Les discussions
J'habite depuis 6 mois au connecticut et vais y rester très longtemps
RésoluJ'habite depuis 6 mois au Connecticut et vais y rester très longtemps : je recherche des amis francophones au CT et/ou Etats environnants
La vie au québec ?
RésoluBonjour, Comment trouvez vous l'accueil des québecois après avoir travaillé avec eux ?? Installé depuis plus d'un an .. JP
Voyage au parc national de yellowstone aux etats-unis
RésoluBonjour, J'aimerais savoir qui est déjà allé dans la parc du Yellowstone début juin car je pars samedi 4 et crains des températures assez froides ?...
Visites à faire au canada
RésoluBonjour, je pars dans un mois au canada. nous passons une semaine a toronto puis deux semaines a montreal. nous avons loue une voiture pour l'occasion...
En république dominicaine et qu'elles sont les endroits les plus "fréquent
RésoluMa femme attirant les moustiques nous hésitons à nous rendre dans ce pays
Voyage en avril - côte ouest
RésoluBonjour, Nous partons le 30 mars faire un circuit aux USA (San Francisco, Los Angeles, les grands parcs nationaux, Las Vegas). Quels sont les varia...
Projet de séjour au quebec
RésoluBonjour, nous avons l'intention de repartir au Québec en septembre 2011 pour 3 semaines je ne trouve pas (depuis la France ) de site ou je pourrai...
Quelques infos et conseils pour mon 1er séjour avec ma famille à new-york en jui
RésoluNous partons cet ete à new-yorkpour 1 semaine,nous ne parlons pas anglais et nous voudrions quelques infos sur cette ville.(restos,mac-do,taxis, metro...
Qui peut me dire quelle est la période la plus favorable pour aller au canada ?
Résoluqui peut me dire quelle est la période la plus favorable pour aller au Canada ? merci d'avance
Comment trouver à se loger pas cher en floride ?
Résolunous sommes un couple qui part en floride du 2/11 au 30/11/2010, atterrissons à Miami ou nous pensons rester 3 jours environ Qui a un bon plan pour ...
Quel est le mois idéal pour aller au canada ? montréal ?
RésoluQuel est le mois idéal pour aller au Canada ? Montréal ?
3 semaines en août au québec. faut-il réserver les logements à l'avance ?
RésoluNous partons à 3 cet été faire un tour au Québec (Tadoussac, Montréal, Québec, Toronto, Niagara). Faut-il réserver les logements à l'avance ou peut-on...
Précautions dans les parcs nationaux
RésoluLe guide du routard met en garde contre les piqûres de moustique, les tiques... et conseille des répulsifs spéciaux suffisamment efficaces en cas de v...
Comment trouver du travail à montréal ?
Résolu/FerméBonjour, comment et ou aller pour se faire embaucher (un travail stable plûtot le jour) c'est urgent il faut en trouver un le plus vite possible! ...
En février, où aller faire un tour(motoneige)des visites sympas. nous irons deu
Résoluje vais en famille voir mon fils à Montréal 15 j en février. nous serons en auberge de jeunesse à Montréal et Québec; j'y suis allée en juin mais en h...
Je voyage cet été aux usa. au programme philadelphie et washington: quels sont l
RésoluJe voyage cet été aux USA. Au programme Philadelphie et Washington: quels sont les endroits interressants et les endroits à éviter ? Merci !
La chute montmorency et l'ange gardien
RésoluPouvez-vous me donner votre avis sur la chute Montmorency : les détails complets à voir et à visiter ainsi que l'association l'ange gardien ? merci d'...
Je cherche un appartement à louer pour une semaine en sept 2011 à new york
Résoluje cherche un appart pour 3 personnes à louer ou échanger à new york une semaine en sept 2011
Noël à québec
RésoluBonjour a tous, Nous voudrions passer les fetes de noel a Quebec , pourriez vous m indiquer dans quel quartier il serait preferable de loger pour etr...
Bonjour, je rend visite à ma copine aux usa en avril, je souhaite avoir des info
RésoluBonjour, je rend visite à ma copine aux usa en avril, je souhaite avoir des infos au niveau des visas et passeport merci
Grand canyon (usa) en janvier
RésoluQuelles possibilités de randonnées en janvier dans les parcs nationaux du Grand Canyon, Death Valley, Montezuma Castle ou Mojave?
Nous partons en floride en février, avez-vous qqs conseils pour optimiser notre
Résolunous partons en floride en février, avez-vous qqs conseils pour optimiser notre voyage ?
Arizona et nouveau mexique
RésoluJe commence à préparer mon 3ème voyage dans l'Ouest des Etats-Unis prévu pour mai 2011). Je veux absolument retourner à Las Vegas et refaire la région...
Je recherche une plaque d'immatriculation québecoise
Résoluqui peut me dire ou je pourrais en trouver merci
Que faut-il savoir et avoir avant d'aller vivre au canada?
RésoluJe souhaite partir dans quelque années avec mon boy friend, du coté de Otawa (mon fiancé a vécu 2 ans la bas avant d'arriver à paris et nous aurons un...
Hébergement week end à new york
RésoluOù peut-on se loger pour un WEEK END à NEW YORK avec un budget étudiant ? (4 étudiants ensemble) MERCI !!!!!
Je souhaiterais aller à new-york avec des élèves en 4e et 3e.
RésoluPendant une semaine : quels conseils ? Dates les plus favorables transports accueil de groupe
17 jours en juillet pour visiter lapartie est du quebec. voiture de location ou
Résolu17 jours en juillet pour visiter lapartie est du Quebec. Voiture de location ou camping car? Merci pour vos conseils
Comment voyager avec son propre camping car aux états unis ?
RésoluBientot en retraite et heureux possesseur d'un camping-car, j'envisage de visiter les états unis pendant quelques mois. Comment expedier mon véhicule ...
Séjour à new york
Résolurecherche idéé de logement /hotel a prix correct pour quelques jours a new york en janvier.merci
Projet de voyage aux usa en juillet 2011, nouveau mexique ,texas , est-ce intere
Résoluprojet de voyage aux USA en Juillet 2011, Nouveau Mexique ,Texas , est-ce interessant, etpossible sur 2 semaines ? (deja fait les grands parcs)
Hotels à las vegas
RésoluQuel hotels me conseillez vous pour 2 nuits à Las Vegas le 26 et 27 juillet 2011 (5 personnes dont une ado de 15)? Merci
Hépatite a et paludisme en république dominicaine ?
Résoludoit-on se faire vacciner contre l'hépatite A et prendre un traitement contre le paludisme pour un séjour de 15j à Puerto Plata en décembre?quel antim...
Louer un camping car au canada
RésoluBonjour , j'ai visité plusieurs fois le Canada entre 15 et 21 jours en camping car de location . Aujourd'hui je voudrais faire un séjour de 3 mois , m...
Je pense passer o3 mois a montreal des la fin decembre;que mettre dans ma valise
Résoluje pense passer o3 mois a montreal des la fin decembre;que mettre dans ma valise.je suis tres frileuse. merci
Pasionné par us, canada:je cherche personnes résidant ds ces états(californie,né
RésoluPasionné par US, CanadA:Je cherche Personnes résidant ds ces états(Californie,Névada,Arizona,British Columbia,Alberta)pour correspondre
Bonjour, qui peut me donner des infos sur l'hotel oasis canoa à bayahibé.
RésoluResto, ambiance, chambre etc... Merci à tous
Quel tour operator peut-on me recommander pour un circuit côte est usa ?
Résoluvoyage en couple - seniors
Je cherche des avis et des tuyaux sur l'hotel sirenis tropical à punta cana
Résolunous partons début février 2011 ; quels lieux à ne pas manquer ? peut on n'emporter que des euros et changer sur place si besoin ?
Quel temps en novembre à los angeles et san francisco ?
RésoluQuel temps en novembre à Los Angeles et San Francisco ?
Comment s'habiller pour un circuit motoneige en février ?
RésoluLa combinaison grand froid est fournie, mais si vous avez des retours d'expériences, je suis preneur merci
Retenir tous ses hotels à l'avance?
RésoluCet été je souhaite partir sur la côte Ouest des USA et faire quelques parcs nationaux (dernière semaine de juillet et 2 premières d'août) avec mari, ...
Existe-il un site copainsdavant similaire aux usa ?
Résoluexiste-il un site copainsdavant similaire aux USA ?
Quel adaptateur acheter pour les prises de courant ?
RésoluApparemment le Canada fonctionne sur du 110, il faut un adaptateur pour les prises de courant assez spécial, pourriez vous me guider dans mon achat. I...
Qui est déjà allé au dreams romana à bayahibe ?
Résoluqui est déjà allé au Dreams Romana à Bayahibe ?
Avez vous des conseils pour mon voyage à new york ?
RésoluAvez vous des conseils pour mon voyage à New York ?
Quel temps fait-il à puerto plata début décembre?
Résoluquel temps fait-il à Puerto Plata début décembre?