Forum Amérique du Nord - sujets résolus
- Alaska (11)
- Canada (2 669)
- Etats-Unis (2 122)
- Groenland (2)
- Saint-Pierre-et-Miquelon (4)
- Résolues
-
cherche possibilité de logement à faible cout sur quebec pour nov 2009 Résolu
je parts 15 jours au mois de novembre 2009 à quebec et je fais appelle à vos bons plans pour m'aider à trouver un logement à quebec !
-
Le meilleur de New York en 3 jours Résolu
Bonjour, Je vais passer 3 jours à New York et je sais qu'il me sera impossible de tout voir et tout faire :o( Du coup je cherche des infos sur les...
-
une semaine a New York Résolu
nous partons la premiere semaine de fevrier a New York pouvez vous me donner des plans pour des hotels pas trop chere en plein centre ; merci
-
week end à Los angeles Résolu
j'ai l'occasion de partir 4 jours à Los angeles, que faut il faire en priorité quand on reste dans cette ville aussi peu de temps ? à ce qui parait le...
-
Je voudrais savoir combien on peut dépenser pour un séjour d'1 mois dans un hote Résolu
Je voudrais savoir combien on peut dépenser pour un séjour d'1 mois dans un hotel pas très cher.merci
-
Bonjour, Je pars en vacances au Canada en Janvier et je recherche donc des vetem Résolu
Ma question ne correspond malheureusement à aucun groupe alors je prospecte un peu partout...Je recherche essentiellement des vetements grand froid po...
-
Quelle est la meilleure saison pour visiter le Canada ? Résolu
Quelle est la meilleure saison pour visiter le Canada ?
-
Qui a déjà été à DAYTONA ? Résolu
ETES VOUS DEJA ALLE A DAYTONA ? AVEZ VOUS DES INFOS SUR LES ENDROITS A VISITER. LES BOUTIQUES. VOYAGE ENVISAGE MARS 2009
-
Est ce qu'Harlem est un quartier de Manhattan (tel que Chelsea ou Little Italy Résolu
Est ce qu'Harlem est un quartier de Manhattan (tel que Chelsea ou Little Italy ou une circonscription de New York city ( Bronx ou Queens) ?
-
Je pars en vacances une semaine en Floride à Noël. Auriez-vous des conseils d'en Résolu
Je pars en vacances une semaine en Floride à Noël. Auriez-vous des conseils d'endroits sympas à voir et de visites à ne pas manquer ? Merci
-
Que pensez-vous de la république Dominicaine a quelle période faut-il y aller ? Résolu
Que pensez-vous de la république Dominicaine a quelle période faut-il y aller ?
-
New York en octobre ? Résolu
Je songe à partir une semaine à New York l'automne prochain entre début octobre et fin novembre. Quelle serait le meilleur moment selon vous ? Et si q...
-
Je pars au canada debut janvier pour 12 jours.Quelqu'un pourrait-il me donner de Résolu
Surtout pour l'hébergement.
-
Quelles sont les conditions méteo à SAN FRANCISCO en février ? Propices aux vaca Résolu
Quelles sont les conditions méteo à SAN FRANCISCO en février ? Propices aux vacances et à la balade ?
-
Top attractions a Otawa ? + restos sympas ainsi qu' hotel bien place... Suggesti Résolu
Je pense rester un minimum de 3 jours .
-
Loger au Groenland chez l'habitant ? Résolu
peut on loger chez l'habitant sachant que nous ne parlons pas le danois merci
-
Partir vivre en Californie sans green card.. possible ? Sponsorship ? Résolu
J'ai ce désir de quitter la France et retourner faire ma vie en Californie dont je suis tombé amoureux. Mais partir sans carte verte, est-ce possible ...
-
Connaissez vous un bon hotel à detroit? Résolu
prix, services.....
-
Mariage à Las Vegas Résolu
Je voudrais aller à Las Vegas pour quelques jours et en profiter pour me marier ( légalement en France) à graceland chapel et j'aime bien l'hôtel Loux...
-
Je compte partir sur la cote Ouest Résolu
Je repars vers les USA ms cette fois cote Ouest quelles visites faire?
-
Que visiter en priorité à MONTREAL et à QUEBEC ? Résolu
Nous devons partir à la fin du mois au canada (au Québec plus précisemment) et nous souhaiterions visiter "LE TRUC" à ne pas manquer bien évidemment. ...
-
Que visiter à Chicago? Résolu
Que visiter à Chicago?
-
Avez vous fait une auberge de jeunesse à new york?Comment ça se passe? Résolu
prix bruits bouffe animations.
-
Connaissez vous des discothèques house electro ou techno à New york? Résolu
Connaissez vous des discothèques house electro ou techno à New york?
-
Est-ce bien de vivre a Seattle? Résolu
comment trouvez-vous la ville de Seattle; je dois m'y installer?
-
Que voir à new york ? Résolu
je pars fin novembre à new york pour la thanksgiving que dois je visiter ?
-
Que pensez vous de New York ? Résolu
Que pensez vous de New York ?
-
renseignements concernant new york, philadelphie et washington Résolu
Je pars l'année prochaine si vous avez des bons plans merci de me les communiqués.
-
PARTIR Y VIVRE AU QUEBEC Résolu
Bonjour a tous. Voila je projete de partir au Canada, je pense au QUebec plus particulierement avec ma femme et ma fille. J aimerais savoir si v...
-
Connaissez-vous la Playa Bavaro? Résolu
Nous partons dans 15 jours en voyages de noces à l'Iberostar Bavaro, J'aimerais que vous nous donniez des idées d'excursions et de choses à voir dans ...
-
Partir travailler aux USA ? travail?la paie, le logement,est ce rentable, puis-j Résolu
Partir travailler aux USA ? travail?la paie, le logement,est ce rentable, puis-je vivre?
-
bonjour nous envisageons de partir avec notre petite famille passer 10 jours Résolu
nous aimerions savoir à quel moment les tarifs sont les moins élévés ou l'agence la moins chère, ensuite le meilleur circuit pour tout devorer, la loc...
-
je voudrais connaitre les demarches pour la validation du diplome infirmier aux Résolu
je voudrais connaitre les demarches pour la validation du diplome infirmier aux usa est ce que je pourrais le faire en france
-
Comment s'apelles cet Cathedrale ? Résolu
Comment s'apelles cet Cathedrale ?
-
travailler au Etat-Unis Résolu
Je suis patissier et je voudrais partir travailler au USA. Connaissez vous la marche a suivre ,pour les permis de travail,sur la facon de trouver un ...
-
Comment s'apelle la Cascade la plus visité de République Dominicaine ? Résolu
Ont peut l'apercevoir dans LE MONDE PERDU ( Jurrassic Park 2 )
-
Est-il vraie que la ville de Québéc va célébré ses 400ans? Résolu
Et quelle sont les événement à voir, à faire ? Car j'y serai en visite du 14 au 29 juin...
-
voyage en Alaska Résolu
J'aimerais passer une semaine ou deux en Alaska au printemps prochain. J'aimerais avoir des conseils de personnes qui y sont déjà allées. Etes-vous pa...
-
culture kabyle Résolu
j apprend depuis quelques temps la culture et la langue kabyle mais la kabylie n est pas tres connue au pres de la population si tu a des connaissan...
-
voyage Résolu
Qui peux me renseigner sur le temps de vol exact de l'aéroport de ZAVENTEM ( Bruxelles) à celui de Jean LESAGE à QUEBEC) ? Merci
-
Voyage usa ouest prévu pour bientôt besoin de vous... (^-^) Résolu
Passeport prêt, me reste le circuit à retenir direction l'Ouest (Usa) 30 ans que j'en parle c'est décidé, ai besoin de vos témoignages et si je pouvai...
-
Montréal Résolu
J-20 avant mon départ pour Montréal, si quelqu'un y est déjà allé, est-ce qu'il pourrait me dire quels sont les visites incontournables, tous les coin...
-
Voyage cet automne au Quebec... que conseillez-vous? (vol sec,meilleur prix?) à Résolu
Bonjour, Voyage cet automne au Québec... que conseillez-vous? (vol sec,meilleur prix?) à voir absolument?...etc..
-
Que pensez-vous du Quebec? Résolu
Avec mon chéri nous avons le projet de nous installer au Quebec l'année prochaine. Je souhaiterai connaitre les expériences de chacun
-
Bonjour je part dans uns semaine en californie ...QQN a t'il visité Los angeles, Résolu
Bonjour je part dans uns semaine en californie ...QQN a t'il visité Los angeles, San francisco et Las Vegas ???
-
INFOS VOYAGE PREVU OUEST AMERICAIN Résolu
NOUS DEVONS PARTIR POUR LA CALIFORNIE EN SEPTEMBRE:VETEMENTS A EMMENER A CETTE SAISON,A PART LE PASSE PORT ,FAUT T'IL D'AUTRES DOCUMENTS? ;PARMIS VOU...