Les discussions
Le meilleur de new york en 3 jours
RésoluBonjour, Je vais passer 3 jours à New York et je sais qu'il me sera impossible de tout voir et tout faire :o( Du coup je cherche des infos sur les...
Une semaine a new york
Résolunous partons la premiere semaine de fevrier a New York pouvez vous me donner des plans pour des hotels pas trop chere en plein centre ; merci
Week end à los angeles
Résoluj'ai l'occasion de partir 4 jours à Los angeles, que faut il faire en priorité quand on reste dans cette ville aussi peu de temps ? à ce qui parait le...
Je voudrais savoir combien on peut dépenser pour un séjour d'1 mois dans un hote
RésoluJe voudrais savoir combien on peut dépenser pour un séjour d'1 mois dans un hotel pas très cher.merci
Bonjour, je pars en vacances au canada en janvier et je recherche donc des vetem
RésoluMa question ne correspond malheureusement à aucun groupe alors je prospecte un peu partout...Je recherche essentiellement des vetements grand froid po...
Quelle est la meilleure saison pour visiter le canada ?
RésoluQuelle est la meilleure saison pour visiter le Canada ?
Qui a déjà été à daytona ?
RésoluETES VOUS DEJA ALLE A DAYTONA ? AVEZ VOUS DES INFOS SUR LES ENDROITS A VISITER. LES BOUTIQUES. VOYAGE ENVISAGE MARS 2009
Est ce qu'harlem est un quartier de manhattan (tel que chelsea ou little italy
RésoluEst ce qu'Harlem est un quartier de Manhattan (tel que Chelsea ou Little Italy ou une circonscription de New York city ( Bronx ou Queens) ?
Je pars en vacances une semaine en floride à noël. auriez-vous des conseils d'en
RésoluJe pars en vacances une semaine en Floride à Noël. Auriez-vous des conseils d'endroits sympas à voir et de visites à ne pas manquer ? Merci
Que pensez-vous de la république dominicaine a quelle période faut-il y aller ?
RésoluQue pensez-vous de la république Dominicaine a quelle période faut-il y aller ?
New york en octobre ?
RésoluJe songe à partir une semaine à New York l'automne prochain entre début octobre et fin novembre. Quelle serait le meilleur moment selon vous ? Et si q...
Je pars au canada debut janvier pour 12 jours.quelqu'un pourrait-il me donner de
RésoluSurtout pour l'hébergement.
Quelles sont les conditions méteo à san francisco en février ? propices aux vaca
RésoluQuelles sont les conditions méteo à SAN FRANCISCO en février ? Propices aux vacances et à la balade ?
Top attractions a otawa ? + restos sympas ainsi qu' hotel bien place... suggesti
RésoluJe pense rester un minimum de 3 jours .
Loger au groenland chez l'habitant ?
Résolupeut on loger chez l'habitant sachant que nous ne parlons pas le danois merci
Partir vivre en californie sans green card.. possible ? sponsorship ?
RésoluJ'ai ce désir de quitter la France et retourner faire ma vie en Californie dont je suis tombé amoureux. Mais partir sans carte verte, est-ce possible ...
Mariage à las vegas
RésoluJe voudrais aller à Las Vegas pour quelques jours et en profiter pour me marier ( légalement en France) à graceland chapel et j'aime bien l'hôtel Loux...
Je compte partir sur la cote ouest
RésoluJe repars vers les USA ms cette fois cote Ouest quelles visites faire?
Que visiter en priorité à montreal et à quebec ?
RésoluNous devons partir à la fin du mois au canada (au Québec plus précisemment) et nous souhaiterions visiter "LE TRUC" à ne pas manquer bien évidemment. ...
Avez vous fait une auberge de jeunesse à new york?comment ça se passe?
Résoluprix bruits bouffe animations.
Connaissez vous des discothèques house electro ou techno à new york?
RésoluConnaissez vous des discothèques house electro ou techno à New york?
Est-ce bien de vivre a seattle?
Résolucomment trouvez-vous la ville de Seattle; je dois m'y installer?
Que voir à new york ?
Résoluje pars fin novembre à new york pour la thanksgiving que dois je visiter ?
Renseignements concernant new york, philadelphie et washington
RésoluJe pars l'année prochaine si vous avez des bons plans merci de me les communiqués.
Partir y vivre au quebec
RésoluBonjour a tous. Voila je projete de partir au Canada, je pense au QUebec plus particulierement avec ma femme et ma fille. J aimerais savoir si v...
Connaissez-vous la playa bavaro?
RésoluNous partons dans 15 jours en voyages de noces à l'Iberostar Bavaro, J'aimerais que vous nous donniez des idées d'excursions et de choses à voir dans ...
Partir travailler aux usa ? travail?la paie, le logement,est ce rentable, puis-j
RésoluPartir travailler aux USA ? travail?la paie, le logement,est ce rentable, puis-je vivre?
Bonjour nous envisageons de partir avec notre petite famille passer 10 jours
Résolunous aimerions savoir à quel moment les tarifs sont les moins élévés ou l'agence la moins chère, ensuite le meilleur circuit pour tout devorer, la loc...
Je voudrais connaitre les demarches pour la validation du diplome infirmier aux
Résoluje voudrais connaitre les demarches pour la validation du diplome infirmier aux usa est ce que je pourrais le faire en france
Travailler au etat-unis
RésoluJe suis patissier et je voudrais partir travailler au USA. Connaissez vous la marche a suivre ,pour les permis de travail,sur la facon de trouver un ...
Comment s'apelle la cascade la plus visité de république dominicaine ?
RésoluOnt peut l'apercevoir dans LE MONDE PERDU ( Jurrassic Park 2 )
Est-il vraie que la ville de québéc va célébré ses 400ans?
RésoluEt quelle sont les événement à voir, à faire ? Car j'y serai en visite du 14 au 29 juin...
Voyage en alaska
RésoluJ'aimerais passer une semaine ou deux en Alaska au printemps prochain. J'aimerais avoir des conseils de personnes qui y sont déjà allées. Etes-vous pa...
Culture kabyle
Résoluj apprend depuis quelques temps la culture et la langue kabyle mais la kabylie n est pas tres connue au pres de la population si tu a des connaissan...
Voyage
RésoluQui peux me renseigner sur le temps de vol exact de l'aéroport de ZAVENTEM ( Bruxelles) à celui de Jean LESAGE à QUEBEC) ? Merci
Voyage usa ouest prévu pour bientôt besoin de vous... (^-^)
RésoluPasseport prêt, me reste le circuit à retenir direction l'Ouest (Usa) 30 ans que j'en parle c'est décidé, ai besoin de vos témoignages et si je pouvai...
Montréal
RésoluJ-20 avant mon départ pour Montréal, si quelqu'un y est déjà allé, est-ce qu'il pourrait me dire quels sont les visites incontournables, tous les coin...
Voyage cet automne au quebec... que conseillez-vous? (vol sec,meilleur prix?) à
RésoluBonjour, Voyage cet automne au Québec... que conseillez-vous? (vol sec,meilleur prix?) à voir absolument?...etc..
Que pensez-vous du quebec?
RésoluAvec mon chéri nous avons le projet de nous installer au Quebec l'année prochaine. Je souhaiterai connaitre les expériences de chacun
Bonjour je part dans uns semaine en californie ...qqn a t'il visité los angeles,
RésoluBonjour je part dans uns semaine en californie ...QQN a t'il visité Los angeles, San francisco et Las Vegas ???
Infos voyage prevu ouest americain
RésoluNOUS DEVONS PARTIR POUR LA CALIFORNIE EN SEPTEMBRE:VETEMENTS A EMMENER A CETTE SAISON,A PART LE PASSE PORT ,FAUT T'IL D'AUTRES DOCUMENTS? ;PARMIS VOU...