Les discussions
Quelles sont les formalités et obligations pour vivre au canada (montréal)?
RésoluQuelles sont les formalités et obligations pour vivre au Canada (Montréal)?
Bjr , j aimerai savoir si une personne connait dollard des ormeaux ( province d
Résoluune amie superbe qui fete son anniv le 29 mai , et que j aprrècie beaucoup , mais hélas perdue de vue ,
Quelle est la compagnie aérienne la moins chère pour aller jusqu'à terre-neuve?
RésoluQuelle est la compagnie aérienne la moins chère pour aller jusqu'à Terre-Neuve?
Bonjour, j'ai très envie de revenir au québec. qui a de bons plans pour passer 1
RésoluLors de mon précédent séjour j'ai eu la chance d'être hébergé chez une amie (en fait, ma blonde de l'époque), ce qui ne sera pas le cas cette nouvelle...
Je pars à toronto en mai 2009 pour 3 mois, et pas d'appart. quelqu'un peut il me
RésoluJe pars à Toronto en mai 2009 pour 3 mois, et pas d'appart. Quelqu'un peut il me renseigner sur quelques chose de sûr et qu'il a déjà loué. Merci
Voyage à l'automne au canada
RésoluBonjour j'aimerai correspondre avec une personne vivant au Canada, juste pour me mettre dans l'ambiance, nous partons faire un circuit touristique e...
Que faut-il voir absolument à ottawa-montréal-québec ?
RésoluQue faut-il voir absolument à Ottawa-Montréal-Québec ?
je recherche un ou une correspondante canadienne...
RésoluCe sublime pays me passionne tant, que l'envie de dialoguer est très importante pour moi... J'aimerai connaître votre beau pays à travers votre véc...
Meilleur prix pour un vol roissy /whitehorse
RésoluQuelqu'un pourrait il me renseigner sur les vols Roissy/ Whitehorse au meilleur prix . Je pense qu'il doit y avoir une escale sur le parcours. Je voud...
Musique québécoise
RésoluBonjour à toutes et à tous les amoureux du Canada !! En dehors de ce pays divinement magnifique que j'ai découvert lors d'un séjour en 1999, j'aimera...
Quelqu'un est déjà allé en colombie britannique, notamment à vancouver?
RésoluJe voudrais y aller au moins un mois voir deux et pourquoi pas bosser un peu là bas pour payer mes vacances mais je ne connais pas les formalités d'us...
Quelqu'un est-il allé au canada en hiver ?
Résoluje pars en mars et je ne sais pas quoi emmener dans mes valises (c'est mon 1er voyage) !
Quelle type d'électricité au québec?
RésoluBonjour à tous, Je part au Québec le mois prochain, le courant électrique n'est pas le meme qu'en France, les prises n'ont plus me semble t il? Exi...
Un passeport individuel est-il nécessaire pour un enfant pour un voyage prévu au
RésoluDemande de passeport pour notre fils en cours depuis la mi-décembre mais la sous préfecture ne nous garantit pas de l'avoir pour notre départ prévu da...
Cherche possibilité de logement à faible cout sur quebec pour nov 2009
Résoluje parts 15 jours au mois de novembre 2009 à quebec et je fais appelle à vos bons plans pour m'aider à trouver un logement à quebec !
Je voudrais savoir combien on peut dépenser pour un séjour d'1 mois dans un hote
RésoluJe voudrais savoir combien on peut dépenser pour un séjour d'1 mois dans un hotel pas très cher.merci
Bonjour, je pars en vacances au canada en janvier et je recherche donc des vetem
RésoluMa question ne correspond malheureusement à aucun groupe alors je prospecte un peu partout...Je recherche essentiellement des vetements grand froid po...
Quelle est la meilleure saison pour visiter le canada ?
RésoluQuelle est la meilleure saison pour visiter le Canada ?
Je pars au canada debut janvier pour 12 jours.quelqu'un pourrait-il me donner de
RésoluSurtout pour l'hébergement.
Top attractions a otawa ? + restos sympas ainsi qu' hotel bien place... suggesti
RésoluJe pense rester un minimum de 3 jours .
Que visiter en priorité à montreal et à quebec ?
RésoluNous devons partir à la fin du mois au canada (au Québec plus précisemment) et nous souhaiterions visiter "LE TRUC" à ne pas manquer bien évidemment. ...
Partir y vivre au quebec
RésoluBonjour a tous. Voila je projete de partir au Canada, je pense au QUebec plus particulierement avec ma femme et ma fille. J aimerais savoir si v...
Bonjour nous envisageons de partir avec notre petite famille passer 10 jours
Résolunous aimerions savoir à quel moment les tarifs sont les moins élévés ou l'agence la moins chère, ensuite le meilleur circuit pour tout devorer, la loc...
Est-il vraie que la ville de québéc va célébré ses 400ans?
RésoluEt quelle sont les événement à voir, à faire ? Car j'y serai en visite du 14 au 29 juin...
Voyage
RésoluQui peux me renseigner sur le temps de vol exact de l'aéroport de ZAVENTEM ( Bruxelles) à celui de Jean LESAGE à QUEBEC) ? Merci
Montréal
RésoluJ-20 avant mon départ pour Montréal, si quelqu'un y est déjà allé, est-ce qu'il pourrait me dire quels sont les visites incontournables, tous les coin...
Voyage cet automne au quebec... que conseillez-vous? (vol sec,meilleur prix?) à
RésoluBonjour, Voyage cet automne au Québec... que conseillez-vous? (vol sec,meilleur prix?) à voir absolument?...etc..
Que pensez-vous du quebec?
RésoluAvec mon chéri nous avons le projet de nous installer au Quebec l'année prochaine. Je souhaiterai connaitre les expériences de chacun