Les discussions

Obtention de visa permanent par mariage.

 Résolu

Bonjour J'habite actuellement en France et mon projet est d'immigrer au Canada pour me marier avec une femme que j'ai connu il y'a plus de 20 ans. ...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
BESMOBIL

Prise canada, prise france

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis au Canada pour finir mes etudes, donc je me suis installé la bas, (un pays tres charmant !) certes je ne suis pas là pour rac...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
GauthierM

A la découverte du canada!

 Résolu

Bonjour, Nous souhaitons découvrir le Canada en Septembre 2013, et nous souhaitons le faire en Voyage organisé. Aujourd'hui nous avons orienté no...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
snocky.

Un projet de rider la 66

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir le plus de renseignement possible pour bien organiser mon projet faire la route 66 au printemp 2013 en Harley ( Electra gil...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Dominique BONNAUD

Renseignements sur parcours route 66

 Résolu

Bonjour, je prévois la route 66 enmoto en 2015 en groupe avec un guide il parait que faire cette route en entier n'est pas judicieux car beaucoup d'au...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
nathalie2526

Je recherche des personnes qui voudraient faire la route 66 en 2011 en harley

 Résolu

Je recherche des personnes qui voudraient faire la route 66 en 2011 en Harley

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
CHARLOTTE45

Quel montant faut-il en argent poche pour un circuit au canada de 10 jours et fa

 Résolu

Quel montant faut-il en argent poche pour un circuit au Canada de 10 jours et faut-il changer en France avant le départ ?

34 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
houart

Quel est le prix de l'essence aux usa ?

 Résolu

Quel est le prix de l'essence aux USA ?

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
thunder

Pourboires aux guides

 Résolu

je voudrai avoir un peu plus de renseignement sur les pourboires que l'on donne aux guides, chauffeur il parait que c'est la coutume au Canada.

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Anonyme

Voyage dans l'ouest américain avec nouvelles frontieres

 Résolu

Bonjour, je pars bientôt faire un circuit de 2 semaines dans l'ouest américain et on me propose des excursions optionnelles pouvez-vous me dire les...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
kalia

Vivre au canada ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai partir vivre au canada avec mon compagnon mais je sais pas comment faire et quelle sont les demarche a suivre. alors je me pose...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Gérard

Quelques conseils pour partir vivre aux usa ?

 Résolu

Bonjour, Aprés avoir travaillé quelques années dans la vente, j'ai décidé de réaliser mon rêve, celui de partir vivre aux Etats Unis. Première étap...

70 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
eyong

Que voir en floride ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite partir en Floride en novembre prochain et bouger en voiture (je l'ai déjà fait en Californie, super souvenir) ester un peu a ...

26 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
ZeDvD

Cherche infos sur hawaï

 Résolu

Bonjour Je dois partir à Hawaï en avril et je cherche de infos sur un hôtel pas cher sur Honolulu, ainsi que des renseignements sur les activités à fa...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Adrien

Voyage d'un mineur a new york

 Résolu

mon fils de 16 ans part une semaine a new york avec sa demi-soeur majeure. hormi le passeport faut il d'autre papier ? merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Fred

Habiter a monaco et aux etats-unis

 Résolu

Bonjour, est-ce que l'on peut habiter a Monaco et au Etats-Unis ? Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
lis bouchentouf

Les taxis new-yorkais ?

 Résolu

Bonjour à tous. dans le cadre d'un futur voyage a New-York en famille, je voudrais savoir si les taxis accepte de prendre 4 personnes. Plus particuliè...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Daniela Max

Sécurité à new york

 Résolu

Bonjour, peut on sortir partout et a n importe quelle heure a new york. y aurait il des quartiers a eviter ? Merci de guerir mon angoisse

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
jeanpiloouf

Aller travailler au canada

 Résolu

Bonjour, JE SUIS ÉTUDIENT dans une école supérieur digestion de paris premier-Anne master-avec de 12 de moyenne. je cherche un trav...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Crashounette

Sos que faire de ses soirées à ny

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir que faire à New York de ces soirées .. Y'a t-il des bons plans? Merci les internautes !

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Crashounette

Quel temps dans l'ouest américain en septembre ?

 Résolu

Bonjour, je pars dans l'ouest américain au mois de septembre. J'aurais voulu savoir quels vêtements emmener. Quel temps fait il là bas durant ce mois ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Cécile DENTIER

Devenis patissier aux etats-unis

 Résolu

Bonjour, je travail comme patissier en france dans un restaurant gastronomique et j'aimerai beaucoup partir aux états unis pour pouvoir travailler ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
romain

Adaptateur prise courant fr vers prise courant us ?

 Résolu

Bonjour, Je repars prochainement aux US. Quelqu'un saurait-il vraiment où on peut acheter en France un adaptateur qui permet de brancher des charg...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
CCUSA

Quel mois partir aux etats-unis

 Résolu

Bonjour, Je voudrais aller dans l'ouest américain (grand canyon, sequoia, San Francisco, Los Angeles, Vegas), et peut-être terminer par New York. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
CCUSA

Me faire des amis au usa pour ne pas me sentir seul durant mon séjour

 Résolu

Bonjour, donc je suis de Tahiti et je compte partir en janvier pour 2 ou 3 semaines de vacance à Los Angeles mais le Hic c'est que j'y vais seul donc ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
kb.franck

Je vais au canada en septembre. pouvez vous donner quelques indications sur les

 Résolu

Je vais au canada en Septembre. Pouvez vous donner quelques indications sur les us et coutumes. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Jean Duval

Arizona par edith kane

 Résolu/Fermé

Bonjour, pour L

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Kalamazoo

J'envisage de faire la "route 66" à moto dans la période du 20 mars

 Résolu

J'envisage de faire la "Route 66" à moto dans la période du 20 mars au 04 avril 2010 : Californie, Arizona, Nouveau Mexique. Des conseils ?

19 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
crevetteus

Voyage avec bébé de 6 mois

 Résolu

Bonjour, Pensez-vous qu'il soit possible d'emmener un bébé de 6 mois dans la foule des parcs (pas dans les attractions à sensations bien sur)? Est-c...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
marie-sophie vermeil de conchard

Californie

 Résolu

Bonjour, Nous partons mon ami et moi en californie pour un autotour : Losa Angeles, Las Vegas, Le grand Canyon, la Vallée de la mort, San Francisco...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
bruno wastiaux

Température pour visite

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de me rendre dans cette "vallée" en juin. Quelle température puis-je y trouver ?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
CBR77

Un job pour rester aux usa ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis obligé de m'assurer un emploi au USA pour pouvoir y résider ? J'ai les moyens financiers qu'ils faut pou...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Tennessee Tuteprendpourqui

Help and company

 Résolu

Bonjour, je serais à Montréal le 5 mai inchalah pour une durée de 15 jours je cherche un correspondant , c'est ma première visite et je n'ai rien pro...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Chrystel Jolie

Recherche correspondant(e)s canadien(ne)s

 Résolu

Bonjour, Je me prénomme Ling, j'ai 25 ans je suis Belge. J'ai entamé des démarches pour venir vivre au Canada et précisément Montréal. J'aime...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Francois G.

Avec quelle compagnie ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais partir à concord en Californie au mois d'août avec ma fille. Je n'ai que le vol à payer, mais je trouve que les tarifs...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Chrystel Jolie

Bon plan pour un séjour à new-york ?

 Résolu

je cherche un bon plan pour séjour du 16-17 avril 2011 au 23 Avril. Possibilités de trouver d'autres personnes voyageant à cette période (nous avons 6...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Alice

Voyage à l'ouest des usa + new york ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche des voyagistes faisant un circuit l'ouest des USA avec possibilité d'estention à New York.

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Nadine

Quelqu'un a t'il fait le voyage montréal -new york en busavec tours amérique

 Résolu

Je me rends à Montréal en décembre 2009 et désire faire le voyage Montréal - New York en bus avec Tours Amérique(l'extravagante),j'aimerais avoir des ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Lalo

Je cherche à trouver un voyage sympa pour ma petite famille aux etats-unis

 Résolu

Je cherche des avis de ceux qui y sont déjà aller pour réussir à mettre mon voyage en route et trouver les bons plans...

19 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Bastien Manchon

Demande d'installation au canada?????????????

 Résolu

Bonjour, je suis étudiante en France je voulais bien faire des démarches pour s'installer au Canada avec mon marie, le seul problème que lui il vit...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
stf_la sudiste

Que rapporter de l'ouest américain ?

 Résolu

Bonjour, Quels achats intéressants faire aux Etats Unis ? Vêtements de marque, chaussures... Quels sont les objets moins chers qu'en France. Je par...

16 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
HUB68

Le pass parcs nationaux aux etats-unis

 Résolu

Bonjour, Peut-on commander le pass "America beautiful pass" depuis la France ? Où peut-on l'acheter sur place. Comment ça se passe ?

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
BOB

Recherche correspondant(e) canadien

 Résolu

Hello, je recherche correspondant(e) canadien, de Montréal si possible, en espérant plusieurs réponses. Bises.

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
idrissa05

Qui a été a bayahibe en république dominicaine?

 Résolu

Nous partons en janvier a Bayahibe à l'hotel la Romana.Nous voudrions savoir vos avis sur cet hotel et sur ce pays.Merci

63 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
nicky3456

Ile de la barbade

 Résolu

Bonjour, qui y est déjà allé? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
zhaoo2000

Visiter les parcs de l'ouest des etats-unis

 Résolu

Bonjour, Je pars en avril/mai 2011 vers San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Las Vegas, Canyons et Valleys avec un bébé de 9 mois : des conseils ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Anah bertois wagrez

Montréal, bonne idée ou galère ?

 Résolu

Bonjour, Je vous expose ce que je souhaite faire . Je sort d'un bac professionnel de comptabilité et je souhaite partir en septembre a Montréal...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
daphnee

Une mère et sa fille qui voyagent dans l'ouest américain

 Résolu

Bonjour, j'envisage d'aller ma fille de 14ans et moi dans l'ouest américain, nous ne serons que toutes les deux, je voudrais louer une voiture rése...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
lolotte

Partir 6 mois avec ses 2 chats

 Résolu

Bonjour, Je souhaite partir prochainement à Montréal pour une période à minima de 6 mois chez ma soeur. Est-il possible d'emmener mes 2 chats (le...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Cécile

Dormir et manger sur la côte ouest des etats-unis

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous, dans le secteur San Francisco, route côtière de SF à LA, Los Angeles, Las Vegas : - des hôtels ou des chaînes d'hôtel ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Vanyka
Résultats 201 - 250 sur un total de 444