Les discussions

Quelles sont les formalités et obligations pour vivre au canada (montréal)?

 Résolu

Quelles sont les formalités et obligations pour vivre au Canada (Montréal)?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par

Bjr , j aimerai savoir si une personne connait dollard des ormeaux ( province d

 Résolu

une amie superbe qui fete son anniv le 29 mai , et que j aprrècie beaucoup , mais hélas perdue de vue ,

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par

Quelle est la compagnie aérienne la moins chère pour aller jusqu'à terre-neuve?

 Résolu

Quelle est la compagnie aérienne la moins chère pour aller jusqu'à Terre-Neuve?

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par

Bonjour, j'ai très envie de revenir au québec. qui a de bons plans pour passer 1

 Résolu

Lors de mon précédent séjour j'ai eu la chance d'être hébergé chez une amie (en fait, ma blonde de l'époque), ce qui ne sera pas le cas cette nouvelle...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par

Je pars à toronto en mai 2009 pour 3 mois, et pas d'appart. quelqu'un peut il me

 Résolu

Je pars à Toronto en mai 2009 pour 3 mois, et pas d'appart. Quelqu'un peut il me renseigner sur quelques chose de sûr et qu'il a déjà loué. Merci

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par

Voyage à l'automne au canada

 Résolu

Bonjour j'aimerai correspondre avec une personne vivant au Canada, juste pour me mettre dans l'ambiance, nous partons faire un circuit touristique e...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par

Que faut-il voir absolument à ottawa-montréal-québec ?

 Résolu

Que faut-il voir absolument à Ottawa-Montréal-Québec ?

30 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par

Meilleur prix pour un vol roissy /whitehorse

 Résolu

Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les vols Roissy/ Whitehorse au meilleur prix . Je pense qu'il doit y avoir une escale sur le parcours. Je voud...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par

Musique québécoise

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous les amoureux du Canada !! En dehors de ce pays divinement magnifique que j'ai découvert lors d'un séjour en 1999, j'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par

Quelqu'un est déjà allé en colombie britannique, notamment à vancouver?

 Résolu

Je voudrais y aller au moins un mois voir deux et pourquoi pas bosser un peu là bas pour payer mes vacances mais je ne connais pas les formalités d'us...

22 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par

Quelqu'un est-il allé au canada en hiver ?

 Résolu

je pars en mars et je ne sais pas quoi emmener dans mes valises (c'est mon 1er voyage) !

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par

Quelle type d'électricité au québec?

 Résolu

Bonjour à tous, Je part au Québec le mois prochain, le courant électrique n'est pas le meme qu'en France, les prises n'ont plus me semble t il? Exi...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par

Un passeport individuel est-il nécessaire pour un enfant pour un voyage prévu au

 Résolu

Demande de passeport pour notre fils en cours depuis la mi-décembre mais la sous préfecture ne nous garantit pas de l'avoir pour notre départ prévu da...

20 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par

Cherche possibilité de logement à faible cout sur quebec pour nov 2009

 Résolu

je parts 15 jours au mois de novembre 2009 à quebec et je fais appelle à vos bons plans pour m'aider à trouver un logement à quebec !

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par

Je voudrais savoir combien on peut dépenser pour un séjour d'1 mois dans un hote

 Résolu

Je voudrais savoir combien on peut dépenser pour un séjour d'1 mois dans un hotel pas très cher.merci

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par

Bonjour, je pars en vacances au canada en janvier et je recherche donc des vetem

 Résolu

Ma question ne correspond malheureusement à aucun groupe alors je prospecte un peu partout...Je recherche essentiellement des vetements grand froid po...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par

Quelle est la meilleure saison pour visiter le canada ?

 Résolu

Quelle est la meilleure saison pour visiter le Canada ?

86 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par

Je pars au canada debut janvier pour 12 jours.quelqu'un pourrait-il me donner de

 Résolu

Surtout pour l'hébergement.

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par

Top attractions a otawa ? + restos sympas ainsi qu' hotel bien place... suggesti

 Résolu

Je pense rester un minimum de 3 jours .

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par

Que visiter en priorité à montreal et à quebec ?

 Résolu

Nous devons partir à la fin du mois au canada (au Québec plus précisemment) et nous souhaiterions visiter "LE TRUC" à ne pas manquer bien évidemment. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par

Partir y vivre au quebec

 Résolu

Bonjour a tous. Voila je projete de partir au Canada, je pense au QUebec plus particulierement avec ma femme et ma fille. J aimerais savoir si v...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par

Bonjour nous envisageons de partir avec notre petite famille passer 10 jours

 Résolu

nous aimerions savoir à quel moment les tarifs sont les moins élévés ou l'agence la moins chère, ensuite le meilleur circuit pour tout devorer, la loc...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par

Est-il vraie que la ville de québéc va célébré ses 400ans?

 Résolu

Et quelle sont les événement à voir, à faire ? Car j'y serai en visite du 14 au 29 juin...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par

Voyage

 Résolu

Qui peux me renseigner sur le temps de vol exact de l'aéroport de ZAVENTEM ( Bruxelles) à celui de Jean LESAGE à QUEBEC) ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par

Montréal

 Résolu

J-20 avant mon départ pour Montréal, si quelqu'un y est déjà allé, est-ce qu'il pourrait me dire quels sont les visites incontournables, tous les coin...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par

Voyage cet automne au quebec... que conseillez-vous? (vol sec,meilleur prix?) à

 Résolu

Bonjour, Voyage cet automne au Québec... que conseillez-vous? (vol sec,meilleur prix?) à voir absolument?...etc..

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par

Que pensez-vous du quebec?

 Résolu

Avec mon chéri nous avons le projet de nous installer au Quebec l'année prochaine. Je souhaiterai connaitre les expériences de chacun

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Résultats 151 - 177 sur un total de 177