Les discussions
Je pars en andalousie au mois de mai, connaissez vous un hôtel sympa ou un club
RésoluNous souhaitons faire quelques villes de l'Andalousie. nous sommes 6. Quelles sont les villes à ne pas rater, et où faut-il se situer en andalousie po...
Demande conseils pour les fallas de valencia mars 2009
Résolubonsoir à tous ceux qui pourront me renseigner sur les fallas de valencia :que faut-il ne pas "manquer "? et merci de me conseiller sur les mesures de...
Camping en catalogne
RésoluBonjour avez vous de bonnes adresses de camping a barcelone et ses alentours pour cet été. nous sommes 2 adultes et un enfant de 2 ans
Qui connait le village de monovar dans la province d'alicante ?
RésoluQui connait le village de Monovar dans la province d'Alicante ?
Voyage en andalousie résidence terrazas à manilva
RésoluBonjour, Je souhaiterai partir avec Pierre et Vacances cet été en Andalousie sur la Costa del Sol à la Résidence Terrazas à Minalva. Quelqu'un con...
Cherche conseils pour séjour en andalousie pendant vac. de février zone aix/mars
RésoluCouple et ses deux ados souhaitent visiter l'Andalousie pendant les vacances d'hiver. Recherchons adresses où nous pourrions loger sur Grenade, Sévil...
Est- ce que l'un de vous connaîtrait pilar salvador ?
RésoluElle était au lycée avec moi puis après le bac, est allée vivre en espagne.Elle a environ 44 ans.
Malte
RésoluBonjour nous envisageons de partir prochainement à malte pouvez nous donner les meilleurs tuyaux et adresses ? merci
Je cherche près de valence, un village de fabricants d'éventails. merci de me tr
Résoluje cherche près de Valence, un village de fabricants d'éventails. Merci de me transmettre ce renseignement.
Le recours à un circuit organisé "gaudi" permet-il de voir l'essenti
RésoluLe recours à un circuit organisé "Gaudi" permet-il de voir l'essentiel des curiosités de Barcelone ?
Recherche une amie perdue de vue
Résoluje recherche MARIA VICTORIA BARIO elle habitait à BARCELONA BADOLONA Callé BALDEMOSA 1° 4° et j aimerai la retrouver merci de m' aider elle doit avoir...
Qui connait le chanteur espagnol sergio dalma???
Résolupourquoi les artistes espagnol de musique pop rock ont du mal à s'imposer en france??????
Hotel perla tenerif a puerto de la cruz, qui connait ?
RésoluBonjour je pars a tenerif en avril à l hotel perla tenerife a puerto de la cruz,qui connait?
Hotel à coté dans le sude de ténérife
RésoluBon et bien maintenant que tout le monde m'a conforter dans l'idée à Ténérife pour Noêl dans quel hotel ? en ALL INCLUSIVE serait l'idéal... en 3 ou 4...
Quel climat a la costa brava en au mois de fevrier ?
RésoluQuel climat a la costa brava en au mois de fevrier ?
Bonjour a tous et a toutes,donnez moi votre avis sur le parc aventura je vous re
Résoluje pars en vacance en espagne pres de ce fameux parc et j aimerais votre avis si ça vaut le cout de si arreter mreci
L'espagne en septembre. quels conseils me donnez-vous ?
RésoluNous souhaitons aller 2 semaines en Espagne en Septembre (après le 15) - quel circuit me conseillez vous ? Nous sommes en camping-car ? Merci
Où loger à barcelone pour 1 semaine à petit prix ?
RésoluBonjour j'aimerais loger à barcelone ou bien pas très loin de cette ville pendant la période de décembre 2008 pour 1 semaine .Quelqu'un a t-il des...
Recherche de job d'été
RésoluJe vais à Barcelone cet été (à partir du 18 juillet) pour essayer de trouver du travail là bas et améliorer mon espagnol ( qui est limité, mais je par...
Pouvez vous me parler de l'endrois ou je pars en vacances ? merci a tous !
Résoluje pars en Espagne a Malgrat de mar et je voulais savoir si c'est une ville simpas, quels sont les endroits a ne pas louper. quels sont vos plus beau...
J aimerai si possible correspondre en espagnol
Résolu/Ferméj aimerai si possible correspondre en espagnol
Recherche personnes ayant réalisé un pélerinage sur les chemins de compostelle
Résolurecherche personnes ayant réalisé un pélerinage sur les chemins de Compostelle
Qui connait fuerteventura ?
RésoluBonjour, Connaissez vous FuerteVentura ? Nous partons le 18 mai et je voudrais savoir si ,à part la mer et le sable , il y a queque chose à visi...
Qui a fait saint jacques de compostelle ???
RésoluJ aimerais bien faire le chemin de saint jacques de compostelle, mais j aimerais en parler avant. Savoir quel livre peut etre utile pour le préparer, ...