Les discussions

Température en floride

 Résolu

Bonjour, J'aimerai partir en Floride fin juin, début juillet. Que pensez vous de la météo à cette période la ? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
contrariness

Habiter et entreprendre a montréal

 Résolu

Bonjour, Je suis un jeune de 20 ans, dynamique, entreprenant et souhaiterais habiter au Canada et créer une entreprise dans le domaine de la vienno...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Chriss....

Partir vivre et monter son entreprise au québec

 Résolu

Bonjour, Je suis partis deux fois en 3 ans au Québec, je suis tombé fou amoureux de ce pays et des gens qui y vivent... Je viens de vendre mon ...

54 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
flo

Quel budget faut il pour environ 10 jours au canada en juin ?

 Résolu

Merci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Janie

Où se renseigner pour une famille d'accueil à new-york ?

 Résolu

Ma cousine de 20 ans doit faire un stage d'été à Manhattan (juillet-août) à New York mais elle ne sait pas où se renseigner pour trouver des agences s...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
CYRINE

Où avez-vous pris votre billet d'avion ?

 Résolu

pourriez-vous me dire si les sites opodo expédia et go voyages sont fiables pour les billets d'avion aller -retour car je dois partir aux Etats Unis f...

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Lindey

Usa : 4 jours à la nouvelle orleans : que voir ? que faire ?

 Résolu

Bonjour. Je passe prochainement 4 jours à à la NOUVELLE ORLEANS : que recommandez-vous : à voir ? à faire ? où se loger? MERCI pour votre AIDE

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
valoche974

Partir vivre en amerique

 Résolu

Bonjour, Je me présente j'ai 19ans et j'ai intention dans 2ans, une fois mes études finies de partir au moins pendant un an avec mon copain en Amé...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
laguepie

Je desire partir au canada au mois de mai .je pars seule pouvez vous me donner q

 Résolu

je compte rester 4 jours sur montreal ,ensuite quebec , isle d'orleans , charlevoix et retour sur les laurentides . Ce la se ferait sur 15 jours

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
abayomi77

Descente à pieds du grand canyon jusqu'au colorado

 Résolu

Qui a déjà fait la descente à pied du Grand Canyon jusqu'au Colorado ? Combien de temps aller/retour ?

18 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
kilo

Couleurs de l'automne en gaspésie

 Résolu

Bonjour, Habituellement les couleurs commencent vers qu'elle date en Gaspésie Avant ou après les Laurentides . Merci pour vos réponses Raymo...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Chriss....

Voyager au canada

 Résolu

Bonjour, je suis une camerounaise ayant seulement une licence en droit et pas de moyens financiers .est ce possible pour moi de voyager gratuitement...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Passer le reste de ma vie au québec

 Résolu

Bonjour, Je viens de terminer ma carrière professionnelle, j'occupé un poste dans une direction d'engineering à Alger au sein d'une activité de la...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Chris 94

Type d'embauche

 Résolu

Bonjour, J'ai quelqu'un qui veut m'embaucher en tant que pâtissier, chocolatier,glacier aux USA, mais il ne sait pas quel de formulaire ou lettre fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
laguepie

Le permis de conduire français suffit-il pour conduire au canada ?

 Résolu

Le permis de conduire français suffit-il pour conduire au CANADA ?

89 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
chacal

Est-ce qu'il y a des villes au canada où on parle français ?

 Résolu

Est-ce qu'il y a des villes au Canada où on parle français ?

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Anonyme

Je veux aller et installer au quebec

 Résolu

Bonjour, Je suis un jeune algérien de 30 ans .Je suis un enseignant d'espagnol au lycée. Svp comment je peux faire pour aller et installer au Quebec...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
okartista

Quel budget compter pour faire la californie en camping-car ?

 Résolu

Pour 2 adultes / 2 enfants Connaissez vous de bon site ou blog perso sur ce type de voyage en Californie ? Avez vous de bons conseils....Merci

45 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
jeffescalade

Comment ferai je pour intégrer le canada précisement le québec.

 Résolu

Comment ferai-je pour intégrer le Canada, précisément le Québec, j'ai besoin d'aide.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Chris 94

Où se loger pas cher pour environ 2 semaines près de new york

 Résolu

où se loger pas cher pour environ 2 semaines près de New York

21 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
lkoceila

Comment partir à canada

 Résolu

Bonjour, je suis un sapeur pompier est je voudrai m'installer à canada pour est travailler mais je ne sais pas comment faire ces démarches, merci de...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
laguepie

Visa pour aller en colonie de vacs française aux usa

 Résolu

Bonjour, j'ai une question svp. Je participe à une colonie de vacances organisée par la france pour aller aux usa. Mais pour eux ils n'ont pas besoin ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
contrariness

Partir travailler au quebec

 Résolu

Bonjour, je souhaite partir au quebec je voudrais savoir si il est assez facile de trouver du travail dans les métiers de construction? le cout de la ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Chriss....

Partir travaller

 Résolu

Bonjour, je suis un jeune camerounais qui na pas de soutien mais jai bien envie daller faire ma vie au états unis et trouver du boulot je chercher u...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
laguepie

Miami

 Résolu

Bonjour, a tous voila, grand projet pour partir a Miami pour travailler et je voulais savoir comment avoir un visa et comment débuter a Miami merci a ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
laguepie

Gps recherche point de vente

 Résolu

Bonjour, je recherche un point de vente conseil à Bourg en Bresse ou Lyon pour acheter un GPS qui couvre l'Europe et l'Amérique du nord avec langage f...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
contrariness

Vivre 1 an ou 2 aux etats unis

 Résolu

Bonjour, J'ai 55 ans je suis seule et j'aimerai vivre quelque temps aux Etats Unis. J'aimerai savoir si c'est possible dans mon cas. Je suis retra...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
laguepie

Quel niveau de vie au québec ?

 Résolu

Quel niveau de vie au québec ?

27 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Vivre, travailler en amérique

 Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans je passe mon bac cette année et j'ai pour projet plus tard de vivre et de partir de la France, j'aimerais savoir avec quel métier...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
laguepie

Quelles démarches pour acheter une pourvoirie au canada ?

 Résolu

Bonjour, mon ami et moi souhaiterions avoir des informations, et les démarches à faire, pour racheter une pourvoirie au Canada. Nous commençons a n...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
charley000001

Travailler au canada comment faire ?

 Résolu

Bonjour à tous, je me dis qu'on a qu'une vie, ne passer à côté d'aucun de ses objectifs J'aimerai donc jusqu'au bout des choses partir de France et m...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
amine

Je cherche une chambre d'hôtel à new-york (moins de 100 euros la nuit). quels so

 Résolu

Je cherche une chambre d'hôtel à New-York (moins de 100 Euros la nuit). Quels sont vos bons plans pour visiter cette ville à moindre frais ? Merci.

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Didou

Permis au canada

 Résolu

Bonjour, je doit partir pour un epériode de 6 mùois au canada mon permis français sera t-il valabe pour ces 6 moi?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Chriss....

La côte ouest des usa : circuit ou location auto+hôtel ?

 Résolu

Bonjour, Que me conseillez-vous comme formule pour visite la côte ouest des Etats-Unis ? Avez vous un prestataire à me conseiller ? Peut-on facilem...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Bruno

Immigration au canada

 Résolu

Bonjour,je suis asmaa d'algérie ,j'ai une licence en génie électrique option commande des machines électriques,je suis mariée et je veaux partie trava...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
benahmedasmaa

Immigration

 Résolu

Bonjour,Je viens de me marier avec mon fiancé , qui est résident permanent et vit à Montréal, je souhaite le rejoindre par le parrainage, mais je ne c...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
leoflo261014

Jet tour pour un voyage organisé dans l'ouest américain ?

 Résolu

Nous partons le 23 juillet 2010 pour un circuit oraganisé avec Jet Tour qui est une filiale de Thomas Cook. Quels conseils pouvez vous nous donner po...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
johntravolto

Cercle des vacances canada

 Résolu

Bonjour, je pense réserver par cercle des vacances mais là avec tous les commentaires je ne sais plus trop si je peux faire confiance !! qui peut ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
jmmi

Où dormir à new york pas cher ?

 Résolu

Où dormir à New York pas cher ?

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
francois67800

Partir vivre aux usa avec seulement un sac à dos - illégalement

 Résolu

Bonjour, je suis mourad salmi 20 ans MAROC j'ai décidé aprés longue recherche de partir a USA en septembre mais.malheureusement illégalement j'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Chris 94

Besoin d'aide pour aller au canada

 Résolu

Bonjour, je suis au Congo Brazzaville et je veux savoir qu'est ce que je dois faire pour me rendre au canada afin d'y faire ma vie . merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Ficheurflu

Je pars à varadero au mois d'aout,que me conseillez vous?

 Résolu

je pars à varadero au mois d'aout,que me conseillez vous?

49 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
rocco2903

Vivre au quebec

 Résolu

Bonjour, mo mari et moi somment très intéressé par le Québec à cause de la langue( je suis nulle en anglais)nous aimerions immigré là-bas je vous e...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Chriss....

Voyage

 Résolu

Bonjour ,se sera mon premier voyage en France début juin et début juillet ,quel température il fait et quel vêtements apporter,pour homme et femme dan...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
snocky.

Envoyer un fax aux etats-unis ?

 Résolu

Bonjour, Je dois un fax de confirmation à San Francisco, j'ai le numéro du fax, mais faut-il ajouter un indicatif avant ? D'avance merci à tous...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
faxdejean

Projet canada

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai 22 ans et j'aimerais avec mon ami partir pour 6 mois au canada pour découvrir le pays tout en travaillant pour pouvoir vivre s...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
laurentdannemasse

Qui veut faire la route 66 en mai 2013 ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter mon projet pour effectuer cette belle virée qu'est "la route 66". Je vise pour date le mois de mai 2013. Po...

41 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Delavi

Que faire à new york ?

 Résolu

Bonjour, je pars a new york en avril2014 est je c'est pas quoi faire dans la ville qui ne dort jamais ( perso je sui fan de shopping )

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
tatavivite

Vivre au canada

 Résolu

Bonjour, salut je m'appelle nguz mbaz pierre suis diplomer et je poursuite mes etudes a l'ecole de criminologie je compte aller rester au canada e...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
cocololo

Appartement à louer ou échanger à new york ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît un moyen simple de louer ou échanger un appartement à New York ? Je m'y rends cet été avec mes enfants et ma femme. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Pedzinho
Résultats 101 - 150 sur un total de 444