne présente pas grand interet,j'y demeure si peut etre les cascades de Duden,ou si vous désirez vraiment voir l'accueil chaleureux des turcs il vaut mieux s'éloigné des grandes villes.Certes beaucoup de réponses qui vous ont été donnés disent que les turcs ne parlent pas français à part sur Kemer et ses environs puisque c'est dans ce coin que tous les français sont,Antalya et Alanya se sont des villes ou effectivement ils y a beaucoup (et plus depuis 4,5 ans) d'Allemands et une grande majorité de russes se qui est indéniables,avec fort peu d'éducation.Enfin hormis tout cela vous ne serez pas déçu pas l'accueil des turcs,je vous l'assure ils se pliront en quatre même si vous ne parlez pas la même langue pour vous satisfaire,mais comme partout faîtes attention aux abus,dans les souk dis pour touristes n'hésitez pas à marchandez,et si cela vous parait encore excessif tournez les talons, refaites un tour vous trouverez peut etre la même chose un peu plus loin et moins cher ou alors ce qui arrive aussi quand vous tournez les talons le marchand vous rappelle pour vous faire une nouvelle offre.Avec tous ces petites astuces,j'espère que vous visiterez la Turquie et que vous vous y sentirez bien.Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 10:14
kaleisi, est le magnifique vieux port d'Antalya. Antalya est vraiment une ville et ses environs à visiter ! par son architecture, son charme, ses sites historiques, ses soirées branchées ! toute la jetset Istanbouliotes y séjourne....cadre magnifique entre mer, plage, ville et montagne du mont TAURUS en fond de carte postale !

0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 10:23
environs d'antalya avec mont TAURUS

0
Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 12:23
oui il y à un an souvenir mèmorable nous avons plus de 1000photos
0
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 23:10
ville trés agréable pas de soucis et pour tous les budgets ! n'hésitez pas à visiter les sites et plages à proximité !

0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 21:11
oui en février 2008 je garde de trés bon souvenir de ce pays . Antalya est une trés jolie ville j ai beaucoup aimer j y reviendrais bien

0