Les discussions

Demande de renseignement

 Résolu

bonjour, permettez-moi de venir très respectueusement a votre approche dans la présente de vous demander un renseignement concernant l'émigra...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Chris 94

Voyage arizona en harley octobre 2013

 Résolu

J'ai prevu un voyage en arizona enoctobre en electra glide de location visite des villes et sites western, des forts fort apache fort lowel fort bowie...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Vincent D.

Qui a fait la route 66 en harley?

 Résolu

Bonjour je voudrais faire la route 66 en hd , j'ai commencé à me renseigner ,mais qu'est ce qui est le mieux, voyager par agence ou organiser son p...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
lilou

Est-il mieux de partir vivre aux usa ou au royaume unis ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans je suis en Terminale STMG Mercatique et j'aimerai savoir si il est mieux de partir vivre aux Etats Unis ou au R.U ? j'ai déjà reg...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Robzi

Congélateur de mon frigo whirlpool coule.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon frigo Whirlpool 165A car de l'eau coule sur le plancher à gauche sous le congélateur. Je dois éponger fréquemment...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
irongege

Un job d'avenir ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais bientôt finir mes études en froid et cryogénie , et comme je veux émigrer au canada je voudrais bien savoir si cette spécialité la c...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Chris 94

Je pars trois jours à new york fin mai : des conseils ?

 Résolu

Les trucs à faire et a voir absolument à New York. Je suis preneur aussi d'info sur les taxis : Pour 4 personnes vaut-il mieux taxi ou métro pour se ...

20 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
anonyme

Besoin de renseignement sur le canada sur les soudeurs

 Résolu

Bonjour, J aimerai travailler au Canada je suis soudeurs de métier. J ai 48 ans comment je doit faire dans l attente d une réponse merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Chriss....

Partir en voyage au canada et rester pour résider!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais partir au Canada en tant que touriste et sur place j'aimerais faire une demande pour résider de façon permanente Où m'adress...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Chriss....

Visite de la petite maison dans la prairie : avis ?

 Résolu

Merci

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
wwilfried

Un voyage aux etats-unis pour ma fille âgée de quatorze ans et voyageant seule,

 Résolu

achats billets , avion , aéroport , devises , etc .... merci d'avance

19 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Anonyme

Peut-on rejoindre new york en train depuis montréal ?

 Résolu

Bonjour, Je pars au mois d'avril à Montréal, j'aimerai en profiter pour visiter New York et les Etats-Unis. Existe t-il un train qui relie ces deu...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
packington

S'expatrier aux us

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai fait mes études en France et un MBA en Floride. Je suis revenu en France ou j'ai une expérience de 6 ans dans une société de t...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Gerard-Guerrier

Quel temps fait il à dallas en juillet ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des informations sur le temps et les températures a dallas en juillet ? C'est sec ou humide comme température ?

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Gerard-Guerrier

J'aimerais bien qu'on m'aide a venir au canada

 Résolu

Bonjour je suis un sénégalais qui aimerais venir vivre au canada et je voudrais bien un soutien de votre part merci

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Talibcoulib

Assurances

 Résolu

Bonjour, en cas d'accident aux Etats Unis ou de maladie faut-il souscrire une assurance spéciale avant de partir? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Gerard-Guerrier

8 jours à new york au mois d'aout

 Résolu

Bonjour, nous partons à New York à 5 (une grand mère, deux parents, deux ados), du 2 au 10 aout. Pas eu le choix des dates, entre le brevet pour l'...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
agnes l

Où trouver des cartes routières des etats-unis ?

 Résolu

Je prévois un auto-tour dans l'ouest américain (San Francisco, Los Angeles, Las Vegas ainsi que les parcs naturels sur le chemin : Grand Canyon, Antel...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
cheyenne95

Road trip en californie : que faire en 18 jours ?

 Résolu

Hello ! Je pars du 17 avril au 5 mai en Californie, arrivée et retour de San Francisco. Ensuite on va un peu improviser mais l'idée c'est de faire ...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Mel-JDF

Partir en camping car pour faire le tour des usa ? pas cher c'est possible ?

 Résolu

Nous avons décidé de partir en famille à 7 et de louer un camping car pour traverser les etats unis .je souhaiterai avoir des liens pour trouver un c...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
clanah

Une nouvelle vie a miami?

 Résolu

bonjour je dois partir travailler a miami je dois donner une reponse avant decembre si quelqu un peut me donner son avis sur la vie a miami ce serai...

19 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
françois le français

Camping car sur la côte ouest : des conseils ?

 Résolu

Bonjour, nous allons faire un voyage avec nos 2 ados durant l ete 2013 sur la côte ouest des Etats-Unis en camping car. Est -il necessaire...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
mim63

Voyage pour etudier

 Résolu

Bonjour, je m appelle nancy vesty miriam akoua je suis une fille en classe de première année de management je veux allée au etats unis pour continué m...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
nano2013

Visiter la statue de la liberté en juin

 Résolu

Peut-on pour juin 2013 visiter la statue de la Liberté? Quelques conseils : heure,transports. Merci. Fabrice

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Crashounette

Voyage a new york mais mineur

 Résolu

Bonjour, je pars a New York au moi d'aout seul avec 3 copains qui ont tous 18 ans alors que moi je n'ai que 16 ans . Un de mes copains a un amis new...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Crashounette

Vivre aux etats-unis

 Résolu

Bonjour, Moi aussi j'aimerais vivre aux États Unis. Cela fait quelques années que j'en ai envie. Au début, je pensais que c'était un délire d'adole...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
france 1

Musées de new-york

 Résolu

Bonjour, D'après des infos orales, il paraîtrait que certains musées de New York soient d'accès gratuit à certains moments de la semaine (un ou 1/2 ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
snocky.

Faire la route66 a moto

 Résolu

Bonjour, Je planifie de faire la route 66 a moto à la fin du mois de juillet et je me demande si cette période de l'année est trop chaude pour le fa...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
australe13

Voyage trop court....

 Résolu

Bonjour, Je vais au Canada du 04 mars au 13 mars! Que faire en si peu de temps? Tout y est si beau!!!! Je connais un peu, mais les 2 personnes qui...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
snocky.

Mes vacances au quebec

 Résolu

Bonjour, je suis allé au QUEBEC il y a 10 ans en vacances surtout pour voir une partie de mes contacts radio que j'ai fait pendant des années. d...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
pter41

Vivre aux usa

 Résolu

Bonjour, Je me présente Justine 23 ans je souhaiterai partir vivre au USA je ne c pas tro ou mais partir de la france . Comment trouve ton un empl...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Marion

Escale à new york

 Résolu

Bonjour, je pars 15 jours à Hawaïï en avril et au retour j'ai une escale de 9 h 25 à l'aéroport de New York (NewYark). Est-il possible de sortir de l'...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
snocky.

Comment à ce passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appeler chelga je aimerais savoir comment ça ce passe dans votre agence par ce que je veux voyager.

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Gérard

Vivre au quebec

 Résolu

Bonjour, je vie actuellement en Tunisie, j'ai 38 ans je travaille dan le Telecom (12 ans d'expériences) , mon épouse est française et j'ai une fill...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Gérard

Futur départ pour le massachusets

 Résolu

Bonjour, Nous partirons dans quelques mois nous installer à Newton Ma. Mon mari est lead carpenter, il a un passeport américain et de la famille dan...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
beju

Faire la route 66 avec ma petite 206 adorée.

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de faire la route 66 avec ma peugeot 206? Est-ce techniqueent possible (modifications particulieres du v...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
elinda

La cathedrale

 Résolu

Bonjour, a quoi sert un vitrail

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
camilya

Quelle est la langue parlée à toronto ?

 Résolu

Bonjour, parle t'on aussi le français à Toronto ?

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
saaally

Pourquoi quittez-vous la france?

 Résolu

Bonjour, je pose cette question car dans mon cas,je demeure au Québec,et mon rêve que je carresse est d'aller justement demeurer en France. Loin de...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
kirikara

Travailler au quebec, canada.

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en poste sur france, et j'ai très envi de changer totalement de vie!!! je voudrais travailler au quebec... mais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Juliette

Les demarche pour aller vivre au canada

 Résolu

Bonjour ,moi et mon conjoint nous avons 4 enfants nous somme français doit-on faire une demande de Certificat de Selection pour vivre au canada

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Juliette

Vire o canada

 Résolu

Bonjour, je voudrais vire aux canada mai je sais pas coment fere et les démarche a suivre .

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Juliette

Rejoindre ma future épouse québécoise à granby.

 Résolu

Bonjour, De nationalité française,je pars tous les 3 mois au québec voir ma future femme et ça depuis 1 an que ça dure.j'ai un diplome de sécurité i...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Gérard

Travailler au canada comme infirmier

 Résolu

Bonjour, Je suis khaled de la Tunisie,infirmier travaille depuis 2010 au service de réanimation en chirurgie générale dans un hôpital étatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Gérard

Chez qui louer une voiture à los angeles ?

 Résolu

Connaissez vous les prix de location de voiture à LA ? Est-ce difficile de conduire avec une boîte automatique ?Quel loueur(s) me conseillez-vous?Est...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
cajoba

Pourquoi appelle-t-on new york the big apple ?

 Résolu

Pourquoi appelle-t-on New York The Big Apple ?

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
steeve barbier

Ma fille de 21 ans souhaite travailler au canada

 Résolu

ma fille de 21 ans aimerait travailler au canada dans l encadrement des handicapés. je cherche quelques infos ?

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Stéphanie

Partir a montreal

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Marie-jose j'habite en Dordogne et je souhaite venir en vacances au canada a Montréal j'aimerai être héberge par une famille p...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
zeze

Je rêve d'aller au canada mais hélas trop cher. avez-vous des tuyaux pour visite

 Résolu

Je rêve d'aller au Canada mais hélas trop cher. Avez-vous des tuyaux pour visiter ce pays sans trop dépenser ?

37 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
ASFRANCK

Une semaine au québec mi octobre

 Résolu

Bonjour, Que me conseilleriez vous de visiter au Québec a cette époque de l'année. Nous avons l'intention de louer une voiture et nous n'avons pas ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
ASFRANCK
Résultats 151 - 200 sur un total de 444