Les discussions

A quoi reconnaît-on un passeport électronique (e-passeport) ?

Résolu

Pour me rendre aux USA, je me demande si mon passeport français daté du 16 août 2007 est électronique ? Merci de votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Nico

Permis de conduire

Résolu

Bonjour, Je suis titulaire d'un permi français depuis 1969 celui étant toujours valable en France j'ai entendu dire qu'il fallait un permi en forme ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Chriss....

Demande de renseignement

Résolu

Bonjour. Moi c'est Saha Tchoupou Gilles Boris age de 25 ans et je suis originaire de l'ouest Cameroun. En effet suis titulaire d'un baccalauréat en Fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Chris 94

Pour les etats unis il vaut mieux apprendre l'anglais américain ou l'anglais sim

Résolu

JE VOUDRAIS FAIRE UN VOYAGE DANS LE SUD EST ET J4AIMERAZAIS AUSSI TROUVER UN SITE FIABLE POUR APPRENDRE L4ANGLAIS

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Jean26500

Vin en bagage

Résolu

Je n'ai pas de grosse valise a enregistrer. Est-ce jai droit a une bouteille de vin dans ma valise a cabine donc pas dans la soute.

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Jean26500

Recherche d'aide pour vivre au canada

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'aide Pour vivre au Canada Donc J'ai Besoin de votre soutien Mercie d'avance ...... Mon tel : supprimé par la Mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
snocky.

En camping car de location

Résolu

Bonjour, Tarif de location de camping car cote ouest des états unies

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Jean26500

Envoi colis vers floride

Résolu

Bonjour, je souhaite envoyer à mon amie américaine vivant en Floride diverses cadeaux (souvenirs, t shirt, bonbons, snacks industriels...). Je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Jean26500

Vivre au canada

Résolu

Bonjour, je suis français j'ai 46 ans , je pense de quitter tout d'ici en France , je vous commencer une Neuville aventure et installer au Canada ,...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Chris 94

Equivalent de télé 7 jours ?

Résolu

Bonjour, Dans le Canada francophone quelqu'un saurait-il quel es l'équivalent du magazine Télé 7 jours ? Merci,

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
No

Météo en juillet aux usa ?

Résolu

quel climat fait il au moi de juillet??

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
snocky.

Qui a fait "la route 66" en voyage organisé ?

Résolu

Je dois organiser mon prochain voyage "la route 66 " pour l'été 2011 et aimerai avoir vos avis ....un pti détail et pas le moindre ..je veux la faire ...

23 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
SylvainNad80

Pour l'installation

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Mohammed amine j'ai 34ans.( marié) je suis menteur d'auto-école J'ai 7 ans de travail e je voulais faire des démarche au ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Chris 94

Installation états unis

Résolu

Bonjour je me présente je m'appel Léo j'ai bientôt 17ans et j'ai comme projet de m'installer aux États Unis, je voudrais savoir si je peux sans avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Jean26500

Montreal woodbury

Résolu

Bonjour, quelq'un ses si il existe un bus qui fait le trajet montreal woodbury merci pour vos reponce

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
opium

Demande de papier

Résolu

Bonjour, je voudrais vivre au canada pour y travailler comment faire pour obtenir mes papier??

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Jean26500

Comment faire pour s'installer au quebec

Résolu

salut je vu savoir les démarches pour l'immigration Quebec je vous informe que j'ai fais un dossier d'immigration au canada et c'est rejeter donc je v...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Chris 94

Faire ma vie aux etats-unis

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et je souhaite faire ma vie aux Etats-Unis, j'ai déjà beaucoup réfléchis au parcours que je veux suivre : après le lycée, je veux...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Chris 94

Travailler au canada

Résolu

Bonjour, Je compte rejoindre mon époux bientôt au Canada. J'ai un diplôme en marketing obtenu en Côte d'Ivoire mais je voudrais y travailler comme s...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Gnenefolys

Renseignements

Résolu

Avec une pension de retraite faible, j'aimerais savoir si c'est intéressant pour nous de rejoindre notre enfant 'citoyen américain), car les frais d'...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Jean26500

Vivre au québec

Résolu

Bonjour, Je suis marié depuis 3 ans avec une femme québécoise moi je suis français. La vien en France n'étant pas fait pour elle , elle est repartie...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Chriss....

Retard de bagages

Résolu

Nous avons pris l avion à Montréal direction miami avec arrêt à New York ,nos bagages n étaient pas à l arrivée à miami, on a fait réclamation en arr...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
patrick

Je veut allé continue mais etudes aux canada je n'ai par de moye

Résolu

Bonjour, Je m'appelle dirra aliyou j'aimerais alle contune mais etudes aux canada avoir orpteni mon b.p.c,je n'ai par de moyen comma fair pour atind...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
stf_frmu

Page de renseignements biographiques dans le passeport

Résolu

Bonjour, Quel est la page de renseignements biographiques sur le passeport Français ? c'est le numéro écrit à l'encre sur la première page ou alors ...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Chris 94

Famille d'accueil

Résolu

Bonjour, Je suis un jeune camerounais (titulaire d'un bacc) orphelin des deux parents qui aimerais poursuivre mes études au Canada. Seulement, par d...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Jean26500

Quelle assurance pour la maladie ou accident sur place ?

Résolu

Bonjour, Je pars 12 jours aux Etats Unis. Quelle assurance pour la maladie ou accident sur place Je n'ai pas payé le billet avec ma carte bleue ...

37 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Chris 94

Quelle demarche faut il faire pour partir travailler au canada

Résolu

quelle demarche faut il faire pour partir travailler au canada

15 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Nany

Travaille auto entrepreneur batiment

Résolu

Bonjour, je voudrais simplement savoir si je peut rester auto entrepreneur comme je le suis en France et poursuivrez ma société au Québec

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Chriss....

Je veux voyager gratuit pour aller au canada (haïti)

Résolu

Bonjour, Je connais comment pour faire pour rentrer aux canada gratuitement j'ai deja terminer mes etudes je veux partir la bas pour continuer aide...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Chris 94

Voyage montréal mi octobre help!

Résolu

Bonjour, Je pars à Montréal chez une amie du 16 octobre au 5 novembre. Nous avons 16 ans toutes les 2 donc elle habite chez sa mere et j'aimerais sa...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Chriss....

Directeur des ventes, 35 ans, souhaite sintaller au quebec

Résolu

Bonjour, J'ai 35 ans et je souhaiterais m installer au quebec. est il possible de déménager au quebec et par la suite trouver du travail sur place ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Fred35

Envoie d'un produit alimentaire

Résolu

Bonjour, Pour commencer je m'excuse, en effet je ne sais absolument pas où poster ma question, ma question que voici : Je désire envoyer des pro...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
patrick

Demande d'immersion dans une famille d'accueil aux etats unis

Résolu

Bonjour, je souhaiterais me rendre aux Etats Unis afin d'effectuer un séjour linguistique en immersion dans une famille d'accueil. Est ce possible ?...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Chris 94

Visite du lac powel avec nouvelles frontières

Résolu

Bonjour, Dans le voyage "découverte de l(Ouest Americain" de NF fait on une ballade en bateau dans le lac ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Jean26500

Comment faire pour travailler a quebec et que faut il fournir

Résolu

Bonjour,je suis congolaise je me nome mbizi dieudonnee et j'ai maintenant 28 ans je suis a Brazzaville je veux avoir les détails bien argumenter pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
karinette56

Combien coûte un litre d'essence aux usa ?

Résolu

Bonjour, Combien coûte un litre d'essence aux Etats-Unis ? Merci

17 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
WINNIE

Nous sommes a la retraites moi et ma femme ,et aimerions vivre aux usa

Résolu

Bonjour, nous sommes a la retraite moi et ma femme .nous aimerions vivre aux usa dans l'ouest nord arizona ou utah du sud.cette année nous sommes pa...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
moune687

Avoir les informations complète et les formalités

Résolu

Bonjour, je veux juste savoir, si je dois faire quoi pour aller m'installer au canada?

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Chris 94

Carte verte

Résolu

Bonjour , moi et ma femme nous avons le projet de vivre au Etats-Unis , nous voudrions savoir ou s'adresser pour faire la loterie pour la carte verte ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Jean26500

New york : où rencontrer des français ?

Résolu

Connaissez-vous à New York des points de rencontres français?

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
anonyme

Comment faire pour aller s'installer et travailler au québec ?

Résolu

Bonjour, Comment faire pour aller s'installer et travailler au Québec? Je suis auxiliaire de vie, mais je vais changer de boulot pour être aide-...

60 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
rach97

Autorisation de voyage électronique (ave)

Résolu

Bonjour, À compter du 15 mars 2016, les voyageurs étrangers dispensés de visa qui prennent un vol à destination du Canada ou qui transitent par le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Chriss....

Vivre au états-unis

Résolu

Bonjour, Mon mari et moi aimerions partir vivre aux états unis. Il est hydraulicien dans le yachtisme et moi je suis assistante Maternelle. Quand j'en...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
nitrobel

Quels papiers pour vivre en amérique ?

Résolu

Bonjour, Est-ce que on peut aller avec nos papier français vivre la bas ? Parce que j'ai ma grand mère la bas, et j'aimerai aller vivre avec elle,...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
laguepie

Partir vivre en famille au canada ?

Résolu

Bonjour, Nous avons une idée en tête avec ma femme.... serait d'oser franchir le pas pour partir vivre avec nos deux enfants et notre chat au Canada...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
snocky.

Voyage

Résolu

Bonjour, je pars au canada du 26 juin au 10 juillet nous louons une voiture la bas on par pour 15 jour j'aimerai savoir le budget qu'il faudrait pré...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Lyly-11

Itinéraire pour le tour des u.s.a. à partir de montréal

Résolu

Bonjour, Y-a-t-il des sites pour voir des itinéraires intéressants des U.S.A. en partant de Montréal? Merci & bonne année 2016!

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Lyly-11

Je veux vivre au canada des conseils? des adresses? des expériences?

Résolu

Je veux vivre au canada des conseils? des adresses? des expériences?

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
SANDRA

Comment venir au canada

Résolu

Bonjour, je suis enseignant comment je peux faire pour venir au canada

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
snocky.

Prix

Résolu

Bonjour, Combien vous as t il fallu en tout pour immigrer au Québec? Merci d'avance ( de france)

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Chriss....
Résultats 51 - 100 sur un total de 445