Les discussions

Comment venir au canada

Résolu

Bonjour, je suis enseignant comment je peux faire pour venir au canada

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
snocky.

Prix

Résolu

Bonjour, Combien vous as t il fallu en tout pour immigrer au Québec? Merci d'avance ( de france)

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Chriss....

Habiter et entreprendre a montréal

Résolu

Bonjour, Je suis un jeune de 20 ans, dynamique, entreprenant et souhaiterais habiter au Canada et créer une entreprise dans le domaine de la vienno...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Chriss....

Partir vivre et monter son entreprise au québec

Résolu

Bonjour, Je suis partis deux fois en 3 ans au Québec, je suis tombé fou amoureux de ce pays et des gens qui y vivent... Je viens de vendre mon ...

54 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
flo

Quel budget faut il pour environ 10 jours au canada en juin ?

Résolu

Merci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Janie

Je desire partir au canada au mois de mai .je pars seule pouvez vous me donner q

Résolu

je compte rester 4 jours sur montreal ,ensuite quebec , isle d'orleans , charlevoix et retour sur les laurentides . Ce la se ferait sur 15 jours

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
abayomi77

Couleurs de l'automne en gaspésie

Résolu

Bonjour, Habituellement les couleurs commencent vers qu'elle date en Gaspésie Avant ou après les Laurentides . Merci pour vos réponses Raymo...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Chriss....

Voyager au canada

Résolu

Bonjour, je suis une camerounaise ayant seulement une licence en droit et pas de moyens financiers .est ce possible pour moi de voyager gratuitement...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Passer le reste de ma vie au québec

Résolu

Bonjour, Je viens de terminer ma carrière professionnelle, j'occupé un poste dans une direction d'engineering à Alger au sein d'une activité de la...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Chris 94

Le permis de conduire français suffit-il pour conduire au canada ?

Résolu

Le permis de conduire français suffit-il pour conduire au CANADA ?

89 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
chacal

Est-ce qu'il y a des villes au canada où on parle français ?

Résolu

Est-ce qu'il y a des villes au Canada où on parle français ?

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Anonyme

Je veux aller et installer au quebec

Résolu

Bonjour, Je suis un jeune algérien de 30 ans .Je suis un enseignant d'espagnol au lycée. Svp comment je peux faire pour aller et installer au Quebec...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
okartista

Comment ferai je pour intégrer le canada précisement le québec.

Résolu

Comment ferai-je pour intégrer le Canada, précisément le Québec, j'ai besoin d'aide.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Chris 94

Comment partir à canada

Résolu

Bonjour, je suis un sapeur pompier est je voudrai m'installer à canada pour est travailler mais je ne sais pas comment faire ces démarches, merci de...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
laguepie

Partir travailler au quebec

Résolu

Bonjour, je souhaite partir au quebec je voudrais savoir si il est assez facile de trouver du travail dans les métiers de construction? le cout de la ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Chriss....

Quel niveau de vie au québec ?

Résolu

Quel niveau de vie au québec ?

27 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelles démarches pour acheter une pourvoirie au canada ?

Résolu

Bonjour, mon ami et moi souhaiterions avoir des informations, et les démarches à faire, pour racheter une pourvoirie au Canada. Nous commençons a n...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
charley000001

Travailler au canada comment faire ?

Résolu

Bonjour à tous, je me dis qu'on a qu'une vie, ne passer à côté d'aucun de ses objectifs J'aimerai donc jusqu'au bout des choses partir de France et m...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
amine

Permis au canada

Résolu

Bonjour, je doit partir pour un epériode de 6 mùois au canada mon permis français sera t-il valabe pour ces 6 moi?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Chriss....

Immigration au canada

Résolu

Bonjour,je suis asmaa d'algérie ,j'ai une licence en génie électrique option commande des machines électriques,je suis mariée et je veaux partie trava...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
benahmedasmaa

Immigration

Résolu

Bonjour,Je viens de me marier avec mon fiancé , qui est résident permanent et vit à Montréal, je souhaite le rejoindre par le parrainage, mais je ne c...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
leoflo261014

Cercle des vacances canada

Résolu

Bonjour, je pense réserver par cercle des vacances mais là avec tous les commentaires je ne sais plus trop si je peux faire confiance !! qui peut ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
jmmi

Besoin d'aide pour aller au canada

Résolu

Bonjour, je suis au Congo Brazzaville et je veux savoir qu'est ce que je dois faire pour me rendre au canada afin d'y faire ma vie . merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Ficheurflu

Vivre au quebec

Résolu

Bonjour, mo mari et moi somment très intéressé par le Québec à cause de la langue( je suis nulle en anglais)nous aimerions immigré là-bas je vous e...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Chriss....

Projet canada

Résolu

Bonjour a tous, J'ai 22 ans et j'aimerais avec mon ami partir pour 6 mois au canada pour découvrir le pays tout en travaillant pour pouvoir vivre s...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
laurentdannemasse

Vivre au canada

Résolu

Bonjour, salut je m'appelle nguz mbaz pierre suis diplomer et je poursuite mes etudes a l'ecole de criminologie je compte aller rester au canada e...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
cocololo

Demande de renseignement

Résolu

bonjour, permettez-moi de venir très respectueusement a votre approche dans la présente de vous demander un renseignement concernant l'émigra...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Chris 94

Congélateur de mon frigo whirlpool coule.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon frigo Whirlpool 165A car de l'eau coule sur le plancher à gauche sous le congélateur. Je dois éponger fréquemment...

Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
irongege

Un job d'avenir ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais bientôt finir mes études en froid et cryogénie , et comme je veux émigrer au canada je voudrais bien savoir si cette spécialité la c...

Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Chris 94

Besoin de renseignement sur le canada sur les soudeurs

Résolu

Bonjour, J aimerai travailler au Canada je suis soudeurs de métier. J ai 48 ans comment je doit faire dans l attente d une réponse merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Chriss....

Partir en voyage au canada et rester pour résider!

Résolu

Bonjour, Je voudrais partir au Canada en tant que touriste et sur place j'aimerais faire une demande pour résider de façon permanente Où m'adress...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Chriss....

Peut-on rejoindre new york en train depuis montréal ?

Résolu

Bonjour, Je pars au mois d'avril à Montréal, j'aimerai en profiter pour visiter New York et les Etats-Unis. Existe t-il un train qui relie ces deu...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
packington

J'aimerais bien qu'on m'aide a venir au canada

Résolu

Bonjour je suis un sénégalais qui aimerais venir vivre au canada et je voudrais bien un soutien de votre part merci

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Talibcoulib

Voyage pour etudier

Résolu

Bonjour, je m appelle nancy vesty miriam akoua je suis une fille en classe de première année de management je veux allée au etats unis pour continué m...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
nano2013

Voyage trop court....

Résolu

Bonjour, Je vais au Canada du 04 mars au 13 mars! Que faire en si peu de temps? Tout y est si beau!!!! Je connais un peu, mais les 2 personnes qui...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
snocky.

Mes vacances au quebec

Résolu

Bonjour, je suis allé au QUEBEC il y a 10 ans en vacances surtout pour voir une partie de mes contacts radio que j'ai fait pendant des années. d...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
pter41

Comment à ce passe

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appeler chelga je aimerais savoir comment ça ce passe dans votre agence par ce que je veux voyager.

Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Gérard

Vivre au quebec

Résolu

Bonjour, je vie actuellement en Tunisie, j'ai 38 ans je travaille dan le Telecom (12 ans d'expériences) , mon épouse est française et j'ai une fill...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Gérard

Quelle est la langue parlée à toronto ?

Résolu

Bonjour, parle t'on aussi le français à Toronto ?

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
saaally

Travailler au quebec, canada.

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en poste sur france, et j'ai très envi de changer totalement de vie!!! je voudrais travailler au quebec... mais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Juliette

Les demarche pour aller vivre au canada

Résolu

Bonjour ,moi et mon conjoint nous avons 4 enfants nous somme français doit-on faire une demande de Certificat de Selection pour vivre au canada

Juliette

Vire o canada

Résolu

Bonjour, je voudrais vire aux canada mai je sais pas coment fere et les démarche a suivre .

Juliette

Rejoindre ma future épouse québécoise à granby.

Résolu

Bonjour, De nationalité française,je pars tous les 3 mois au québec voir ma future femme et ça depuis 1 an que ça dure.j'ai un diplome de sécurité i...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Gérard

Travailler au canada comme infirmier

Résolu

Bonjour, Je suis khaled de la Tunisie,infirmier travaille depuis 2010 au service de réanimation en chirurgie générale dans un hôpital étatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Gérard

Ma fille de 21 ans souhaite travailler au canada

Résolu

ma fille de 21 ans aimerait travailler au canada dans l encadrement des handicapés. je cherche quelques infos ?

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Stéphanie

Partir a montreal

Résolu

Bonjour, je m'appelle Marie-jose j'habite en Dordogne et je souhaite venir en vacances au canada a Montréal j'aimerai être héberge par une famille p...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
zeze

Je rêve d'aller au canada mais hélas trop cher. avez-vous des tuyaux pour visite

Résolu

Je rêve d'aller au Canada mais hélas trop cher. Avez-vous des tuyaux pour visiter ce pays sans trop dépenser ?

37 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
ASFRANCK

Une semaine au québec mi octobre

Résolu

Bonjour, Que me conseilleriez vous de visiter au Québec a cette époque de l'année. Nous avons l'intention de louer une voiture et nous n'avons pas ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
ASFRANCK

Obtention de visa permanent par mariage.

Résolu

Bonjour J'habite actuellement en France et mon projet est d'immigrer au Canada pour me marier avec une femme que j'ai connu il y'a plus de 20 ans. ...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
BESMOBIL

Prise canada, prise france

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis au Canada pour finir mes etudes, donc je me suis installé la bas, (un pays tres charmant !) certes je ne suis pas là pour rac...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
GauthierM
Résultats 51 - 100 sur un total de 178