Les discussions
Chemins de compostelle
Résoluquel est le nécessaire à emmener pour faire la route vers Santo de Comtela ? vos témoignages de route me seront utiles.
Je voudrais acheter a rosas en espagne un appart.
RésoluJE VOUDRAIS ACHETER A ROSAS EN ESPAGNE UN APPART. JE PRENDS TOUS VOS CONSEILS ET VOS EXPERIENCES. JE VOUDRAIS ACHETER POUR LOUER ET Y ALLER DE TEMPS E...
Faire le chemin de compostelle est il bénéfique pour une personne ?
RésoluFaire le chemin de compostelle est il bénéfique pour une personne ?
Où aller pour se retrouver en amoureux pour 4/5 jours, en octobre/novembre ?
RésoluPour favoriser nos retrouvailles après une absence de 5 mois...
Que pensez-vous des canaries en février ? quelle température ?
RésoluQue pensez-vous des Canaries en Février ?Quelle température?
Langue
Résoluprincipale phrases pour se faire comprendre en Espagne. Se habla Espagnol un poco ?????
Mon fils, 18 ans, souhaite passer quelques mois à malte pour se perfectionner en
RésoluMon Fils, 18 ans, souhaite partir quelques mois à Chypre ou à Malte afin de travailler et de se perfectionner en Anglais afin de commencer ses Etudes ...
Qu'avez vous le plus aimé de votre passage en espagne pour ceux qui y sont allés
RésoluQu'avez vous le plus aimé de votre passage en Espagne pour ceux qui y sont allés ?
Quelle est la compagnie aérienne la moins chère pour l'espagne ?
RésoluQuelle est la compagnie aérienne la moins chère pour l'Espagne ?
Que visiter à mallorca ( près de palma) en juillet?
RésoluJe pars avec mon mari et mes 2 enfants ( 6ans et 3ans) à cala murada à 60km de Palma de Mallorca et j'aimerais savoir quelles sont les sites et les ac...
Ma fille doit partir à grenade en espagne dans le cadre de ses études, nous cher
Résolusur une période de 5 mois comment procéder ?
Hola ! quelqu'un sur la costa calida, voire alicante, roquetas del mar... ?
RésoluHola ! Quelqu'un sur la Costa Calida, voire Alicante, Roquetas del Mar... ?
Ibiza en mai pendant 4 jours. que visiter ?
RésoluBonjour, Quels coins sont à visiter absolument ? Notre objectif est la détente. Nous allons louer une voiture et découvrir l'île, sans forcément fa...
Où aller aux canaries au mois d'avril ?
Résoluje voudrais aller aux canaries au mois d'avril mais je ne sais pas sur quelles îles aller
Recherche une bonne location de villa avec pisicne commune pour 4
RésoluJe recherche en vain une bonne location ou je pourrais trouver une piscine commune au pied de ma villa pour 4 sur l'escala.
Nous partons près de palma nova à majorque cet été, qui connait l'hotel "o
RésoluEst-ce que cet hôtel est de bonne qualité, confort? Animations? Merci pour vos renseignements et vivement cet été!
J'envisage d'aller sur la costa brava cet été. y a -t-il des choses à visiter/fa
RésoluJ'envisage d'aller sur la Costa Brava cet été. Y a -t-il des choses à visiter/faire à part la plage ?
Je pars à ténérife aux canaries. qu'y a-t-il à visiter à part le parc national d
Résoludepart fin mars
Q ui pourrais me donner des renseignements sur l'hotel: beach club à torremoli
Résolunous partons en voyage au mois de MAI 2010 a vec un groupe,nous aimerions avoir des renseignementts sur la ville et sur les excursions dans les enviro...
J aimerais visiter barcelone et cherche un hotel le plus central possible
RésoluJ HABITE A NICE ET PARTIRAIS DONC EN AVION
J'aimerais m'installer à malaga ou marbella , je suis prépensionné pouriez vous
RésoluJ'aimerais m'installer à Malaga ou Marbella , je suis prépensionné pouriez vous me renseigner sur les logements démocratique merci d'avance. Daniel
Quelqu'un a-t il un bon plan pour passer 1 semaine à partir du 28 /09 en espagne
Résolupour personnes "amortis" aimant la danse et autant la balade que le bord de mer
Qui pourrez me donner des informations sur l'hôtel ola club panama aux baléares
RésoluQui pourrez me donner des informations sur l'hôtel Ola Club Panama aux Baléares ? Merci
Quelqu'un connaît-il la région des montes universales et de la sierra de albarra
RésoluC'est tout bêtement en me promenant sur Google Earth que je suis tombé sur cette région qui est un des quelques coins d'Espagne que je ne connais pas ...
Je pars habiter 1 an à cordoue. quelles sont les formalités à remplir et comment
RésoluJe pars habiter 1 an à Cordoue, quels documents dois-je emmener avec moi ? Comment s'y prend t'on pour trouver un job ? si vous avez des adresses afin...
Mon époux et moi même souhaitons passer nos prochaines vacances en espagne.
RésoluMalheureusement nous ne connaissons ce pays ni l'un, ni l'autre. Auriez vous des suggestions? Voici quelques informations: Nous partons 2 semaines ...
Existe-t-il des supermarchés qui offrent des repas chauds préparés à l'avance en
RésoluExiste-t-il des supermarchés qui offrent des repas chauds préparés à l'avance en Espagne. Nous avons cela au Canada. Idéal pour les voyageurs.Josée
Partir à barcelone au mois d'août sans se ruiner ? des idées ?
RésoluPartir à Barcelone au mois d'août sans se ruiner ? Des idées ?
Je veux savoir les tarifs de stationnement pour handicapé en espagne. en italie
Résoluje veux savoir les tarifs de stationnement pour handicapé en Espagne. En Italie et UK, c'était gratuit. Est-ce la même chose? Josée
Je vais passer deux jours à barcelone. pouvez-vous me dire les endroits les plus
RésoluJe vais passer deux jours à Barcelone. Pouvez-vous me dire les endroits les plus important à visiter, et le soir un endroit sympa pour manger. merci
Je doit aller aux canaries en juin est-qu'il fait beau à ce moment de l'année ?
RésoluJe doit aller aux Canaries en juin est-qu'il fait beau à ce moment de l'année ?
Quelle est la température de la mer à ibiza en ce moment et vers le 20 juin
RésoluQuelle est la température de la mer à Ibiza en ce moment et vers le 20 juin
Chemin de compostelle par la voie du nord (irun-bilbao- santander) : cherche par
Résolu5 semaines, sac à dos ; départ prévu le 27 mai, contactez moi pour plus de détails
Je voudrai passer quelques jours à barcelone en juillet. qui peut m'indiquer un
RésoluJe voudrai passer quelques jours à Barcelone en juillet. Qui peut m'indiquer un hôtel sympa avec parking et situé dans le centre ?
Je pars a majorque dans 10 jours et je veux tout savoir sur cet ile, climat? cho
Résoluje pars a majorque dans 10 jours et je veux tout savoir sur cet ile, climat? choses a voir etc etc
La galice en moto ! avez vous des tuyaux ?
Résolunous partons en virée moto en Galice très bientôt connaissez vous des plans sympa pour les motards, style auberge, hôtels où les 2 roues sont les bien...
Je souhaite partir en famille en espagne du coté de la costa brava et je cherche
RésoluJe souhaite partir en famille en Espagne du coté de la Costa Brava et je cherche un camping agréable
Je vais aller au club palma bay .si vous connaissez qu'en pensez vous?
Résoluje vais aller au club palma bay .si vous connaissez qu'en pensez vous?
Des infos pour un voyage au pérou de 4 semaines au mois d'août. merci
RésoluDes infos pour un voyage au Pérou de 4 semaines au mois d'août. merci
We à lisbonne = des conseils ou idées ?
RésoluBonjour, nous souhaitons partir en vacances (pour la première fois sans les enfants !) à Lisbonne, au mois d'avril. SI vous connaissez, avez-vous des...
Quel temps fait il à majorque au mois de juillet ?
RésoluBonjour, Nous partons en vacances à Majorque au nord de l' ile, quelle température fait il au mois de Juillet ? l' eau est elle chaude ? que faut i...
Delta de l'ebre
RésoluNous avons l'intention de passer quelques jours dans le delta de l'Ebre. Qu'y a-t'il d'intéressant dans la région ? Quels sont les meilleurs plans pou...
Alméria
RésoluBonjour, Qui pourrait me donner son avis sur Alméria ? J'envisage d'y aller au mois de juillet prochain... Cordialement
Valencia ? pour des vacances c'est bien ? mai ou juillet ?
RésoluBonjour, on me propose 2 semaines de vacances à Valencia. Je ne connais pas du tout. Est ce que quelqu'un connait, c'est bien ? Mieux vaut il y aller ...
Les canaries
RésoluBonjour, quelle ile des canaries me conseillez-vous pour un séjour d'une semaine mi-avril, je suis en couple avec une petite fille de 7 ans ? Hotel...
J'aimerais savoir ce qu'il y a d'interressant à voir à palma de majorque ....
RésoluJ'aimerais savoir ce qu'il y a d'interressant à voir à palma de majorque ....