Les discussions

Miami la havane

Nous projetons trois semaines de vacances à Cuba, au depart de Floride.Il y a bien des compagnie aérienne qui propose des vols, Miami La Havane, mais...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Jean26500

Retard de bagages

 Résolu

Nous avons pris l avion à Montréal direction miami avec arrêt à New York ,nos bagages n étaient pas à l arrivée à miami, on a fait réclamation en arr...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
patrick

Comment trouver une famille pour étudiant d'échange lycéen?

Bonjour, j'ai fais le tour de tous les organismes d'échange, et les prix sont très élevés. Je voudrais partir un an au Etats Unis dans une famille et ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
patrick

Quelle assurance pour la maladie ou accident sur place ?

 Résolu

Bonjour, Je pars 12 jours aux Etats Unis. Quelle assurance pour la maladie ou accident sur place Je n'ai pas payé le billet avec ma carte bleue ...

37 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Chris 94

Immigrer aux usa

Bonjour, Pouvez vous me dire comment sa se passe les démarche pour partir vivre au États Unis sachant que j'ai rien qui m'attache la bas ? La vie ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Chris 94

Usa

Bonjour, Je suis aux USA en ce moment pour des vacances chez ma tante qui a sa maison et tout et je suis africaine je voulais savoir si c'est possib...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
patrick

Ouest usa

bonjour. je pars dans 15 jours en voyage organisé. phœnix, les grand canyon, monument valley, las Vegas, los Angeles, yosemite, san Francisco. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
nini24242424

A la recherche d'une famille d'accueil merci!

Bonjour, j'aimerais étudier aux etas unis et par la même occasion je recherche une famille d'accueil pour me recevoir si vous pouvez m'aidersa sera tt...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Chris 94

Habiter au etat unis ? comment faire ?

Bonjour a tous, voila j'ai 16 ans et j'aimerai habiter au état unis, le problème c'est que je ne sais pas comment faire , je suis mineur, et je sais p...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Chris 94

Demarche a faire pour aller vivre au états unis

Bonjour, Je projete de partir vivre au états unis et faire mes études mais je ne sais pas quel sont les demarches a suivre et cb de temps cela pre...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Chris 94

Un futur voyage pro

Bonjour ^^ Je me pose beaucoup de question ! D'ici 4 ans environ une fois mes études terminées , je souhaiterai partir vivre aux States ^^ J'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
patrick

Arizona dream

Bonjour, j'aurais besoin d'avis de personnes qui ont fait le voyage Arizona dream proposé par Nouvelles frontieres (23 jours en mini van, hotels et ca...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Jean26500

Argent liquide nécessaire ?

Bonjour, je pars prochainement à New York et je voulais savoir s'il fallait que je prenne des dollars à ma banque, à un bureau de change ou dans le pa...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
snocky.

Demande info vie usa

Bonjour, Mon mari et moi avons 52 ans . Nous souhaitons ouvrir un tout petit restau indien basic et simple aux usa .Nos passeports sont francais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Jean26500

Envoie d'un produit alimentaire

 Résolu

Bonjour, Pour commencer je m'excuse, en effet je ne sais absolument pas où poster ma question, ma question que voici : Je désire envoyer des pro...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
patrick

Question que je me pose

Bonsoir, je veux partir au états unie pour mon année de 3ème je voulais savoir est ce que j allais redoubler mon année de 3ème quand j'allais revenir ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
youvj

Demande d'aide pour aller en amerique

Bonjour, je me nomme abzeta tiendrebeogo, j'aimerais aller en Amérique "news York" pour connaitre beaucoup de chose et avoir des relations des autrui ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Chris 94

Demande d'immersion dans une famille d'accueil aux etats unis

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais me rendre aux Etats Unis afin d'effectuer un séjour linguistique en immersion dans une famille d'accueil. Est ce possible ?...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Chris 94

Voyage et s'installe pour travailler

Bonjour je m'nomme Tim ,j'ai 25ans, j'ai un diplôme de aidé soignante et je vie en côté d'Ivoire avec mon mari , nous voulons allé vivre au Canada si ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
tim@ki

Visite du lac powel avec nouvelles frontières

 Résolu

Bonjour, Dans le voyage "découverte de l(Ouest Americain" de NF fait on une ballade en bateau dans le lac ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Jean26500

Comment faire pour vivre en amérique légalement

Bonjour, je vais avoir 20 ans j ai toujour rêver d aller dans l'Ohio en Amérique mes je ses pas comment fair pour immigré je c'est que il faut une ca...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
lambjust

Vivre à new york

Bonjour, J'ai toujours voulu m'installer aux Etats-Unis, et je compte le faire mais je ne sais pas quand. Je vais rentrer en faculté de médecine e...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
lambjust

Vivre aux usa

Bonjour* Pourriez-vous me faire connaître les formalités à remplir pour pouvoir vivre sa pension aux USA , sans devoir revenir régulièrement en Bel...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Jean26500

Je veux m'installer aux usa

Bonjour, je m’appelle Kelly je suis togolais et je voudrais l'installer au usa comment faire moi pour arriver merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
lambjust

Vivre et étudier aux etats-unis

Bonjour, après le bac je souhaiterais partir au états unis ( en Louisiane exactement ) pour faire des études de droit et en suite être juge là bas. M...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
lambjust

Dilemme: stage en entreprise ou stage à berkeley?

Bonjour à tous, Je suis toute nouvelle sur le forum et j'ai vraiment besoin de vos bons conseils. Alors voilà, je suis face à une situation très déli...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Chris 94

Combien coûte un litre d'essence aux usa ?

 Résolu

Bonjour, Combien coûte un litre d'essence aux Etats-Unis ? Merci

17 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
WINNIE

Bagages excédent

J'aimerais savoir combien coûte un excédent de bagages sur les USA

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
laguepie

Obtenir mon visa de mariage

Bonjour, je suis adim et je suis vis au burkina faso je veux de l'aide a mes questions,je suis fiance avec une americaine qui vis aux USA et il y a...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
baloukou15

Nous sommes a la retraites moi et ma femme ,et aimerions vivre aux usa

 Résolu

Bonjour, nous sommes a la retraite moi et ma femme .nous aimerions vivre aux usa dans l'ouest nord arizona ou utah du sud.cette année nous sommes pa...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
moune687

Carte verte

 Résolu

Bonjour , moi et ma femme nous avons le projet de vivre au Etats-Unis , nous voudrions savoir ou s'adresser pour faire la loterie pour la carte verte ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Jean26500

J 'etudie a distance et j'ais besoin d'aide en englais

Bonjour, moi c fatiha j 'étudie a distance c a dire a l'office nationale de formation et de l'enseignement a distanceet moi je veut à prendre l 'engla...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Jean26500

Miami

Bonjour, je suis indépendante comme styliste ongulaire et j'aurai voulu aller travailler à Miami est ce possible et que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Chris 94

Route 66 en vélo

Bonjour, je compte organiser un voyage à travers la route 66. J'aimerai un soutient afin d'avoir un maximum d'infos...concernant cette route et ces ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
laguepie

Étudier au états-unis

Bonjour, Bonjour, je suis un Sénégalais de 18 ans et bientôt, j'aurai le bac. Je voudrais vraiment me rendre au états-unis pour continuer mes étude...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Jean26500

Toute la famille souhaite partir aux états unis

Bonjour, je suis brocanteur antiquaire et ma femme est responsable dans le milieu médico social, nous souhaitons quitter la france avec nos deux enf...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
kofshu

Ambassade des etats unis : visa j1

Bonjour, J'ai été à l'ambassade des US ce Lundi afin de terminer le processus d'obtention de mon visa J1 pour un échange de 18 mois aux Etats Unis...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Lou

Nord ouest américain

J'ai 60 ans, j'aimerais passer ma retraite là-bas, obtenir un visa de retraité pour y vivre jusqu'à la fin de mes jours - comment obtenir ce visa ?

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Chris 94

Je pars dans l'ouest américain cette été, et j'aimerai savoir combien de temps f

Quelqu'un aurait-il fait le train de durango ? et une ballade sur le lac Powell ? merci de me donner des infos

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
edenlei

3 jours a new york

Bonjour Nous partons 3 jours a New York en août 2016 et je cherche des infos pour optimiser au maximum notre séjour (nous partons a 8 Soit 4 adult...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
snocky.

Question green card

Bonjour, j'aiparticipé alagreencard americaine deuis 20ans j'ai reussi mais s'n'apas marché maintenant je suis prete de partir comment faire,

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Chris 94

Partir vivre au usa

Bonjour, Voilà, je vais terminer mes études pour pouvoir ouvrir mon propre salon de tatouage. J'ai 21 ans et je vie en Belgique. Je voulais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Destiny

Ouvrir un restaurant aux etats-unis

Bonjour. svp je veux ouvrir un restaurant à Los Angeles quelles sont les démarches à prendre pour le visa et l’investissement quel budget faut-il ? ME...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Chris 94

Vivre aux etats unis

Bonjour, je souhaite partir vivre aux États-Unis a la fin de mes études de bac pro commerce. Pensez vous qu'à la fin de mes études je pourrais al...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Vitui31

New york : où rencontrer des français ?

 Résolu

Connaissez-vous à New York des points de rencontres français?

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
anonyme

Comment travailler à phœnix

Bonjour, J'ai rencontré un homme charmant originaire de Phoenix, il travaille, Il vient me voir en Europe Mais nous voudrions vivre ensemble, J'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Chris 94

Apres new york

Bonjour, nous sommes 5 nous voulons passer 15 jours environ au usa nous commencerions par quelques jours a new York mais après nous cherchons des idee...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
snocky.

Ouvrir un petit restaurant a philadelphia

Bonjour je m appel Fatima je souhaite ouvrir un petit restaurant a philadelphie j ai un visa de 10 ans B2 ET une enfant americaine de 5 ans pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Chris 94

Voyage ouest américain

je vais faire un voyage à moto dans l'ouest américain de 2 semaines et j'hésite entre 2 possibilités de départ . Qu'es qui est le mieux ,16 mai ou le...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
laguepie

5 jours à new york : que faire ?

Nous partons cinq jours à N.Y.. Que ne faut-il surtout pas louper. Y a t'il des règles particulières à respecter pour faire des photos. Merci pour t...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
snocky.
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 288