Les discussions
Miami la havane
Nous projetons trois semaines de vacances à Cuba, au depart de Floride.Il y a bien des compagnie aérienne qui propose des vols, Miami La Havane, mais...
Retard de bagages
RésoluNous avons pris l avion à Montréal direction miami avec arrêt à New York ,nos bagages n étaient pas à l arrivée à miami, on a fait réclamation en arr...
Comment trouver une famille pour étudiant d'échange lycéen?
Bonjour, j'ai fais le tour de tous les organismes d'échange, et les prix sont très élevés. Je voudrais partir un an au Etats Unis dans une famille et ...
Quelle assurance pour la maladie ou accident sur place ?
RésoluBonjour, Je pars 12 jours aux Etats Unis. Quelle assurance pour la maladie ou accident sur place Je n'ai pas payé le billet avec ma carte bleue ...
Immigrer aux usa
Bonjour, Pouvez vous me dire comment sa se passe les démarche pour partir vivre au États Unis sachant que j'ai rien qui m'attache la bas ? La vie ...
Usa
Bonjour, Je suis aux USA en ce moment pour des vacances chez ma tante qui a sa maison et tout et je suis africaine je voulais savoir si c'est possib...
Ouest usa
bonjour. je pars dans 15 jours en voyage organisé. phœnix, les grand canyon, monument valley, las Vegas, los Angeles, yosemite, san Francisco. ...
A la recherche d'une famille d'accueil merci!
Bonjour, j'aimerais étudier aux etas unis et par la même occasion je recherche une famille d'accueil pour me recevoir si vous pouvez m'aidersa sera tt...
Habiter au etat unis ? comment faire ?
Bonjour a tous, voila j'ai 16 ans et j'aimerai habiter au état unis, le problème c'est que je ne sais pas comment faire , je suis mineur, et je sais p...
Demarche a faire pour aller vivre au états unis
Bonjour, Je projete de partir vivre au états unis et faire mes études mais je ne sais pas quel sont les demarches a suivre et cb de temps cela pre...
Un futur voyage pro
Bonjour ^^ Je me pose beaucoup de question ! D'ici 4 ans environ une fois mes études terminées , je souhaiterai partir vivre aux States ^^ J'ai u...
Arizona dream
Bonjour, j'aurais besoin d'avis de personnes qui ont fait le voyage Arizona dream proposé par Nouvelles frontieres (23 jours en mini van, hotels et ca...
Argent liquide nécessaire ?
Bonjour, je pars prochainement à New York et je voulais savoir s'il fallait que je prenne des dollars à ma banque, à un bureau de change ou dans le pa...
Demande info vie usa
Bonjour, Mon mari et moi avons 52 ans . Nous souhaitons ouvrir un tout petit restau indien basic et simple aux usa .Nos passeports sont francais ...
Envoie d'un produit alimentaire
RésoluBonjour, Pour commencer je m'excuse, en effet je ne sais absolument pas où poster ma question, ma question que voici : Je désire envoyer des pro...
Question que je me pose
Bonsoir, je veux partir au états unie pour mon année de 3ème je voulais savoir est ce que j allais redoubler mon année de 3ème quand j'allais revenir ...
Demande d'aide pour aller en amerique
Bonjour, je me nomme abzeta tiendrebeogo, j'aimerais aller en Amérique "news York" pour connaitre beaucoup de chose et avoir des relations des autrui ...
Demande d'immersion dans une famille d'accueil aux etats unis
RésoluBonjour, je souhaiterais me rendre aux Etats Unis afin d'effectuer un séjour linguistique en immersion dans une famille d'accueil. Est ce possible ?...
Voyage et s'installe pour travailler
Bonjour je m'nomme Tim ,j'ai 25ans, j'ai un diplôme de aidé soignante et je vie en côté d'Ivoire avec mon mari , nous voulons allé vivre au Canada si ...
Visite du lac powel avec nouvelles frontières
RésoluBonjour, Dans le voyage "découverte de l(Ouest Americain" de NF fait on une ballade en bateau dans le lac ?
Comment faire pour vivre en amérique légalement
Bonjour, je vais avoir 20 ans j ai toujour rêver d aller dans l'Ohio en Amérique mes je ses pas comment fair pour immigré je c'est que il faut une ca...
Vivre à new york
Bonjour, J'ai toujours voulu m'installer aux Etats-Unis, et je compte le faire mais je ne sais pas quand. Je vais rentrer en faculté de médecine e...
Vivre aux usa
Bonjour* Pourriez-vous me faire connaître les formalités à remplir pour pouvoir vivre sa pension aux USA , sans devoir revenir régulièrement en Bel...
Je veux m'installer aux usa
Bonjour, je m’appelle Kelly je suis togolais et je voudrais l'installer au usa comment faire moi pour arriver merci de me répondre
Vivre et étudier aux etats-unis
Bonjour, après le bac je souhaiterais partir au états unis ( en Louisiane exactement ) pour faire des études de droit et en suite être juge là bas. M...
Dilemme: stage en entreprise ou stage à berkeley?
Bonjour à tous, Je suis toute nouvelle sur le forum et j'ai vraiment besoin de vos bons conseils. Alors voilà, je suis face à une situation très déli...
Combien coûte un litre d'essence aux usa ?
RésoluBonjour, Combien coûte un litre d'essence aux Etats-Unis ? Merci
Bagages excédent
J'aimerais savoir combien coûte un excédent de bagages sur les USA
Obtenir mon visa de mariage
Bonjour, je suis adim et je suis vis au burkina faso je veux de l'aide a mes questions,je suis fiance avec une americaine qui vis aux USA et il y a...
Nous sommes a la retraites moi et ma femme ,et aimerions vivre aux usa
RésoluBonjour, nous sommes a la retraite moi et ma femme .nous aimerions vivre aux usa dans l'ouest nord arizona ou utah du sud.cette année nous sommes pa...
Carte verte
RésoluBonjour , moi et ma femme nous avons le projet de vivre au Etats-Unis , nous voudrions savoir ou s'adresser pour faire la loterie pour la carte verte ...
J 'etudie a distance et j'ais besoin d'aide en englais
Bonjour, moi c fatiha j 'étudie a distance c a dire a l'office nationale de formation et de l'enseignement a distanceet moi je veut à prendre l 'engla...
Miami
Bonjour, je suis indépendante comme styliste ongulaire et j'aurai voulu aller travailler à Miami est ce possible et que dois je faire?
Route 66 en vélo
Bonjour, je compte organiser un voyage à travers la route 66. J'aimerai un soutient afin d'avoir un maximum d'infos...concernant cette route et ces ...
Étudier au états-unis
Bonjour, Bonjour, je suis un Sénégalais de 18 ans et bientôt, j'aurai le bac. Je voudrais vraiment me rendre au états-unis pour continuer mes étude...
Toute la famille souhaite partir aux états unis
Bonjour, je suis brocanteur antiquaire et ma femme est responsable dans le milieu médico social, nous souhaitons quitter la france avec nos deux enf...
Ambassade des etats unis : visa j1
Bonjour, J'ai été à l'ambassade des US ce Lundi afin de terminer le processus d'obtention de mon visa J1 pour un échange de 18 mois aux Etats Unis...
Nord ouest américain
J'ai 60 ans, j'aimerais passer ma retraite là-bas, obtenir un visa de retraité pour y vivre jusqu'à la fin de mes jours - comment obtenir ce visa ?
Je pars dans l'ouest américain cette été, et j'aimerai savoir combien de temps f
Quelqu'un aurait-il fait le train de durango ? et une ballade sur le lac Powell ? merci de me donner des infos
3 jours a new york
Bonjour Nous partons 3 jours a New York en août 2016 et je cherche des infos pour optimiser au maximum notre séjour (nous partons a 8 Soit 4 adult...
Question green card
Bonjour, j'aiparticipé alagreencard americaine deuis 20ans j'ai reussi mais s'n'apas marché maintenant je suis prete de partir comment faire,
Partir vivre au usa
Bonjour, Voilà, je vais terminer mes études pour pouvoir ouvrir mon propre salon de tatouage. J'ai 21 ans et je vie en Belgique. Je voulais savoir...
Ouvrir un restaurant aux etats-unis
Bonjour. svp je veux ouvrir un restaurant à Los Angeles quelles sont les démarches à prendre pour le visa et l’investissement quel budget faut-il ? ME...
Vivre aux etats unis
Bonjour, je souhaite partir vivre aux États-Unis a la fin de mes études de bac pro commerce. Pensez vous qu'à la fin de mes études je pourrais al...
New york : où rencontrer des français ?
RésoluConnaissez-vous à New York des points de rencontres français?
Comment travailler à phœnix
Bonjour, J'ai rencontré un homme charmant originaire de Phoenix, il travaille, Il vient me voir en Europe Mais nous voudrions vivre ensemble, J'a...
Apres new york
Bonjour, nous sommes 5 nous voulons passer 15 jours environ au usa nous commencerions par quelques jours a new York mais après nous cherchons des idee...
Ouvrir un petit restaurant a philadelphia
Bonjour je m appel Fatima je souhaite ouvrir un petit restaurant a philadelphie j ai un visa de 10 ans B2 ET une enfant americaine de 5 ans pouvez vo...
Voyage ouest américain
je vais faire un voyage à moto dans l'ouest américain de 2 semaines et j'hésite entre 2 possibilités de départ . Qu'es qui est le mieux ,16 mai ou le...
5 jours à new york : que faire ?
Nous partons cinq jours à N.Y.. Que ne faut-il surtout pas louper. Y a t'il des règles particulières à respecter pour faire des photos. Merci pour t...