Les discussions

Suis-je obliger d'avoir un passeport ?

 Résolu

Bonjour, je vais partir en Espagne quelques jours, je pars en avion, suis-je obliger d'avoir un passeport ? Mais j'ai une carte d'identité. Merci

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Cecile

Prix des cigarettes en espagne ?

 Résolu

Bonjour, Qui peut me donner le prix d'une cartouche dans les bureaux de tabac en Espagne combien de cartouches puis-je ramener sans me faire embête...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Joe

Voyage sur denia

 Résolu

Bonjour. Je souhaite partir sur Denia cet été. Quel trajet me conseillez-vous ? On souhaite s'y rendre entre amis fin août, notre lieu de départ ét...

29 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Dominique

Passeporte

 Résolu

Bonjour, Mon passeporte se perime le 12/07/2016 et moi j'ai une vol urgent a maroc de le 30/05/2016 jusqu'à le 07/06/2016 si possible entrée et reto...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Chris 94

Se garer gratuitement à barcelone ?

 Résolu

Se garer à Barcelone ? Si vous avez des bons plans ou des idées pour se garer gratuitement ou pas trop cher

25 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Barcelonista38

Je pars en andalousie en juillet, quelles villes me conseillez-vous de visiter ?

 Résolu

Je pars en Andalousie en juillet, quelles villes me conseillez-vous de visiter ? Avez-vous des bonnes adresses pour acheter des vêtements ? Merci

65 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Thedrexy07

Région pour venir habiter pas trop chère

 Résolu

Bonjour, je suis retraité retraite pas élevé, je voudrais venir vivre en Espagne dans un endroit agréable, assez calme, pas de grande ville

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Eduardo à Toulouse

Aéroport de barcelone

 Résolu

Bonjour, Je dois prendre l'avion à Barcelone le 21 octobre prochain. Je parts pour 11 j, connaissez vous un parking pas cher et si il y a possibilit...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
contrariness

Formalités administratives pour vivre en espagne

 Résolu

Bonjour, j'ai découvert ce forum en cherchant des réponses aux questions d'ordre administratif ,que je me pose concernant ma future vie de retraité en...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
NautilussurCalpe

Quel côté de l'espagne est le moins cher ?

 Résolu

Bonjour C'est pour une amie (instit) divorcée avec 2 ado ; le père pratiquement inexistant pour les 2 ado et du coup ne paie pas la pension aliment...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
555555

Que pensez-vous de partir aux baléares fin septembre ?

 Résolu

Je désire partir en couple aux Baléares est-ce que ça vaut le coup ? Merci pour votre aide.

23 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Chica

Salut! qui a fait le voyage ( à pied ! ) jusqu'à saint jacques de compostelle ?

 Résolu

Salut! qui a fait le voyage ( à pied ! ) jusqu'à Saint Jacques de Compostelle ? Je rêve de le faire ... Merci de vos réponses, de vos conseils .

34 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Sabrina888

Titre de sejour

 Résolu

Bonjour, A qui dois je m'adresser pour obtenir un titre de séjour en vue de passer ma retraite en Espagne

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
INFOFELI

Transport à barcelone

 Résolu

Bonjour, Je pars à Barcelone pour 4 jours dans une semaine. Quelle titre de transport dois-je prendre pour visiter la ville?(pass,ticket ou aut...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
contrariness

Prise electrique

 Résolu

Bonjour, Bonjour; Les prises électriques sont-elles au meme normes qu'en France. Cordialement. Durden

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Chris 94

Voyage toulon. cayenne

 Résolu

Bonjour, au départ de Toulon hyeres avion Hop en suite escale à Paris Orly ouest et poursuite du voyage avec air France pour Cayenne . Je n'ai pas d'i...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Chris 94

Séjour aux iles canaries a lanzarote

 Résolu

Bonjour, j ai reservé un séjour dans ce lieu avec probtp mais ils me disent qu ils ne prennent pas les cheques ancv , j ai demandé autour de moi et de...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Chris 94

Prix des cigarettes en espagne 2015

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre le prix des cigarettes en Espagne en 2015, pour faire un comparatif de prix. Merci et préparer le budget clope ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
VieuxCrapeau

Deux jours à madrid : quelles visites ne pas rater ?ensuite, direction séville

 Résolu

Début octobre, je vais visiter L'Andalousie en faisant une escale de deux jours à Madrid. Quelles visites primordiales, quels bons restaurants meille...

26 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Olivier

Palma, destination à fête ?

 Résolu

Bonjour, Avec 3 amies nous aimerions partir à Palma de Majorque. Nous avons toutes les 4 20 ans donc outre les beaux paysages, on aime aussi beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
paulli78

Barcelone, vous connaissez ? pouvez-vous me dire qu'est ce qu'il faut asolument

 Résolu

Barcelone, vous connaissez ? Pouvez-vous me dire qu'est ce qu'il faut absolument voir car j'y vais fin août. Merci

65 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
hwindah

Fuerteventura quelles sont les belles plages ? la mer est à quelle temperature ?

 Résolu

Fuerteventura quelles sont les belles plages ? La mer est à quelle temperature au mois de mai ?

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
halima

Barcelone

 Résolu

Quel est le climat début octobre à Barcelone, est-ce une bonne période pour visiter cette ville?

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
contrariness

Je pars 4 jours à barcelone. vous me conseillez quoi en visite + sorties ?

 Résolu

Je pars 4 jours à Barcelone. Vous me conseillez quoi en visite + sorties ?

50 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
vincentbcn

Je pars vivre à denia définitivement

 Résolu

Bonjour à tous, je vais m'installer à Denia début août définitivement, vos conseils pour réaliser cette installation sont tous bien venus (cie de tél...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
MARION1965

Distance entre deux villes

 Résolu

Bonjour, quelle est la distance entre mulhouse et grenade

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
valentiadumas

Jour de l'an à barcelone, de bonnes adresses ?

 Résolu

j'aimerai passer le jour de l'an à Barcelone, quelqu'un connait il de bonnes adresses?

26 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Anonyme

Quel lieu visiter pour de belles photos ? bons plans ?

 Résolu

Bonjour, Nous allons commencer un tour du monde, et nous recherchons toutes infos utiles sur l'Espagne et l'Italie, les 2 premiers pays que nous a...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
chrystine51

Que voir absolument à barcelone ?

 Résolu

Bonjour, Je projette d'aller passer quelques jours à Barcelone. Que me recommandez-vous de voir absolument pour ne rien manquer de cette grande vill...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Kalamazoo

Lieux en rapport avec le titanic

 Résolu

Bonjour, Allant faire un voyage avec une amie à Madrid en fin d'année, passionnées toutes les deux par le TITANIC. Nous nous demandons s'il y a de...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
en0mart

Voyage à madrid : argent de poche

 Résolu

Bonjour, Partant en voyage scolaire à Madrid (en Espagne) en début d'année 2014 pour une durée de 5 jours, je me demande combien d'argent de poche...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Emma

Combien de cigarettes

 Résolu

Bonjour, nous sommes 3 adultes dans un même véhicules a t on droit chacun a 10 cartouches? merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
Chris 94

Retraite en andalousie, dans le triangle séville, cadiz, huelva.

 Résolu

Bonjour, Je recherche plus une vie proche des Espagnols plutôt que de me retrouver dans des lieux fréquentés par des touristes. Je ne sais pas ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
mac kein

Cadix

 Résolu

Bonjour, quelles curiosités à découvrir à Cadix ? Septembre est un mois agréable pour la visite ? Merci pour vos renseignements

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
josiane girod

Un hôtel à barcelone (quartier central) sympa calme et pas trop cher pour visite

 Résolu

un hôtel à Barcelone (quartier central) sympa calme et pas trop cher pour visite à pieds et flaneries: merci pour les conseils

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
yassine1491

Costa dorada

 Résolu

Bonjour, j'ai habitude de partir dans ce coin d'espagne que j'adore, mais là j'ai du mal a trouver un maison de location abordable. Si vous connaissez...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
VicenteA

Désert des bardénas en espagne : quel hébergement ?

 Résolu

Bonjour, Je compte faire le désert des Bardénas avec quelques amis cyclistes début juin, mais nous ne trouvons pas d'hébergement sur la zone ? Save...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Gerard-Guerrier

Hôtel pas cher à barcelone

 Résolu

Je vais visiter Barcelone dans 2 semaines, quelqu'un connaît-il un hotel sympa et pas cher ? Je voudrais y rester 2 nuits ! merci !

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
guadalquiivir24

Marcher de collioure à cadaquès : des conseils ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite profiter de mes vacances d'été pour faire cette marche. Je cherche quelques infos : combien de jours prévoir (j'ai déjà fait p...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Gerard-Guerrier

Que faire en 2 ou 3 jours à barcelone en août ?

 Résolu

Bonjour, A six, nous aimerions découvrir Barcelone et ses environs, visiter son patrimoine, ou déguster ou diner, visite vinicole en Penédes.

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Kalamazoo

Que voir à barcelone en 3 jours ?

 Résolu

mesieurs, bon jours. depuis caracas je vous envoie tout de bon... j aimerais savoir quoi faire a Barcelone 3 jours, un hotel tres bon marche,et ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
escala51

Combien de km de la france en andalousie ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre le nombre de km pour se rendre en andalousie et quel mois serait le mieux

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Kalamazoo

Est il indispensable de parler l'espagnol pour aller à madrid?

 Résolu

est il indispensable de connaitre l'espagnol pour aller à MADRID ?

62 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Monder

Le soleil est-il au rendez vous au mois de février ?

 Résolu

Bonjour, je pense partir au Canaries au mois de février !! J'aimerais être sur de la température car beaucoup de site se différencie. .. Fait -il ch...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
tiff

Je voudrais habidé l'espagne

 Résolu

Bonjour, j'ai 66ans et j'envisage de m'installer en espagne(cambrils),est-ce plus intéressant et la vie est-elle moins chère que chez nous.Merci bien ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
snocky.

Parking gratuit barcelone

 Résolu

Bonjour, se garer à montjuic ,parking musée MNAC gratuit ,descendre sur la place d'espagne (escalators) et prendre métro L3 ,ligne verte 2€, jusqu'...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
christininternaute

Agence immobiliere goezt et partner empuria

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelq'un connait l'agence goezt et partner à empuria.je dois les rencontrer pour l'achat d'un appartement et j'aimerais un avis s...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
seb2108

Que voir à barcelone

 Résolu

Bonjour, arrivée par bateau, je ferai escale à Barcelone pour 4 heures merci de me conseiller sur les visites à faire ?

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
chloe

Qui veut faire st-jacques de compostelle avec moi, fin mai 2011?

 Résolu

Je veux réaliser une belle randonnée d'un bon mois de" Saint Jean de Pied de Port à St Jean de Compostelle".Départ fin mai 2011, uniquement à pied ,à ...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Myreï

Louer une voiture quel cout ?

 Résolu

Bonjour, je vais passer quelques jours a playa del ingles fin novembre mais je voudrais louer une voiture et surtout eviter les arnaques donc qui...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Francis Bessou
Résultats 51 - 100 sur un total de 228